as tu lu le post decrivant une société / tribu ou le meutre n'etait pas reprimendé dans ce topic ?(J'ai pas reussi a remettre la main dessus ou je te l'aurai quoter)
alors non je ne pense pas que la loi "tu ne turas pas "soi légitime
tu dois te dire quel psycho celui-la!!
et alors?si mes 2 regles sont bien observée,il ne devrait pas y avoir de turie...j'espere!!
mais comment faire appliquer ces regles?tout simplement en choisissant les gens avec qui tu vis!mais alors faut il chasser les contre-venants ?quitter la communauté pour s'installer ailleurs a chaque fois que cela se produit?
honnetement,je n'ai pas la reponce a ces questions mais j'ai l'espoir,la conviction que je trouverai mon p'ti coin peinard!!
je ne predis rien de bon dans l'avenir pour la société telle qu'elle existe(bien joué nostradamus

)je pense meme qu'elle n'a aucun avenir , qu'elle va s'ecroulée,qu'un NOM sera instauré?que se sera grave la merde et que les gens souffriront beaucoup,que leurs libertés seront baffouées(je veux dire encore plus jusqu'a un point qu'on ne peut qu'imaginer)et qu'il y aura une guerre civile et un episode a la mad max..l'apocalypse quoi!
la normalement dieu revient,et apres on vera bien
en gros je suis tres pessimiste pour l'avenir de l'"humanité" mais je reste tres optimiste pour le mien
je pense qu'on vit une epoque "formidable" ,dans le sens ou il s'y passera qlq chose d'enorme ,superieur a tout ce qu'on pourait imaginer,mais ce sera quelque chose de terrible
ce sera une epoque ou l'on aura besoin de hero et , ca tombe bien!,je me suis toujours senti l'ame d'un de cela

(quitte a etre un martyr

j'aurai droit a 1000 vierges

)
enfin tu peux continuer a pofiner ton projet de société idilique,aprtes le passage de dieu t' auras ptet ta chance qui sait?
mais je crois plutot en une elevation des consciences,des gens plus responsables,la terre remise entre les mains des anars/guerrier de la lumiere
la question qui se pose maintenant est : vera t'on cela se produire ?
j'en suis persuadé ,au train ou vont les choses,on ne peut que foncer dans le mur, et meme si des p'ti gars d'ONCT.com essaient de tirer la sirene d'alarme,les autres passagers les en empechent ou ne veulent pas descendre et les types aux commandes(illuminti??) ne comptent pas ralantir.
le choc sera brutal,nous auront peur,nous souffrirons et seuls certains surviveront
de toute facon on est trop sur terre
Citation
Je vous choisirai 1 entre 1000
et 2 entre 10000
ils se leveront comme un seul,simplifiés
(evangiles apocryphes selon Thomas,interdits par le vatican)
c pas gai mais ca fait 2000 ans qu'on est prevenu,plus si on prend les ecrits mayas et autres...
alors cessont de nous morfondre et trouvont notre role, decouvront notre destin dans l'apocalypse tote proche
Amen
(ps:et n'oubliez pas de mettre votre aumone dans le tronc a la sortie de l'eglise

)
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.