Dans ma signature je dis bien qu'il n'y a point de limite à l'esprit, donc au mental que nous utilisons que pour un très petit pourcentage. Mais on peut développer des capacités extrasensorielles ou paranormales.
Pourrait-il avec d'autres intervenir sur terre pour mettre un peu d'ordre dans les conflits qui ne vont pas manquer de marquer ici et là la planète entière.
Ce n'est pas la première fois que je communique avec eux. Je pratique le channeling et je peux entrer en contact avec les mondes invisibles mais pas avec les plans astraux. Mes vibrations sont perçues très loin et j'attire donc des êtres venant d'ailleurs mais également des êtres de lumière qui me dictent des messages.
Bon si je comprends bien, ce sont donc avec des extra terrestre que tu correspondrait, et non pas des esprits (ds le sens entites qu'on devient apres notre mort)
Mais qd tu parles d'êtres de lumières, tu parles de qui???
Je ne suis que débutante ds ces domaines et peut-être que je mélange un peu tout aussi....
mais ces êtres sont donc ET d'une planète lontaine...
de quelle façon veulent ou doivent ils intervenir? pusique ds certains posts/livres/discussions, on nous poruve par A+B, que les ET ne peuvent se manifester physiquement, puisque nous zurions un cerveau trop "mal fichu" (sorry
enfin, quels sortes de messages te dictent ces êtres?
pourquoi te les dictent ils à toi et pas à d'autres (là encore, ss méchanceté, juste par curiosité)
ont ils un plan d'action?
quel événement MAJEUR leur ferait penser que c'est le moment, là, d'intervenir et pas un autre?
pourquoi nepeuvent ils participer à des forums, puisqu'ils utilisent d'autres méthodes de communication?
à très bientôt j'espère.... [/quote]
Beaucoup se trompe sur le channeling. Certains pensent que l'on est en relation avec le bas astral, ce qui est absolument faux. Il faut au contraire une évolution spirituelle très avancée pour communiquer avec des E.T. évolués ou les êtres de lumière - les anges de différentes hiérarchies. Ils nous enseignent, ils nous protègent, nous conseillent fort utilement et ils nous lèvent un voile sur l'avenir, le futur.
Ils sont objectifs, et leurs paroles d'une grande sagesse.
Plus on évolue, plus on accède à des Mondes Invisibles qui nous apportent leur Savoir.
Mais cette approche se fait au fil des années. C'est un long processus évolutif qui ne se fait pas dans un claquement de doigts.
J'ai, très jeune, pratiqué le yoga et ouvert tous les chakras. Ce qui m'a permis d'accéder à des facultés paranormales (clairvoyance et clairaudience). Mais, ce qui va en chagriner plus d'un, je ne me considère pas comme une médium, mais plutôt comme une messagère du Ciel.
Cependant, les messages que je reçois, ne sont pas tous à divulguer, compte tenu de leur impact et la prudence s'impose compte tenu des réactions que cela entraîne.
La majorité des humains ne sont pas près à entendre et rejète ce genre de possibilité d'information.
De plus, chacun peut avoir la possibilité à plus ou moins long terme de développer des capacités qui les rendent aptes à avoir une certaine approche avec l'Invisible.
Mais, il faut toutefois et toujours rappeler qu'il y a grand danger pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre. Les mondes invisibles sont très nombreux.
C'est surtout avec les plans astraux, là où se retrouvent les âmes des humains qui ont quitté la terre, qu'il faut faire preuve de la plus grande prudence. On y trouve de tout comme sur terre.
Il y a des esprits sympa et d'autres qui le sont beaucoup moins.
Je ne cherche pas à ce que les gens croient ou ne croient pas. Si on me pose une question, j'y réponds avec honnêteté. Je n'invente rien. C'est une expérience qui s'échelonne sur plusieurs années. C'est tout.