Aller au contenu

Ma conclusion sur les Ovni's

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 slive

slive

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 04:47

Nous somme en l’An 2006 avons-nous trouvé une vérité aujourd’hui, ou une explication réel aux phénomènes Ovni ? :neutre:
Ce phénomène nous intrigue depuis plus de 65 ans, mais nous tournons en rond depuis.
Maintenant beaucoup de gens de pose des questions, mais beaucoup d’entre nous somme septimes que des extra-terrestres vienne nous visité pour X raison.
Somme-nous seul dans l’univers, si non pourquoi des êtres d’une autre planète dans l’univers viendront nous visité dans le plus grand secret depuis plus d’un demi-siècle.
De tous temps et de tous âges nous avons besoin de croire à quelque chose de plus beau et de plus grand que peu l’être notre vie.
Nous ne voulons pas vivre avec la souffrance, l’ignorance, ou le vide profond nous avons besoins de voir pour croire, de touché pour le rendre réel a nos yeux.
Pour temps nous croyons pour la plus par des gens à la bible qui le commencement de toute notre histoire sur la création et du fondement même de notre Dieux et en Jésus christ.
Avons-nous vu les preuves non cela n’à point besoins de les voir les Saint écritures de tous temps de notre histoire sont la foie même, des milliers de témoignage sont écrit et transmise a l’homme comme preuve.
Alors pourquoi depuis presque un siècle nous somme toujours si septique sur les sujets Ovni ou Extra-terrestre pour temps avons-nous pas vue ou entendu des millions de témoignage dans tous les coins du globe.
S’il y a secret défense absolument gardé depuis tous ce temps sur l’Area 51 sur des Ovnis ?
Pourquoi les Extra-terrestres rentrerai en communication avec gouvernement Américain ou bien l’armé pour faire quoi ?
1/ Pour apprendre plus sur nous êtres Humain, connaître plus sur notre morphologie, nourritures, notre encyclopédie du corps Humain, notre comportement, notre langages, notre culture, religions.
2/ Pour apprendre notre technologie, notre évolution dans l’univers, nos sciences, je ne pense pas que des êtres d’une autre planète aussi évolué venu de très loin vienne chercher des choses aussi dépassé, que l’être Humain a fabriqué et qui a provoqué des guerres de destruction comme la bombe nucléaire ou du pétrole qui pollue notre globe Terrestre.
3/ Ils ne sont jamais entré en contact avec nous êtres Humain, mais alors le soi dissent crash de Roswell, sûrement pas un ballon météo, maintenant imaginons que l’armé est détecté un objet non identifier dans notre atmosphères, et qu’il l’on forcé à atterrir avec un missile ou autre chose.
Les Américains on pu croire que c’est un objet terrestre Russe d’espionnage d’une nouvel technologie, mais la le choque imaginé vous…, pas de russe ou autre race Humaine mais des êtres d’une espèce différente de nous venu de l’espace nous visité amicalement, maintenant comment dire au monde entier nous ne somme pas seul dans l’univers, mais sur tous comment annoncé au monde que nous Américain avons détruit ou presque et Tué les occupent a l’intérieure du vaisseau spa cial Extra-terrestre.
Mais entre temps il y a eu des témoins confirment bien le crash d’ovni et des êtres non humain étendu sur le sol, a partir de la presse prend le relais la télévision, radio, bouche a oreille, les témoins commence a parlé puis vient le tour du sergent Jesse Marcel qui approuve cette version sens en référer a ca hiérarchie mais par la suite il donna une version complètement différente que tous le monde connais très bien aujourd’hui.
Mais entre c’est deux version n’on t’il pas voulu dire la vérité au départ, alors pourquoi laissé dire au sergent Jesse Marcel qu’un objet spa cial non fabriqué par l’homme c’est écrasé sur Roswell ?
On connaît très bien comment fonction la hiérarchie militaire sur tous en pleine guerre froides de telle information ne serai jamais donnée sens avoir une autorisation au plus haut rend.
Alors pourquoi avoir changé d’avis surement la cause, nous avons abattu ce qui aurai pu êtres une troisième rencontre type Humain & Extra-terrestre comment dire ca au monde et comment savoir que cette information ne va pas êtres déformé par la presse, et qui nous prouve qu’il son seul a nous visité et que cette acte, qui est un accident et une protection des haires militaire pourrai répercuté a déclenché une guerre contre une espèces venus de l’espace, qui en quoi ont ne connais rien de leur intention sur terre, mais chose sur il son plus avancé techniquement et plus intelligent etc. etc.
Suite à quoi l’armé Américaine procède à un examen approfondis du vaisseau pour éventuellement connaître cette technologie supérieur à l’homme et examiné leur corps pour savoir comment ils sont conçus et il classe l’affaire a un niveau jamais vue du secret dans toute notre histoire.
3/ L’armé avec des scientifiques allemand, Russe, Américain commence a développé une nouvel avancé en terme de technologie grâce au vaisseau extra-terrestre, des avions de combat avec une avancé fulgurante et avec le temps les années il on réussi a fabriqué des premières soucoupes volante qui marche l’électro gravitation, qui ont le c’est bien les premiers teste ne fonctionne jamais comme on le voudrait, mais avec du temps il arrive a prendre cette technologie en main ce qui expliquerai les apparitions soudaine d’un ovni dans le ciel, je ne dit pas toute qui son du surement a d’autre visiteur aussi, suite a c’est teste concluant il vont testé leur engins sur la lune de la par la naissance de base avancé militaire top secret ensuite et surement des rencontres avec des êtres de l’espace venu de loin, commence une première négociation de technologie pour l’homme et une connaissance des êtres Humain chez les Extra-terrestres, mais pour connaître et comprendre l’homme il faut des cobaye humain vivant, voila comment et surement commence les enlèvements, implant, symptômes.
4/ Seul engagement demandé et surement par l’armé aux Extra-terrestres de pas ce montré au monde car ils ne sont pas prés pour des questions d’étique, religions, économie mondial, et la peur de voir ce qu’ils ont toujours vue de terrifient sur les martiens au grand cinéma hollywoodien.
5/ Le gouvernement Américain alors a toute a gagné en gardent le secret absolu, la seul civilisation à pouvoir avancé plus vite de toute les autres nations qui elle détiendra le pouvoir et le control total de la planète mais comme on dit jamais éternellement.
Mais ne rêvé pas le secret le mieux gardé au monde n’est pas prés de voir le jour, si non il serait plus un sujet tabou pour beaucoup de journaliste, presse, télé, radio, et même beaucoup d’entre vous, jamais on découvrira la vérité sur.
6/ les preuves photo, vidéo, témoin, enlèvements, rencontre, mais rien de cela vous servira ils diront de vous il est fou ou bien ta trop vu de film extra-terrestres toi, ou on parlera de ca quelque semaine, mois après c’est comme si il y avait rien eu, des groupe de UFO prendrons ton sujet mais ne peuvent rein faire de plus seulement de le partagé sur des sites ou Forum de discutions et produire des rencontres pour discuté avec des personnes qui veule savoir plus ce qui est normal et justifiable.
Un exemple imaginé vous dans un village avec 100 personnes ou plus, tous a coup dans le ciel un Ovni il décent vers vous et ce pose des êtres non Humain petit et des grands ils font peur c’est la panique beaucoup de gens parte dans tous les sens il reste une vingtaine de personne qui son immobilisé par la peur et l’angoisse il ne réfléchi plus a rien sur le coup le temps qu’il prenne conscience les extra-terrestre remonte dans leur soucoupe volante et oups ils disparaisse aussi vite qu’ils sont venu, résulta tous le village et témoin, la presse vient puis la télé les gens sont interrogé 80 personne dise avoir vue la soucoupe volante se posé ici devant moi il y avait 3 extra-terrestre il me semble 1 petit gris et deux géant presque 3m de long, et vous vous avez vu quoi 2 petit un gris un bleu et un très grand au moins 3 a 4m il on fais quoi ben il sont aller partout voir je c’est pas quoi demandé au autres final 100 personnes on vue la soucoupe, 80 personne sont partie vite paniqué de peur les 20 personnes on vue les êtres sortir de la soucoupe, mais dans le rapport officiel on compte 90 personnes dise avoir eu un contact avec l’extra-terrestre les 10 autres personne dise je me rappel plus j’étai totalement panique sur le moment ensuite un coup les il y a un extra-terrestre de couleur bleu après gris et un grand de 3m et 4m après conclusion on va parlé de cette affaire partout a la télé quel mois point, c’est du bidons voila un village qui voulez faire un peu de pub pour les vacance d’été.
Voila fin de l’histoire.
Pardon pour les faute de français
Cordialement PPZ

#2 slive

slive

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 13:21

Que faire aujourd’hui ?

Il faut faire du bruit par tous sur le Net, nous avons un super outil et très peu de monde ose parler ou engagé le sujet par peur du ridicule.

Ici sur ce forum qui est vraiment bien conçu ce trouve de milliers de preuve qui pour nous semble l’logique, mes fau t’il s’arrêté la non il y a plein de site ou blog, forum de discutions relançons le sujet tous les jours, pour que la presse recommence a traité le sujet.

Maintenant je voudrai moi aussi avoir votre sentiment sur tous ca avec vous ou sens vous ?

CORDIALEMENT  :D  :cogite:

#3 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 13:49

Déjà je ne suis pas sûr que faire beaucoup de bruit serve à quelque chose parce que beaucoup ont peur de croire. Croire aux Ets ça ouvre des perspectives incroyables et ça certain ne sont pas prêts à l'accepter. J'étais très sceptique à l'idée de l'existence d'une civilisation extraterrestre mais j'ai changé d'avis depuis, mais il faut dire que je suis une personne qui se remet en question en permanence. Pour ma part la question n'est plus de savoir si des ovnis existent, je sais qu'ils existent (j'en ai vu) mais de savoir ce qu'ils sont. Je ne comprend pas que certains aillent jusqu'à refuser la possibilité que cela puisse exister. Les découvertes de la science devaient pourtant les convaincre d'un truc la vie apparait dans des endroits les plus étonnants. De plus certains vestiges du passé devaient au moins les amener à envisager que dans le passé des civilisations très avancées ont existé.
Je crois que la presse ne traitera sérieusement le sujet que si une preuve irréfutable lui est amenée (il faudrait savoir aussi ce que les sceptiques veulent comme preuve irréfutable). Du genre il faut qu'un ovni géant (peut être du genre de ceux d'independance day) soit vu par des millions de personnes. Ou alors un crash spectaculaire lors d'un grand évènement retransmis en direct comme la finale de la coupe du monde de football (ce serait le pied  :biglol: ). Le problème avec les crahs précédents c'est qu'il y a toujours moyen de contester le fait qu'ils aient eu lieu.
Maintenant quand on demande si nous sommes  prêts pour une rencontre une 3ème type ?  Moi je réponds qui a décreté que nous le serions pas. C'est un peu comme aux USA ont dit que les mômes ne sont pas prêts pour voir le film de Michael Moore Farenheit 911 mais ils sont prêts pour être envoyés aller tuer et crever en Iraq, ceci est un faux débat. Les arguments comme quoi cela aurait un impact sur les religions me font rire. Si ces religions n'ont pas apporté assez d'informations à leurs adeptes pour appréhender ce genre de réalité, c'est qu'elles sont fausses. Je ne peux pas accepter l'idée qu'une croyance basé sur un Dieu tout puissant soit incomplète. Si elle est incomplète c'est qu'elle est l'oeuvre d'un être imparfait et donc qui ne mérite pas d'être adoré comme un dieu. Ou alors elle a été manipulée et donc elle ne peut être acceptée comme vérité universelle.
Je crois qu'une telle révélation va changer notre façon de voir les choses et je veux qu'elle arrive. Les hommes intelligents (et je crois qu'il y en a beaucoup) comprendront peut être que nous les hommes sommes une seule et grande famille. Enfin il y aura toujours des cons pour voir les autres hommes comme différents.

#4 slive

slive

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 14:21

C’est bien vrai ce que tu viens de dire et j’approuvé ta version aussi

En espèrent que un jour les gens ouvrirons plus les yeux vraiment je le souhaite du font du cœur.

#5 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juin 2006 à 18:23

En ce qui me concerne j'ai vraiment du mal à croire aux Gris, aux enlèvements, et à ces histoires made in usa visant selon moi à désinformer et effrayer... Je crois plutôt que les pires horreurs ce sont nous qui les comettons, nous les humains. Suffit d'avoir conscience des tortures qui sont infligées à des êtres vivants par nos congénères...

Je ne suis pas experte sur le sujet n'ayant pas lu tout ce qui s'y rapporte donc il se peut que je sois mal informée, mais je me pose une question essentielle concernant les soi-disant abductés : Pourquoi toujours aux Etats-Unis ? Pas la peine de répondre que ce territoire est vaste... Au premier abord c'est l'explication qui vient mais bon...
Peut-être tout simplement parce que la plus grande tentative de manipulation prend source là-bas à commencer par les pseudos rapports top secrets si facilement dévoilés au grand public...

En tout cas il est vrai qu'il est pénible de se heurter parfois au scepticisme aveugle de certains, notamment quand on a soi-même été un témoin. Et c'est vrai que le sujet est rarement abordé à des heures de grandes audiences ou au JT... Mais de toute façon, dans les rares cas où il est traité les moqueries franches, les sous-entendus lassants ou les sourires complaisants des présentateurs ne font que banaliser le sujet... Il est d'ailleurs étonnant que depuis plusieurs décénnies les infos sur le sujet soient rares et surtout toujours aussi peu claires...

Oui, il existe une intelligence autre que la nôtre et celle-ci a à sa disposition une "science" qui surpasse de loin nos pauvres technologies. Mais qui sont-ils ? Et que veulent-ils ? Pour ma part j'ai une nette tendance à croire qu'il y a au moins une de ces "races", ET ou pas, bienveillantes et bien intentionnées envers notre humanité... Et si c'était des êtres humains ayant developpés des pouvoirs spirituels leur permettant d'accomplir des prodiges ? Le yoga est une discipline qui laisse entrevoir des possibilités fantastiques à l'être humain... Et si les occupants de certains ovnis étaient de parfaits boddhis ? Après tout pourquoi pas...

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 18:42

Sylphe, le Mercredi 28 Juin 2006 à 18h16, dit :

En ce qui me concerne j'ai vraiment du mal à croire aux Gris, aux enlèvements, et à ces histoires made in usa visant selon moi à désinformer et effrayer... Je crois plutôt que les pires horreurs ce sont nous qui les comettons, nous les humains. Suffit d'avoir conscience des tortures qui sont infligées à des êtres vivants par nos congénères...

Je ne suis pas experte sur le sujet n'ayant pas lu tout ce qui s'y rapporte donc il se peut que je sois mal informée, mais je me pose une question essentielle concernant les soi-disant abductés : Pourquoi toujours aux Etats-Unis ? Pas la peine de répondre que ce territoire est vaste... Au premier abord c'est l'explication qui vient mais bon...
Peut-être tout simplement parce que la plus grande tentative de manipulation prend source là-bas à commencer par les pseudos rapports top secrets si facilement dévoilés au grand public...

En tout cas il est vrai qu'il est pénible de se heurter parfois au scepticisme aveugle de certains, notamment quand on a soi-même été un témoin. Et c'est vrai que le sujet est rarement abordé à des heures de grandes audiences ou au JT... Mais de toute façon, dans les rares cas où il est traité les moqueries franches, les sous-entendus lassants ou les sourires complaisants des présentateurs ne font que banaliser le sujet... Il est d'ailleurs étonnant que depuis plusieurs décénnies les infos sur le sujet soient rares et surtout toujours aussi peu claires...

Oui, il existe une intelligence autre que la nôtre et celle-ci a à sa disposition une "science" qui surpasse de loin nos pauvres technologies. Mais qui sont-ils ? Et que veulent-ils ? Pour ma part j'ai une nette tendance à croire qu'il y a au moins une de ces "races", ET ou pas, bienveillantes et bien intentionnées envers notre humanité... Et si c'était des êtres humains ayant developpés des pouvoirs spirituels leur permettant d'accomplir des prodiges ? Le yoga est une discipline qui laisse entrevoir des possibilités fantastiques à l'être humain... Et si les occupants de certains ovnis étaient de parfaits boddhis ? Après tout pourquoi pas...
Je ne crois pas que le phénomène d'abduction soit limité aux usa le shaman zulu credo mutwa en a parlé aussi. Va faire un tour sur  ce lien (très intéressant ej trouve) : http://www.conspirat...o_mutwa_fr.html
Moi je pense que c'est un phénomène universel, seulement peut être dans d'autres regions on met ça sur le compte des esprits. Même si c'est vrai que ce phénomène semble avoir une ampleur incroyable aux usa. Mais je pense que dans des pays comme la Chine et l'Inde il doit se passer des trucs aussi.
C vrai que la question qui me brûle les lèvres est qui sont-ils (ces pilotes des ovnis) et que veulent-ils ? J'ai l'intime conviction que nous le serons bientôt.

#7 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 juin 2006 à 21:07

Très particulier le lien donné Démonicus...

Après tout rien ne prouve que cet "interview" soit authentique... En tout cas c'est déstabilisant , troublant, et patfois incohérent aussi.

Sur la première page on trouve notamment un passage où est évoqué l'accident de la princesse Diana et je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire...  :roll:

Citation

Maintenant, quand la Princesse Diana est morte, en 1997, j'étais un des premiers Noirs à soupçonner que la Princesse Diana avait été assassinée, et je vais vous dire pourquoi cette chose est arrivée, monsieur.  Parce que, environ un an ou 8 mois avant que Diana ne meure, un roi est mort au Lesotho, le Roi Moshoeshoe II.  La mort du Roi Moshoeshoe II était identique détail pour détail à la mort de la Princesse Diana. 

Je prie tous ceux qui pourraient trouver mes mots incroyables de considérer ceci:  La Princesse Diana est morte dans un tunnel, mais le roi du Lesotho est mort dans un ravin.  Il était parti au loin pour enquêter sur un problème dans sa ferme d'élevage de bétail.  On trouva qu'il était en retard, et quand les gens sont allés le chercher, ils ont reçu des nouvelles des divers garçons qui gardaient le bétail dans les montagnes du Basotho-land, selon lesquelles les garçons avaient entendu ce qui avait l'air d'un coup de fusil, et quand les hommes sont allés regarder là où on avait entendu le coup de fusil, ils ont trouvé la voiture du roi qui avait quitté la route pour tomber au fond du ravin.  Ils sont descendus de la leur et ont trouvé que le roi du Lesotho était dans sa voiture.  Il était attaché avec sa ceinture de sécurité, mais il avait une blessure atroce derrière sa tête.  Et ils ont trouvé que le chauffeur du roi était mort au volant.  Mais, les deux hommes qui étaient les gardes du corps du roi, qui étaient dans le véhicule du roi dans le siège directement derrière le roi, s'en étaient tirés sans une égratignure.  L'un des hommes est entré dans la voiture et en a sorti le roi mourant.  Le roi leur a présenté des excuses pour avoir souillé leurs mains de son sang, ce qui est conforme à la tradition selon laquelle un roi mourant doit remercier les gens qui essaient de le sortir de la situation où il se trouve.  Et il doit leur présenter des excuses pour leur avoir causé des ennuis, car quiconque touche au sang sacré du roi a une sorte de problème de nature spirituelle après cela. 

Ensuite, quand la voiture du roi a été sortie du ravin, on a trouvé qu'il y avait un trou, comme un trou de balle, dans l'un des pneus de la voiture.  Et ce pneu-là a mystérieusement disparu, par la suite, lorsque la voiture du roi n'était pas entreposée en lieu sûr, mais dans une cour extérieure à laquelle n'importe qui pouvait accéder.  Et, quand on a autopsié le corps du conducteur de la voiture du roi, on a trouvé que l'homme avait été suffisamment ivre pour n'avoir pas du tout été capable de conduire la voiture.  Et troisièmement, l'homme qui conduisait la voiture du roi et qui était mort au volant n'était pas l'homme qui conduisait d'habitude la voiture du roi. 

Alors, monsieur, voyez-vous ce mystère maintenant?  La mort du roi du Lesotho correspond avec celle de la Princesse Diana, qui devait la suivre.  En beaucoup d'autres détails plus incroyables que ceux que je viens d'exposer, et c'est ainsi que la nation du Lesotho a donné envie de vomir après la mort du roi, quand des émeutes ont eu lieu par suite d'une élection générale à laquelle des membres du parti provisoire se présentaient et qu'ils organisaient. 

Pour en revenir aux reptiliens etc, ce lien peut faire froid dans le dos, mais certains passages sont si grotesques (à première vue) que l'on peut aussi facilement en rire.

Ca laisse l'impression d'être un extrait maladroit d'un roman qui ne vaudrait guère mieux... Mais ces deux pages ont le mérite de créer une atmosphère particulière et se laissent lire. J'avoue que j'ai quand même trouvé le tout indisgeste angoissant. Bref.

Après tout il se peut que ce soit une interview authentique. Mais cela ne suffit pas à accréditer ce point de vue à mon sens proche du délire et si attractif pour n'importe quel magazine en mal d'occulte et de sensationnalisme.

En tout cas c'est vrai que la figure du reptile et les légendes et mythes à son sujet sont répandues chez divers peuples pourtant géographiquement éloignés les uns des autres.

#8 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 30 juin 2006 à 23:34

:???: excuse moi mais j'vois pas le rapport avec l'existance réelle ou non des extras terretres dans ton histoire du roi et de lady diana  :cogite: ou alors peut etre que c'est moi qui n'ai rien compris ,??? :???:

#9 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 12:01

jean mi the king, le Vendredi 30 Juin 2006 à 23h27, dit :

:???: excuse moi mais j'vois pas le rapport avec l'existance réelle ou non des extras terretres dans ton histoire du roi et de lady diana  :cogite: ou alors peut etre que c'est moi qui n'ai rien compris ,??? :???:
Si tu as tout lu (c'est sur deux pages web) tu verras qu'à un moment il dit qu'il a été enlevé par des êtres étranges qu'il décrit assez nettement. Cela ressemble (pour moi) à un enlèvement par des extraterrestres, par des gris plus précisement. Bien sûr on peut s'interroger sur la véracité de certains de ses dires de même que sur certaines maladresses mais ceci est un autre débat. Je pense que pour bien le comprendre il faudrait passer du temps avec lui plusieurs jours voir des semaines même et pas se contenter d'une conversation téléphonique (ce qui est le cas sur ce lien).
Et il parle aussi de légendes africaines qui semblent parler d'extraterrestres. C'est vrai que certaines personnes dans les villages africains ont de grandes connaissances malheureusement maintenant elles sont assez âgées pour la plupart et je crains que ces connaissances ne se perdent avec leur disparition.