Je suis pas parano je me pose des question
Commencé par
_khaos_
, 05 jui 2006 à 22:10
9 réponses dans ce topic
Posté 05 juillet 2006 à 22:10
Ya 2 ans de sa , j¨ai eu une peine d¨amour et j¨ai prit des amphetamine pour me stimuler a tripper pariel dans les bar. 16 jour plus tard maigre comme une échalotte quel fut ma suprise de découvrire une petite bose ronde dans mon coup. Aujourd¨hui maintenant que j¨ai reprit du poids il ne parait plus.
Mais je sais toujours pas ce que c¨étais ce truc et ces rester visible jusqu¨a ce que je reprenne du poid. Bref aucune rougeur , ce n¨étais pas une bouton et c¨étais sous la peau , je dirais aproximativement 1 cm de longueur par 1/2 cm de largeur et plutot sphérique.
Mais je sais toujours pas ce que c¨étais ce truc et ces rester visible jusqu¨a ce que je reprenne du poid. Bref aucune rougeur , ce n¨étais pas une bouton et c¨étais sous la peau , je dirais aproximativement 1 cm de longueur par 1/2 cm de largeur et plutot sphérique.
Posté 05 juillet 2006 à 22:12
Scan? Radiographie?
Posté 05 juillet 2006 à 22:15
Pour attendre plus de 15 h a l¨hopital non merci
Posté 05 juillet 2006 à 22:16
C'est très bizarre. Si ça n'avait pas eu cette forme-là, ç'aurait pu être un ganglion... Mais ce n'est sûrement pas le cas. Tu devrais t'arranger pour passer des radios, un scan, n'importe quoi qui puisse te dire ce que c'est!
Posté 05 juillet 2006 à 22:18
Il ne parait plus et je donne quoi comme raison pour passé un scanner ? Des idéé ?
Ce message a été modifié par _khaos_ - 05 juillet 2006 à 22:18.
Posté 05 juillet 2006 à 22:24
T'as qu'à reprendre des anphétamines!
Sérieusement, consulte, en prétextant une douleur au cou...?
Sérieusement, consulte, en prétextant une douleur au cou...?
Posté 05 juillet 2006 à 22:32
_khaos_, le Mercredi 05 Juillet 2006 à 23h03, dit :
Ya 2 ans de sa , j¨ai eu une peine d¨amour et j¨ai prit des amphetamine pour me stimuler a tripper pariel dans les bar. 16 jour plus tard maigre comme une échalotte quel fut ma suprise de découvrire une petite bose ronde dans mon coup. Aujourd¨hui maintenant que j¨ai reprit du poids il ne parait plus.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 05 juillet 2006 à 22:49
Tiens moi aussi j'ai la même chose ! Enfin je crois, ça correspond à ce que tu décris en tout cas. J'en ai une tout en haut du dos, presque au niveau du cou d'à peu près les mêmes dimensions que la tienne et aussi une nettement plus petite mais qui semble être la même chose derrière l'oreille.
Pour la première, je l'ai depuis très longtemps, je ne sais pas vraiment depuis quand elle est apparue. Un jour je l'ai fait voir à un médecin pour connaître son avis sur la chose et il ne m'a pas dit que c'est un alien ou une puce ^^ mais simplement une boulle de graisse.
Pour la deuxième elle est apparue il n'y a pas plus de six mois. Je ne sais toujours pas ce que ça peut bien être.
J'ai remarqué que leur taille varié, j’ai également l'impression que lorsque je reprends du poids on les voit moins. Je me demande aussi si ça n'a pas un rapport avec les états émotionnels mais d'après le médecin c'est simplement une boule de graisse ce qui explique son changement selon les variations de poids donc je me fais pas de soucis ^^.
Pour la première, je l'ai depuis très longtemps, je ne sais pas vraiment depuis quand elle est apparue. Un jour je l'ai fait voir à un médecin pour connaître son avis sur la chose et il ne m'a pas dit que c'est un alien ou une puce ^^ mais simplement une boulle de graisse.
Pour la deuxième elle est apparue il n'y a pas plus de six mois. Je ne sais toujours pas ce que ça peut bien être.
J'ai remarqué que leur taille varié, j’ai également l'impression que lorsque je reprends du poids on les voit moins. Je me demande aussi si ça n'a pas un rapport avec les états émotionnels mais d'après le médecin c'est simplement une boule de graisse ce qui explique son changement selon les variations de poids donc je me fais pas de soucis ^^.
Ce message a été modifié par gatchan - 05 juillet 2006 à 22:50.
Posté 05 juillet 2006 à 22:50
Magnus, le Mercredi 05 Juillet 2006 à 22h25, dit :
Un beau kyste, ca pousse et ca se dégonfle suivant ton état emotionnel. Des fois il faut passer sur le billard pour "vider" le kyste, mais bon apparement tu te sens mieux dans ta peau (si tu as repris du poids), donc il ne devrait pas réaparaitre.
Posté 05 juillet 2006 à 22:55
J'ai écris mon message avant que tu postes ton message magnus et je m'aperçois que ma théorie sur les états émotionnels n'est pas farfelue. Par contre chez moi ça pousse et ça regonfle pas, je vais me renseigner sur ce prétendu kyste.