La quatrième dimension
Posté 14 juillet 2006 à 02:19
La quatrième dimension ces le temps compris ? Sans 4 ieme dimension on ne pourrais pas bouger aucun mouvement ne serais possible. Le facteur temps permets a l¨univers de ce mouvoir tout comme la 3 ieme dimension donne une profondeur a l¨univers. C¨est compris ?
Ces un principe scientifique irréfutable et je défi qui compte de venir me dire encore que la date 2012 sera le passage vers la 4 ieme dimension , ou que la 4 ieme dimension ces autre chose que celle du temps.
J¨en est marre des voir du monde tenant un discour intelligent et comment a débité des conerie qui provienne des channel et du site de l¨ère nouvelle.
Posté 14 juillet 2006 à 08:14
Le topic est donc clos...
Et un PNI de plus ... un ...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 14 juillet 2006 à 08:24
et pis l'humain à une seule densité, et la vrai densité humaine c'est environ 1 kg par litre
#4 exos
Posté 14 juillet 2006 à 08:29
Ce message a été modifié par exos - 14 juillet 2006 à 08:46.
Posté 14 juillet 2006 à 10:10
http://quantumfuture...fr/wave1_fr.htm plusieurs chapitres consacrés à ce fameux "changement", sous forme de questions réponses.
Laissez tomber les sites racolleurs spirito- new age du genre Erenouvelle, vraiment mauvais (dès qu'on commence à recenser plus de 5 majuscules par ligne à des noms communs dans un texte, c'est du new age pompeux... à éviter)
Sinon, le sujet a bien sûr été repris à maintes occasions dans ce site, et je ne pense vraiment pas qu'on puisse résumer tout ça à : "on va entré en 4ème dimension en 2012, cé pas vrai parce que on y est déja, alors cé que des conerie. Je défi qui compte de venire me dire le contraire!"
Ben le défi est lancé, moi je défie quiconque de lire tous les chapitres cassiopéens concernant la fameuse soi disante "onde", et d'en tirer une explication logique avec arguments scientifiques à l'appui...
Posté 14 juillet 2006 à 10:57
Citation
Je ne veux pas me montrer désagréable je te jure, mais quand on commence une explication par: "je tire mes infos de mes discussions avec des cassiopéens" honnêtement, ça sent le flan. Et puis y a certaines choses que l'on ne peut pas contexter, comme le fait que nous évoluions à plus de 3 dimensions. Il y a forcement 3 dimensions d'espace et une composante de temps sinon, comme l'a dit khaos, le mouvement est impossible. Vous ne croyez pas
Posté 14 juillet 2006 à 11:16
toutes ces histoires de dimensions, c'est de la connerie, pourquoi ?
parceque ce ne sont que des mots qui nous permettent de comprendre certains
phenomenes.
ces phenomenes ne sont pas lié à nos mots et ne sont jamais résumé ou décrit dans leur
intégralité par un mot
apres on peut jouer avec les mots mais en aucun cas on agit sur le phenomene en question.
en réalité il n 'existe aucune dimensions, tout ca ce ne sont que des conceptes que nous utilisons pour comprendre notre monde, rien de plus.
personnelement je pense que ca limite notre compréhension plus qu'autre chose...
et je prefere ne pas aborder la branlette intellectuelle qu'on a pu entendre sur d'autre topic ou sur certains sites par rapport à ces sujets..
Posté 14 juillet 2006 à 11:22
Posté 14 juillet 2006 à 11:29
tu me défie seulement de lire tous les chapitres cassiopéens concernant la fameuse soi disante "onde" et d'en tirer une explication logique avec arguments scientifiques à l'appui?
pfff trop facile !
moi je peux faire mieux !
je te défie de compter toutes les lettres N dans la traduction allemande du nouveau testament édité par l'association internationnale des Gédéons et d'en tirer une loi statistique sur la fécondité des canards en nouvelle calédonie !
ha ha ! tu t'y attendais pas a celle là hein !
bon, ce livre est interdit à la vente mais tous ceux qui veulent "DAS NEUE TESTAMENT" peuvent se le procurer gratuitement en écrivant à
The Gideons International in der Schweiz
Lutisbachweg 20
6315 Oberaegeri
pour t'aider je te cite un passage
Die Offenbarung des Johannes
Kapitel 3 vers 20
Siehe, ich stehe vor der Tür und klopfe an. Wenn jemand meine Stimme hören wird und die Tür auftun, zu dem werde ich hineingehen und das Abendmahl mit ihm halten und er mit mir.
voila, si tu es déja dans la quatrième dimention comme tu dis et que tu trouve ça trop facile tu peux corser en relevant le défie en apnée a la piscine ... enfin c'est une suggestion
Ce message a été modifié par frigga - 14 juillet 2006 à 11:46.
Posté 14 juillet 2006 à 11:55
Imaginez un jeu vidéo, ce ne sont que des 1 et des 0 ...
Tout y est arbitraire, rien n'existe "vraiment" selon la perception que l'on a de la "vie", "conscience" etc...
Pourtant les personnages évoluent dans un monde en 3D ou 4D ... largeur, profondeur, hauteur, et même temps, si on associe la 4ème dimention "temps" = "mouvement"...
Si nous pouvions évoluer dans un jeu vidéo comme les personnages de ce jeu, on n'y verait que du feu, car nous serions programé pour n'y voir que ce que le concepteur du jeu veut bien laisser voir, comprendre, persevoir...
Le personnage du jeu n'a à aucun moment perception de notre existence, même si nous lui donnions la possibilité de penser et d'agir par lui même, il serait tributaire de notre programation...
Le programateur serait à leur yeux ... Dieu ... nous serions pour eux ... Dieu ...
Je pense que nous vivons dans un truc similaire, mais en beaucoup plus complexe évidemment...
Pour comprendre ce que je veus dire, je vous suggères de voir "Passé virtuel"...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 14 juillet 2006 à 14:07
J'attire tout particulièrement votre attention sur ce texte, qui m'a permis de mieux appréhender ce que pourrait être la 4eme densité (et non pas dimension). Il semblerait en fait que ce que nous assimilons au "temps" devienne une dimension spaciale une fois en 4eme densité. Mais je vous laisse lire et tirer vos conclusions, j'espère que vous prendrez quelque minutes pour nous en faire part dans ce topic, ça pourrait faire avancer la discussion
Posté 14 juillet 2006 à 15:42
N¨empeche que vous pouvez dire ce que vous voulez mais ces prouvé scientifiquement que la 4 ieme dimension ces le temps. Ou si vous préférez ces le déplacement dans l¨univers. Notre conception du temps est basé sur les déplacement de notre planète autour du soleil. Donc le temps est relatif. Si il n¨y avais aucun mouvement il n¨y aurrais pas de vie possible , il n¨y aurrais même pas d¨univers.
Posté 14 juillet 2006 à 15:47
_khaos_, le Vendredi 14 Juillet 2006 à 15h35, dit :
Posté 14 juillet 2006 à 15:53
d'apres certaines theories (resonance shuman) la terre devrait s'arreter de tourner pendant l'equivalant de trois jours en 2012
si on est sensé entrer dans la 4°dimension a ce moment elle ne peut etre temporelle car le temps sera arreté...
de plus le temps existe deja donc nous sommes dans une 4° dimension...a moins que le temps soit une illusion mais dans ce cas les trois autres en sont elles aussi...
je pense egalement que 4°dimension est en quelque sorte un label , et que ce qui se prepare ( si en 2012 qlq chose se passe...) depasse largement l'entendement et ne peut etre aussi simpliste que ce que khaos decrit . de toute facon ca ne nous avancerait a rien de connaitre ce qui se passera car ca ne changerai en rien notre quotidien qui est assez merdique a mon avis...
la seule chose a faire pour moi est de comprendre la vie au jour le jour , ainsi nous aurons p-e une chance de comprendre ce qui nous arrivera au moment du passage dans ce "4°machin-truc"
j'irai quand meme jeter un coup d'oeil sur ton lien hardiman et te ferai par de mes conclusions si j'arrive a en tirer qlq unes...
Posté 14 juillet 2006 à 16:08
Je reste sur mes position peut-être que vous devriez étudiez la science un tant soit peu pour comprendre..
Ces surtout quand je vois ce genre de réflexion que je trouve le mouvement new age nuisible pour l¨occultisme qui ce veux une doctrine regroupant divers science mais qui devienne discrédité par le new age
Ce message a été modifié par _khaos_ - 14 juillet 2006 à 16:09.
Posté 14 juillet 2006 à 16:16
Ca n'est jamais profitable de camper sur ses positions, surtout si j'apporte quelques nouveaux éléments sous la forme du texte dont le lien est un peu plus haut. Si maintenant tu avais lu ces quelques lignes, tu aurais bien sûr été en droit de ne pas être d'accord avec ce qui y était décrit, mais réagir négativement sous prétexte que ça ne colle pas avec l'idée que tu t'étais fait de la structure de l'espace et du temps, c'est un manque d'ouverture d'esprit. Il est souvent nécessaire de casser ses croyances les plus plaisantes si on veut avancer, mais ça tu ne l'ignores pas
#17 exos
Posté 14 juillet 2006 à 16:22
Citation
La quatrième dimension ces le temps compris ? Sans 4 ieme dimension on ne pourrais pas bouger aucun mouvement ne serais possible. Le facteur temps permets a l¨univers de ce mouvoir tout comme la 3 ieme dimension donne une profondeur a l¨univers. C¨est compris ?
Ces un principe scientifique irréfutable et je défi qui compte de venir me dire encore que la date 2012 sera le passage vers la 4 ieme dimension , ou que la 4 ieme dimension ces autre chose que celle du temps.
J¨en est marre des voir du monde tenant un discour intelligent et comment a débité des conerie qui provienne des channel et du site de l¨ère nouvelle.
Pour ceux que cela interesse..........
etre en 4D 5D et+..........................
.c'est une dimension de l'esprit..................un niveau de conscience un niveau energetique qui donne acces a d'autres mondes d'autres plans d'autres dimensions...............
c'est une frequence ..........................UNE ONDE CEREBRALE....................
c'est la frequence theta delta etc.........................on penetre dans les dimensions de l'esprit et cela en EVEIL..............
les frequences sont..........
Bêta « normal » réveillant la conscience
Alpha - méditation légère
Thêta - méditation profonde
Delta - l'état de sommeil ou l'hypnose profonde
Gamma - mouvement rapide d'oeil ou l'état le plus profond du sommeil/d'hypnose
où des opérations peuvent être effectuées sans douleur
L'Etre 3D( c'est le niveau de notre humanité )
fonctionne journellement en beta ........
et pour creer il entre dans alpha ............
L'etre 5D fonctionne entre bêta/alpha/thêta
dans l'état normal en EVEIL.......
voila il ne faut jamais etre categorique .........
l'ouverture d'esprit montre qu'il y a des choses qui echappent a la conscience.........
tu es dans le systeme dualitaire .........
ce qui t'echappe ne correspond pas a ta realité..............
puisque la realité de chacun depend de son ouverture d'esprit et son niveau de conscience................
.ta verité est donc juste .........
mais en s'elevant on decouvre d'autres realité................
effectivement l'etre ralentit son rythme physiologique.........il prends son temps vit dans l'instant present et dans son experience.........la conscience etant dans des niveaux et plans plus elevées..........
c'est le chemin obligatoire (en SOI) pour acceder a sa Divinité ................
La nuit quand tu dors .........tu accedes a une frequence onde cerebrale...........c'est le plan des reves...........
ETRE EVEILLE c'est integrer cette frequence en EVEIL.........
donnant en toute conscience l'acces a d'autres mondes.........LES DIMENSIONS de l'Esprit..............
la conscience devient multidimentionnelle .......spacial si tu veus...........
pour y acceder il faut travailler en SOI............
c'est pas compliquer a comprendre............
Posté 14 juillet 2006 à 18:06
Citation
Voilà, c'est parfait, ça répond tout à fait à Frigga et Khaos. Je trouve le site quantumfuture bien plus intéressant que le reste, car toute explication est basée sur des vérités scientifiques. Oubliez simplement la source, quelle qu'elle soit, humaine ou non. Ce qui compte ce sont les réponses à toutes les questions posées.
Entre parenthèse, Frigga, pour le sympathique post qui m'est adressé plus haut, je m'adressais en premier lieu à Khaos, l'auteur de ce topic. Et pour revenir à ce que je disais, je suis du même avis qu'Hardiman. Je suis d'accord sur le fait que la 4ème dimension "existe" déjà à notre entendement, dans le sens où nous évoluons aussi bien dans l'espace que dans le temps. Seulement le concept de 2012 se réfère à une autre réalité, dans laquelle cette fameuse 4ème dimension nous paraîtrait illusoire, car nous aurions alors un point de vue différent.
D'ailleurs on ne parle pas seulement de 4ème dimension, mais de 5ème voire 6ème densité.
Mais à ce sujet j'ai moi aussi besoin de relire les dires des soi disants cassiopéens. Les dialogues regorgent d'informations sur la majorité des thèmes qui composent ce forum. Mais les réponses nous amènent en général à poser d'autres questions. Ce qui me mène d'ailleurs à me demander parfois si nous les humains, nous ne sommes pas un peu en retard sur la vie?...
Ce message a été modifié par woodoo4 - 14 juillet 2006 à 18:08.
Posté 14 juillet 2006 à 18:13
Nous sommes en quatrième basse dimention, celle de l'homme compassion, ceci ne prendra totelement effet que lorsque nous serons en haute quatrième dimention.
La cinquième dimention, prévue pour fin 2012 est celle de l'homme Koumara ou homme ange. D'ici là il y a plein de choses qui se mettront en place et évolueront.
Posté 14 juillet 2006 à 18:27
Citation
Je suis d'accord sur le fait de contester la crédibilité ou non de la source : s'agit il vraiment d'être évolués de 6ème densité? Franchement difficile à croire. Mais comme je dis plus haut je pense que la question doit se poser sur le fond et non sur la forme. Des questions sont posées, et nous avons des réponses. Sans se demander d'où proviennent les réponses, analysons simplement les arguments qui sont apportés, et essayons d'en tirer quelque chose.
exemple :
Q: (L) Qu'est-ce qui cause les changements sur la terre?
R: Changements dus à l'onde électro-magnétique.
Q: (L) Pouvez-vous être plus précis?
R: Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique .
Ce channelling est effectué par une table oui-ja avec chiffres et lettres. On est en droit de se demander si les participants eux mêmes ne seraient pas la source des infos transmises, par leur subconscient, ou autre effet inconnus du cerveau ou de l'esprit... ou des deux... Mais en attendant on a des réponses pertinentes, qui ont besoin d'être étudiées. C'est justement ce à quoi ces "Cassiopéens" nous incitent à faire... Pour une fois, "on" nous incite à en connaître davantage. Plutôt intéressant!
Ce message a été modifié par woodoo4 - 14 juillet 2006 à 18:29.
Posté 14 juillet 2006 à 19:03
Citation
Personellement, j'ai un peu le même sentiment que toi; mais c'est quoi ces gens qui recoivent des messages télépathiques? Dans le fond, il y a des personnes, qu'on ne voit pas souvent, qui sont plus réceptifs et ça les arrange bien de recevoir des messages télépathiques, ça existe surement. Perso ça m'arrangerait pas.
Posté 14 juillet 2006 à 19:31
Un tissu d’ânerie, pas une seule démonstration correctement construite.
J’ai l’habitude de lire des documents qui ne sont pas forcement de mon obédience histoire de connaître mon environnement ainsi que l’au delà (à moins que je sois maso et compulsive).
Ce texte est d’une pauvreté minable je peux sans effort détruire chaque argumentation, c’est pitoyable de stupidité. seule l’étendue du texte m’empêche de laminer systématiquement ici et maintenant chaque affirmation car cela prendrait trop de place mais je met au défi quiconque de prendre une seule idée issue de ce texte et pouvoir en défendre la logique devant moi !
(c’est un topic de combat psychique nan ?)
bon, j’ai quand même relevé les choses qui m’ont le plus touché
en quote, les citations du texte de quantumfuture et entre deux mes commentaires
Citation
ce n’est pas bien de proférer des affirmations mensongères.
En vérité il y a autour de nous des êtres invisibles que nous ignorons parce que nous n’avons pas envie de les percevoir et que nous avons demandé a ne pas les percevoir, et ces êtres respectent notre demande.
La raison pour laquelle nous ne souhaitons pas les voir est que l’aura de puissance qui émane d’eux nous fait habituellement peur car nous manquons de confiance.
Ils ont la force de nous nuire mais ils n’ont pas le droit de le faire et nous humains, qui sommes libre de respecter ou non les lois, nous avons des difficultés a accorder notre confiance à des êtres de haute énergie.
Pour mémoire rappelez vous l’épisode du mont Sinaï décrit dans l’exode, le peuple d’Israël a demandé à ne plus être mis en présence du divin, ce qui fut fait.
que nous ne percevions pas ces êtres qui sont autour de nous n’a rien a voir avec une incapacité a le faire.
On peut parfaitement remédier a l’état d’imperceptibilité des entités invisibles a titre individuel. Faites l’expérience, invitez les esprits a se manifester et vous allez percevoir leur présence. Chaque personne a deux anges gardiens et de nombreux observateurs permanents, aucun risque que votre autorisation ne rencontre personne.
Si vous faites parti des rares personnes qui parviennent a ne pas être pris de malaise et de terreur en percevant ces êtres alors vous pourrez discuter avec les esprits.
Si vous faites partie de la grande majorité des personnes qui ne supportent pas de percevoir l’invisible vous aurez pu au moins constaté qu’on peut le percevoir même si c’est insupportable.
Faite le demande de ne plus percevoir et les perceptions s’effaceront.
Citation
N’importe quoi, c’est du détournement de vocabulaire. C’est comme de dire qu’un éléphant c’est pareil qu’un gros canard (oui, je sais, je fait une fixation sur les canards …)
« signe algébrique » veut dire + ou –
c’est une technique de lavage de cerveau que de faire de longs discours pour reformater la grille de valeur conceptuelle des auditeurs.
Du volume, beaucoup d’informations.
Quelques vérités évidentes en préambule et de temps en temps pour rassurer et donner confiance.
Un tas d’affirmation gratuites et invérifiables mais pas trop compromettantes pour anesthésier l’esprit d’analyse et la logique.
Quelques contre vérités flagrantes mais produites à point nommé quand l’intellect est prés a tout accepter, en général quand on à lu plus de trois pages d’une telle purée d’idées on est accroché, à ce moment on est généralement près a considérer une absurdité incroyable comme une révélation tout à fait crédible.
Apres avoir passé cette étape cruciale, le sujet est déréalisé il est près à accepter d’autres affirmations gratuites et invérifiables mais cette fois ci beaucoup plus compromettantes.
Voici une telle affirmation compromettante et dangereuse :
Citation
Je n’ai jamais lu une telle stupidité, j’ai deux accouchements derrière moi et je peux assurer que ce genre d’expérience, bien que vitale pour la survie de l’humanité, n’a jamais été une partie de plaisir. Il faut vraiment être abusé par des boniments pour accepter comme vrai une telle ineptie !
Les prises de sang, les voyages en train individuels, les exodes de population collectives, l’euthanasie des agonisants sur le champ de bataille, l’épisiotomie (rien que d’y penser j’ai encore ouille), le récurage des toilettes qui sentent la pisse, les nuits toutes seule à flipper pendant que mon protecteur (époux) est partit à la chasse (aux contrats), toutes ces choses sont utiles, indispensables, inévitables et parfaitement désagréables !
Par contre il est agréable de fumer toute sortes d’herbes et de poudre psychotropes, de boire toutes sortes de fermentations toxiques et hallucinogènes, de faire du charme a ses collègues de travail, de s’empiffrer de gras et de sucres (ça aussi ouille :-s), d’acheter une voiture (pour assurer le standing éviter la honte du scooter) et ne plus avoir les moyens d’acheter une maison (et priver ses propre enfant d’un héritage). Toutes ces choses provoquent du plaisir, sont librement consenties et nous porte préjudice !
Les mecs qui ont pondu cet article pourri ne reconnaissent même pas les principes de « corvée utile » et de « tentation néfaste ». On croit rêver, ne pensez pas que de tels personnes sont innocentes et naïves, la perfection avec laquelle ils manient la langue française montre qu’ils sont instruits, ce n’est pas leurs connaissances qui sont en cause mais leurs intentions.
Accepter l’affirmation sur l’utile et le néfaste c’est devenir aveugle à son propre intérêt et être près a donner tout ce qu’on possède au gourou (donner a toujours été agréable donc c’est utile selon le raisonnement de quantumfutur, et puis de toute façon on sera mort en 2012 si on ne prouve pas sa solidarité avec le maître. CQFD : c’est utile et agréable de vendre sa maison pour faire dont de l’argent au maître)
Citation
Actuellement, l'homme moyen, pris comme norme, possède trois unités de vie mentale : la sensation, la représentation, et le concept.
Première partie obscure juxtaposée a une deuxième partie tout à fait logique et compréhensible. Tendance à accepter la première partie comme l’expression de la deuxième partie. La première partie étant le contenu du discourt du maître et la deuxième étant une représentation acceptable de la réalité : c’est à dire une invitation à percevoir "leur" discours comme vrai. C’est ce qu’on appel un sophisme, cela semble vrai mais les sens sont abusés.
C’est de la manipulation mentale, une illusion psychique comme on peut faire une illusion d’optique !
Il s’agit d’une technique connue depuis l’antiquité et qui fait partie des artifices de la rhétorique sophistique sévèrement dénoncée par Platon, cette technique de discourt se met au service d’un lobby, d’une personne. Platon à défini ceci comme néfaste à l’humanité et à établi que l’art du discours et de l’analyse doivent se mettre au service des idées, qu’on doit promouvoir le bien et faire reculer le mal pour établir la justice. Le jugement de Platon sur la rhétorique est à l’origine de la mauvaise réputation des avocats, qui défendent grâce à la rhétorique des intérêts privés et non pas des idées juste.
Citation
Ça c’est vrai et logique et ça vient après une longue lecture à peu près correctement argumentée et raisonnable, juste apres vient ceci :
Citation
Ça c’est faux et ce n’est pas la conséquence de la première proposition et des deux pages de vérité banales qui précedent.
Encore de la manipulation mentale, deux pages de choses logiques et vraies et en conséquence, une conclusion, une phrase. La conclusion d’un argumentaire vrai et logique sera accepté comme vrai parce que conclusion est presque sinonyme de conséquence.
Une fois la pilule passée, encore une longue tirade qui est cette fois la conséquence logique de la phrase de conclusion considérée comme vrai.
En fait la phrase de conclusion est tout à fait fausse. le but de créer un décor autour d’un concept erroné c’est de « déréaliser » l’individu. le processus de déréalisation est considéré comme une des armes que les sectes utilisent pour enfermer leurs adeptes, une fois en dehors de la réalité, il ne peuvent plus vivre qu’avec des gens ayant les mêmes conceptions de la vie qu’eux. Ils sacrifient leur confort matériel à la possibilité d’avoir un certain confort intellectuel grâce à la possibilité de vivre avec leur semblable idéologiques.
Je vais vous démontrer que les animaux savent former des concepts.
Il suffit d’avoir eut un chien pour savoir que cet animal rêve, il courre, il aboie, il grogne, il revit sa journée pendant son sommeil pour apprendre et ancrer ses comportements dans sa mémoire. Comme tous les animaux dit « supérieurs » disposant d’un néo-cortex cérébral (partie externe ou qu’y à les boyaux d’la tête et qu’on appel parfois troisième cerveau. Dans l’ordre viennent le cerveau reptilien ou paléo-cortex autour du bulbe rachidien, puis vient le cerveau mammifère ou cerveau émotif, c’est le cortex, puis enfin le troisième cerveau, le plus gros mais dont on n'emploie que 5 à 10%, c’est le "cerveau moderne", neo-cortex dit aussi "supérieur" par suite de sa position et de ses possibilités, il pense, il raisonne, il est conscient et cela fait aussi de lui le roi des conneries, les chiens et tous les animaux supérieur sont dotés de ce générateur de conneries / centre de pensées évoluées )
Le rêve prouve la pensée organisée, ce ne sont pas les pattes qui rêvent de courir, c’est bien le cerveau qui formule des pensées et qui remplissent la conscience du chien.
Si le chien croie qu’il cours alors qu’il ne cours pas cela prouve qu’il à une conscience.
Selon la définition, un concept est une représentation mentale abstraite et générale.
Le mot « travail » représente un concept, un seul mot signifie prendre ma voiture, aller au bureau, faire du café, ouvrir les dossiers passer 50 coups de téléphones obtenir trois rendez-vous. Tout ça en un seul mot, c’est fort les concepts !
Le concept de promenade signifie mettre les baskets, prendre la laisse, sortir le chien.
Si mon chien est raide dingue quand je met mes baskets c’est parce qu’il sait qu’on va se promener, pas parce qu’il adore me voir en basket, pour lui l’exercice difficile d’enfilage des baskets sans enlever les lacets est une joie parce qu’il associe cette activité au concept de promenade.
Pareil quand je rentre et qu’il rampe a terre style arrête de me frapper alors que j’ai encore rien fait. Il associe le concept de « j’ai bouffé les pieds de la table » avec le concept de « je fait des choses qui te sont désagréables quand tu me laisse seul pour que tu te sente obligée de ne plus me laisser seul et comme ça tu m’emmènera la prochaine fois » suivi de « t’es pas contente hien, je suis vilain vilain quand tu me laisse tout seul »
Son attitude piteuse n’a rien a voir avec le concept de punition, le chien est un animal social de meute avec un fort attachement à sa position dans le groupe. il n’a pas peur que je le frappe, si je le domine il a sa place dans le groupe et cela le rassure. Bon, moi je ne frappe pas vu que ce ne serait pas bon pour ma sérénité, mais je respecte la grille de valeur de mon chien, alors s’il fait une bêtise je le punis, si je l’ignore alors qu’il fait le piteux, il va en souffrir terriblement, il va éventuellement continuer a bouffer les pieds de la table alors que je suis présente et très probablement il va me grogner dessus a la première occasion pour me dominer et retrouver une place dans la meute.
Le chien ne supporte pas d’être abandonné, par contre il est extrêmement fier de garder le territoire en mon absence, pendant que je ne suis pas la, c’est lui le dominant du groupe et toute personne ne faisant pas partie de la meute se verra impitoyablement interdire l’accès au territoire. Le chien peu avoir des doutes si l’intrus est mal identifier ou déjà vu mais mal connu, alors il se verra autorisé un accès limité et il n’aura plus le droit de bouger du milieu de la courre avant que je sois rentrée (suis pas conne, je ferme a clef et j’ai mis un panneau attention au chien).
Tout ça est du concept canin culturel de base, on peut le convaincre assez facilement de changer de religion.
La logique sociale d’un chien ou d’un autre animal n’est pas seulement un concept mais ce qu’on appel une grille conceptuelle !
J’adore les animaux, le prochain qui dit que mon chien est stupide je lui jette un sort pour qu’il soit paralysé des deux bras pendant 24 heures et qu’il attrape une mycose à l’anus le même jour !
Nan pff, c’est pas possible, je peux pas faire ça, mon grand frère va encore dire que c’est pas bien et je ne veux pas le décevoir.
Bon, alors négocions, le prochain qui dit que mon chien est stupide heu … bin c’est celui qui dit qui y est ! na !
Sinon pour info, la plupart des explications sur les dimensions sont plagiées du livre de Gaston de Pawlowski parut en 1912 et intitulé « Voyage au pays de la quatrième dimension ».
Ce qui est rajouté c’est la comparaison systématique entre les humains et les animaux, les humains étant soit disant capable d’accéder à cette dimension et les animaux en étant incapables.
En sous entendu : si tu tiens a ta dignité humaine camarade, cache ton handicap et rejoins les rangs des converti de 2012.
Ce message a été modifié par frigga - 14 juillet 2006 à 19:38.
Posté 14 juillet 2006 à 19:45
woodoo4, le Vendredi 14 Juillet 2006 à 10h03, dit :
http://quantumfuture...fr/wave1_fr.htm plusieurs chapitres consacrés à ce fameux "changement", sous forme de questions réponses.
Laissez tomber les sites racolleurs spirito- new age du genre Erenouvelle, vraiment mauvais (dès qu'on commence à recenser plus de 5 majuscules par ligne à des noms communs dans un texte, c'est du new age pompeux... à éviter)
Sinon, le sujet a bien sûr été repris à maintes occasions dans ce site, et je ne pense vraiment pas qu'on puisse résumer tout ça à : "on va entré en 4ème dimension en 2012, cé pas vrai parce que on y est déja, alors cé que des conerie. Je défi qui compte de venire me dire le contraire!"
Ben le défi est lancé, moi je défie quiconque de lire tous les chapitres cassiopéens concernant la fameuse soi disante "onde", et d'en tirer une explication logique avec arguments scientifiques à l'appui...
woodoo4, tu n'est pas dans la bonne densité pour parler d'onde (ça promet pour 2012, meme pas cap de se repérer dans un forum, je te dis pas comment il doit etre doué dans le monde invisible)
mais si tu fais un topic sur les ondes, j'irais relever ton défie, et apres je fais un topic sur les canards !
Posté 14 juillet 2006 à 20:01
Posté 14 juillet 2006 à 22:45
Citation
Oui c'est sûr, sorti du contexte, tu peux y interpréter un peu ce que tu veux.
Citation
Et au départ, j'essayais juste d'apporter un plus à ce sujet, qui avait du mal à se lancer, je me suis dit qu'un lien vers un site était pas si mal, sachant que le thème était le même, puisqu'au départ on parlait du "passage à une autre réalité" souvent signalé pour 2012. Le lien n'est donc pas hors sujet.
Citation
Citation
Merci pour ta contribution Frigga, pour moi c'est la dernière dans ce topic. Ciao
Posté 15 juillet 2006 à 01:35
il y encore deux semaines je faisait confiance à ma bibliothèque et je pensais que le new age c'était la philosophie délivrée par Alice Bailey et Paul le Cour avant la deuxième guerre mondiale, je pensais que les figures emblématiques de ce mouvement étaient Georges Harrison, Carlos Santana, John Lennon.
je croyais comme je l'avais lu que le nouvelle age attendait le retour de Jésus et que les adeptes prônaient l'égalité entre tous les humains et l'amour universel.
apparemment ça à beaucoup changé et je me rends comptes en parcourant le site d'ONCT et les sites dédiés au nouvel age que ceux qui ont repris le mouvement à leur compte n'attendent plus jésus le roi de paix mais Asthar le prince guerrier.
de plus apparemment tout le monde n'est plus égal puisque les gens comme moi qui ne confessent pas la faculté de me connecter à la quatrième dimension sont tout simplement des animaux voués à la destruction.
woodoo4 qui lance des défis et nous colle des liens dont les textes montrent les marques des techniques de lavage de cerveau utilisées par l'armée japonaise jusqu'a la deuxième guerre mondiale, modernisées par la CIA et le KGB pendant la guerre froide et vendue au mossad dans les année 60 ... apparemment d'autres en ont profités aussi. dommage.
hardiman, maintenant qui joue les victimes, la vielle technique guerrière du soldat blessé. Tss, il ne vient pas échanger sur ce topic mais couvrir le scoop, aucun lieu ne doit échapper a la propagande.
woodoo4 qui me dit que je sort de son contexte un argument présenté comme universel, c'est triste, encore une technique de guerre, on appel ça du harcèlement de position. en gros le principe c'est d'affaiblir le psychique des contestataires en les énervants. Les serviteurs d’ashtar lancent des malédictions mortelles et les pires insultes sur les non adeptes de leur théorie de soumission au maître extraterrestre (destruction des animaux même pas dignes de confesser asthar comme le sauveur ) après ça ils disent être les gentils et le premier (ou la première ) qui réponds à l’offense devient le bourreau qui cherche l’affrontement et s’abat injustement sur le pauvre suppôt d’ashtar victimisé, en même temps ceux qui cèdent à l’orgueil et suivent le mouvement se sentent valorisés par ce mouvement ou il suffit de dire « je crois en 2012 » pour être ipso facto assimilé à une humanité supérieure. C’est maintenant facile de devenir un être supérieur, plus besoin de 30 ans d’ascetisme, plus besoin de retenue et d’harmonie, il suffit de confier sa vie à asthar le sauveur de ses esclaves et l’exterminateur des autres.
je dis bravo, super fort la technique de jedi du coté obscure qui hypnotise les foules sans se faire repérer, seulement ça ne marchera pas. Chacun son rôle, et j’ai joué le miens dans cette affaire.
Je ne suis pas douce, c’est évident, et je resterai parmi les derniers a finir les corvées, juste retour des chose. Pour finir je sort de ma manche le charme de protection pour ma sérénité, et ceux qui se sentent énervés par la présence « néfaste » des gens qui n’ont pas de nom propre et qui parlent au nom de leur maître de l’ombre le grand ashtar, ceux là et les autres innommables.
Ceux qui me tienne la main passeront devant moi, je partage ma vie avec eux et ils seront sauvés et libérés. Tant qu’ils ne seront pas tous passés je resterai et si un trébuche je le relèverai.
Quand tous ceux là seront passés s’il en reste encore je les aiderai aussi.
Et si ashtar le désir je l’aiderai aussi.
Le principal c’est que tout le monde soit sauvé.
Il y en à d’autre comme moi, il y en a suffisamment, et il y en a d’autres différents.
tous ceux qui sont vivants conserveront la vie pour l’éternité car la vie est infinie.
voila comment il faut faire pour retrouver la paix et l’harmonie. ceux qui résistent à l’ombre et veulent la combattre seront vampirisés par l’ombre, affaiblis et accusés de chercher le combat. pour se sentir libéré il faut porter la lumière jusqu’au cœur des ténèbres.
Imaginons que des gens soient égarés et ne puissent pas trouver eux même le chemin qui mène à la libération du monde temporel.
voyez : s’ils savaient vraiment, ils ne feraient pas ainsi !
alors il faut pardonner, ils sont innocent, car ils ne savent pas ce qu’ils font. ils sont dans une grande agitation et transmettent des ondes dissonantes. il ne faut pas leur rendre ce qu'ils donnent car nous y perdrions notre harmonie, il faut les aimer pour les sauver car ils ne s’aiment pas et ne se sauvegardent pas eux même.
#27 exos
Posté 15 juillet 2006 à 07:58
Vous etes sur le chemin de la 4eme Dimensions.............
en transformation...............
vos echanges sont des echanges d'energies.........
les mots les paroles les ecrits les pensées sont associées a vos energies a votre niveau vibratoire a vous...........
ceux qui profitent de ces echanges pour s'apercevoir ce que cela procure sur eux
enervement insulte agression psychique angoisse reponse combat d'ego orgueil etc blablabla..........
et comprennent que cette reaction est lié a leur etat interieur .........(education croyance formes pensées conditionnement etc.....)
s'ouvre deja l'esprit et decide donc d'y remedier........
(c'est un choix qui ouvre une porte a d'autres energies rien que par la pensée et donc ferme une porte l'ancienne energie
conformement a la loi du libre arbitre............le choix est primordial..........)
Oter les voiles qui empechent de comprendre d'autres realités.........
et donc de ne pas rester cristallisé sur ses positions...........
l'acces au controle a la maitrise de soi .........donc des energies..........et donc des mots.........la conscience des mots..............
tres peu d'etres sont conscient des mots et de leur energie associé............
si a ce moment la ils decident de s'analyser de passer a l'etat d'observateur de SOI de leurs ressentis...........
ils vont alors s'ameliorer s'alleger en decouvrir la source de leurs ennuis et donc s'en liberer.............
ce chemin est la quete du graal.........
le chemin interieur qui menent dans d'autres dimensions de l'esprit..............4 5 D jusqu'a 13D
pour en parler il faut en faire l'experience..............
ou simplement d'avoir le desir sincere de comprendre...............
ce processus est deja en marche.........certains sont conscient de cela .........d'autres le vivent inconsciemment..........
vous avez un pied dans la 4eme Dimension.......
Ce message a été modifié par exos - 15 juillet 2006 à 08:57.
Posté 19 juillet 2006 à 01:56
Citation
Ehh bien cela clos le débat! cela ne sert à rien de débattre avec toi car quoique l'on dise ou qu'on emmène comme preuve, tu ne bougeras pas sur tes positions. à quoi cela sert de débuter un topique si tu n'est pas ouvert?
<---- vais aller perdre mon temps ailleurs...
Posté 24 juillet 2006 à 20:11
La quatrième dimension existe...depuis la nuit des temps (ah...ce roman de Barjavel...cher à mon coeur)...
Donc nous vivons bien tous dans la 4ème dimension...Plus ou moins vite...
C'est une sorte de "manteau" de la 3ème....
Dans la quatrième...que nous avons encore pas complètement exploré...nous pouvons aller en Esprit....déjà nous promener...mais un jour, c'est en corps et Esprit...que nous pourrons jouer...
Tu sais comme tous ces films asiatiques où nous voyons des combattants se déplacer comme des fées sur l'eau...
Ou comme Néo, voler....
ASH STAR.... L'étoile du berger....
Cyrille
Posté 26 juillet 2006 à 22:42
Zorro, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 01h49, dit :
Citation
Ehh bien cela clos le débat! cela ne sert à rien de débattre avec toi car quoique l'on dise ou qu'on emmène comme preuve, tu ne bougeras pas sur tes positions. à quoi cela sert de débuter un topique si tu n'est pas ouvert?
<---- vais aller perdre mon temps ailleurs...
Si les fervant adorateur de ashtar et des cassiopén et autre mouvement du genre me disent que la physique et Einstein sont des taré et que seulement eux on raison
Simplement démontré moi avec méthodologie que la quatrième dimension ces pas le temps. Pour être plus exacte ces le déplacement/mouvement la quatrième dimension. Parce que le temps n¨est pâs quelque chose de quantifiable et ce que nous appellons temps est quantifier selon les mouvement syncronisé de nos horloge.