Citation
Personnellement je ne suis pas d'accord.
Même si j'ai du mal à m'intéresser à la politique d'ailleurs... c'est trop rébarbatif, je trouve, c'est comme les chiffres, puis je sens que si je participe un jour à un meeting je verrais le "détail qui tue" et partirai dans un fou rire contagieux comme lorsque j'allais aux conférences de type "spirituelles". Il y a un truc qui me dérange mais tant que je ne sais pas ce que c'est je me dirai que je loupe une dimension de l'être, car à mon avis, un être "spirituel" se mêle de toutes les dimensions justement : sociales, physiques, émotionnelles... et politiques... il devrait toutes les explorer et les investir.
Citation
Pour moi un initié ou un élus,la prmeière chose qu'il doit être c'est un enseignant qui doit se débarrasser de ta vie social pour te concentrer sur toi-même ici et maintenant
à chaque seconde de ta vie et de remplacer tes émotions par la compassion pour autrui.Si ton regard est attiré ou porté vers autre chose,tu ne peut être centrer en toi.Ça c'est le don de sois.Le sacrifice de l'agneau.Mourire à toi-même.
Remplacer la logique du cerveau pour augumenter la conscience du coeur.Alors ton Esprit grandi et toi tu diminue.Le but du libre-arbitre est de perde ton libre-arbitre.Ou,ne plus avoir de choix.
Par ce que les dix lois sont vivantes et sont écritent dans notre coeur,et aussitôt que tu en dévies une seule,tu t'éloignes.Tu te suicides.Et la loi de l'idolâtre dit bien;
Tu ne te feras pas d'images taillés de ce qui est dans les Cieux,(("ni sur la terre"))!,ni dans les abîmes.comme le dit Jésus:Par ce que tant que vous dites que nous voyons votre péché demeure,
Et pour moi quelqu'un d'initié doit rester centrer à l'interrieur de lui-même.Impossible donc de gouverner ce qui est à l'exterrieur,il n'est pas dans les même plans,c'est un monde différent.
Citation
Je ne comprends pas pourquoi tu dis à la fois qu'il n'y aura jamais de paix tant qu'il y aura des hommes, et (si j'ai bien compris) qu'il faudrait plus que voir les hommes en amis, c'est à dire les voir autrement c'est à dire comme nous-même (en s'aimant soi-même), ce qui signifierait justement que la paix parmi les hommes serait possible. (?)
Citation
C'est par ce que le jour où tu seras capable de voir l'autre en toi-même et non hors de toi-même,tu ne seras plus un homme.
Sa revient un peu à ce que je disais dans un autre post.
L'existance est sous forme de trois aspects logiques.
1-Ce qui Est:(la Vie,l'Esprit,le Savoir,la Vrai Amour et la vrai Paix ect...)
2-Ce qui n'est pas:(La mort,materiel comme aussi ton corp,l'ignorance,haine et guerre ect...)
3-Le néant:Qui est le terrain des deux premiers aspects à la fois.
Le Néant à toujours été et restera toujours un terrain de guerre,où nous somme à la fois,la munition et la cible.
Dans le néant tu as le choix étant-donné que c'est deux toujours en guerre.Alors si tu vois un homme hors de toi,
tu seras toujours en dualité avec lui, même si vous vous aimez en amitié.Par ce qu'il n'est qu'un illusion de la séparation.
Les non-croyants sont endormie,les extrémistes sont des brutes.Celui qui Est,est fataliste,il doit aimer et non à la façon de l'homme,sachant que la véritable Amour n'est pas un sentiment
mais bien un Être,Et il doit haïre et non à la façon de l'homme mais tout en ignorant l'ignorance.Réunir les contres-ère.
Étant donné que nous mourrons entre quatre plaches,au lieu de mourrire à sois-même en s'harmonisant avec la nature,
La planète doit s'équilibrer,si non c'est la famine partout sur la planète en le temps de le dire.
Imagines un peu dans quel pétrin nous serions si il n y aurait jamais eu de guerre avec le mode de vie que nous avons apprivoisé.
Nous serions combien de milliards d'humain aujourd'hui à crever de faim?
Remarque que tout ceci me viens de mon inspiration à la méditation.Et que j'ai peut-être tord par ce que je suis encore un homme,
donc tant que je ne suis pas,je ne me fais pas confiance.Mais il reste que ce n'est qu'une opinion de ma façon de voir pour le moment.
Au plaisir d'échanger avec vous.