Aller au contenu

Y a-t-il des E.T. sur le forum ?

• Please log in to reply
164 réponses dans ce topic

#151 kephil

kephil

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 janvier 2012 à 15:28

Bonjour,
à la lecture de certains post, je crains que comme d'habitude un sujet des plus sérieux ne soit réduit à un amalgame de coups de théatre, de mensonges et de vérités afin de le rabaisser au mythe.  L'EGO de chacun participant à la destruction d'une porte vers une autre vérité que celle de notre cadre social quotidien.  C'est dommage et déplorable.
Je comprends parfaitement pourquoi un être d'origine extraterrestre issus d'un monde plus avancé spirituellement et technologiquement hésiterait à poster un message.  d'une part, il serait traqué par tous les organismes publics et/ou privés qui sondent les forums susceptibles de les déceler et d'autre part il lui serait difficile d'évoquer son point de vue dans un cadre de conscience principalement motorisé par la peur et l'EGO.
En outre, notre point de vue terrestre a pour  fondation notre acquis social lequel, il faut bien le reconnaître, n'est qu'une excroissance de l'évolution psychomotrice du nouveau né que nous sommes chacun.
Il ne faut pas attendre une aide de l'extérieur, il ne tient qu'à nous à s'éveiller et dépasser les frontières de la coquille qui nous sert de refuge.

#152 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 760 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 19 janvier 2012 à 15:34

Pourquoi les zitis devraient être plus évolués ?
Si ca se trouve, l'ego que tu perçois, c'est justement les zitis parmi nous (minouuuu) :D
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#153 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :

Posté 19 janvier 2012 à 16:00

Voir le messagekephil, le 19 janvier 2012 à 15:28, dit :

Je comprends parfaitement pourquoi un être d'origine extraterrestre issus d'un monde plus avancé spirituellement et technologiquement hésiterait à poster un message.

Oui, c'est d'ailleurs pour çà que j'hésite ...

#154 antitout

antitout
  • Invités

Posté 19 janvier 2012 à 16:02

moi j'en suis un et je n'ai pas peur de le dire; ca fait si longtemps que ce qui compose mon corps physique  est arrivé sur terre  que depuis je me crois terrien mais le suis je?

#155 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 03:51

Voir le messageA*E*B, le 13 mai 2007 à 10:24, dit :

nous ne pouvons vous demander en toute logique de croire une information aussi fantastique que des OEMII venus d'un autre planète que OYAGAA puissent prendre part à un forum dont une grande partie des participants ne verront que tentative de désinformation ou exaltation de membres tournées vers un ésotérisme disproportionné ou proche de ce que vous nommez communauté sectaire .
J'ai examiné en compagnie d'autres OEMII environ 80 % de votre forum et je n'ai posté qu'une seule fois jusqu'à maintenant , me contentant de placer une image de fractale mathématique empruntée à votre encyclopédie évolutive en ligne Wikipédia , celle-ci associée aux décimales du nombre d'or. sans but ni objet, ni information vitale à priori.
cette tentative de placer un élément fondateur de quelques crop circles de manière très aléatoire et sans objet prédispose à des interprétations erronées et très vite oubliées , noyées dans la masse d'informations , de contre-informations et d' hypothèses formulées par vos membres. ce fut une approche insignifiante mais constructive qui a préparé le ligant entres plusieurs spectateurs ciblés. de même que le OIYOYOIDAA nous permets d'insufler des notions et idées récurrentes à certains.
Les coordonnées me permettant d'accéder au forum ont été "empruntées" à un site internet dont son propriétaire a dû, si ma connaissance en la répartition et la tracibilité des emails n'est pas erronée , être surpris de recevoir un message de connexion à ce forum dont d'aucun ne verraient que superstitions, tromperies et autres détournements de l'esprit qui se doit d'être rationel chez vous autres, OEMII de OOYAGAA. lorsque de tels sujets sont abordés, fruit d'une éducation ciblée .
Vous pouvez constater que sont utilisés avec soin les termes propres à ce qui détermine la nature de votre interlocuteur afin de ne pas nier d'où est issue la personne qui poste ce message dans votre forum.

Eh franchement les gars vous me décevez. Vous avez un Ummite qui écris carrément sur le Forum, avec le ton, le vocabulaire et tout, et il n'y a que Cristobal qui capte la référence ! Vous passez beaucoup trop de temps à parler politique, c'est moi qui vous le dit ! Il est temps de réapprendre les bases, là.

Bah moi, en regardant l'incroyable richesse et diversité de la vie sur terre, je sais à quel point la vie extra-terrestre peut nous être étrangère, aussi bien au niveau de la forme (ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi terrestre qu'un grand blond ... ou même un reptilien du reste. Même un gris est bien trop humain) qu'au niveau de la conscience (les fourmis n'ont ni conscience, ni langage symbolique, pourtant elles possèdent incontestablement une intelligence).
Mais j'affirme qu'il est possible de communiquer et de se comprendre, quel que soit notre niveau de différence.

Et il n'est pas difficile de déduire pourquoi ils ne se manifestent pas de façon ouverte et sans ambiguïté à l'humanité. Et ça n'a rien à voir avec une idiote histoire de libre arbitre (vous savez ce que c'est que le libre arbitre vous ? moi pas) ou de confédération galactique ou de phénomène inconnu.

Mais on sait aussi qu'ils adorent jouer avec nous, surtout dans ce genre de contexte où ils savent qu'il sera toujours impossible de différencier la vérité du canular. Les lettres, les coups de fils, les silhouettes aperçues au coin de la rue ... On connais bien ce jeu-là.

Alors ALLEZ-Y ! AMENEZ-VOUS ! On va être deux à jouer cette fois-ci.

#156 Elegyr

Elegyr

Demain sera merveilleux !

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 04:50

Ah mais si un Ummite traîne sur ce forum, nous aimerions beaucoup lui accorder une interview. Après Fekete et Soral, pourquoi pas un frère (ou une soeur) d'une planète lointaine ?

#157 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 06:30

Voir le messageReptyl, le 20 janvier 2012 à 03:51, dit :

Voir le messageA*E*B, le 13 mai 2007 à 10:24, dit :

nous ne pouvons vous demander en toute logique de croire une information aussi fantastique que des OEMII venus d'un autre planète que OYAGAA puissent prendre part à un forum dont une grande partie des participants ne verront que tentative de désinformation ou exaltation de membres tournées vers un ésotérisme disproportionné ou proche de ce que vous nommez communauté sectaire .
J'ai examiné en compagnie d'autres OEMII environ 80 % de votre forum et je n'ai posté qu'une seule fois jusqu'à maintenant , me contentant de placer une image de fractale mathématique empruntée à votre encyclopédie évolutive en ligne Wikipédia , celle-ci associée aux décimales du nombre d'or. sans but ni objet, ni information vitale à priori.
cette tentative de placer un élément fondateur de quelques crop circles de manière très aléatoire et sans objet prédispose à des interprétations erronées et très vite oubliées , noyées dans la masse d'informations , de contre-informations et d' hypothèses formulées par vos membres. ce fut une approche insignifiante mais constructive qui a préparé le ligant entres plusieurs spectateurs ciblés. de même que le OIYOYOIDAA nous permets d'insufler des notions et idées récurrentes à certains.
Les coordonnées me permettant d'accéder au forum ont été "empruntées" à un site internet dont son propriétaire a dû, si ma connaissance en la répartition et la tracibilité des emails n'est pas erronée , être surpris de recevoir un message de connexion à ce forum dont d'aucun ne verraient que superstitions, tromperies et autres détournements de l'esprit qui se doit d'être rationel chez vous autres, OEMII de OOYAGAA. lorsque de tels sujets sont abordés, fruit d'une éducation ciblée .
Vous pouvez constater que sont utilisés avec soin les termes propres à ce qui détermine la nature de votre interlocuteur afin de ne pas nier d'où est issue la personne qui poste ce message dans votre forum.

Eh franchement les gars vous me décevez. Vous avez un Ummite qui écris carrément sur le Forum, avec le ton, le vocabulaire et tout, et il n'y a que Cristobal qui capte la référence ! Vous passez beaucoup trop de temps à parler politique, c'est moi qui vous le dit ! Il est temps de réapprendre les bases, là.

Bah moi, en regardant l'incroyable richesse et diversité de la vie sur terre, je sais à quel point la vie extra-terrestre peut nous être étrangère, aussi bien au niveau de la forme (ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi terrestre qu'un grand blond ... ou même un reptilien du reste. Même un gris est bien trop humain) qu'au niveau de la conscience (les fourmis n'ont ni conscience, ni langage symbolique, pourtant elles possèdent incontestablement une intelligence).
Mais j'affirme qu'il est possible de communiquer et de se comprendre, quel que soit notre niveau de différence.

Et il n'est pas difficile de déduire pourquoi ils ne se manifestent pas de façon ouverte et sans ambiguïté à l'humanité. Et ça n'a rien à voir avec une idiote histoire de libre arbitre (vous savez ce que c'est que le libre arbitre vous ? moi pas) ou de confédération galactique ou de phénomène inconnu.

Mais on sait aussi qu'ils adorent jouer avec nous, surtout dans ce genre de contexte où ils savent qu'il sera toujours impossible de différencier la vérité du canular. Les lettres, les coups de fils, les silhouettes aperçues au coin de la rue ... On connais bien ce jeu-là.

Alors ALLEZ-Y ! AMENEZ-VOUS ! On va être deux à jouer cette fois-ci.
moi je gobe pas trop l'histoire de la boutique de japanime et le voyage a Tokyo. C'est un maniaque de fiction probablement.
:bounce:

#158 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 janvier 2012 à 09:24

Voir le messageMagnus, le 22 juin 2006 à 21:41, dit :

On est tous des extraterrestres de toute maniere (selon les tests scientifiques, l'ADN n'est pas d'origine terrienne).
C'est certainement vrai, nous sommes des immigrés ! Et certainement mutés, dégénérés par rapport à nos origines ! Mais nous conservons en nous des traces de nos sources lointaines, c'est caché et se révèle parfois au cours de la vie. Ce sont des "mémoires" qui peuvent ré-apparaître à certaines occasions, sans passer par la mémoire ordinaire car cela n'en fait pas partie, c'est une mémoire éclatée et cassée, comme un puzzle, ce sont des inter-actions vibratoires contenues dans notre corps énergétique. Ces morceaux de "souvenirs" d'autres temps, d'autres lieux d'autres vies sont notre patrimoine énergétique aussi. C'est accumulé au fil des incarnations et réellement transmis génétiquement à nos progénitures. Nous valorisons nos vies sur terre quand nous y sommes, mais quand nous sommes passés au delà, aucune des vies n'est plus importante qu'une autre. Ce son étrange que nous avons parfois, ce n'est pas parce que nous sommes un E.T. c'est que nous sommes en voie de nous souvenir, de nous rapprocher de nos vrais états, de nous éveiller...
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#159 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 20 janvier 2012 à 10:30

Si nous retournons sur une certaine vidéo, avec le témoignage des enfants, qui aperçurent des extraterrestres , dont le message télépathique était de préserver la planète , on peut se poser des questions.

A moins que les américains, aient testé la force d'un hologramme, de sons non perceptibles à l'oreille

#160 tangshiming

tangshiming

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Intérêts : historia, política, filosofía

Posté 20 janvier 2012 à 10:51

Voir le messageluimeme, le 22 juin 2006 à 20:36, dit :

[...] y aurait-il d'autres membres qui seraient en fait des E.T. sur ONCT [...]

Bonjour Luimeme,

Il y a un Chinois qui m'a posé cette question.

Je ne peux pas prouver virtuellement que je ne suis pas un E.T.

Et il ne peut pas prouver virtuellement qu'il est chinois...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
Salut ! Confucius dixit, "Cum tres viri simul ambulant, semper est aliquid quod discam. Sequere quod in eis bonum est et corrige quod est non bonum." (Apud Confucium intellige 'locutor' significari.) PS Puisque je veux exprimer mes idées clairement, s'il vous plaît corriger mon orthographe et ma grammaire. Merci !

#161 kephil

kephil

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 13:05

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 19 janvier 2012 à 15:34, dit :

Pourquoi les zitis devraient être plus évolués ?
Si ca se trouve, l'ego que tu perçois, c'est justement les zitis parmi nous (minouuuu) :grin:
Le saura-t-on jamais?
J'imagine que si c'est le cas il y a plusieurs sorte de zitis par minou ;-)
je pense à Pierre Perret qui nous aurait fait une interprétation: "je vous dirai tout sur les zitis, les petits, les grands, ..." :guitare:

#162 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 986 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 14:43

Voir le messagekephil, le 19 janvier 2012 à 15:28, dit :

Bonjour,
à la lecture de certains post, je crains que comme d'habitude un sujet des plus sérieux ne soit réduit à un amalgame de coups de théatre, de mensonges et de vérités afin de le rabaisser au mythe.  L'EGO de chacun participant à la destruction d'une porte vers une autre vérité que celle de notre cadre social quotidien.  C'est dommage et déplorable.
Je comprends parfaitement pourquoi un être d'origine extraterrestre issus d'un monde plus avancé spirituellement et technologiquement hésiterait à poster un message.  d'une part, il serait traqué par tous les organismes publics et/ou privés qui sondent les forums susceptibles de les déceler et d'autre part il lui serait difficile d'évoquer son point de vue dans un cadre de conscience principalement motorisé par la peur et l'EGO.
En outre, notre point de vue terrestre a pour  fondation notre acquis social lequel, il faut bien le reconnaître, n'est qu'une excroissance de l'évolution psychomotrice du nouveau né que nous sommes chacun.
Il ne faut pas attendre une aide de l'extérieur, il ne tient qu'à nous à s'éveiller et dépasser les frontières de la coquille qui nous sert de refuge.

-----------------------------------------------------------

ta citation :

--------------------------------------------------------------

je ne partage pas ton point de vue sur cette formule répété jusqu'a la nausée !

premièrement  :  que serais tu sans ta mère qui t'a porté pendant 9 mois ?

que serais tu sans la planète TERRE qui nous porte ?

est ce toi qui fabrique l'oxygène qui te permet de vivre ?

n'est ce pas l'extérieur qui te donne nourriture , vêtement , chaussure etc....?

SANS L'EXTERIEUR , SANS LES AUTRES , ON N ' EST RIEN DU TOUT   !

je sais , cette formule est a la mode , même des écrivains spirituels célèbre énonce cette absurdité ?

certe il faut mériter l'aide venant de l'extérieur aucun doute à ce sujet !

on n'a rien sans rien !

mais sans les autres et sans l'aide extérieur on n'existe pas !

----

concernant les extraterrestres il y en a beaucoup sur terre , certain disent environ 20.000  !

il y en a une très connu  :  Anne Givaudan

a vrai dire c'est une walk in ,  http://spiritpartage...givaudan-achram

c'est a dire concrètement qu'elle a prêté son corps à une Vénusienne  !

---

#163 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 14:57

Voir le messageApocalypse, le 20 janvier 2012 à 09:24, dit :

Voir le messageMagnus, le 22 juin 2006 à 21:41, dit :

On est tous des extraterrestres de toute maniere (selon les tests scientifiques, l'ADN n'est pas d'origine terrienne).
C'est certainement vrai, nous sommes des immigrés ! Et certainement mutés, dégénérés par rapport à nos origines ! Mais nous conservons en nous des traces de nos sources lointaines, c'est caché et se révèle parfois au cours de la vie. Ce sont des "mémoires" qui peuvent ré-apparaître à certaines occasions, sans passer par la mémoire ordinaire car cela n'en fait pas partie, c'est une mémoire éclatée et cassée, comme un puzzle, ce sont des inter-actions vibratoires contenues dans notre corps énergétique. Ces morceaux de "souvenirs" d'autres temps, d'autres lieux d'autres vies sont notre patrimoine énergétique aussi. C'est accumulé au fil des incarnations et réellement transmis génétiquement à nos progénitures. Nous valorisons nos vies sur terre quand nous y sommes, mais quand nous sommes passés au delà, aucune des vies n'est plus importante qu'une autre. Ce son étrange que nous avons parfois, ce n'est pas parce que nous sommes un E.T. c'est que nous sommes en voie de nous souvenir, de nous rapprocher de nos vrais états, de nous éveiller...

Je ne peux pas juger de l’idée philosophique dont tu parles, là, mais qu'elle soit vraie ou non elle n'a rien à voir avec ce que les scientifiques entendent par "l'ADN est extra-terrestre".

Un petit peu de clarification s'impose, là.

L'ADN c'est ce qu'il y a de commun à tout le vivant sur la terre et depuis l'origine de la vie il y a trois milliards d'années de ça. De la bactérie eucaryote à l'hippopotame. En un sens, il n'y a rien de plus terrien que l'ADN.
Simplement il reste à l'heure actuelle un grand mystère, c'est comment est apparu le vivant et les molécules complexes qui en sont les éléments de bases et qui ne semblent être formées que par le vivant. On est face à un problème d'oeuf et de poule, en gros. Comment est apparue la première poule ?

L'ADN c'est une loooongue molécule qui est formée par un tas de briques, qu'on appelle les acides aminés. Il y a eut une expérience célèbre qui a cherché à recréer en laboratoire les conditions atmosphériques terrestres d'il y a trois milliards d'années pour montrer que s'y produisaient des réactions chimiques qui pourraient produire ces fameux acides aminés. Et qui y est parvenu. http://fr.wikipedia...._de_Miller-Urey
Affaire classée : c'est l’atmosphère originelle de la terre qui est à l'origine des réactions chimiques ayant produit les briques de bases de la vie.
Le seul hic, c'est qu'aujourd'hui notre vision de ce qu'était la terre a cette époque a évoluée, on pense que l’atmosphère de l'époque n'était pas du tout comme ça et donc l’expérience est renvoyée au placard de l'histoire des sciences.
Retour à la case départ : comment se sont formées les éléments de base de l'ADN ?

Et puis en ce moment on est en train de se rendre compte que dans les météorites on trouve tout un tas d'acides aminés et d'autres briques de base du vivant qui de plus semblent comporter certaines caractéristiques spécifique du vivant terrestre ( la chiralité lévogyre par exemple). Donc on suppose que peut-être la solution viendrait de là.
ie: l(es briques de base de)'ADN seraient d'origine extra-terrestre (au sens vraiment le plus stricte : au delà de la surface de la terre)

Mais tout ce que ça signifie c'est que le processus chimique à l'origine de ces briques se produi(rait !) de façon naturelle dans les différents cailloux et poussières qui traînent dans la banlieue proche de la terre.
Genre peut-être pas beaucoup plus loin que Mars ou même la Lune. En tout cas sans doute pas au delà du système solaire. Certainement pas d'un autre système solaire.
Donc on ne parle pas d'un truc qui nous viendrait d'une race extra-terrestre ou quoi que ce soit. On parle d'un truc qui s'est passé à l'origine de la vie sur terre. On parle des briques fondamentales du vivant, DE L'EPOQUE et non pas d'ADN ou de gènes qui pourraient se transmettre. (pour dire ça métaphoriquement "le calcium qui a formé la coquille de l'oeuf de la première poule)
Voilà pour ce qu'en pense actuellement la science.

Après, il y a aussi la théorie de la panspermie, encore une autre histoire.

Maintenant si quelqu'un me ressort une histoire de mémoire génétique venu de notre ADN extra-terrestre, je vous jure, JE VOUS JURE, je remonte le temps jusqu'à trois milliards d'années dans le passé, je pisse sur le premier cailloux venu et je vous laisse vous demander si les molécules organiques que j'ai laissé à ce moment-là et à partir desquelles se sont formées les premières formes de vies vous ont transmis la mémoire de la théière de thé vert qui a remplis ma vessie.

#164 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 15:25

Le découvreur de l'adn lui meme a avoué sur son lit de mort que l'adn ne pouvait etre arrivé que sur un vaisseau. Donc soit il était fou, soit non. Comme tu dis, on a pas de caméra pour voir la passé, donc on ne peut que faire des théories...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#165 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 15:36

Voir le messageMagnus, le 20 janvier 2012 à 15:25, dit :

Le découvreur de l'adn lui meme a avoué sur son lit de mort que l'adn ne pouvait etre arrivé que sur un vaisseau. Donc soit il était fou, soit non. Comme tu dis, on a pas de caméra pour voir la passé, donc on ne peut que faire des théories...

Citation needed