Aller au contenu

diffuser encore et toujours

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 shantidas

shantidas

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 10 juillet 2006 à 11:14

Cher Vicflame et tous les autres cyberlecteurs!
Un grand Merci pour toutes ces infos .
Il faut ( que vous croyez ou non a ces conspirations/rfids/microchips /autres s...) diffuser , diffuser et ...encore diffuser ces infos le plus vite possible avant que les censures politiques ne stoppent cette diffusion.

Vous etes prevenus mes chers cyberlecturs .
Et peu importe si l'on vous prend pour un parano!!!!!

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 10 juillet 2006 à 11:54

shantidas, le Lundi 10 Juillet 2006 à 11h07, dit :

Cher Vicflame et tous les autres cyberlecteurs!
Un grand Merci pour toutes ces infos .
Il faut ( que vous croyez ou non a ces conspirations/rfids/microchips /autres s...) diffuser , diffuser et ...encore diffuser ces infos le plus vite possible avant que les censures politiques ne stoppent cette diffusion.

Vous etes prevenus mes chers cyberlecturs .
Et peu importe si l'on vous prend pour un parano!!!!!
Bizarrement je crains moins la censure que l'esprit fermé de certaines personnes qui taxent tout ceci de fiction voire de science-fiction malgré les preuves qui deviennent accablantes. Des remarques du genre "ceux qui n'ont rien à se repprocher n'auront rien à craindre" m'agacent mais bon que voulez-vous. Je pense que les gouvernements sont en train de passer les derniers tests pour voir si les moutons sont prêts pour l'étape finale. Je dois dire que si j'étais à la place des gouvernements corrompus je dirais que le tests sont concluants ! La plupart des gens préfèrent s'intéresser à des trucs futiles comme la coupe du monde (sans vouloir manquer de respect aux grands fans de foot) plutôt que de ce concentrer sur le triste avenir qui se dessine. Ils essaient de fuir la réalité, mais je leur dis qu'on ne peut pas y échapper ! Quand je vosi Zidane adulé comme un dieu, je m'excuse mais ça m'agace !
Moi j'en parle à qui veut entendre de mes craintes et mes inquiétudes en essayant d'apporter le maximum d'indices possibles. Pour ceux qui ne voient que le bon côté des transformations qui arrivent j'essaie de leur montrer les mauvais côtés. Le mot "parano" a souvent été prononcé à mon encontre. Ben ouais je suis parano que je leur dis et j'en suis fière ! D'autres sont tétanisés par ce que je leur apprend et veulent m'utiliser comme "guide" ce que je refuse catégoriquement. Je veux plutôt créer des groupes de reflexion pour faire des propositions intéressantes qui puissent être acceptées par la plupart des gens et les pousser à sortir doucement de ce "système". Bon ce n'est pas gagner mais vu que le jeu en vaut la chandelle on ne peut pas abandonner. Peut être que ces "réflexions" ne permettront pas d'avoir un système parfait, mais sans doute meilleur que celui qui arrive.

#3 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 10 juillet 2006 à 20:57

"Demonicus" dit :

Ben ouais je suis parano que je leur dis et j'en suis fière !
Bah ... rassures-toi , tu n'es pas la seule
que veux-tu , les gens préfèrent se rassembler autour de
vingt gugusses qui tapent dans un ballon au lieu de défendre leur liberté et leur dignité
mais le fossé se creuse toujours et le réveil sera très dur :-?
il faudrait les désintoxiquer de la télé , ils sont hypnotisés

Ce message a été modifié par Dam - 10 juillet 2006 à 21:05.

#4 anneso

anneso

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 10 juillet 2006 à 21:01

j'ai mailé pas mal de monde, et je passe pour une folle enfin c'est pas grave je percevererai

#5 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 10 juillet 2006 à 22:23

Chers amis,

Ne désespérez surtout pas et persévérez dans votre démarche de diffusion de l'information. :guerrier:

L'important, c'est ceci : il faut travailler sans relâche en semant les petites graines de conscience, d'information, de curiosité, d'intérêt, de révolte qui, le moment venu, se développeront et fleuriront chez ceux chez qui vous les avez transmises. :wink: Dans certains cas, la "floraison" sera immédiate, dans d'autres cela mettra plus de temps. :-?  Enfin, il y en a qui se moqueront de tout cela et qui vous traiteront comme de la merde. :puni:

L'important, c'est la proportion QUI VOUS ECOUTERA, qui se renseignera et QUI S'APERCEVRA TRES VITE DE LA VERITE DE CE QUE VOUS DITES. :D

Ceux qui n'écoutent pas ou qui s'en foutent, et bien tant pis pour eux.

Si 5% (juste 5%) de la population est informée correctement et surtout si cette proportion réagit, il y aura effet "détonateur" et boule de neige.  :)

C'est là le but à atteindre.

Allez, les amis, courage !!! Il y a 3 ou 4 ans, PERSONNE (ou très très peu de gens) ne connaissait quoi que ce soit à ce problème, ou n'y croyait pas du tout. L'information était tout simplement absente du web et de la société. :o

Aujourd'hui, l'information valable existe, même pour lutter contre les mensonges éhontés et la désinformation des masse médias ! Il reste donc une petite lueur d'espoir.  :bravooo:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 10 juillet 2006 à 22:24.

#6 shantidas

shantidas

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 12 juillet 2006 à 16:28

Tu as raison Vic concernant ces
5 % et l'effet boule de neige .
Il faut convaincre par le net et en dehors du net le plus possible de personnes .
On ne peut pas etre puces comme des clebards a la gnognote et inconscents !!!!
Nous devons  rester sereinement optimiste malgre le "pret a porter de la pensee ambiante "
( style :on arrete pas le progres etc...style :c'est pour votre sante etc...)
On voit la solution energetique mondiale qui se profile en catimini en 2006 ( regarder les avancees techn. de la machine z des labos sandia us )

Il est certain que les choses bougent .
Ce n'est que par la base ( excuses moi moderateur/ice si je me repete !) que la prise de conscience puis l'arret et la maitrise de ces nanotechnologies auront lieu .
Mrs les deputes/senateurs  europeens /chinois /russes/us/nations unies  
vous allez avoir du travail avant de rentrer chez vous !