Aller au contenu

Y a-t-il des E.T. sur le forum ?

• Please log in to reply
164 réponses dans ce topic

#1 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 22 juin 2006 à 20:36

Après PUSS-IN-BOOTS  !!!

y aurait-il d'autres membres qui seraient en fait des E.T. sur ONCT qui discuteraient pour donner leur savoir ou autres ?  

je m'adresse à tout le forum,surtout aux limiers et aux intellos
avez-vous détecté un E.T. ?

ça à l'air ridicule peut-être ,mais bon soyons fou !!  :D

J'ai hésité au début,puis enfin je me suis lancé.

E.T. si tu me regardes et m'écoutes ,veux-tu discuter avec moi ?
J'accepte tout E.T. DE TOUTES PLANETES !!   :humhum:

et si tu ne veux pas être reconnu viens sur la messagerie perso.
merci d'avance.   :aureole7:

P.S. : ceci n'est pas 1 exercice !!   :guerrier:

#2 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 21:20

détection en cours... ;-)

a priori avis négatif pour puss-in-boots, de sexe féminin sûrement, d'une autre galaxie j'en doute, mais je n'ai pas tout lu ceci expliquant cela

bonne pêche ;-)

PNI ?! même pas peur !  :tongue:

#3 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 juin 2006 à 21:33

bienvenu au club luimeme,

tu es peut etre le premier des ET.  :malice:

sinon tu ne serais pas sur ce forum. :ptdrasrpt2:

si ça se trouve tu as du sang extra terretre qui coule dans tes veines et tu ne le sais meme pas.

commence les recherches de ton coté.

amicalement

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 21:41

On est tous des extraterrestres de toute maniere (selon les tests scientifiques, l'ADN n'est pas d'origine terrienne).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 22 juin 2006 à 21:43

Luimême,

Un extra-terrestre qui est parmi nous n'a qu'une envie: restez anonyme et ne pas dévoiler sa véritable identité. Aussi, ton annonce ne peut recueillir que des témoignages de faux-extra-terrestres, à mon avis. Aucune chance d'en détecter un. Trop tôt. Tu en croise peut-être un tous les jours, ou tu en vois un tous les jours à la télé mais tu ne le sauras jamais. Moi non plus d'ailleurs. Et le topic fera rire beaucoup de monde...

#6 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 22 juin 2006 à 21:45

ben je comprends pas.   :cogite:
ils se plaignent qu'on ne les écoute pas quand ils sont là,
et quand on les appelle ,ils ne viennent pas !

ils sont autant perdus que les terriens.
soyons patient.

#7 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 22 juin 2006 à 21:47

L'Humanité dans son ensemble n'est pas prête du tout à les accueillir. :guerrier:

#8 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 juin 2006 à 22:02

:roll: J'ai pour ce qui me concerne, la même conception de mon origine extraterestre, que certain ont ici.

Il n'empêche que je vis bien sur Terre ! et mon vaiseau sera effectif quand je me serai décidée à activer ma Merkaba au niveau supérieur de sa puissance ! :ptdrasrpt2:
Je viens de décider de prendre le maquis, cela peut donc accélérer ma motivation à le faire !  :biglol:
J'ai déjà plus mal au ventre c'est bon signe !

Magnus :

Citation

l'ADN n'est pas d'origine terrienne
peux tu donner plus de détails sur cette info?

Moi je suis prête à rencontrer tout le monde ! Un extra-terestre me fera sûrement moins peur qu'un terrien coupé de sa conscience ! Mais je ne sais pas si je préfère la matérialisation aux contacts que j'ai dans mon champ de conscience avec ce qui vient d'autre sources que de la mienne... Peut être que la matérialité est devenus trop moche pour ma vision... :cogite:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#9 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 22:24

Oui, Mag, je crois qu'on en est tous un peu là! où las!

En tout cas cette initiative me parait très souhaitable.

Et si on faisait parallèlement le concours de celui qui a le plus activé les séquences endormies de son ADN, c'est surement ce qui nous permettrait de devenir le plus vite possible des Terrestres Extras...

Qui sait comment s'y prendre, ça pourrait nous faire faire coup double, car c'est probablement le meilleur moyen d'attirer un Extra Terrestre sur le forum.

La pêche est ouverte...

#10 Tomy

Tomy

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 11:08

luimeme, le Jeudi 22 Juin 2006 à 20h29, dit :

E.T. si tu me regardes et m'écoutes ,veux-tu discuter avec moi ?
J'accepte tout E.T. DE TOUTES PLANETES !!   :humhum:
d'accord j'accepte ! Moi je viens de la planète terre   :nonnonnon:

#11 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 23 juin 2006 à 12:32

si j'ai fait ce sujet, c'est pour, entre autre,
ne pas attendre mais allez chercher le E.T.    :biglol:

A propos des "ET" avec puss-in-boots

J'ai posé 2 questions à PUSS-IN-BOOTS (email: le-chat-potte@laposte.net )
toujours sans résultats.
si à la fin de la semaine,je n'ai pas de réponse,que ça soit sur le net ou
chez moi, PUSS-IN-BOOTS sera définitivement une imposteuse .

Oui,car si E.T. elle est ,elle a les moyens et le pouvoir :   :guerrier:

-de savoir que quelqu'un veut communiquer avec elle.
-de savoir ce que je demande.
-de savoir où je me trouve.
-de communiquer avec moi sous diverses formes.

Elle a prétendu qu'elle devait partir,alors qu'elle peut toujours
se réinscrire sous un nouveau nom. (et oui!!    :parano:   )

Nous savons que des E.T.  se balladent sur terre,se déguisent,
et se mélangent dans la population, de même que certains
de nos concitoyens sont en rapport avec eux.   :peur:  

Ils se plaignent du m'enfoutisme humain,alors je leur ouvre une porte.
Je les défie de me faire la morale,j'ai du répondant.
(faudra pas venir dans 50 ans non plus ,ça serait un peu trop tard)
E.T. veut discuter? Et bien allez ! ça ne sera pas du channelings,
mais du vrai et du réel !!!   :guerrier:
le débat est ouvert,ici Terre à vous !!!   :bravooo:

P.S.  :  faut dire aussi que j'en ai un peu marre des parties de cache-cache,
           des manipulations et de ces "channelings " .

#12 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 23 juin 2006 à 12:57

LOL c'est quoi ce Topic !  :ptdrasrpt2:

N'empeche que l'initiative est louable, donc comme la nature nous reserve toujours des surprises les plus burlesques, je tacherai de garder un oeil sur ce topic on ne sait jamais.  :redeyes:

Mais si la reponse vient de notre ET officiel de ONCT : puss-in-boots, je vais clairement m'en passer !  :piout:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 23 juin 2006 à 12:57.

#13 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 13:50

:bravooo:  c'est vrai que les soit disants extraterrestres qui parlent par channeling feraient mieux de venir en vrai s''ils veulent nous faire  la morale, ma porte est ouverte, je les invite a manger mes spaggethi sauce tomate avec de l'ail, avec en dessert du tiramisu fait maison, ils vont se régaler mais je sais pas s'ils pourront faire décoller leur soucoupe après !

ma porte est ouverte, venez ! d'ailleur ça ne s'applique pas qu'aux ET, si des humains normaux veulent venir, ils sont invités !

Ce message a été modifié par medoche71 - 23 juin 2006 à 13:52.

#14 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 13:58

Peut être en leurs faisant un crop de bienvenue...

#15 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 14:00

tiens moi aussi je les invites , ils peuvent atterrire devant chez moi ,doit y avoir la place , mais faut faire attantion a l antenne radar de 20 metres de diametres qu il y as a 100 metres de chez moi . c est la campagne c est beau et tranquille et je veux bien apprandre si ils m estime pas trop con.

#16 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 14:03

Bonjour,

J'aurais la même réaction que Salamandre, inutile de leur demander de se démasquer puisque de toute façon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps.

Un célèbre proverbe ne dit il pas: "pour vivre heureux vivons cachés".

Vous vous imaginez l'armée de journalistes à leurs basques du matin au soir, les paparazzis cachés dans les arbres, etc.

Non, ce ne serait plus possible de vivre au grand jour.

Sans compter la peur et la méfiance d'une frange non négligeable de la population.

Rien ne vaut l'anonymat et le camouflage.

Vive la furtivité et l'indétectabilité.

Peut être en cotoyons nous tous les jours sans le savoir.

personnellement j'en suis persuadé!

A bientôt :D

#17 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 23 juin 2006 à 15:46

luimeme, le Vendredi 23 Juin 2006 à 12h25, dit :

J'ai posé 2 questions à PUSS-IN-BOOTS (email: le-chat-potte@laposte.net )
toujours sans résultats.
:biglol: Bon, je viens surtout pas faire de la pub pour PIB (Puss-In-Boots) mais il se trouve que j'ai moi même posé quelques questions a PIB et ceci sur 2 mails, j'ai d'ailleurs eu les réponses vraiment rapidement... :D

Loin de moi de dire se qu'elle est ou pas mais je dois dire que sur certaines questions, elle a quand même eu le mérite de me surprendre, sur d'autres, réponses avec beaucoup de sagesse...Et puis certaines réponses sont troublantes, il s'agissait d'une chose perso qui me préoccupait actuellement, hasard des choses ou ?? Le fait-est qu'elle a mis le doigt dessus...

Alors être ou ne pas être Extraterrestre, telle est la question...

(PS: Je précise tout de même que la chose qui me préoccupais et c bien la le plus troublant, c'est qu'a aucun moment dans mes mails j'ai posé la question sur cette chose bien précise et pourtant elle y a fait référence et même longuement...)

Ce message a été modifié par Ulrich - 23 juin 2006 à 16:22.

#18 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 17:59

Tu sais Luimême, tu n'es pas le seul à avoir communiqué personnellement avec Puss-in-boots, je l'ai fait également, et comme je n'avais pas autant de doutes que toi sur elle, je ne me suis pas permis de jouer au flic cosmique comme toi, je trouve ton ton très agressif et inutilement violent, elle nous a toujours dit qu'on était libres de la croire ou pas, et en plus il est assez évident qu'elle était très mal à l'aise compte tenu du fait qu'elle n'était pas sensée divulguer son identité réelle.

Selon moi, c'est le fait que Marcaz40 écrivait des horreurs sur la CG qui l'a faite réagir, car dit-elle, son peuple est un membre fondateur de cette fédération.

D'autre part tu as l'air de croire qu'elle a quitté le forum, mais c'est la Terre qu'elle a quittée, et ce n'est donc pas du tout ce que tu crois, (si elle dit vrai évidemmment)

Je crois qu'elle en savait beaucoup plus qu'elle ne l'a dit, mais que venant d'ailleurs elle ait étée en déphasage avec nous, il se peut que notre humanité soit très différente, et même plus avancée spirituellement (ou génétiquement) ce qui rend la communication difficile.

Si la situation est celle qu'elle a décrite, alors franchement je comprends qu'elle ait été ici incognito, et si d'autres le sont aussi, il y a de grandes chances pour qu'ils restent sourds à notre appel...

#19 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 23 juin 2006 à 18:18

ok les gars,
pas de panique.

intéressant ULRICH, ton histoire.
dans l'ensemble,l'idée fait son chemin...

Puis venir discuter sur 1 forum sous l'anonymat ne risque rien
pour 1 E.T. , enfin voyons !?

je n'ai aucune intention belliqueuse,Proteus
bien au contraire,ils n'ont rien à craindre de moi,
je sais qu'ils le savent.

Ne vous inquétez pas ,je sais ce que je fais.
je ne vais pas tout vous dire !!  :nonnonnon:

Elle sait que je peux la crédibiliser si elle réponds.
c'est irréfutable.c'est elle qui voit.   :aureole7:

mais j'ai du nouveau:

Accusé de réception Reçu le 23/06/2006 à 15h37:
Le message envoyé le :
21/06/2006 21:26 à "le-chat-potte@laposte.net "
avec le sujet :
"à puss-in-boots....svp" a été ouvert par son destinataire.

NB : Cet avis ne garantit pas que le message ait été correctement lu,
compris ou approuvé.

c'est vrai que ça parait humoristique,
mais ça ne fait de mal à personne.  :cool:

Par contre,ça peut devenir sérieux par la suite....

#20 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 18:31

Tu sais moi aussi je lui ai posé pas mal de questions auxquelles elle n'a pas répondu...Son seul message semblait: "Arrétez de voir en nous des "sauveurs" on est comme vous", Mais il y a un climat très dangereux autour de notre planète qui sucite d'énormes convoitises du fait qu'elle représente quelque chose de rare dans notre univers.

Elle-même dit que sur sa planète il y a beaucoup moins de biodiversité que chez nous.

Pas mal d'ET semblent très déterminés à empêcher notre adhésion à la CG, au point qu'elle et ses copains de Lyria ont étés "descendus" par des dissidents d'origine Pleïadienne, (si on accrédite ses explications)... Sur ce point, je la crois car j'ai eu pas mal de confirmations de cette situation de diverses sources.

Notre humanité est une expérience qui doit continuer sur sa lancée, supervisée par des ET, mais de loin, et il faut surtout que ses habitants comprennent qu'ils créent eux-même leur réalité collective, en sortant de la spirale terrible de la violence.

Quand je vois un match de football et l'esprit des spectateurs, je ne suis effectivement pas sûr qu'on ait encore compris ça...

Ce message a été modifié par Proteus - 23 juin 2006 à 18:34.

#21 ANGE

ANGE

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 18:43

Bonsoir,

Comme je viens de débarquer sur le forum mais pas comme une extra-terrestre, je vais vous donner ma façon de voir les extra-terrestres.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir leurs vaisseaux, on peut dire en fait qu'ils sont fait de pure énergie, qu'ils se matérialisent et se dématérialisent et se déplacent à la vitesse de la lumière.  Ils observent notre planète.
Il est exact que certains vivent parmi les humains mais ne se distinguent pas d'eux par leur apparence, cela vaut mieux pour eux. Les humains pourraient avoir des réactions bizarres.
Dans l'univers, existent d'autres vies sur d'autres planètes. Pourquoi il n'y aurait que la planète terre à être habitée.
Il se pourrait également qu'ils soient d'une évolution bien supérieure à la nôtre.

Je pense que certaines personnes sont aptes à communiquer avec eux. Pour ce faire, le niveau des vibrations doit être très élevé, donc communiquer avec eux n'est pas à la portée du commun des mortels.

Nous faisons partie d'un grand tout, pourquoi ne pourrions nous pas entretenir quelque relation avec des êtres venus de l'espace.

Ne rejettons pas cette possibilité.

#22 Rudy

Rudy

AOHM-based, currently MANUfested in an eMANAtion on planet Earth

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 23 juin 2006 à 20:00

Citation

Magnus :
l'ADN n'est pas d'origine terrienne
peux tu donner plus de détails sur cette info?

Oui moi aussi j'ai entendu ça, et d'une personne d'ultime confiance. Il faut que je fasse de plus amples recherches.

Citation

e les invite a manger mes spaggethi sauce tomate avec de l'ail,

Oublie l'ail. C'est pas des vampires mais l'ail inhibe la sécrétion d'une hormone issue de la glande pinéale qui a pour particularité de reprogrammer notre ADN une fois sécrétée en quantités importantes.

Citation

Qui sait comment s'y prendre, ça pourrait nous faire faire coup double, car c'est probablement le meilleur moyen d'attirer un Extra Terrestre sur le forum.

Y'a le bouquin de Kishori Aird : l'ADN démystifié.

#23 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 24 juin 2006 à 12:16

rien en vu,rien ne bouge,aucun signe.

eh bien on va se contenter des fameux "channelings"
plus ou moins douteux.  :o

ah,j'y ai cru...quelle déception.

il faut savoir que les E.T. vivent dans plusieurs dimensions,
et ont plus de sens que nous,
donc ils communiquent entre eux sans téléphone.

pour nous parler c'est toujours eux qui décident quand,où et comment.

peut-être que mon sujet ou moi-même les emmerde ?

c'est pas facile la communication, ne soyons pas si pessimiste,non!
allez dans un millier d'années ? plus ?   :euh:

il a été décidé dans l'univers qu'il n'y aura pas de contact ici,
sur ce, je jette l'éponge  :D

Image IPB

#24 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 13:03

Citation

u sais moi aussi je lui ai posé pas mal de questions auxquelles elle n'a pas répondu...Son seul message semblait: "Arrétez de voir en nous des "sauveurs" on est comme vous", Mais il y a un climat très dangereux autour de notre planète qui sucite d'énormes convoitises du fait qu'elle représente quelque chose de rare dans notre univers.

Elle-même dit que sur sa planète il y a beaucoup moins de biodiversité que chez nous.

Pas mal d'ET semblent très déterminés à empêcher notre adhésion à la CG, au point qu'elle et ses copains de Lyria ont étés "descendus" par des dissidents d'origine Pleïadienne, (si on accrédite ses explications)... Sur ce point, je la crois car j'ai eu pas mal de confirmations de cette situation de diverses sources.

Notre humanité est une expérience qui doit continuer sur sa lancée, supervisée par des ET, mais de loin, et il faut surtout que ses habitants comprennent qu'ils créent eux-même leur réalité collective, en sortant de la spirale terrible de la violence.

Quand je vois un match de football et l'esprit des spectateurs, je ne suis effectivement pas sûr qu'on ait encore compris ça...

interessant, on peut avoir qqes détails de ce quj'elle t'a raconté a(non personnels biensur et si ca te gêne pas!)
au sujet de "leur biodiversité"
et pourquoi devait elle rentrer rapidement?
Quelle etait sa mission exactement sur terre? recueillir des données? mais lesquelles, car cici rien à changer me semble t il
notre humanité est une EXPERIENCE?
et ns n faisons parti? c'est quoi cette expérience???

je crois que j'ai dpu louper de nombreux posts, moi..
ne serait ce que pourquoi affirmez vs que PIB est une femme????

en ts cas pr répondre à un autre post, moi aussi elle m'a répondu rapidement, très brièvement , certes, une question vague, certes, et j'ai pas compris son mail avec plein de copié coller, certes, mais une réponse qd même!

voilà bon après midi à vs tous.... :bravo:

#25 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 15:03

Citation

Oublie l'ail. C'est pas des vampires mais l'ail inhibe la sécrétion d'une hormone issue de la glande pinéale qui a pour particularité de reprogrammer notre ADN une fois sécrétée en quantités importantes.

c'était pas vraiment pour les tuer, c'était pour leur faire goueter un très bon plat terrien, s'ils ne me veulent pas de mal, je ne vois pas pourquoi je les écraserait, ils ne m'ont rien fait !

et tu dis qu'il  empeche la sécrétion de'une hormone qui modifie l'adn, c'est bon de manger de l'ail ou c'est mauvais ?

j'ai aussi écrit a Puss-In-Boot; si elle c'était envolée comme elle l'a dit,elle est redescendu pour lire mon mail mais elle a jamais répondu !

#26 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 16:27

Voilà le dernier message qu'elle m'a adressé, j'ai malheureusement perdu le premier, il n'y en a pas eu d'autre:

Je pars vraiment cher proteus,
Je suis contente d'avoir pu vous apporter quelque chose. Moi ce que je retiens c'est que les gens d'ici, même ceux des civilisations les plus évoluées comme la vôtre, attendent un messie, un homme providentiel. Malheureusement, tant que les peuples en seront là ils seront toujours des victimes potentielles de la mégalomanie qu'inspire le pouvoir.
Le cerveau humain est un machine complexe. La science pychologique que vous développez commence à en décortiquer le fonctionnement, et je crois que de par votre métier vous êtes à même de dire que la psyché terrienne est loin d'être primaire. D'ailleurs, si le sujet dont nous parlons provoque des réactions irrationnelles, c'est que beaucoup de gens ne supportent pas l'irruption du rationnel dans ce qu'ils ont bâti comme nouvelle croyance. Moi même je n'y peux rien. C'est aussi pour cela qu'il est illusoire de croire que quiconque viendrait officiellement d'un autre monde vous rencontrer, car le risque serait énorme pour votre psychologie: vous attendriez de nous des miracles, sans agir, que nous vous redonnions l'Eden perdu que vous recherchez tous et qui n'a pourtant jamais existé. On ne peut se permettre de se servir de votre aveugle confiance: nous ne sommes que des hommes, et des hommes avec un coeur et une morale.

Pour moi l'informatique me protège, elle fait que vous êtes libre de me prendre pour une mythomane ce qui est très bien, car cela préserve votre libre arbître, cela vous donne le droit de contester. Aujourd'hui je m'en vais, et je suis heureuse d'emporter avec moi ce que j'ai appris pour enrichir les connaissances des miens. Votre peuple a aussi de formidables richesse, une jeunesse. Vous n'en êtes qu'au début.
Bonne chance, adieu.

#27 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 24 juin 2006 à 18:41

merci à toi PROTEUS.

j'ai pas eu le temps de tout lire sur le forum,
j'ai su trop tard pour PUSS-IN-BOOTS.
ça me fait vraiment  C.....

à 2 doigts,chienne de vie!!!

en tout les cas,sur ce qu'elle dit,moi je n'attends personne,
je n'appartient à aucun dogme et aucune religion.

par contre j'attends les bouleversements naturelles
sur terre inéluctables,que les E.T. de toutes façon ne peuvent rien,
et en n'ont pas le droit.

à +    :guerrier:    :guerrier:

#28 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 19:19

Oui, Luimême, comme je te comprends, mais même pour ceux qui ont eu la chance d'échanger quelques MP avec elle, on a constaté qu'elle ne se livrait pas vraiment, et en gardait pas mal sous la pédale.

Je crois que ça viendrait du fait qu'elle n'était pas sensée nous dire qui elle était vraiment.

Cette chère ET (si ç'en est une) nous dit dans un autre message que sa civilisation est très ancienne, qu'ils sont membres fondateurs de cette fameuse CG, et qu'ils manifestent un peu de "condescendance" vis à vis des autres peuples probablement moins sages qu'eux...

J'ai tendance à la croire, parce que je me dis que si les Terriens attendaient tant que ça un "messie" en provenance des ET il y aurait des millions de Raëliens alors qu'ils sont à peine soixante mille en comptant les vaches, les cochons, et les oubliés...

Je ne sais pas si son étude psy a donné des résultats intéressants, mais il est vrai que ça ressemble plus à un jugement péremptoire qu'à une saine estimation destinée à rapprocher nos deux peuples, mais qui nous dit qu'ils veulent se rapprocher de nous, c'est peut-être moi qui le croit naïvement...

Je crois que son avis vient surtout de l'observation des croyances religieuses encore en vigueur dans pas mal de nos civilisations...Car en France la religion est un peu en désuétude si j'en juge par ce qui se dit sur ONCT, mais je ne parle évidemment pas d'une spiritualité plus scientifique comme celle qui semble émerger aujourd'hui.

Pourtant elle aurait séjourné en France environ vingt ans, mais en fait on n'a que peu de détails puisqu'elle ne s'est révélée que quelques semaines (ou jours) avant son départ, et que bon nombre de participants ont surtout commencé par émettre de sérieux doutes sur sa fiabilité.

Donc on ne sait pas grand chose sur Puss-in-boots...

Ce message a été modifié par Proteus - 24 juin 2006 à 19:25.

#29 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 24 juin 2006 à 20:17

eh bien supposons qu'elle n'avait pas le droit de discuter
sur ce forum, par ordre de ses supérieurs ou par une règle.
elle aurait bien pu le préciser,non?

et qu'elle s'est fait prendre en flag,ou bien
qu'elle stoppe le contact par peur de représailles,   :peur:
ou par peur d'être prise par nos gouvernements
(ne les oublions pas! d'ailleurs il y a un sujet sur les R.G. )

peut-être qu'elle a quand même envie de parler plus,
de nous rencontrer,l'un d'entre nous ?   :parano:

comment des peuples de différentes planètes peuvent
se comprendre si ils ne se communiquent pas ? :o

dans ce forum,on a plus de chance de discuter avec des gens
ouvert d'esprit déjà, donc pour elle où autre E.T. c'est plus facile.
ce qui paraît logique.

sinon,tout simplement c'en est pas une,et qu'en s'avançant trop,
on pouvait la démasquer ?

attitude lunatique,pas logique,je sais pas,c'est pas clair,
ça cloche,il y a un truc....
on dirait qu'elle a une attitude de quelqu'un traqué?
je cherche ,je suis limiers.   :humhum:

elle a dit qu'elle partait,j'ai reçu un A.R.
à moins que ça soit quelqu'un d'autre ???   :???:

l'avenir nous le dira peut-être ?  :cool:

Ce message a été modifié par luimeme - 24 juin 2006 à 20:24.

#30 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 22:16

Franchement tes impressions me paraissent fondées, et je crois qu'elle s'est révélée parce qu'elle était sur le départ, sachant que ça n'avait plus beaucoup d'importance de respecter la règle de l'incognito.

Où alors comme tu le dis elle nous a menés en bâteau, mais alors c'est un yatch de luxe (lol).

Quoi qu'il en soit, je crois qu'elle ne donnera plus signe de vie.

On peut pleurer...

Ah, oui, j'ai un ami qui prétend qu'il aurait entendu parler de deux Vénusiennes, je vais essayer de faire des recherches dans cette direction...

La Chasse est ouverte...Non, je déconne!!!

Enfin qui vivra verra...