Pourquoi nepas propser Skype dans les profils, je le préfere de beaucoup a yahoo, trop d'echo a msn trop piratable et a beaucoup d'autres trop bien merdiques ...........
ludo82
, 22 jun 2006 à 22:16
3 réponses dans ce topic
Posté 22 juin 2006 à 22:16
Posté 22 juin 2006 à 23:56
Sauf que Skype est un logiciel propriétaire, et il t'es impossible de contrôler les informations qui circulent entre ton ordinateur et les serveurs de Skype...
A la limite, il pourrait être intégré au profil le contact Wengo, qui est une alternative libre et open source de Skype... mais bon ça demande tjrs du temps à développer...
A la limite, il pourrait être intégré au profil le contact Wengo, qui est une alternative libre et open source de Skype... mais bon ça demande tjrs du temps à développer...
Posté 11 août 2006 à 13:41
ok, mais MSn c'est une vrai passoire , ca se hack les doigts dans le nez, pour l'instant avec Skype je n'ai pas eu ce problème , et je n'ai pas entendu qu'il y en est eut
Posté 30 novembre 2011 à 17:46
Etant en Belgique, y en a t-il parmi vous en France ou ailleurs qui ont des problèmes de connexion ou n'arrivent pas du tout à se connecter avec Skype ?
Depuis quelques soirs/jours un ami en France n'arrive plus du tout à se connecter, il est sous Windows 7.
Depuis quelques soirs/jours un ami en France n'arrive plus du tout à se connecter, il est sous Windows 7.