Aller au contenu

Théorie qui tiens la route.

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 juillet 2006 à 00:04

Vous souvenez vous lors de ce fameux jour funeste de ce fameux batiment n°7 qui s'était écrouler tout comme les Twins tower mais sans raison?

Bush et cie a déclaré concernant ce batiment..."Nous ignorons pourquoi il s'est éffondré..."
Ce genre de réponse laisse pantois.

Pourquoi on en parle jamais de ce batiment...Qui pour ma part est la plus grosse erreur dans toute cette histoire... :euh:

J'ai une théorie qui à mon avis à déjà dut être pensée ...
Mais je ne l'ai relevée nulle part.

Je me lance:
N'oubliez pas que ce n'est qu'une "théorie".

En imaginant que les tours furent belle et bien "dynamitées"  et que tout cela fut mis en place au travers de détonateur sous timer (minuterie)...

Les 2 premiere tours se prennent bien leurs avions respectifs et s'écroulent...OK,jusque là le plan se "passe bien"...
Maintenant je vous laisse deviner quel était la cible du fameux vol 93?

Ce fameux vol ou le facteur rebellion humaine à apparement été homis par les instigateurs du complot...
Et oui, pour ma part je pense que ce vol devait s'encastrer dans ce fameux batiment !
Et qu'apparement ils n'ont pas sut stopper l'explosion...Il s'est donc écroulé comme prévu mais sans l'avion...

Je trouve cette explication moins fantasque que celle consistant à dire " nous ignorons pourquoi ce batiment s'est écroulé..." :hum:

#2 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 15 juillet 2006 à 00:11

Le vol 93 à en tous cas eu l'utilité de montrer qu'il y avait bel et bien un avion de tourisme, avec des méchants barbus dedans et que la nation américaine est grande, s'il n'a pu s'encastrer dans un autre batiment, il a au moins permis de soutenir la thèse officielle.

Et puis y a un film maintenant, youpi.

#3 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 15 juillet 2006 à 00:42

Ce fameux batiment n°7 d'apres la video dont je ne sais plus le nom exactement the "paintfull deception"mensonge douloureux aurait servi de QG pour les attentats du 11 septembre.

#4 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 15 juillet 2006 à 02:31

Ils ont dit qu'un incendit s'est déclaré à l'intérieur et l'a fait s'effondrer  :ptdrasrpt2:

#5 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 15 juillet 2006 à 05:04

je pense également que le bâtiment n°7 est le "talon d'achille" de cette ignoble supercherie

un "détail" qui est si gênant (comment ce bâtiment a t-il bien pu s'effondrer ?) qu'il a contraint Larry Silverstein à dire qu'il a donné l'ordre aux pompiers de New-York de le démolir par explosifs [!] comme si les pompiers n'avaient que ça à faire le 11/9 et comme si une démolition de ce type s'improvisait en 5 minutes...

ce qui est un aveu officiel pour le moins surprenant et troublant...

le remède est pire que le mal, pour résumer, mais tout ceci ne prête pas à conséquence tant que les mass medias complices ne relèveront pas cette énormité (car rien ne les y force puisqu'il n'y a pas de partie significative de leur public qui exige une réponse à ce sujet), les conspirateurs pourront dormir sur leurs deux oreilles  :diable2:

#6 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 15 juillet 2006 à 09:05

Citation

Larry Silverstein à dire qu'il a donné l'ordre aux pompiers de New-York de le démolir par explosifs

On devrait donc pouvoir retrouver ceux qui auraient fait ce travail et voir ce qu'ils pensent de cette explication.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.