Je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour très instructif d'une prochaine campagne de -propagande- publicitaire qui vaut le détour....
Bush and Co.. Ou "Comment hésiter entre rire et pleurer" ou : "le parfait petit manuel de la bergerie".. ou encore "le guide du : plus c'est gros mieux ça passe"
Dans le nouvel épisode, nous rentrons dans du style : "Le Co2, ça vous gagne" ou "Parce que vous le valez bien"...
Visionnez les deux "publicités"
Paix et Lumière,
le CO2 : "We Call It Life"
Commencé par
Charly-indigo
, 22 jun 2006 à 18:14
8 réponses dans ce topic
Posté 22 juin 2006 à 18:14
Posté 22 juin 2006 à 19:19
désolé Charly-indigo ,mais ton lien ne marche pas
Posté 26 juillet 2006 à 19:05
They call it Life !!
J'ai encore peine à croire que ce ne soit pas une blague.
Cynique, malhonnête, dangereux... Le tout avec une petite musique romantique et des enfants jouant à faire des bulles...
Il faut croire qu'il existe des gens que de tels messages rassurent. De moins en moins j'espère.
Merci pour l'info.
J'ai encore peine à croire que ce ne soit pas une blague.
Cynique, malhonnête, dangereux... Le tout avec une petite musique romantique et des enfants jouant à faire des bulles...
Il faut croire qu'il existe des gens que de tels messages rassurent. De moins en moins j'espère.
Merci pour l'info.
Posté 26 juillet 2006 à 19:16
Dès fois, en voyant tout ça, je me demande s'il y aura dans quelques dizaines d'années, assez de tribunaux pour juger tous ces crimes contre l'humanité !!!!!!
Posté 26 juillet 2006 à 19:22
C'est comme si les voitures ne pouvaient pas utiliser d'autres formes d'energie alternatives.
Le pire c'est que le choix est grand: hydrogene, pantone pour les plus abordables ici et maintenant. Quelle mauvaise foi cette publicité
Apres mure reflexion je vais mediter sur cette phrase: Y a t-il une limite a la connerie?
Le pire c'est que le choix est grand: hydrogene, pantone pour les plus abordables ici et maintenant. Quelle mauvaise foi cette publicité
Apres mure reflexion je vais mediter sur cette phrase: Y a t-il une limite a la connerie?
Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 26 juillet 2006 à 19:24.
Posté 31 août 2006 à 12:06

La fin des forêts anciennes
Les forêts originelles subsistent sous la forme de vastes étendues de forêts encore intactes : les forêts anciennes.
3 pays (Russie, Canada et Brésil)
abritent 70% de ces forêts anciennes
Sur la carte ci-dessous :
En rouge : surface de forêts anciennes détruites.
En vert : surface de forêts anciennes encore intactes.
Source : World resources Institute, Washington D.C.
http://terresacree.o...oleamazonie.htm
Posté 06 décembre 2006 à 14:10
L avenir dans l'industrie motors;
http://www.teslamoto...hp?js_enabled=1
une voiture entierement electrique. ca commence......... il été temps
http://www.teslamoto...hp?js_enabled=1
Posté 06 décembre 2006 à 14:49
bouboule, le Mercredi 06 Décembre 2006 à 14h10, dit :
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.