Aller au contenu

Y a-t-il des E.T. sur le forum ?

• Please log in to reply
164 réponses dans ce topic

#61 ANGE

ANGE

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 17:15

[quote name='pointperdu' date='Dimanche 25 Juin 2006 à 18h10'] [QUOTE]Quand je dis "esprit", je peux effectivement dire extra-terrestre.
Dans ma signature je dis bien qu'il n'y a point de limite à l'esprit, donc au mental que nous utilisons que pour un très petit pourcentage. Mais on peut développer des capacités extrasensorielles ou paranormales.
Pourrait-il avec d'autres intervenir sur terre pour mettre un peu d'ordre dans les conflits qui ne vont pas manquer de marquer ici et là la planète entière.
Ce n'est pas la première fois que je communique avec eux. Je pratique le channeling et je peux entrer en contact avec les mondes invisibles mais pas avec les plans astraux. Mes vibrations sont perçues très loin et j'attire donc des êtres venant d'ailleurs mais également des êtres de lumière qui me dictent des messages.

:biglol: merci pr votre très rapide réponse!
Bon si je comprends bien, ce sont donc avec des extra terrestre que tu correspondrait, et non pas des esprits (ds le sens entites qu'on devient apres notre mort)
Mais qd tu parles  d'êtres de lumières, tu parles de qui???

Je ne suis que débutante ds ces domaines et peut-être que je mélange un peu tout aussi....
mais ces êtres sont donc ET d'une planète lontaine...
de quelle façon veulent ou doivent ils intervenir? pusique ds certains posts/livres/discussions, on nous poruve par A+B, que les ET ne peuvent se manifester physiquement, puisque nous zurions un cerveau trop "mal fichu" (sorry :oops: je trouve pas de termes exactes pr m'exprimer) pour supporter une telle venue...????

enfin, quels sortes de messages te dictent ces êtres?
pourquoi te les dictent ils à toi et pas à d'autres (là encore, ss méchanceté, juste par curiosité)
ont ils un plan d'action?
quel événement MAJEUR leur ferait penser que c'est le moment, là, d'intervenir et pas un autre?
pourquoi nepeuvent ils participer à des forums, puisqu'ils utilisent d'autres méthodes de communication?

:cogite:
à très bientôt j'espère.... [/quote]
Beaucoup se trompe  sur le channeling. Certains pensent que l'on est en relation avec le bas astral, ce qui est absolument faux. Il faut au contraire une évolution spirituelle très avancée pour communiquer avec des E.T. évolués ou les êtres de lumière - les anges de différentes hiérarchies. Ils nous enseignent, ils nous protègent, nous conseillent fort utilement et ils nous lèvent un voile sur l'avenir, le futur.
Ils sont objectifs, et leurs paroles d'une grande sagesse.
Plus on évolue, plus on accède à des Mondes Invisibles qui nous apportent leur Savoir.
Mais cette approche se fait au fil des années. C'est un long processus évolutif qui ne se fait pas dans un claquement de doigts.

J'ai, très jeune, pratiqué  le yoga et ouvert tous les chakras. Ce qui m'a permis d'accéder à des facultés paranormales (clairvoyance et clairaudience). Mais, ce qui va en chagriner plus d'un, je ne me considère pas comme une médium, mais plutôt comme une messagère du Ciel.
Cependant, les messages que je reçois, ne sont pas tous à divulguer, compte tenu de leur impact et la prudence s'impose compte tenu des réactions que cela entraîne.
La majorité des humains ne sont pas près à entendre et rejète ce genre de possibilité d'information.
De plus, chacun peut avoir la possibilité à plus ou moins long terme de développer des capacités qui les rendent aptes à avoir une certaine approche avec l'Invisible.
Mais, il faut toutefois et toujours rappeler qu'il y a grand danger pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre. Les mondes invisibles sont très nombreux.
C'est surtout avec les plans astraux, là où se retrouvent les âmes des humains qui ont quitté la terre, qu'il faut faire preuve de la plus grande prudence. On y trouve de tout comme sur terre.
Il y a des esprits sympa et d'autres qui le sont beaucoup moins.

Je ne cherche pas à ce que les gens croient ou ne croient pas. Si on me pose une question, j'y réponds avec honnêteté. Je n'invente rien. C'est une expérience qui s'échelonne sur plusieurs années. C'est tout.

#62 ANGE

ANGE

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 17:24

Proteus, le Dimanche 25 Juin 2006 à 19h36, dit :

Ange, tu peux très bien jouer les intermédiaires si tu veux, mais je te préviens que j'ai fait la même chose sur un autre forum avec les entités auxquelles je suis moi-même relié, et ça a déclenché un énorme remue-ménage très impressionnant.

Mais peut-être qu'ici on rencontre des gens plus tolérants vis à vis de ce type de réalités.

Ca peut être une expérience passionnante, à toi de voir...

Bonne chance!
Je suis d'accord en tous points avec toi. Merci pour les conseils.

Il faut toujours faire preuve de prudence. Quand au remue-ménage, je sais effectivement ce que cela peut soulever comme mouvement.

Il faut aussi savoir dire STOP à certaines discussions. Faire preuve de sagesse. Il fait faire aussi preuve de tolérance. :ange:

#63 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 17:54

Citation

METEORE interne
oui bien sur , je pense qu il y as plein de stades d evolution spirituel , doit y avoir aussi des extra terrestre super attarder vue qu il y as un univers infini .
je pense encore que certains ET evolue doivent etre tres proche d un esprit ,c est a dire presque immateriel , mais si j ai donner a confusion en faisant croire que je croyais qu ET et esprit son la meme chose. je suis desole , ce n est pas pareil .le "monde" des esprits est le lieu commun de tous les esprits , enfin je devrais plutot dire la dimenssion des esprits .

OUF! je constate avec plaisir, que j'avais some toute, pas top mal interprêté...
on est dc tt à fait d'accord et je peux continuer à vs lire pr tenter de comprendre....
merci d'avoir remis de l'ordre ds ce lexique...

ANGE :
J'ai, très jeune, pratiqué le yoga et ouvert tous les chakras. Ce qui m'a permis d'accéder à des facultés paranormales (clairvoyance et clairaudience). Mais, ce qui va en chagriner plus d'un, je ne me considère pas comme une médium, mais plutôt comme une messagère du Ciel.
Cependant, les messages que je reçois, ne sont pas tous à divulguer, compte tenu de leur impact et la prudence s'impose compte tenu des réactions que cela entraîne.
La majorité des humains ne sont pas près à entendre et rejète ce genre de possibilité d'information.
De plus, chacun peut avoir la possibilité à plus ou moins long terme de développer des capacités qui les rendent aptes à avoir une certaine approche avec l'Invisible.
Mais, il faut toutefois et toujours rappeler qu'il y a grand danger pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre. Les mondes invisibles sont très nombreux.
C'est surtout avec les plans astraux, là où se retrouvent les âmes des humains qui ont quitté la terre, qu'il faut faire preuve de la plus grande prudence. On y trouve de tout comme sur terre.
Il y a des esprits sympa et d'autres qui le sont beaucoup moins.

^^^^^^^effectivement qd je lis certains témoignages sur le bas astral, je te rassure tt de suite, je n'ai AUCUNE envie de tenter...et en même tps, c'est qqefois tentant..la curiosité est humaine, malgré tout... :neutre: ..ms bon ne sachant coment faire et sachant que c'est un long travail..vu que je ne m'y essaie jaamis, aucun risque que ca m'arrive, ou alors ce serait malgré moi! te voilà rassuré...
qd tu dis que les messages ne st pas tous à divulguer..alors je te pose la question suivante:
Ben pourquoi on te les divulgue?
a quoi te servent ils? juste à faire évoluer ton propre esprit en tant qu'individualité? c'est tout?
ou bien cela t'aide à aider les autres, pour que eux aussi avancent, ms tu n'as pas le drit d'en parler?
c'est un point que je ne saisis pas certains d'entre vous sont des messagers (emploi le terme que tu veux) mais il ne faut surtout pas dire ce que vs savez, alors pourquoi savoir? :???:  (sans méchanceté, ni animosité aucune, hein! je précise qd même)

ensuite tu dis que la majorité ne st pas près à entendre..moui..
mais sur des forums tel que celui ci, on pourrait penser l'inverse, non?
sinon on  ne viendrait pas discuter de ttes ces choses, on n'aurait même pas toruver ce site!
enfin, je crois..
si on n'a pas la démarche personnelle de rechercher ce site, je vois pas comment on l'obtient en ts cas.... dc on est prêt....enfin peut être une erreur de ma part, et peut etre effectivement (et là je parle pr moi) je me crois prête à entendre certaines vérités et en réalité, je ne le serai pas....
pourquoi pas...
dommage en ts cas.... :bravo:

#64 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 18:04

Je le dis, aucune crédibilité ne circule dans des propos du type « je communique avec des Ets par channeling ».
Je pouf.
Hier je me suis pencher sur une fourmilière, et par mis la population de celle-ci j’ai taper une bavette avec l’une d’entre elle … oyé oyé, une ouvrière bien sur, un individus quelconque.
Ces vrai ces plus intéressant de choisir un individus quelconque pour faire passer un message.
Moi qui suis un humain, je lui ai expliqué vaguement l’histoire de l’humanité, je lui ai conté ma vision agnostique du monde, la manière dont nous vivions dans notre system social.
Mais pourquoi ai-je fait ça me diriez vous ? Parler à une fourmis hohoho ……
C’est vrai ça semble stupide, tout comme ça le serais qu’un ET taille une bavette avec un humain.
Je regrette d’écrire ceci mais il me semble qu’il faut être simple d’esprit pour accrédité ces notion de channeling, ça n’a absolument aucun sens, ces totalement invérifiable et incohérent pour la plupart des récits.
D’ailleurs il serais judicieux de faire la nuance entre le channeling et l’ufologie car ces vraiment un phénomène qui fait tache et qui discrédite les vrai contacter .o0(si il y en a).
Les individus du type « je suis une messagère du Ciel »
J’ai envie de leur dire ceci « vous êtes  l’exemple typique de la stupidité et de la crédulité humaine à vous persuader vous-même de votre conneries vous ne faite rien d’autre que de vous obstruer l’esprit » Ces fini pour vous, aucune chance d’évolution, vous êtes fermer dans un system.
Ces pathétique puisque ça ce dis clairvoyant.
Gère ton ego et soigne tes peurs.

#65 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 19:19

Je tenais également à féliciter PIB qui à su attisé la crédulité de certain individus, réussir à semer le doute chez des personnes qui ce disent pragmatique, ces une claque.
Ne pas faire les recherche nécessaire suite a ce type de poste ces d’une naïveté déconcertante.
Je ne blâme pas les personne qui ce sont laisser a rêver.
Je regrette leur manque de justesse.

#66 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 26 juin 2006 à 20:06

Citation

Je tenais également à féliciter PIB qui à su attisé la crédulité de certain individus, réussir à semer le doute chez des personnes qui ce disent pragmatique, ces une claque.
Ne pas faire les recherche nécessaire suite a ce type de poste ces d’une naïveté déconcertante.
Je ne blâme pas les personne qui ce sont laisser a rêver.
Je regrette leur manque de justesse.
je comprends et respecte ta position,et je suis tout à fait d'accord
avec toi sur ces" channelings";

par contre, les membres du forum n'ont pas à avoir honte,
ce ne sont pas eux qui mentent et escroquent ?
vous n'avez rien n'affirmez ,c'était elle ?

PUSS-IN-BOOTS est 1 E.T. ? moi je veux bien,ok,
on l'écoute,allez !! soyons fou !! ,
mais après faut lever pattes blanches !  :guerrier:

notre chère PUSS-IN-BOOTS pouvait en être un,
à condition seulement qu'elle réponde à mes 2 questions.
ce qu'elle n'a pas fait.(c'est vrai que c'est plus facile pour moi).
donc salut.

pourquoi croyez-vous qu'elle  a envoyé 1 message à ECLIPTUS ?
vous ne savez pas ce que j'ai fait.
j'ai foutu la "merde".je ne dirais pas comment.  :ptdrasrpt2:

j'ai toujours douté sur elle,ça aurait été un autre,
ça serait pareil.
moi,je marche comme ça,on me raconte  une histoire,j'écoute
mais je vérifie l'information, la logique de l'histoire,je frappe aux portes
jusqu'à trouver un détail qui cloche.

mais bon,c'est vrai que ça m'énerve il y a déjà assez
de mensonges et de manipulations sur cette planète,
ça suffit pas,on s'enfonce encore un peu plus.  :tss:

:cool:

Ce message a été modifié par luimeme - 26 juin 2006 à 20:47.

#67 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 20:20

Luimême, pourquoi ne nous dis-tu pas comment tu t'y es prise pour l'obliger à se démasquer?

Et pourquoi veux-tu que je me sente honteux, j'ai été totalement honète et je me foutais que cet ET soit vrai ou pas, parce que je sais qu'il y en a de vrais même sur Terre.

J'ai joué à fond la carte de l'honètetè et de l'innocence, je ne vois pas où est le mal, personnellement ça m'est complètement égal qu'elle (il) ait été véridique ou pas, c'est son problème pas le mien.

Chacun est responsable de son attitude, pas de celle des autres!

Je suis passé pour un naîf, si tu savais ce que je m'en fous...

Je me suis attiré le mécontentement de certaines et certains en disant que je la croyais, mais je te fais remarquer que j'ai envisagé l'hypothèse d'une mystification en disant que ça serait très drôle, et ça l'est, tant mieux, il faut être prèt à l'humour d'où qu'il vienne!

#68 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 20:24

En effet aucun membre de ce forum n’a de honte a ressentir si il ces laisser manœuvré  l’espace d’un temps par le récit de PIB.
Il est parfois agréable de ce laisser rêver, de croire qu’on touche enfin à quelque chose d’intéressant.
Je blâme juste leur manque de justesse car pour ma part avant d’être crédule et de me mettre à rêver, j’ai effectuer une recherche sur tous ces poste afin de les regrouper et d’analyser ces propos.
Rien que ça … ça ma permis de situer le personnage.
Mais j'avoue qu'il y a quelque années je me serais probablement laisser bercer par cette histoire.

#69 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 26 juin 2006 à 20:45

Citation

.......tu t'y es prise.....

je suis un homme ,svp  :biglol:
je ne porte pas de bigoudies que je sache !!   :tresfache:

secret défense.  :nonnonnon:
je ne veux pas en parler, ça n'as aucune importance.

sur plusieurs de tes post,j'ai cru comprendre que tu était
anéanti, grabataire,en train de signer un testament,non je rigole.  :D
ne me faites pas 1 procès d'intention... :cpasmafaute:
j'ai marqué ton nom? où?   :aureole7:  

c'est pas grave, si ça va,tout va bien.  :ange:

je me suis bien amusé aussi... :ptdrasrpt2:

et bien ,on va clore le sujet,c'est fini,non?  :cool:

Ce message a été modifié par luimeme - 26 juin 2006 à 21:29.

#70 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 juin 2006 à 22:06

Mais que ce fût passionnant... :bravooo:

J'ai suivi ça comme une série télé, avec tous les ingrédients qui vont avec: trame, suspense...et enfin happy end et morale de l'histoire.... :bravooo:

#71 ANGE

ANGE

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 09:51

Melrohir, le Lundi 26 Juin 2006 à 17h57, dit :

Je le dis, aucune crédibilité ne circule dans des propos du type « je communique avec des Ets par channeling ».
Je pouf.
Hier je me suis pencher sur une fourmilière, et par mis la population de celle-ci j’ai taper une bavette avec l’une d’entre elle … oyé oyé, une ouvrière bien sur, un individus quelconque.
Ces vrai ces plus intéressant de choisir un individus quelconque pour faire passer un message.
Moi qui suis un humain, je lui ai expliqué vaguement l’histoire de l’humanité, je lui ai conté ma vision agnostique du monde, la manière dont nous vivions dans notre system social.
Mais pourquoi ai-je fait ça me diriez vous ? Parler à une fourmis hohoho ……
C’est vrai ça semble stupide, tout comme ça le serais qu’un ET taille une bavette avec un humain.
Je regrette d’écrire ceci mais il me semble qu’il faut être simple d’esprit pour accrédité ces notion de channeling, ça n’a absolument aucun sens, ces totalement invérifiable et incohérent pour la plupart des récits.
D’ailleurs il serais judicieux de faire la nuance entre le channeling et l’ufologie car ces vraiment un phénomène qui fait tache et qui discrédite les vrai contacter .o0(si il y en a).
Les individus du type « je suis une messagère du Ciel »
J’ai envie de leur dire ceci « vous êtes  l’exemple typique de la stupidité et de la crédulité humaine à vous persuader vous-même de votre conneries vous ne faite rien d’autre que de vous obstruer l’esprit » Ces fini pour vous, aucune chance d’évolution, vous êtes fermer dans un system.
Ces pathétique puisque ça ce dis clairvoyant.
Gère ton ego et soigne tes peurs.
Tu as un mental fermé et étriqué. Quant à la stupidité, réfléchis sur ton propre cas.

Tu as beaucoup de choses encore à apprendre.
L'évolution spirituelle ne s'acquière pas facilement. Il y a beaucoup de questionnement et une longue démarche personnelle.

Au risque de te faire hurler de rire, je te préciserai ceci. D'une part, je ne suis pas un sujet isolé qui pratique et d'autre part, dans ma vie de tous les jours je suis très proche des gens.
Mais, je saurais également te dire que je ne suis pas stupide ni crédule, seulement mon mental s'est ouvert à une vision élargie du monde et de tout ce qui l'entoure.
Je suis au contraire très lucide, je reste rationnelle et objective, l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant, un petit conseil : saches respecter les autres et modères tes propos.

Tu n'es pas obligé d'être vulgaire. Quant au respect et à la tolérance, tu as beaucoup à apprendre. Savoir respecter les autres dans leur différence, est-ce à ta portée ?!!

Bonne journée.

#72 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 27 juin 2006 à 10:45

à ANGE,
on a vu ce que ça a donné les channelings
pour la catastrophe annoncé du mois de mai,  :ptdrasrpt2:

ça remets bien en cause leurs crédibilités.  :cpasmafaute:
même si les messages sont merveilleux à lire.
on ne sait même pas à qui on a à faire,
comme certain (e) qui utilise 1 pendule ?  :gueulecassee:

on a le pouvoir et la capacité sinon c'est pas la peine.
même si on a de bonnes intentions.

je connais des gens qui maîtrises ce genre d'expérience,
ils sont peu nombreux, et ils ne font pas tout ce cirque.

je le redis : il y a déjà assez de mensonges,d'erreurs
et de manipulations sur cette planète,
ça suffit pas ?,on s'enfonce encore un peu plus.  :guerrier:

Ce message a été modifié par luimeme - 27 juin 2006 à 10:48.

#73 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 15:44

ANGE

Tu as un mental fermé et étriqué. Quant à la stupidité, réfléchis sur ton propre cas.

Tu as beaucoup de choses encore à apprendre.
L'évolution spirituelle ne s'acquière pas facilement. Il y a beaucoup de questionnement et une longue démarche personnelle.

Au risque de te faire hurler de rire, je te préciserai ceci. D'une part, je ne suis pas un sujet isolé qui pratique et d'autre part, dans ma vie de tous les jours je suis très proche des gens.
Mais, je saurais également te dire que je ne suis pas stupide ni crédule, seulement mon mental s'est ouvert à une vision élargie du monde et de tout ce qui l'entoure. 
Je suis au contraire très lucide, je reste rationnelle et objective, l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant, un petit conseil : saches respecter les autres et modères tes propos. 

Tu n'es pas obligé d'être vulgaire. Quant au respect et à la tolérance, tu as beaucoup à apprendre. Savoir respecter les autres dans leur différence, est-ce à ta portée ?!!

Bonne journée.

Non je n’ai pas du tout un mental fermé et étriqué comme tu semble le supposé.
Quand a la stupidité j’y ai réfléchis un instant mais quand je relis mes propos et les tient j’ai aucun complexe à avoir !!
Oui j’ai encore beaucoup de chose a apprendre de la vie et des autres ces la raison pour laquelle je me défini comme étant agnostique. L'agnosticisme est une manière d’orienter ça pensée ou une philosophie qui déclare l'absolu, le divin, la métaphysique, et plus généralement ce qui ne peut être appréhendé par l'expérience, inaccessible à l'esprit humain et à la perception. En conséquence, l'existence de Dieu ne peut être prouvée. L'agnosticisme professe une complète ignorance touchant la nature intime, l'origine et la destinée des choses. C'est une forme de scepticisme en sois appliqué à la métaphysique et à la théologie mais en aucun qui ne confère a l’isolement et à l’enfermement de l’esprit et de la pensée unique. Désoler si j’ai choisis de ne pas m’endoctriner l’esprit et de rester ouvert aux idées des autres sans pour autant leur donner crédit.
Tu parles d’évolution spirituelle chez toi assis devant ton pc ? La oui tu me fait hurler de rire.
On ne s’élève pas spirituellement sous prétexte que dans ta vie de tout les jours tes proche des gens et que tu baigne dans l’amour. Tu es dans l’erreur, tu as une notion spirituelle arranger à ta sauce comme beaucoup !!
Eh non à moi tu ne me semble pas être lucide car tu manque d’esprit critique face à toi-même.

Un autre point que je n’ai pas saisis aurais tu l’obligeance de m’indiquer à quel moment dans mes propos j’ai manquer de respect ? Ne pas être en accord avec les multiples facette du channeling et une forme de non respect ?!
Et en quoi devrais-je modérer mes propos ai-je étais insultant ou insuffisant ?
Je n’ai étais à aucun moment vulgaire, je n’ai pas employé de  grossièreté et quand aux respect et à la tolérance .o0( quoique dans ton cas j’ai un peu de mal) j’en possède beaucoup mais cela ne doit en aucun cas me rendre crédule à tout les bavardage qui circule sur le channeling.
Ces tellement facile de dire sur des forum « oui moi  je suis quelqu’un de bien, je m’efforce tout les jours d’accomplir le bien je suis élevé spirituellement » baliverne !! Tu n’a pas idée de ce que représente le mot spirituel ainsi que sont implication personnel car si tu en avais une infime notion tu ne serais pas ici sur ce forum a en discuter car la ou tu serais il n’y a n’y pc n’y électricité et aucun confort de vie, on s’élève en appliquant le renoncement de toute matérialité et l’isolement. Ce qui me semble ne pas être ton cas !!
Alors .. tes paroles ces bien jolie mais tu est comme les autres, tu te crois différente mais tu l’ai en rien.

#74 Lucifer 3

Lucifer 3

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : LA CONSCIENCE

Posté 27 juin 2006 à 16:28

bonjour à tous je suis tout nouveau sur votre forum et je ne le pratique toujours pas très bien, quelqu'un peut il me dire ou l'on en est de la rencontre d'un ET au travers d'un medium ou d'un chanel et si l'on peut parler avec l'un d'entre eux ?

#75 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 27 juin 2006 à 18:04

il en est qu'il faut relire stp Lucifer 3
pourquoi voulez leur parlez par médium et chanel
alors que j'ai dit qu'on peut leur parler
véritablement en face à face?

et puis il y a certaines conditions aussi,
faut pas rêver.  
on va pas voir 1 E.T. comme on va voir un singe en cage.
et puis si c'est juste pour dire bonjour..........
:???:

moi je suis exempté de le faire,puisque que je connais
"quelqu'un" et je sais comment faut faire.

Ce message a été modifié par luimeme - 27 juin 2006 à 18:07.

#76 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 18:14

à ANGE

Beaucoup se trompe sur le channeling. Certains pensent que l'on est en relation avec le bas astral, ce qui est absolument faux. Il faut au contraire une évolution spirituelle très avancée pour communiquer avec des E.T. évolués ou les êtres de lumière - les anges de différentes hiérarchies. Ils nous enseignent, ils nous protègent, nous conseillent fort utilement et ils nous lèvent un voile sur l'avenir, le futur

Evolution spirituelle très avancé pour communiquer avec des ETs ... Tu vois la, l'amalgame que vous faite entre la spiritualité et l'ufologie qui sont pourtant deux intérêt bien distinct.
Dans le channeling on retrouve tous ces éléments, je cite : les corps de lumières, les maîtres ascensionner, les anges, les ETs, shamballa un peu de sagesse amérindienne .o0(ça fait bien) , du yoga, de la méditation WHOUA quel belle soupe !! Et pourtant ne vous méprenez pas ... je ne dis pas ne pas y croire ou y croire, je dis qu'il y a beaucoup d'élément façonner par des tas d'individus qui pensent ce situer au delà de notre réalité et au delà du commun du mortel prétendant être privilégier  par de quelconque contact télépathique.
Je crois fermement que ça ne ce passe pas ainsi.
Je crois fermement que beaucoup d'entre vous fabulent.

j'ai, très jeune, pratiqué le yoga et ouvert tous les chakras. Ce qui m'a permis d'accéder à des facultés paranormales (clairvoyance et clairaudience). Mais, ce qui va en chagriner plus d'un, je ne me considère pas comme une médium, mais plutôt comme une messagère du Ciel

Et en prime tu te considère comme un élu. Continue a flatté ton ego, peut être qu'aux yeux de certains individus tu représente quelque chose et pour d'autre tu n'est qu'une narration du phénomène que ça te plaise ou non.

Cependant, les messages que je reçois, ne sont pas tous à divulguer, compte tenu de leur impact et la prudence s'impose compte tenu des réactions que cela entraîne

Il est plus simple, il semblerai qu'un ETs te communique des petit secret sur le devenir de l'humanité parce que tu y est préparer ... dis moi quel intérêt aurais une entité extraterrestre a te dévoilé à TOI ou autres tierces personne des chose que tu ne peut dévoilé au reste de l'humanité. Aucun. Ah si ! J’avais oublié que tu étais une messagère du ciel .... Mais ... ta aucun message a transmettre ce qui est navrant. Je préfère de loin m'asseoir aux coté d'un maître hindou est l'écouter longuement car lui m'apprendra des choses. Toi tu n'apprend rien a personne, alors ce qualifié de messager du ciel ces navrant moi j'opterai pour ... clown cosmique.

La majorité des humains ne sont pas près à entendre et rejète ce genre de possibilité d'information

Non ces faux. Sort de ta tanière, tu à peut le sentiment de t'être approprier la bénédiction du ciel afin de recevoir ces message mais n'empêche que ta rien de plus a dire que le commun des mortels.

Il y a des esprits sympa et d'autres qui le sont beaucoup moins

Plus de danger qu'ici bas sur terre?! Tsss ... vous avez toujours le même discours sur les sois disant danger que peut représenter un contact avec l’invisible dans l'unique but de vous rendre supérieur et également attisé la peur chez les faible d'esprit. Permettez moi de te dire que tes BIDON .o0(Je retiens mes mots j’esquive la vulgarité). A mes yeux tu n'a rien d'éloquent, tu n’à aucun message a transmettre a l'humanité ton seul but et de satisfaire ton ego, en narrant tout et n'importe quoi.
Ces d'ailleurs ce que vous savez faire de mieux rien n'est constructif dans votre pratique.

Ce message a été modifié par Melrohir - 27 juin 2006 à 18:23.

#77 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 18:27

Et si au lieu de vous engueuler vous nous donniez un petit "échantillon" de ce que vous captez, vous savez avec tout ce qu'on lit sur "Ere nouvelle" pour ne citer que ça, je serais étonné que ça nous traumatise tant que vous le supposez...

Regardez ce qu'à fait Marcaz40 ça a plutôt intéressé les participants du forum, (A part BIP, mais maintenant on sait pourquoi...)

#78 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 18:34

j'ai expérimenté le channeling, et je reste persuadé que c'est le "surmoi" qui répond, ou une zone du cerveau normalement atrophiée qui se réveille dans certaines circonstances. Si les extraterrestres voulaient nous parler, croyez vous qu'ils passeraient par cette voie indirecte ? De plus, pourquoi auraient ils besoin de nous parler ? Ils n'en ont aucun ! Ondétruit depuis des décennies (la nature, la vie animale, vegetale), et ils ne se bougent toujours pas, donc quel interet auraient ils de nous parler plutot que d'agir ? S'ils ont un tel "Amour" en eux, alors c'est non assistance à planète en danger, ils devraient avoir fait comme dans "le jour ou la Terre s'arreta" depuis bien longtemps, donc c'est que nous n'avons pas encore dépassé les bornes pour qu'ils se dévoilent.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#79 Lucifer 3

Lucifer 3

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : LA CONSCIENCE

Posté 27 juin 2006 à 18:50

Quand vous dites que l'on peut être face à face avec un ET pas trop demeuré cela m'interresse et la question qui vient, tout naturellement c'et comment fait on ?

Si vous l'avez déjà dit désolé mais je n'ai pas encore toute la dextérité qu'il faut pour me déplacer dans le forum et retrouver vos écrits , je suis sur que cela viendra.

#80 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 20:28

[quote]VERSO
Mais que ce fût passionnant... 

J'ai suivi ça comme une série télé, avec tous les ingrédients qui vont avec: trame, suspense...et enfin happy end et morale de l'histoire.... 

^^^^^
oui, c'est pareil..et la première chose qu'il me vient à l'esprit c'es
ET ALORS??????
que ce soit un esprit, un ET, un être humain ou qui que ce soit qui ns réponde derrière le calvier, ca change QUOI???
on est tous des anonymes, on a tous nos convictions...
alors on discute, on échange (gentiment) on parle et voilà tout:!
après , chacun se fait sa propre opinion, qu'on soit à parler avec un ET, ou autre, non?????

[/quote]
MAGNUS :
Si les extraterrestres voulaient nous parler, croyez vous qu'ils passeraient par cette voie indirecte ? De plus, pourquoi auraient ils besoin de nous parler ? Ils n'en ont aucun ! Ondétruit depuis des décennies (la nature, la vie animale, vegetale), et ils ne se bougent toujours pas, donc quel interet auraient ils de nous parler plutot que d'agir ? S'ils ont un tel "Amour" en eux, alors c'est non assistance à planète en danger, ils devraient avoir fait comme dans "le jour ou la Terre s'arreta" depuis bien longtemps, donc c'est que nous n'avons pas encore dépassé les bornes pour qu'ils se dévoilent.

ben oui, c'est ce que je me dis depuis le début (enfin je crois, tu dis exactement ce que je pense...) c'est la question que je me pose!
POurquoi raconter, dévoiler à CERTAINES personnes uniquement...si ces personnes là ne peuvent rien dire ou dévoiler..
au moins réagissez vs? ou vs gardez tt ca pr vs, ds votre tête, "contenté et content" de connaître ce que d'autres ne savent pas?
ou est l'intérêt pr les ET ou esprit???!!!!!!

[QUOTE]Lucifer3
Quand vous dites que l'on peut être face à face avec un ET pas trop demeuré cela m'interresse et la question qui vient, tout naturellement c'et comment fait on ?

^^ ben je me pose la même question......
(même si je ne suis pas certainede vouloir vraiment le faire, ms si dejà on en est à mailer des  ET  y aurait pas vraiment de différence, alors...)
POurquoi

bonne soirée

#81 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 11:27

Quel importance que notre Ame sois issus de la terre ou non, car nous avons pour la plus part évoluer sur d’autre sphère ou d’autre plant d’existence. Le mot terrestre prend son sens dans le fait que nous évoluons aujourd’hui dans cette forme de vie sur cette planète. Mais il nous est susceptible d’avoir vécues et incarner d’autre forme de vie au-delà même de cette galaxie. < C’est pour cette raison que nous sommes tous frères et sœurs > C’est l’Ame qui détermine sa future vie incarnée en fonction de ses besoins et de ses possibilités. Elle va la ou son chemin la mène. Bien sur elle ne pourra évoluer que sur des sphères susceptibles de la recevoir en rapport avec son taux vibratoire, mais notre monde n’est pas le seul à accueillir notre Ame. Il existe évidemment des sphères plus avancées technologiquement que nous avons incarnées, mais cela ne signifie en rien notre < supériorité > mais tout simplement une autre approche de la vie. La technologie extraterrestre ou non, appartient à un stade d’évolution que tout être vivant doit dépasser. Nous aimerions tous en tant qu’être humain avoir des contacts physiques avec des mondes différents du notre, mais faut-il alors que ses frères soient en mesure de nous apportés ce que nous avons besoins. Le respect de la vie ce fait d’abord par notre volonté de comprendre ce qui nous fait défaut. Une meilleure vie sociale, une harmonisation de notre monde, ne peut être accomplie que par la prise de conscience de chacun d’entre nous, puis de tout un peuple, et ensuite par le plus grand nombre de nation, et ainsi de suite. Une approche extraterrestre ne servirait à rien, si nous ne décidons pas de concevoir notre vie autrement.    

Dominique

Ce message a été modifié par mayanhotep - 29 juin 2006 à 11:28.

#82 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 29 juin 2006 à 12:28

mayanhotep, le Jeudi 29 Juin 2006 à 11h20, dit :

Quel importance que notre Ame sois issus de la terre ou non, car nous avons pour la plus part évoluer sur d’autre sphère ou d’autre plant d’existence. Le mot terrestre prend son sens dans le fait que nous évoluons aujourd’hui dans cette forme de vie sur cette planète. Mais il nous est susceptible d’avoir vécues et incarner d’autre forme de vie au-delà même de cette galaxie. < C’est pour cette raison que nous sommes tous frères et sœurs > C’est l’Ame qui détermine sa future vie incarnée en fonction de ses besoins et de ses possibilités. Elle va la ou son chemin la mène. Bien sur elle ne pourra évoluer que sur des sphères susceptibles de la recevoir en rapport avec son taux vibratoire, mais notre monde n’est pas le seul à accueillir notre Ame. Il existe évidemment des sphères plus avancées technologiquement que nous avons incarnées, mais cela ne signifie en rien notre < supériorité > mais tout simplement une autre approche de la vie. La technologie extraterrestre ou non, appartient à un stade d’évolution que tout être vivant doit dépasser. Nous aimerions tous en tant qu’être humain avoir des contacts physiques avec des mondes différents du notre, mais faut-il alors que ses frères soient en mesure de nous apportés ce que nous avons besoins. Le respect de la vie ce fait d’abord par notre volonté de comprendre ce qui nous fait défaut. Une meilleure vie sociale, une harmonisation de notre monde, ne peut être accomplie que par la prise de conscience de chacun d’entre nous, puis de tout un peuple, et ensuite par le plus grand nombre de nation, et ainsi de suite. Une approche extraterrestre ne servirait à rien, si nous ne décidons pas de concevoir notre vie autrement.   

Dominique
Tout mon respect ! enfin ! Image IPB

Pour ma part j'estime qu'il y a effectivement des ET sur Terre vivant parmi les hommes afin de mieux les apprehender ! Toute la technologie ne permettra pas de connaitre un sujet aussi epineux que l'homme et d'aborder lucidement toute la complicité de la problématique, d'où l'interet de suivre en direct l'evolution humaine en toute discretion bien sûr. Des témoignages de rencontre du troisieme type revelent l'existence d'extra-terrestre de type Humain mais avec certaine spécificité, comme par exemple des humains blond au teint clair mais au yeux bridé ou d'autre au teint noir du type dravidien d'Inde. Ainsi il est facile pour ces individus de vivre parmi nous. Mais de là à les voir passer leur temps sur des forums afin d'essayer de nous convaincre de son existence webistiment parlant ....... en toute sincerité je crois qu'ils ont largement depassé ce stade.   :thermo:

Sinon pour les debusquer je propose une tract à l'extra-teresstre, afin de les faire sortir de leur mutisme, traquons les du fonds des chiottes jusqu'au dessous des table de la Maison Blanche ! Non serieusement s'ils se cachent ils semblerait que cela ne soit pas dû seulement pour passer inaperçu au yeux des humains, mais peut-être de d'autre forme de yeux !  :humhum:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 29 juin 2006 à 12:29.

#83 Biganos

Biganos

Expert

• Membres
  • 115 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 14:48

Bonjour

Intéressant, et Je suis très surpris par vos réactions après le post d'EcliptuX (page 3).
Vous passez d'une quasi-certitude quant à l'origine ET de PIB à une absolue certitude de son origine terrestre, juste parce qu'EcliptuX poste un MP qu'il aurait reçu, d'ailleurs sans un mot d'explication de sa part ce qui lui ressemble peu.
PIB a «commis» 71 messages, et seul un MP serait recevable?

La première mise en garde de ce site est:

Citation

Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique
  et personne ne doute de ce fameux MP reçu par EcliptuX ?

D'abord comment être sûr qu'il n'a pas été envoyé par un plaisantin qui maîtrise suffisamment l'outil informatique au point de détourner l'adresse de l'expéditeur? C'est à la portée de pratiquement tout pirate confirmé.

Ensuite une erreur me gêne énormément dans le texte même censé être écrit par PIB:

Citation

Maintenant cela prends une ampleur que je n'aurais pas soupçonner c'est pour cela que je préfère me démasquer.
J'ai repris tous les messages de PIB, et hormis quelques anomalies de genre (parfois PIB écrit au féminin et parfois au masculin), ou de frappe, je n'ai pas relevé ce type d'erreur. Or en général de telles erreurs se renouvellent régulièrement chez un rédacteur au point de constituer pratiquement une signature. Pas chez PIB, où les terminaisons en  « é » et en « er » sont toujours correctes.  Je vous donne quelques extraits parmi ses posts les plus récents.

Citation

18/06 20h40
c'est pour cela que j'ai prétendu être allé en "maternelle", je n'y suis jamais allé bien entendu
Lorsque j'ai révélé mon identité, j'ai cru que cela avait clarifié le problème, mais apparemment non.
ils voulaient faire croire que la Terre était une planète dangereuse où nous pouvoins être tués. Mais après avoir vu vos armes nous avons compris que ce n'était pas ça qui nous avait fait nous écraser, mais des choses beaucoup plus puissantes.
Il reste que nous sommes pratiquement les seuls, avec de très proches alliés à la posséder
Sachez aussi qu'on peut désintégrer, c'est-à-dire briser l'unité des atomes d'une structure, sans faire aucun mort

17/06 0h54
Déjà nous avons remplacé notre plasma sanguin par quelque chose de plus efficace
et tout un tas d'autres choses mais ce serait long à expliquer
La seule contrainte c'est qu'il faut le changer environ tous les mois
De plus les guerres don j'ai parlé se sont passées pour les plus récentes il y a environ 15000 ans terriens, donc ça date.
Chez moi par exemple, les incivilités qui vous semblent banales sont considérées comme très graves
D'ailleurs, mon peuple est très respecté pour son expérience
Et même dans un cas extrème, on ne ferait aucun morts. Donc pas de quoi s'inquiéter.

15/06 23h59
Vous pouvez bien vous métisser entre vous? Eh bien là c'est pareil.

Conclusion: d'une part je ne suis pas certain que ces aveux émanent bien de PIB, d'autre part pourquoi ne pas faire ces aveux directement sur ce topic par exemple, alors que celui-ci a été  ouvert le 22/06 soit 3 jours avant le courrier envoyé à EcliptuX.

Quelqu'un aurait-il d'autres arguments?

:salut:

#84 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 juin 2006 à 15:09

L'explication peut être très simple ... PIB a commencé par écrire

Citation

je ne pouvais pas soupçonner que..
puis a reformulé sa phrase en oubliant de mettre à l'infinitif. Cela m'arrive souvent à moi aussi.

Tu pourrais poser la question à PIB lui-même.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#85 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 16:08

Oui, Biganos, le doute était présent en moi aussi juste après avoir lu le message transmis par Ecliptux, mais il n'y a pas que ça...

D'abord BIP avait déjà écrit pas mal de posts avec parfois de grosses fautes d'orthographe, mais surtout son histoire d'appartenance à la CG et tout ce qu'elle (il) disait de la vie de sa soit-disant hummanité Lyrienne, ne cadre pas du tout avec les renseignements qu'on peut glâner ici ou là au sujet de cette CG.

Et après réflexion l'hypothèse d'une supercherie est beaucoup plus satisfaisante (pour moi) que l'autre hypothèse.

J'ai joué à fond (ou presque) le jeu tant que je n'ai pas eu de preuve de son imposture, mais là je crois que le mec a craqué...

Sincéres regrets, mais franchement, c'est beaucoup mieux comme ça, il n'y a pas de raison que les membres de la CG agissent ainsi avec nous, sinon ça voudrait dire qu'ils en sont au même point d'évolution que nous, et je pense que ce n'est vraiment pas le cas.

D'après l'idée que j'ai pu me faire de leur technologie, ça n'a rien à voir avec les äneries que nous sortait PIB dignes d'un roman de SF très primaire!

La réalité est beaucoup mieux que ça...

#86 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 29 juin 2006 à 16:47

oui,autre chose

une mythomane ou plaisantin
qui ne viendrait plus sur ce forum et ne réponds plus au mails
va se prendre la tête à écrire un message d'excuses?  :malice:

à moins que "quelqu'un" lui a demandé de le faire  :ptdrasrpt2:

elle avait juste à éteindre son pc.
et changer de mail.
prendre sur hotmail par exemple ?

Ce message a été modifié par luimeme - 29 juin 2006 à 16:49.

#87 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 18:35

Oui, bravo Luimême, je sais bien que c'est à ton intervention qu'on doit la mise en lumière de la tricherie de P-I-B, c'est pour cette raison que je t'avais demandé de nous expliquer comme tu t'y étais pris... ça aurait tout simplifié si tu avais dit exactement ce qui s'était passé entre toi, lui et Ecliptux.

C'est Ecliptux qui a reçu le fruit de ton travail d'éclaircissement, si j'ai bien compris.

Bon, tu n'as pas voulu rentrer dans les détails, tu as tes raisons, mais reconnais que ça nous concerne un peu aussi.

C'est pourquoi j'aurais préféré savoir ce qui s'était effectivement passé, parce qu'au moins comme ça, quelqu'un comme Biganos, n'aurait plus ces doutes sournois et pénibles sur la réalité de l'imposture.

Tu comprends?

C'est bien joli d'obtenir des aveux de l'imposteur, mais si c'est pour que des doutes subsistent, c'est que le travail de mise au point n'est pas encore totalement terminé.

Ce n'est pas seulement de la curiosité malsaine de ma part, c'est parce que c'est très important qu'on comprenne ce qu'il avait l'intention de faire en se faisant passer pour une ET.

Il affirme que ses intentions étaient louables, mais il nous est permis d'avoir quelques doutes sur leur innocence quand même.

#88 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 19:06

Citation

Oui, bravo Luimême, je sais bien que c'est à ton intervention qu'on doit la mise en lumière de la tricherie de P-I-B, c'est pour cette raison que je t'avais demandé de nous expliquer comme tu t'y étais pris... ça aurait tout simplifié si tu avais dit exactement ce qui s'était passé entre toi, lui et Ecliptux.

C'est Ecliptux qui a reçu le fruit de ton travail d'éclaircissement, si j'ai bien compris.

Bon, tu n'as pas voulu rentrer dans les détails, tu as tes raisons, mais reconnais que ça nous concerne un peu aussi.

C'est pourquoi j'aurais préféré savoir ce qui s'était effectivement passé, parce qu'au moins comme ça, quelqu'un comme Biganos, n'aurait plus ces doutes sournois et pénibles sur la réalité de l'imposture.

Tu comprends?

C'est bien joli d'obtenir des aveux de l'imposteur, mais si c'est pour que des doutes subsistent, c'est que le travail de mise au point n'est pas encore totalement terminé.

Ce n'est pas seulement de la curiosité malsaine de ma part, c'est parce que c'est très important qu'on comprenne ce qu'il avait l'intention de faire en se faisant passer pour une ET.

Il affirme que ses intentions étaient louables, mais il nous est permis d'avoir quelques doutes sur leur innocence quand même.

oui, je suis d'accord, si tu nous expliquait COMMENT tu t'y es pris, je crois que cela nous éviterait de nous poser bien des questions et de débattre inutilement

Et puis c'est vrai à la fin..pourquoi cette supercherie? pr découvrir les réactions des internautes et se moquer? c'est un peu faible comme raisonnement, mais bon chaque personne s'amuse comme il peut, ms bon , léger qd même....

#89 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 21:20

puisqu'apparemment le but est avant tout d'en parler et de créer toute une petite mythologie autour de PIB  :D  , pour mieux noyer le chercheur honnête sous la désinformation (ou alors je ne vois pas trop l'idée), je vous souffle une piste à explorer :

« et si PIB avait dit ne pas être une extraterrestre tout en l'étant, pour justement volontairement semer le doute dans nos esprits, afin que nous puissions mieux préserver notre précieux libre-arbitre ? »

#90 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 29 juin 2006 à 22:35

Ecrit le Jeudi 29 Juin 2006 à 21h13

puisqu'apparemment le but est avant tout d'en parler et de créer toute une petite mythologie autour de PIB  , pour mieux noyer le chercheur honnête sous la désinformation (ou alors je ne vois pas trop l'idée), je vous souffle une piste à explorer :

« et si PIB avait dit ne pas être une extraterrestre tout en l'étant, pour justement volontairement semer le doute dans nos esprits, afin que nous puissions mieux préserver notre précieux libre-arbitre ? »  

Tu crois vraiment à cette possibilité, ou tu plaisantes?

Non, là franchement je ne te suis pas, il faut quand même qu'on tire ça au clair, ça me parait souhaitable...

Tu ne crois pas que c'est assez compliqué comme ça sans en rajouter, je trouve ça d'un goût douteux!

Ce message a été modifié par Proteus - 29 juin 2006 à 22:36.