Aller au contenu

une tombe de jesus au japon

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 juin 2006 à 15:52

jesus aurait été un grand voyageur.
je pensais qu'il avait fini ses jours du coté de srinagar.
mais voilà qu'on retrouverais sa tombe du coté du japon.

excusez moi pour le petit français,j'ai utilisé la fonction traduction de google.

:???:  :???: qu'en pensez vous? :???:   :???:

bonne lecture

Citation

L'Asie

Les temps 29 mai 2006

Le Japon est maison fière du tombeau du Christ
Du Lion Lewis dans le village de Shingo

DANS A la vallée paddy-rayée dans le nord lointain du Japon est un poteau indicateur municipal inscrit : « Tombeau du Christ : prochaine gauche. »
Suivre le chemin d'enroulement vers le haut dans la forêt et il, assez sûr, y a un monticule simple avec une grande croix en bois marquée comme tombe de Jésus. Est tout près un tombeau Isukiri de commémoration, le frère du Christ, orné avec une guirlande en plastique de Noël de poinsettia.

Pendant deux milléniums le village cultivateur de Shingo prétend avoir protégé une tradition que Jésus a passé la majeure partie de sa vie au Japon. Le village est la maison de Sajiro Sawaguchi, un homme en ses années '80 qui prétend être un descendant direct de Jésus et dont la famille a toujours possédé la terre dans laquelle on lui dit que le Christ est enterré.

M. Sawaguchi a émergé comme héritier de Jésus seulement en 1935, quand un prêtre dans Ibaraki a découvert un document dans la prétention japonaise antique pour être la volonté du Christ. Ce document identifie censément Shingo comme endroit des tombeaux de Jésus et d'Isukiri. La réclamation est largement crue. Environ 40.000 Japonais visitent l'emplacement chaque année. Il y a deux ans elle a été présentée avec une plaque par Jérusalem, et le dimanche prochain qu'il accueillera le festival annuel du Christ de la danse traditionnelle de Japonais.

Selon le compte dans le musée du Christ à côté des tombeaux, le Christ est arrivé au Japon à l'âge de 21 et au japonais appris avant de retourner à Judaea 12 ans après pour s'engager dans sa mission et pour prêcher au sujet « de la terre sainte du Japon ». L'histoire de Shingo de fonctionnaire est que la place de Jésus sur la croix «  » a été en passant prise par son frère, laissant le Christ libre pour retourner au Japon. Sur son retour il est tombé amoureux de Miyuko, une fille locale, et a vécu heureusement avec sa famille parmi les gisements de riz jusqu'à ce que mourant 106 âgés.

Norihide Nagano, le conservateur droit-fait face des tombeaux, indique que la théorie que la tombe contient les restes de Jésus est soutenue par plusieurs preuve. Il y a la tradition locale, centaines remontantes à d'années, de dessiner une croix de charbon de bois têtes sur bébés des' ; et les kimonos antiques faits dans le secteur ont incorporé un tenir le premier rôle de David.

L'entretien de l'emplacement est payé pour hors des bénéfices d'une usine locale de yaourt, et M. Nagano convient que le code de Da Vinci amplifiera probablement les coffres de Shingo. Le magasin de village fait déjà des échanges d'hurler de saké Christ-marqué. « Vous avez apprécié le musée ? » demande à M. Nagano. « Si vous, je vous recommande vais à la zone d'Ishikawa. Ils ont le tombeau de Moïse là. »

#2 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 17:26

un autre lien

#3 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 17:32

et encore un autre ,décidément ça n'arrete pas

:malice:  :malice:  :malice:

#4 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 20:12

tiens c est marrant j habite a ibaraki (regieon au nord est de tokyo , ou le language est bien rural comme la vie ...)  et je n avais jamais entandus parler de sa , sa me fait bien poiler  :ptdrasrpt2:
je vais aller voir ca , surment pour l occasion je vais arroser la tombe de l homme le plus celebre du monde avec un coup de niol local , on vera si je me fait casser la gueule ///peter de rire , je vis dans un pays de barges ...