Aller au contenu

Comment trouver l'ame soeur ?

• Please log in to reply
209 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2006 à 21:13

Ma foi, c'est un peu du bien-etre de trouver et avoir sa moitié.

J'aimerai avoir vos quelques témoignages ou "méthodes".
Un sujet un peu leger en apparence, mais tout le monde a quelque chose de différent à proposer (tout depend de sa propre expérience).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 24 juin 2006 à 21:19

Dans ma vie, j'ai plutot rencontré des 1/4 , des 1/6 que des 1/2 :gueulecassee:  :ptdrasrpt2:

Cathiouchat  :tss:

#3 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 21:26

Dans la mienne de vie, je viens de trouver mon âme soeur, une bien belle âme...  Image IPB
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#4 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 24 juin 2006 à 22:26

Je ne sais pas comment la trouver mais j'espère qu'il y en a une qui m'attends quelque part parce que la vie en solitaire c'est parfois bien triste...
j'espere aussi qu'elle ressemble a Kristin kreuk :biglol:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#5 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 23:30

Tu as cherché ta moitié avec conviction et espérance
Un jour arriva, en entrant, tu la vis, radieuse et souriante
Tu t'es ainsi épris d'elle du plus profond de toi
Comme jamais auparavant
Ne sachant que faire, ne sachant que dire
Tu baffouilles, tu rougis auprès d'elle
Après de longs moments passés ensemble
À se moquer, à rire, à parler
Tu oses lui dire
Les mots que chacun aimerait entendre
Un "Je t'aime" que tu as gardé si longtemps au fond de ton être
Une âme soeur que tu aimerais être réélle
Mais que faire quand cette intention n'est pas de même
Quand l'amour n'est pas partagé
Quand le vol de ton ange a été fait
Tu as eu des espérances sinon des illusions
Et tu te retrouves seul
Pleurer
Les larmes peuplant ton visage
Les bras tombants
Le désespoir devient ainsi ton ami
Le dernier jour arrive de façon languissante
Un dernier espoir vient se joindre à toi
Celle d'un cadeau
Au détour d'un chemin tu la vis
Toujours aussi radieuse et souriante
Là, une envie pour tout conclure se manifeste
Ton bras se brandit
Une rose blanche comme le secret de ton amour s'érigea
Elle, flattée et gênée te répondit par un merci tant attendu
Les chemins se séparèrent
L'âme soeur non partagé, voici la peine la plus cruelle et la plus dure.

#6 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 23:54

Magnus tu parles des filles en général ou LA fille ?
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#7 Rudy

Rudy

AOHM-based, currently MANUfested in an eMANAtion on planet Earth

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 00:07

Citation

Magnus tu parles des filles en général ou LA fille ?

:pyramide:

Magnus : je pense que le voyage astral est la meilleure methode.

Sinon t'as la radiesthésie. Mais la si tu maîtrise ça doit être exhaltant ! Tu cherches le pays où elle habite et tu la retrouve, quelle aventure !

La c'est du pur  :love2:  garanti.

Ca me donne envie de me perfectionner au pendule ça d'ailleurs :love:

#8 patty

patty

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 06:14

cathiouchat, le Samedi 24 Juin 2006 à 21h12, dit :

Dans ma vie, j'ai plutot rencontré des 1/4 , des 1/6 que des 1/2 :gueulecassee:  :ptdrasrpt2:

Cathiouchat  :tss:

:ptdrasrpt2: tu ma fait bien rire.... car moi aussi ca été que des demi, même des fractions, et des division :neutre: mais cristie qui n'aimerai pas LA rencontrer la partie manquante :chamaille:
patty :calin:

#9 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 11:13

Très beau poème Tixi  :bravo:  

...que je trouve pertinent d'ailleurs. C'est vrai qu'à force de 1/4, 1/8, on finit par oublier
notre flamme intérieure.

Je pense que l'on ne peut (doit) chercher l'âme soeur. C'est sans doute souvent là
notion du temps qui rend la solitude (vie solitaire) difficile à assimiler, tant on
aspire à cet aspect de la création.

J'ai 36 ans et je suis (toujours) solitaire. Pour beaucoup d'entre nous, c'est synonyme de "souffrance", de l'"âme" justement.
Mais croyez-vous pas alors que c'est en parti dû à l'ampleur de nos aspirations, désirs, ambitions?

Il me vient une pensée au moment où j'écris ces lignes:

Je crois que c'est notre propre dualité intérieure (principe du ying-yang) que l'on devrait harmoniser avant même de croire
qu'il nous est possible de s'engager dans une relation heureuse. (Ne vaut-t-il pas être seul que mal accompagné ?)

Ce que je crois vraiment aujourd'hui c'est que les éléments (et qu'importe le lieu ou la distance) s'attirent et
par conséquent se recomposent en quelque chose de plus grand et plus intense. Dans ce cas la notion du "temps"
ne devrait plus avoir son importance.

Par conséquent je dirais ceci.

Ne pas chercher (notre esprit s'évade constamment, donc n'est pas dans le présent)
Rester ouvert (faire de la solitude son (sa) meilleur (e) ami (e))

:chamaille:

#10 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 13:02

Salutations à tous,

Je vous livre mon expérience de l’Amour.

J’ai toujours eu soif d’absolue. Avant mes 26 ans, j’étais une sorte de moine et j’ai appris à me connaître. Par la suite j’étais assez mûr et conscient pour vivre ma vie avec une compagne.

La première expérience fut vécue essentiellement avec de l’amour-désir, d’égo qui veut tout prendre et tirer à soi.

La deuxième expérience fut un mélange de désir et la volonté de partage. Je me donne mais tu me donnes. L’amour-marchand.

La troisième expérience fut la découverte de l’Amour sans objet, une flamme d’amour trop grande disait-elle, pour elle. Malgré ce refus, la flamme d’amour brillait de ses milles feux, cela ne disait plus : Je t’aime mais j’aime sans d’autres buts que d’aimer. Tout à la Joie de donner car c’est le verbe donner qui est le rôle de l’Amour. Le don de soi.

La quatrième expérience fut la rencontre de mon âme-sœur. C’est l’Amour-fusion. Il n’y a aucune perte d’aucune sorte, C’est un plus, plus, plus sur tous les plans de nos êtres respectifs, chacun est enrichi en lui par la présence de l’autre. On est plus fort, plus grand, plus vrai et plus libre. Cet Amour-Lumière, c’est le phare dans la tempête, c’est la forteresse dans l’adversité. Les couleurs sont plus lumineuses.

Platon disait qu’à l’origine, les couples étaient une sphère qui fut coupée en deux et que depuis les âmes errent à la recherche de leur complément pour refaire la sphère, l’unité perdue.

Je me risque à une définition de l’Amour à son ultime expression : C’est un besoin de fusion et d’identification avec le divin. L’âme voit la divinité de l’autre et ne trouve sa Joie que dans l’union avec elle.

Pour tous ceux et celles qui espèrent, ce n’est pas un appel mental que l’on doit faire du genre, le nez en trompette, les yeux verts et les cheveux bruns mais un appel de l’âme, la partie la plus pure de notre être qui appelle les qualités correspondantes à notre propre nature divine en soi. L’appel, ce n’est pas je veux mais une aspiration qui devient comme un aimant.

:love:  :aureole7:
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

#11 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 juin 2006 à 15:25

Chercher l'âme sœur, c'est se planter à tout les coups... et c'est lui demander beaucoup trop.
Etre la partie manquante, celle dont on ne pourra plus se séparer, quelle horreur !
Et puis l'autre ne se cherche pas, il se trouve surtout là où on ne l'attends pas forcément...
Et surtout, puisque tu est un homme, saches que ce sont les filles qui choisissent leur partenaire et rarement l'inverse, "elles" t'ont déjà observé et trouvé à leur goût ou non bien avant que tu ne les aperçoive. :D

#12 patty

patty

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 03:35

Maryse, le Lundi 26 Juin 2006 à 19h07, dit :

J'ai trouvé mon âme soeur. Je ne sais pas si j'avais arrêté de chercher, mais... peu m'importe. Il est là. C'est mon compagnon de vie.
Ça s'est posé comme une évidence. C'est comme un lien entre lui et moi qui ne s'était jamais coupé. On s'est retrouvé enfin, et c'est ... que dire... magique, précieux, intense, profond, évident et complémentaire.

Voilà.  :shy:
:o woow maryse voila tu définie bien ce que je recherche,je te cite:

que dire... magique, précieux, intense, profond, évident et complémentaire.
voila la complémentaritée une chose si belle si pur que meme la couche d'ozone ce purifie  :piout: lolll
merci a toi :calin:
patty :ange:
ps:le topic dit comment trouver l'âme soeur??alors si quelqun a un truc je ne sais pas moi genre en astral aller lui pincer un oreille pour qu'il ce reveille :parano: lolll, mais sans farce, j'aimerai avoir un truc....oufff a force de parcourir la planete a ca recherche je commence a avoir les semelles usée :shy:
bye

Ce message a été modifié par patty - 27 juin 2006 à 03:41.

#13 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 27 juin 2006 à 04:24

Le meilleurs plan à ma connaissance Magnus c'est d'y croire...  :cpasmafaute:

Avec la confiance, l'espoir et le respect de soi même, l'Amour fait des miracles !  :)

#14 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 août 2006 à 22:41

J'ai trouvé mon âme sœur en la personne de mon meilleur ami… regarde autour de toi !  :D

#15 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 01 août 2006 à 22:48

Citation

Et surtout, puisque tu est un homme, saches que ce sont les filles qui choisissent leur partenaire et rarement l'inverse, "elles" t'ont déjà observé et trouvé à leur goût ou non bien avant que tu ne les aperçoive.

Comment s'étonner dès lors, d'apprendre que souvent les hommes vont "voir ailleurs" au bout de quelques temps.

Mais ... L'as se meurt, sans l'âme soeur ... Pfrrrtt  :ptdrasrpt2:

En plus que fait ce topic dans médecine, bien-être et alimentation ?
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#16 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 01 août 2006 à 22:49

Magnus, le Samedi 24 Juin 2006 à 21h06, dit :

Ma foi, c'est un peu du bien-etre de trouver et avoir sa moitié.

J'aimerai avoir vos quelques témoignages ou "méthodes".
Un sujet un peu leger en apparence, mais tout le monde a quelque chose de différent à proposer (tout depend de sa propre expérience).
Quand tu auras trouvé ton âme....quelques temps après (quelques mois à quelques années)...tu trouveras ton âme soeur...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#17 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 01 août 2006 à 23:17

Cyrille999, le Mardi 01 Août 2006 à 22h42, dit :

Quand tu auras trouvé ton âme....quelques temps après (quelques mois à quelques années)...tu trouveras ton âme soeur...
Tout à fait d'accord : le hasard n'existe pas.

Si tu veux trouver ton âme soeur, il faut être prêt(e), de même que ton âme soeur.

Il y a deux sortes d'amour dans un couple :
(1) celui où les partenaires cherchent ou attendent quelque chose de leur partenaire, donc dans un mouvement d'attente depuis l'autre vers soi, donc une aspiration (littéralement) des énergies recherchées chez l'autre.
(2) celui où les partenaires se donnent à l'autre sans rien attendre, donc dans un mouvement de don et d'ouverture, inconditionnels, sans attente, de soi vers l'autre.

Je pense qu'un amour entre âme soeur est bel et bien le 2e, et qu'il est impossible de connaître une telle relation si l'on n'a pas un minimum travaillé sur soi, se clarifier, clarifier ses intentions, ses attentes, ses pensées, etc, se trouver Soi en somme comme le dit Cyrille999.

Et je suis persuadé qu'une fois les deux partenaires préparés de la sorte, la Vie (ou le hasard pour les sceptiques) se charge de faire la rencontre.
(quelqu'un m'a dit un jour que le hasard était la science des anges  :ange:, libre à chacun de penser ce qu'il veut  :aureole7:)

Je sais pertinament au fond de mon coeur que cette rencontre se posera pour moi, et je remercie régulièrement la Vie de me présenter à moi comme à mon âme soeur toutes les expériences nécessaires à l'aboutissement de cette clarification dans le respect de mes capacités comme des siennes.

Cela dit, une relation avec une personne autre que son âme soeur peut tout à fait faire partit des éxperiences nécessaires avant de pouvoir rencontrer son âme jumelle, pas de jugement à poser sur cela, aucune expérience n'est bonne ou mauvaise, c'est simplement notre facon d'aborder ces expériences qui détermine si elles nous servent ou pas.

Innawah

Ce message a été modifié par Innawah - 01 août 2006 à 23:23.

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 02 août 2006 à 00:13

comment trouver l'ame soeur ?

peut être un fragment du  juste

en se  cherchant  une des projections de son soi  :D
mais cela doit être bien plus complexe  dans la simplicité  :D

Citation

1) celui où les partenaires cherchent ou attendent quelque chose de leur partenaire, donc dans un mouvement d'attente depuis l'autre vers soi, donc une aspiration (littéralement) des énergies recherchées chez l'autre.

(2) celui où les partenaires se donnent à l'autre sans rien attendre, donc dans un mouvement de don et d'ouverture, inconditionnels, sans attente, de soi vers l'autre.

je le sent aussi comme cela

dans le premier cas s'est une relation de dépendance, un peut comme la drogue

dans le deuxieme cas s'est une relation de confiance et si ce n'est plus le cas s'est comme tu dit , une relation ou il n'y a plus de lezard
mais pas specialement l'âme soeur .

mais ce que je dit n'est pas space la verité siné quanticum  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 02 août 2006 à 00:18.

La illaha illa Allah

#19 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 02 août 2006 à 09:41

Je suis d'accord, ce type de relation peut se faire avec n'importe quelle personne du moment qu'elle est aussi prête que nous même à entamer une telle relation.

Je disais simplement qu'il vaut mieux se préparer un peu mieux tous les jours et laisser la Vie nous placer devant cette rencontre une fois que nous-même et notre partenaire sommes prêts, plutôt que de chercher à tout prix son âme soeur dans la précipitation, et la trouver alors que soit nous-même, soit elle, soit les deux, ne soit(ent) pas prêts, ce qui conduirait à une déception très grande pouvant aller jusqu'à une grosse douleur à l'âme.

Certains sur le forum ont dit qu'ils était possible de faire une recherche de cette âme soeur par radiesthésie et/ou voyage astral.
Je pense que c'est un moyen tout à fait raisonnable dans l'optique où l'on vérifie d'abord que nous-même et notre âme soeur sommes prêts, sinon cela va conduire à une relation qui sera vouée à un echec.

C'est mon point de vue de la chose, mais je ne peux pas jurer qu'un echec de relation avec son âme soeur soit une expérience néfaste, étant donné qu'elle peut nous permettre de nous grandir pour ne plus faire cette erreur par la suite, mais étant donné la somme de travail que cela représente, êtes vous consciemment prêt(e) à supporter cette expérience ?

La réponse de chacun(e) est dans le coeur de chacun(e).

Innawah

#20 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 02 août 2006 à 10:09

Innawah / Trintawak

Serions nous des âmes soeurs ? :roll:
Do what must be done, do not hesitate.

#21 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 02 août 2006 à 10:20

Innawah, le Mardi 01 Août 2006 à 23h10, dit :

Si tu veux trouver ton âme soeur, il faut être prêt(e), de même que ton âme soeur.

Il y a deux sortes d'amour dans un couple :
(1) celui où les partenaires cherchent ou attendent quelque chose de leur partenaire, donc dans un mouvement d'attente depuis l'autre vers soi, donc une aspiration (littéralement) des énergies recherchées chez l'autre.

Je pense qu'un amour entre âme soeur est bel et bien le 2e, et qu'il est impossible de connaître une telle relation si l'on n'a pas un minimum travaillé sur soi, se clarifier, clarifier ses intentions, ses attentes, ses pensées, etc, se trouver Soi en somme comme le dit Cyrille999.

Et je suis persuadé qu'une fois les deux partenaires préparés de la sorte, la Vie (ou le hasard pour les sceptiques) se charge de faire la rencontre.
(quelqu'un m'a dit un jour que le hasard était la science des anges  :ange:, libre à chacun de penser ce qu'il veut  :aureole7:)

Je sais pertinament au fond de mon coeur que cette rencontre se posera pour moi, et je remercie régulièrement la Vie de me présenter à moi comme à mon âme soeur toutes les expériences nécessaires à l'aboutissement de cette clarification dans le respect de mes capacités comme des siennes.

Cela dit, une relation avec une personne autre que son âme soeur peut tout à fait faire partit des éxperiences nécessaires avant de pouvoir rencontrer son âme jumelle, pas de jugement à poser sur cela, aucune expérience n'est bonne ou mauvaise, c'est simplement notre facon d'aborder ces expériences qui détermine si elles nous servent ou pas.

Innawah
Merci à toi chevalier indigo,

Tu es étonnamment mature pour ton âge ;-)

Je peux en parler en toute connaissance de cause...car j'ai rencontré mon âme soeur...mais parce que j'ai rencontré aussi mon âme !

Est-ce que j'ai besoin d'elle pour ma vie amoureuse ? Non
Est-ce que j'aimerais d'elle pour ma vie amoureuse ? Oui, évidemment !

Est-ce que j'ai besoin d'elle pour ma vie émotionnelle ? Non
Est-ce que j'aimerais être avec elle pour ma vie émotionnelle ? C'est une surdouée des émotions. Il est évident qu'elle peut m'apporter beaucoup...

Etc...

Pour vous donner une idée, je ne suis pas avec. Je sais que ça se fera, mais ça ne dépend pas de moi, d'elle; Moi, je suis prêt, mais elle n'est pas prête. Elle a à faire ses expériences...et moi, j'ai à "résorber mon ambition amoureuse"... Je sais que nous allons nous rencontrer de nouveau...en 2 étapes...

Quand elle parle, ce que je ressens...c'est...particulier...mais ce n'est pas du tout émotionnel ! Ni mental ! Je ne sais pas ce que c'est...mais c'est plus haut...
Mais j'adore sa voix !!!! (avec son sourire en plus....c'est terrible...je ne peux pas m'empêcher de la voir sourire sans tourner la tête et sourire moi même !)

Ce que je ressens d'elle est très différent.... c'est à la fois détaché...et attaché....doux...et dur...etc....comme si tous les contraires étaient fusionnés...

Du point de vue spirituel...elle est plus évoluée que moi...je le sais....pourtant, elle ne le sait pas et ne s'en doute même pas !!!! (c'est assez amusant la conscience....)... Elle a été très surprise quand je lui ai donné un rêve...alors que pour moi, c'était évident !!!!
Je connais ses vies antérieures....elle ne sait même pas qu'elle en a !
Je sais que je vais vivre avec elle et avoir 2 filles....elle ne se doute même pas....

Donc...au point de vue de la conscience, je suis BEAUCOUP plus en avance...D'ailleurs DIEU m'a dit que je la rattraperais, ainsi....avec cet état de conscience où...tu sais ce que l'autre sait ;-) Et tu lui dis ;-) Et comme elle a tendance à rougir et bien....
C'est une bombe amoureuse qui doit exploser à une certaine heure et pas à une autre.

Là, il faut que j'avance sur mon destin de "LOVE SYMBOL"...et...y'a du travail !

A+ IN NA WAH

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#22 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 02 août 2006 à 10:27

mais si cela se trouve Cyrille la personne sait aussi plein de truc
sur toi dont tu n'a pas conscience

tiens nous au courrant ton histoire est sympa  :D
La illaha illa Allah

#23 Andreas

Andreas

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 02 août 2006 à 10:34

..  Pourquoi ne devrait-il y en avoir qu'une  ?    :biglol:

#24 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 02 août 2006 à 11:15

pop-corn, le Mercredi 02 Août 2006 à 10h20, dit :

mais si cela se trouve Cyrille la personne sait aussi plein de truc
sur toi dont tu n'a pas conscience

tiens nous au courrant ton histoire est sympa  :D
Oui. Pop Corn, tu me fais rigoler (souvent) ;-) Et je pense que tu as raison, ma petite voix me dit "oui, oui, oui"....
J'ai même fait des rêves sur le sujet qu'elle savait des choses sur moi !

Grrr.....

Parfois, avec certaines filles, j'ai l'impression que...je suis nu..... Grrrrr...

Cyrille

#25 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 02 août 2006 à 11:15

en parlant d'ame soeur, j'ai rendez vous avec une fille magnifique au ciné cet après-midi ! je stress comme un malade ! croisez les doigts et priez pour moi, j'ai aucune chance (mais il faut que je me dise que c'est dans la poche)

je vous tiens au courant !

#26 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 02 août 2006 à 11:20

Andreas, le Mercredi 02 Août 2006 à 10h27, dit :

..  Pourquoi ne devrait-il y en avoir qu'une  ?    :biglol:
Ca dépend des âmes...

J'ai demandé...certaines n'en ont pas du tout :-( Mais...il risque d'avoir des bousculements dans les années qui viennent...

D'autres qui en ont plus d'une....et incarné(e) ! Et c'est mon cas ! :D  :calin:

J'adore ! Comme j'ai prévu de mettre la barre très haute....bousculer les "Roméo et Juliette" "Napoléon et Joséphine" "Salomon et Balkis" "François 1er et Diane" "Paris et Hélène" etc....

Tremblez, coeurs féminins....la légende est de retour...

Cyrille

#27 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 646 Messages :

Posté 02 août 2006 à 11:23

medoche71, le Mercredi 02 Août 2006 à 11h08, dit :

en parlant d'ame soeur, j'ai rendez vous avec une fille magnifique au ciné cet après-midi ! je stress comme un malade ! croisez les doigts et priez pour moi, j'ai aucune chance (mais il faut que je me dise que c'est dans la poche)

Pense que si elle a accepté ton rendez-vous, c'est qu'elle te désire te voir...

Prends ton temps...Les femmes adorent que les hommes prennent leur temps...Ecoute ton coeur...

Construis...ne laisse pas la peur t'envahir...

Laisse le temps au temps... Prépare ta légende personnelle...Il me faut des "french lover" que je vais amener dans mes bagages aux US...

Il me faut donc des amoureux...hors pair...

Cyrille

#28 Rudy

Rudy

AOHM-based, currently MANUfested in an eMANAtion on planet Earth

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 02 août 2006 à 18:36

Citation

Bon ben y'en a un qui a trouvé, ça à pas l'air très compliqué, pas vrai Magnus ?  :oops:

#29 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 02 août 2006 à 18:41

Rudy, le Mercredi 02 Août 2006 à 19h29, dit :

Citation

Bon ben y'en a un qui a trouvé, ça à pas l'air très compliqué, pas vrai Magnus ?  :oops:
  :( J'attends peut etre trop de ne pas souffrir une fois de plus, donc ca me bloque. A ne pas vouloir souffrir j'hésite à aimer...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#30 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 02 août 2006 à 20:27

A toi la femme qui m'attend quelquepart,
seule à sangloter depuis mon triste départ.
J'aimerais t'avouer depuis maintenant
envers toi toute la nature de mes sentiments.

Je partis tel un voleur
malgré tes cris, malgré tes pleurs,
mais si je l'ai fait, c'est par une raison du coeur,
car au-delà mon coeur m'appelait ailleurs.

Dans mon être brûlait un penchant,
un désir sublime de vivre ce que je suis,
car au plus fort de mon élan,
cette si pure lumière je la vis.

Elle qui m'appelait ailleurs était celle qui m'appelait de l'intérieur,
car je découvris malgré tes pleurs ce qui faisait battre mon coeur.
C'est pour me trouver que je fuis,
pour rejoindre cette lumière de mon coeur qui luit.

Mais comprends que c'est toi que je recherche ainsi,
par cette grande quête de savoir qui je suis.
Par cette action je vais vers toi,
mais pas encore tu ne le comprendras.

Mais si tu pars toi aussi,
si tu pars à la recherche de toi,
alors sache, ô ma tendre chérie,
que c'est ainsi que je reviendrais vers toi.

Je ne te veux pas dans une cage dorée,
dans cette prison dans laquelle tu t'enfermais.
Je te désires vraiement telle que tu es,
celle que j'ai aimé, j'aime et que plus j'aimerais.

Je t'en prie ma bien-aimée,
viens libérer la nature dans tes profondeurs,
dans ce voyage tu t'en vas effrayée,
mais ainsi tu arriveras à la racine de ton coeur.

Comme toi je pars aussi à la racine de mon coeur,
Comme toi je tressaille je trembles j'ai peur,
mais au-delà des ténèbres j'aperçois cette lueur,
oui c'est elle, c'est la lumière de mon âme-soeur.

Dans le mirroir brisé de ma conscience,
je cherchais à recomposer les fragments de mon être.
Dans le mirroir brisé de ta conscience,
tu cherchais à recomposer les fragments de ton être.

Car à travers moi, surgis le toi que je recherchais,
car à travers toi, surgis le moi que tu recherchais,
il n'y avait qu'ainsi que nous puissions nous retrouver.
âmes-soeurs l'un pour l'autre nous étions faits,
mais ne se connaissant pas chacun soi-même, aucun ne le savait,
et en se connaissant chacun soi-même, enfin cela était vérité.

Non vraiment nous ne le savions pas,
quand je marchais tourné vers moi,
et que vers toi-même se dirigeaient tes pas,
que nous allions en fait vers toi et moi.

C'est ainsi que par le chemin de son propre coeur,
peuvent alors se retrouver les âmes-soeurs.
Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes,
devant l'hotel destinés à unir nos âmes.

Heretical_Divinity.

(Tant qu'on ne se trouve pas soi-même, je crois qu'on ne peux pas trouver l'âme-soeur.
Car si on ne peux reconnaitre son propre coeur, on ne connait pas son âme et on n'incarne alors pas son vrai être intérieur.
On doit alors sùrement en être capable pour se faire reconnaître de son âme-soeur, tout en sachant qu'elle-même ait fait le même cheminement intérieur dans sa vie.
Je crois que c'est dans cette décontraction des âmes qui se révèlent pleinement à l'extérieur que les âmes destinées à se rencontrer et s'unir peuvent enfin croiser leur chemin.
Quand la vie décide elle-même que nous sommes prêts, parfois au moment où nous n'y croyons plus, c'est là qu'on peut être le plus surpris, alors qu'on ne songeait plus à forcer un quelconque destin.)

Ce message a été modifié par heretical_divinity - 02 août 2006 à 20:49.