Dans ma signature je dis bien qu'il n'y a point de limite à l'esprit, donc au mental que nous utilisons que pour un très petit pourcentage. Mais on peut développer des capacités extrasensorielles ou paranormales.
Pourrait-il avec d'autres intervenir sur terre pour mettre un peu d'ordre dans les conflits qui ne vont pas manquer de marquer ici et là la planète entière.
Ce n'est pas la première fois que je communique avec eux. Je pratique le channeling et je peux entrer en contact avec les mondes invisibles mais pas avec les plans astraux. Mes vibrations sont perçues très loin et j'attire donc des êtres venant d'ailleurs mais également des êtres de lumière qui me dictent des messages.
Bon si je comprends bien, ce sont donc avec des extra terrestre que tu correspondrait, et non pas des esprits (ds le sens entites qu'on devient apres notre mort)
Mais qd tu parles d'êtres de lumières, tu parles de qui???
Je ne suis que débutante ds ces domaines et peut-être que je mélange un peu tout aussi....
mais ces êtres sont donc ET d'une planète lontaine...
de quelle façon veulent ou doivent ils intervenir? pusique ds certains posts/livres/discussions, on nous poruve par A+B, que les ET ne peuvent se manifester physiquement, puisque nous zurions un cerveau trop "mal fichu" (sorry
enfin, quels sortes de messages te dictent ces êtres?
pourquoi te les dictent ils à toi et pas à d'autres (là encore, ss méchanceté, juste par curiosité)
ont ils un plan d'action?
quel événement MAJEUR leur ferait penser que c'est le moment, là, d'intervenir et pas un autre?
pourquoi nepeuvent ils participer à des forums, puisqu'ils utilisent d'autres méthodes de communication?
à très bientôt j'espère.... [/quote]