Aller au contenu

Photo

L'imposture de la Lune

• Veuillez vous connecter pour répondre
6691 réponses à ce sujet

#31 fendhal

fendhal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 005 messages
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 13 juillet 2006 à 21:37

Autre chose, personne ne semble y réfléchir, vous savez sans dout que les chinnois projètent d'aller sur la lune prochainement, vous pensez pas que les américains y baliseraient leurs mères, si ils n'étaient pas sure d'avoir laisser trace de leur passage sur la lune. :roll:
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#32 Skankult

Skankult

Pathétique comme tout le monde

• Membres
  • 2 877 messages
  • Genre : Homme

Posté 13 juillet 2006 à 21:42

Autre chose, personne ne semble y réfléchir, vous savez sans dout que les chinnois projètent d'aller sur la lune prochainement, vous pensez pas que les américains y baliseraient leurs mères, si ils n'étaient pas sure d'avoir laisser trace de leur passage sur la lune. :roll:

2017 ca laisse le temps de s'organiser...........et puis beaucoup de choses peuvent changer d'ici la :malice:

Apparament c'est toi qui es pas mignon est qui a ete vexe......... :piout:
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#33 fendhal

fendhal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 005 messages

Posté 13 juillet 2006 à 21:53

honnetement ce reportage, il est pas convaincant parce que c'est un exemple type de desinformation à l'americaine, c'est racoleur, on mélange tout, on fait des raccourcis opportuns et des associations de faits qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, et au final personne ne peut avoir d'avis finit, sauf moi qui pense toujours que les americains sont aller sur la lune d'ailleurs je veux pas dire mais les ummites le pensent aussi. :D

#34 Makj

Makj

Posté 14 juillet 2006 à 04:02

Bonjour,
Je ne sais pas si ce message est dans le bon sujet, mais aprés une recherche, je n'en ai pas trouvé d'autre.
Il s'agit d'un reportage sur la veracité que l'homme est allé sur la lune diffusé sur"13eme rue"
Je passe le lien

http://www.dailymoti...ts/video/253047

Qu'en pensez vous ?

Je crois qu'ils se sont bien foutus de nous quand meme

je viens de faire queleque recherche et suis tombé sur 3 autres documentaire en englais visible sur google.video , et bas a coté cette vidé c'ets de la rigolade
Aller sur la lune rend-il lunatique ou agressif, ou sont-ce les questions du journaliste qui sont gênantes?
Bart Sibrel demande aux astronautes qui sont prétendument allés sur la lune de jurer sur la Bible qu'ils y sont bien allés, voyez leur réaction....
http://video.google...... on the Moon?

regarder cette conference , et dite moi si neil amstrong , aldrin ont vraiment ont t'ils vraiment l'attidude et l'enthousiasme de personnes ayant été sur la lune .
http://video.google.... 11 Post Flight

c'est d'ailleur l'une des seul interview de neil amstrong ...

Modifié par Makj, 14 juillet 2006 à 04:50.

• Marine aime ceci

#35 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 messages

Posté 14 juillet 2006 à 08:08

J'ai regardé le film entièrement et je dois dire que je suis entièrement convaincu qu'il y a eu fraude.

Jusque là, certains auteurs avaient diffusé leurs doutes à cause des anomalies dans les photos et les films pris " sur la Lune ". Ces arguments sont en eux-mêmes très convainquants à cause de leur nombre considérable. Il ne s'agit pas d'une photo ratée ou d'artefacts, mais de preuves levant une multitude d'anomalies faisant douter que ces prises de vue n'étaient pas faites sur la Lune.

Avec ce film nous avons de nouveaux arguments démontrant la fraude américaine : L'un d'eux est le Lem décolant de la Lune sans accélaration progressive ni jet de propulsion. C'est soit un miracle soit une animation (mal faite avec une maquette bien qu'on ne voit pas la ficelle qui hisse le Lem).

Mais l'argument décisif est les ceintures de van Allen !

Comment les cosmonautes ont-t-ils pu traverser ces zones de radiations à haute énergie ? Voir leur définition ici, par exemple. S'ils l'avaient fait, les apollonautes seraient revenus sous forme de squelettonautes avec des flaques dessous, sur le plancher de la capsule

A mon avis, cette fraude explique pourquoi la Lune, objectif stratégique et scientifique de premier ordre, est négligée depuis par les russes et les américains : Dans l'état technique actuel on ne sait pas traverser les ceintures de van Allen.

Les chinois ont déclaré qu'ils avaient l'intention d'aller sur la Lune. Je serais bien curieux de voir ça sans évolution radicale des techniques :D

Modifié par petrus, 14 juillet 2006 à 08:09.

• altruisme et Marine aiment ceci

#36 Chercheur de vérités

Chercheur de vérités

Posté 14 juillet 2006 à 08:41

Je suis un peux comme certains je pense qu'effectivements personne n'est allé sur la Lune mais alors dites moi ... la zone 51 ne serais que le site de tournage de cette escroquerie ???

Et pis Les 3 Astonautes sois disnt allés sur la Lune pourquoi ne confirme pas le faite que les USA ne sont pas allés sur la Lune ....

Bon c'est vrai à l'époque ont était en pleine guerre froide !!! Du coup mensogne d'état pour la " Paix " et la gloire Amériquaine à la
World compagnie

Par contre du coup si les USA ne sont pas allées sur la Lune cela veux dire que les Ricains ne disposent pas de technologies suffisantes pour entreprendre des voyages habités au dela de la ceinture van halen.......... du coup adieu les hypotèses sur les bases lunaires voir marsienne et d'autres .....

Tout cela me laisse quands même bien septique !
  • Marine aime ceci

#37 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 444 messages

Posté 14 juillet 2006 à 09:05

autre bizarrerie rarement abordée
voici une vue éclatée de la cabine du LEM

Image IPB

on voit que le moteur de remontée est encastré au milieu de la cabine (cool) , et ce 'machin' aurait rejoint la cabine Apollo
en orbite à plus de 6000 km/h , et tout ça avec un calculateur
équivalent à un ZX Spectrum 4 ko Ram pour gérer tous les paramètres
ce n'est plus un exploit , c'est un miracle !
de plus ils seraient arrivés à se loger à 3 là-dedans lors de
la mission Apollo 13 quand une explosion est survenue dans
le module de service :ptdrasrpt2:

#38 fendhal

fendhal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 005 messages

Posté 14 juillet 2006 à 11:10

Si cette ceinture de radiation est mortelle alors, comment la mission appollo 13 a-t-elle pu effectuer un tout complet de notre satellite, en prenant des photos, et revenir sans dommage :???:

#39 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 messages

Posté 14 juillet 2006 à 11:48

Si cette ceinture de radiation est mortelle alors, comment la mission appollo 13 a-t-elle pu effectuer un tout complet de notre satellite, en prenant des photos, et revenir sans dommage :???:

Pour les photos de la face cachée de la Lune, même les russes en ont obtenu avec des sondes inhabitées.

Les ceintures de van Allen permettent sans doute au matériel de traverser sans trop de dommages ?
Quoique on se demande si les pélicules peuvent supporter le voyage à moins d'être dans des blindages ?
Ou alors ils n'utilisent pas de pellicules mais des transmissions par ondes ?

#40 Demonicus

Demonicus

Posté 14 juillet 2006 à 12:28

Je suis un peux comme certains je pense qu'effectivements personne n'est allé sur la Lune mais alors dites moi ... la zone 51 ne serais que le site de tournage de cette escroquerie ???

Et pis Les 3 Astonautes sois disnt allés sur la Lune pourquoi ne confirme pas le faite que les USA ne sont pas allés sur la Lune ....

Bon c'est vrai à l'époque ont était en pleine guerre froide !!! Du coup mensogne d'état pour la " Paix " et la gloire Amériquaine à la
World compagnie

Par contre du coup si les USA ne sont pas allées sur la Lune cela veux dire que les Ricains ne disposent pas de technologies suffisantes pour entreprendre des voyages habités au dela de la ceinture van halen.......... du coup adieu les hypotèses sur les bases lunaires voir marsienne et d'autres .....

Tout cela me laisse quands même bien septique !

Pas forcément, peut être que cette "farce" a été montée dans le but de nous cacher la vraie technologie dont ils disposent. Moi je pense qu'ils ont déjà visité tout le système solaire et Jean Pierre Petit le pense aussi. Franchement je crois que la technologie dont ils disposent est de loin supérieur à celle que l'on voie. Mais elle est sûrement destinée à un but très obscur et donc nous ne devons absolument pas savoir qu'elle existe.
De toute façon je pense que la guerre froide où ce genre de connerie n'étaient que d'habiles manipulations pour distraire le peuple. De coûteuses mises en scènes pour permettre aux maîtres de l'ombre de faire avancer leurs plans. Je pense que les sommes astronomiques dégagées pour le programme Appolo ont bien du servir à quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi.

#41 goc

goc

Posté 14 juillet 2006 à 15:09

de toute façon, avec les telescopes actuels, on n'a aucun mal a photographier la surface de la lune et a montrer les bases de lem, voir meme les traces des chamboulements sur le sol, fait par les expeditions

et pourquoi on ne le montre pas ??

sinon pour moi, le fait le plus probant du trucage reste le paysage de fond a chaque film, c'est tj le meme fond quel que soit le point d'alunissage
si ca c'est pas un trucage

je ne sais pas si la video dont vous discutez ici est celle diffusée par ARTE, il y a qq temps, mais cette derniere etait l'exemple typique d'une tentative de manipulation
on y voyait des responsables americains (dont donald rumsfeld) expliquer comment ils ont fournis les infos a Stanley Kubrick pour faire le film bidonné, puis reprendre certains points (mais pas tous ??)
et en final, chaque responsable expliquait qu'il venait de raconter n'importe quoi dans ce reportage

bref c'est la methode de l'eblouissement, au lieu de nier une hypothese, on va au contraire dans le sens de cette hypothese, en y rajoutants volontairement des conneries, et au final, se basant sur les conneries qu'on a soi-meme ajouter, expliquer que toute l'hypthese est fausse

ca marche bien sur les esprits faibles denués d'esprit critique
  • Marine aime ceci

#42 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 14 juillet 2006 à 21:12

de toute façon, avec les telescopes actuels, on n'a aucun mal a photographier la surface de la lune et a montrer les bases de lem, voir meme les traces des chamboulements sur le sol, fait par les expeditions

et pourquoi on ne le montre pas ??

Goc, il me semble que voir ces petits details meme sur la Lune est impossible(de la Terre)

Dans le reportage ils le disent et je l'avais deja lu

Demonicus, j'ai tendance a penser comme toi, un gros canulard bien juteux pour qu'on les prenne pour des cons, pendant qu 'ils disposent d'une technologie qu'on imagine meme pas :parano:

Modifié par Skankult, 14 juillet 2006 à 21:22.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#43 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 444 messages

Posté 14 juillet 2006 à 22:10

="Skankult" pendant qu 'ils disposent d'une technologie qu'on imagine meme pas

je ne crois pas et pourquoi continueraient-ils avec des navettes pourries (2 crashes déjà)
je pense plutôt que le projet Apollo a été mené plus comme une opération de propagande que comme une véritable mission d'exploration de la Lune
ils ont dû passer tout leur temps à prendre des photos quand on voit la quantité
on devrait avoir des photos de la surface lunaire prochainement , il ont prévvu d'envoyer un satellite pour cartographier en prévision des futures missions ver 2018
peut-être y verra-t-on les traces des missions Apollo
tenez-vous prêts à débusquer les supercheries :biglol:

#44 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 14 juillet 2006 à 22:15

on devrait avoir des photos de la surface lunaire prochainement , il ont prévvu d'envoyer un satellite pour cartographier en prévision des futures missions ver 2018
peut-être y verra-t-on les traces des missions Apollo
tenez-vous prêts à débusquer les supercheries :biglol:

Dam je dois te comprendre a l'envers mais....
les photos on les a deja non? :biglol: ......meme de la face cachee

D'ailleurs certaines photos du sol lunaire laissent apparaitre des lignes ou angles sur le sol, (ce que la nature ne fait pas) mais ca c'est un autre sujet......

#45 fendhal

fendhal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 005 messages

Posté 14 juillet 2006 à 22:22

Vous savez comment on sait que les américains n'ont pas une avance technologique considérable sur les autres peuples de la terre, parce que si c'était le cas ils auraient déja tenté la conquête du monde. :roll:

#46 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 14 juillet 2006 à 22:39

Vous savez comment on sait que les américains n'ont pas une avance technologique considérable sur les autres peuples de la terre, parce que si c'était le cas ils auraient déja tenté la conquête du monde. :roll:

Oui ce serait logique........

Mais les americains ne sont peut etre pas les seuls a avoir cette supposee technologie de pointe.......

Regarde l'arme atomique, une avance considerable sur les autres, les russes n'ont pas tarde a l'avoir, et les chinois........

#47 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 444 messages

Posté 14 juillet 2006 à 23:24

Dam je dois te comprendre a l'envers mais....
les photos on les a deja non?  ......meme de la face cachee

oui tu sais qu'ils ont annoncé qu'ils voulaient 'retourner' sur
la Lune dans une dizaine d'années ,alors j'ai vu une info comme quoi il voulaient la cartographier une nouvelle fois pour choisir les sites d'alunissage , alors s'il y a des traces des missions Apollo ,on pourra les voir : LEM ,jeep lunaire
seismomètres ,réflecteurs laser et générateurs ,à moins
qu'ils aient été volés :roll:
http://img48.imagesh...oonbuggy2au.jpg

#48 Demonicus

Demonicus

Posté 14 juillet 2006 à 23:30

Une avance technologique ça dépend sur qui. Je ne crois pas qu'ils aient une avance technologique énorme sur les russes par exemple. Et même sur les chinois on ne sait pas grand chose (enfin si quelqu'un a des news qu'il nous les donne ce serait sympa).
Même s'ils ont une avance sur le reste du monde ce qui reste à prouver, je pense qu'ils suivent un agenda bien particulier. Et pour permettre l'accélération de cet agenda ils ont besoin de grosses manipulations comme celle-ci. Ce genre d'arnaque permet de détourner de l'argent et des ressources qui sont bien alloués à quelque chose.
Peut être que plusieurs groupes sont en concurrence et cela pose des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je pense que les explosions de Challenger et de Columbia ne sont pas accidentelles. Comme je me demande à quoi sert réellement l'ISS. Beaucoup de questions et peu de réponses !

#49 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 553 messages

Posté 15 juillet 2006 à 00:00

Et il ne faut pas oublier que les navettes spatiales sont avant tout des engins militaires, que les missions prioritaires de Columbia, Challenger, Discovery, Atlantis et Endeavour sont des missions secrètes réservées au domaine militaire.
  • Marine aime ceci

#50 goc

goc

Posté 15 juillet 2006 à 00:51

pour repondre a skankult

je reste persuadé que les telescopes actuels (par exemple ceux du chili, et surtout hubble qui n'est pas genée par l'atmosphere) ont la capacité de voir des details tres petis sur la lune

en tout cas, chaque zone d'aterrissage a forcement ete boulversée sur une surface suffisante pour etre visible avec un telescope
entre les traces de gaz des alunissage et des decolages, les voyages des vehicules, meme des pas des astronautes autour du module LEM

bref, ca ne doit pas etre un reel pb

#51 fendhal

fendhal

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 005 messages

Posté 15 juillet 2006 à 00:56

Mais en fait d'où est ce que c'est parti cette idée que les américains ont une avance colosalle sur tout le monde, qui c'est qu'a lancer la rumeur? Comme la fameuse "mhd" que les ricains développent en sercret et font des essaies la nuit pour que personne il les voit. Moi j'ai lu la description des torpilles mhd dans un science et vie, y'a au moins 6 ans de ça, c'était un projet russe. Alors tu rajoutes les recherches et le developement ça doit faire au moins 10 ou 15 ans que les russes planchent sur cette technologie :roll:

#52 BadFromie

BadFromie

Posté 15 juillet 2006 à 06:24

Je trouve que c'est un reportage très intéressant et convaincant. Bon, d'accord, les arguments sont toujours les mêmes, mais le défenseur de la NASA n'a selon moi pu apporter aucune réponse valable à tout ce qui était avancé...

Ceci dit, même si je privilégie la théorie "Nous n'y sommes pas allés !", je ne rejette pas totalement la théorie "Nous y sommes allés mais on nous a fait comprendre de pas revenir !!" :biglol:
J'hésite encore...

La seule que je rejette entièrement, c'est bien l'histoire officielle...

Sinon, voici deux arguments en faveur de la première théorie, le premier qui n'a que peu été présenté dans cette vidéo, le second pas du tout...

Comment les astronautes ont-ils pu, avec la technologie de l'époque, gérer les différences extrêmes de température entre soleil et ombre avec leur petit système de refroidissement intégré ?
Et de même, comment ont-ils pu gérer la pression ? Leur combinaison devait être "gonflée" pour que ça fonctionne, les gants y compris, ce qui rend toute manipulation difficile...
  • Marine aime ceci

#53 woodoo4

woodoo4

Posté 15 juillet 2006 à 10:39

Moi je pense qu'ils y sont allés, mais qu'on ne connaît pas toute la vérité bien entendu. Je pense aussi qu'ils ont dû faire quelques photos montage pour nous cacher certaines choses, ou simplement pour corriger des défauts...
Mais j'ai du mal à imaginer un canular de cette envergure. Surtout qu'à l'époque tout le monde a pu assister en direct sur place, à la télé ou à la radio au lancement de la capsule, avec toute la mission qui a suivi.
D'un point de vue logistique, timing, etc, le fait de monter le canular aurait peut être été aussi difficile que de lancer la mission que l'on connaît.

Pour répondre à BadFromie sur les conditions matérielles sur le terrain lunaire, je pense qu'avec des combinaisons valant chacune un bon milliard de dollars, la technolologie de l'époque est juste suffisante à une mission de ce genre.

Et quand on voit les vidéos ou les photos des missions lunaires, on compare avec les films de Kubrick 10 ans après, on sent que la qualité n'est pas la même, si trucage il y a. Ok la Nasa dispose quand même de plus de budget que Kubrick, mais si une mission canular devait être réalisée, je ne pense pas qu'ils s'y seraient repris de la même sorte jusqu' Appolo 12.

Ce qui est bizarre c'est d'avoir stoppé d'un coup leur programme lunaire. Y a-t-il eu quelque chose ou quelqu'un qui les a empêchés de poursuivre? Voir à ce sujet les commentaires de certains astronautes sur des apparitions d'OVNI (nom de code Klaus Barbie) ou même de "vaisseaux" posés au sol. Etrange pour des astronautes vétérans d'annoncer des trucs pareils!
Dans le cas où ils y sont effectivement allés, ces affirmations ne serviraient elles pas à nous cacher encore autre chose?

alalaaa mais qu'on aimerait connaître enfin la vérité!! :neutre:

#54 medoche71

medoche71

Posté 15 juillet 2006 à 11:35

après l'avoir vu, je me dit qu'il ya bien eu un truc ! le truc vraiment con, c'est les croix gravées sur l'objectif de l'appareil qui passent derrière les objets !

personnellement, je pense que nous sommes bien allés sur la lune mais pas avec le matériel qu'ils nous ont montrés (je pense pas qu'avec un processeur de 4ko on puisse diriger une navette qui va dans l'espace ) et aussi qu'ils ont rencontré des trucs qu'ils ne doivent pas montrer, c'est pour ça qu'ils ont tourner une version plus montrable !

d'ailleur je me demanderais toujours ce qu'ils ont voulu dire en disant "le père noel existe"
  • Marine aime ceci

#55 Demonicus

Demonicus

Posté 15 juillet 2006 à 11:42

Moi je pense qu'ils y sont allés, mais qu'on ne connaît pas toute la vérité bien entendu. Je pense aussi qu'ils ont dû faire quelques photos montage pour nous cacher certaines choses, ou simplement pour corriger des défauts...
Mais j'ai du mal à imaginer un canular de cette envergure. Surtout qu'à l'époque tout le monde a pu assister en direct sur place, à la télé ou à la radio au lancement de la capsule, avec toute la mission qui a suivi.
D'un point de vue logistique, timing, etc, le fait de monter le canular aurait peut être été aussi difficile que de lancer la mission que l'on connaît.

Pour répondre à BadFromie sur les conditions matérielles sur le terrain lunaire, je pense qu'avec des combinaisons valant chacune un bon milliard de dollars, la technolologie de l'époque est juste suffisante à une mission de ce genre.

Et quand on voit les vidéos ou les photos des missions lunaires, on compare avec les films de Kubrick 10 ans après, on sent que la qualité n'est pas la même, si trucage il y a. Ok la Nasa dispose quand même de plus de budget que Kubrick, mais si une mission canular devait être réalisée, je ne pense pas qu'ils s'y seraient repris de la même sorte jusqu' Appolo 12.

Ce qui est bizarre c'est d'avoir stoppé d'un coup leur programme lunaire. Y a-t-il eu quelque chose ou quelqu'un qui les a empêchés de poursuivre? Voir à ce sujet les commentaires de certains astronautes sur des apparitions d'OVNI (nom de code Klaus Barbie) ou même de "vaisseaux" posés au sol. Etrange pour des astronautes vétérans d'annoncer des trucs pareils!
Dans le cas où ils y sont effectivement allés, ces affirmations ne serviraient elles pas à nous cacher encore autre chose?

alalaaa mais qu'on aimerait connaître enfin la vérité!! :neutre:

Pour le coup de la manip d'envergure moi ça ne m'étonne pas vu que je pense que les "apparitions" de fatima était déjà une manip d'envergure et qui date du début du 20ème siècle !
Et sincèrement je ne crois pas que monter une manip de ce genre soit plus compliqué que monter une expédition sur la lune. La manip a peut être demandé des moyens logistiques colossaux (et encore avec des astuces on peut faire beaucoup de choses) mais monter une expédition demandait de faire des bons technologiques énormes. Ou alors ils y sont vraiment allés mais ils ont utilisés une technologie qui nous est inconnue. Je veux dire qu'ils ont utilisé les fusées saturn V et tout mais que le LEM et consort utilisait une technologie qui nous est inconnue et que le but de la manoeuvre était de nous faire croire qu'ils utilisaient une technologie "primitive". Et que même les combinaisons étaient le résultat d'une technologie très avancée (extraterrestre?). Mais dans tous les cas je crois qu'il y a bien eu manip des images.
Bon maintenant qu'ils ne partent plus sur la lune, c'est officiellement. Rien ne prouve qu'ils n'y partent pas incognito, après tout qui les surveille ?
Moi je crois que les troubles que l'on a pu observé chez certains astronautes peuvent être dues aussi bien au fait qu'ils ont vu des trucs étranges là haut, que le fait qu'ils n'y soient pas allés. Dans tous les cas on leur a demandé de mentir et ça ça doit être du pour certaines personnes. Je m'imagine faire la plus grande aventure de ma vie et qu'après on me demande de mentir dessus, je me sentirais vraiment mal à l'aise.

#56 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 15 juillet 2006 à 11:48

Image IPB

Que penser d'une photo comme celle ci? :???:

Fouillez ce merveilleux site (lien d'ONCT) , des photos y'en a!

http://www.artivision.fr/

Modifié par Skankult, 15 juillet 2006 à 11:50.

#57 medoche71

medoche71

Posté 15 juillet 2006 à 11:52

Image IPB

Que penser d'une photo comme celle ci? :???:

Fouillez ce merveilleux site (lien d'ONCT) , des photos y'en a!

http://www.artivision.fr/

j'arrive pas a voir vraiment ce que c'est ,mais c'est de la mauvaise qualité !

#58 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 15 juillet 2006 à 11:58

Oui regarde les lignes, on dirait plus de la camera que de la photo non? .....ou alors une photo retransmise sur ecran
La qualite n'est pas superbe comme tous les autres docs de surfaces "extra-terrestres" :biglol:
Mais la qualite n'empeche pas de troubler :o

Modifié par Skankult, 15 juillet 2006 à 11:59.

#59 medoche71

medoche71

Posté 15 juillet 2006 à 12:02

oui,c'est vrai que vu le pognons qu'ils ont la nasa pourrait se payer des caméras dignes de ce nom !

apollo 12 date de quelle année ?

#60 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 15 juillet 2006 à 12:09

Apollo 12, 14 novembre 69

http://arnaudel.club...s/Apollo-12.htm[/URL]

Image IPB

Toujours du meme site, photo de la face cachee en detail parue sur paris match du 18 janvier 69

http://www.artivisio...DOCS/match.html

Modifié par Skankult, 15 juillet 2006 à 12:13.