Aller au contenu

Histoire de rencontre avec des Gris de ma mère

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 21:00

Je ne crois pas ammener beaucoup sur le sujet, je voulais juste dire que dans ma famille les histoires d'extra-terrestes ont été le sujet des beaucoup de conversations.

Ma mère commenca la méditation en très jeune age, vers 15 ans environ. Ceci du au fait que son père était extrèmement violent verbalement lorsqu'il buvait.
Elle vivait à ce moment à St-Marseline, au Nord du Québec.

C'est seulement environ 1 ans après avoir commencer à entendre des hautes fréquences en méditant qu'elle fit la rencontre d'un petit être Gris aux grands yeux noirs - sans nez (seulement 2 petits trous) - En 1968.

Le choc: en méditant, elle s'assie soudainement sans raison et appercoit cet être devant la porte fermé de sa chambre; étonament - elle n'a pas peur, l'experience à ce point lui semble un "miracle" - comme un événement attendu.

Télépatiquement et d'une façon qui lui semble totalement naturelle, ELLE lui dit qu'elle est une amie. L'être lui dit qu'il l'aime et qu'il ne lui veut aucun mal. Soudainement, comme elle me l'a décrit, l'information sort de son esprit, comme aspirée par l'être gris (qu'elle dit argenté et lumineux). Àprès quelques minutes, elle panique parce que c'est simplement trop intense pour elle. Elle essaie de crier sans son, lorsqu'elle réussie finalemment l'être disparrait.

Ses parents font le tour de la maison à l'extérieur et ne trouve rien bien entendu, et lui disent le lendemain qu'elle a rêvé.

_________

Par la suite ma mêre doit quiter la maison à cause de son père alcholique qui menace de la tuer avec sa soeur lorsqu'il boit.
Cherchant de l'information, un mois plus tard elle se retrouve dans la classe de yoga d'un grand Maître Hindou.
Il lui explique tout, lui dit que c'est normal, qu'il peut voyager sur les planêtes et sortir de son corps à volonté, etc...
Un mois après, il lui offre de donner le cours à sa place, que l'aspect technique n'est point important, elle était "qualifié", "choisie" pour le faire.
Par gène ou panique, elle refuse...

À cette même époque, en 1968-1970, ma mère est obsédée par l'idée de l'environnement et de la survie de la planète terre. Lorsqu'elle ferme ses yeux elle voit littéralement des villes fondres dans une mer rouge. Tellement qu'elle n'ose plus fermer ses yeux durant la journée. Elle commence à comprendre que l'Extra-Terreste lui a transmit un message de l'importance de la terre et du domage que nous lui causons.

_________

Plusieurs foit elle a vue des soucoupes volantes à st-marseline lorsqu'elle faiait du camping avec des amis, une fois de très près, tellement qu'ils se sont caché dans la tente. Ils ont ensuite entendus des gens s'approchant et "bam" - se sont réveillé le lendemain matin sans jamais en reparler. Étrangement, la semaine qui suivra elle et son amie on eu une mononucléause (J'ignore l'orthographe).

Elle a souvent l'impression, des sentiments étrange ou elle sait qu'ils sont la.
Souvent elle fait le rêve que "C'est le moment", qu'ils sont arrivé, qu'ils viennent nous chercher.

20-30 ans après, elle rencontre des gens de cette régions qui ont eu des expériences similaires, souvent des artistes comme elle.

_________
_________

Ma soeur en a vue avec une de ses amies dans sa chambre lorsqu'elle avait 10 ans. Il est impossible d'en discutter avec elle, il y a un bloquage total.

_________

Seulement moi en a pas vu, mais par contre j'ai médité énormément et eu de nombrteuse expériences hors du corps ainsi que 2-3 fusions avec "univers" impossible à décrire. Par contre, parfois j'ai eu l'impression de tomber sur un canal de communiquation avec eux et ca m'a fait peur. Aussi tout les moment ou j'ai eu de la difficulté dans la vie je savait que je pouvait communiquer avec des êtres qui m'aidaient.

Finalement, lorsque j'avais 1-2 ans, ma mêre est aller dans ma chambre lorsque je dormais "sans raisons" et j'était entouré de lumière. J'ignore si c'était de l'électricité statique ou des "Nadis", mais ma mère est immédiatement aller voir à la fenêtre avec le sentiment que c'était eux.

J'ai été préoccupé toute la vie des questions de guerres et d'environement, tellement qu'à 16 ans déja j'avais pris la décision de ne jamais acheter une auto, de devenir végétarien et de me débarasser de ma télévision. Je vie ma vie comme un artiste de musique contemporaine (ma mêre aussi comme peintre) et je suis incapable de me conformer à ce système social construit sur l'illusion et le mensonge. Je suis donc hors système... ;)

En tout cas, voici un bref résumé de ce ma famille est, et je suis certain qu'il y a beaucoup de famille avec des histoire similaire qui n'en discute simplement pas publiquement.

Quelqu'un a une histoire similaire?

Ce message a été modifié par pionata - 16 juillet 2006 à 21:02.

#2 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 16 juillet 2006 à 21:40

pionata, le Dimanche 16 Juillet 2006 à 20h53, dit :

Souvent elle fait le rêve que "C'est le moment", qu'ils sont arrivé, qu'ils viennent nous chercher.
Salut Pionata,

Oui, la théorie de la sauvegarde de l'humanité est grande chez les abductés (gens qui se font enlever par des Gris ou autres) néanmoins aux dires de la grande majorité des abductés cela concernerait uniquement que les contactés autrement dit les abductés...

Je trouve cette théorie complètement injuste si elle était fiable, imaginons que sur terre il n'y a que 44 000 abductés réellement, que ferons les milliards d'autres êtres humains??
Alors, dans cette optique injuste, je prefere que notre humanité ne se sépare pas et qu'elle fait front elle même a une hypothétique apocalypse, nous vivons ensembles et mourrons ensembles dans l'adversité, tous unis!!(cela me rappelle le slogan des bleus ^^)

#3 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 22:00

Oui, parfaitement d'accord.

Mais, je crois que le message principal est ceci: "cessez de tuer la planète!!!"

Quand je disait ils viennent nous cherchez, je voulais pas dire qu'ils y en avait choisis et d'autre pas... J'ai juste raconté son rêve.

Mais pure spéculation:

Si l'humain était sur le point de s'anéantir avec la troisième guerre mondiale et qu'ils (les gris) devaient protèger la survie de l'espèce (la grande expérience) sur une autre planète... Je ne crois pas que c'est une question d'être choisis, c'est plutôt un questions que tout ceux qui sont "Prêt" et éveillé spirituellement à quelque chose de plus que leurs corps physique. C'est certain que prévenir une guerre serait plus souhaitable que ceci.

44000? Je croyais que près de 1% des gens disent avoir eu des expériences d'ET.

#4 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 16 juillet 2006 à 22:19

pionata, le Dimanche 16 Juillet 2006 à 21h53, dit :

Oui, parfaitement d'accord.

Mais, je crois que le message principal est ceci: "cessez de tuer la planète!!!"

Quand je disait ils viennent nous cherchez, je voulais pas dire qu'ils y en avait choisis et d'autre pas... J'ai juste raconté son rêve.

Mais pure spéculation:

Si l'humain était sur le point de s'anéantir avec la troisième guerre mondiale et qu'ils (les gris) devaient protèger la survie de l'espèce (la grande expérience) sur une autre planète... Je ne crois pas que c'est une question d'être choisis, c'est plutôt un questions que tout ceux qui sont "Prêt" et éveillé spirituellement à quelque chose de plus que leurs corps physique. C'est certain que prévenir une guerre serait plus souhaitable que ceci.

44000? Je croyais que près de 1% des gens disent avoir eu des expériences d'ET.
Quand je dis "44 000" j'ajoute également devant "imaginons"  :D

Pour en revenir a la question s'il faut ou pas accepter qu'une partie de notre civilisation soit protéger et que la grande majorité en serais exempte, cela me parait profondément injuste, attention je ne dis pas que tu soutiens cette théorie, non, je donne mon avis...Avons nous réellement besoin qu'une civilisation extérieure a notre planète vienne ici s'ingérer dans notre histoire? Devons nous laisser partir sans garantie une partie de notre humanité et croire sur parole des êtres qui enlevèrent secrètement des familles entières pendant probablement des siècles sous prétexte de faire des analyses sur eux comme de vulgaire animaux pour savoir si ils sont apte a être sauvés...

Pour ma part, j'irais encore plus loin en disant que cette acte serait une profonde injure a notre civilisation...

Donc, non, je préfère qu'ils nous laissent et peut-être un jour nous viendrons nous mêmes chez eux, sur leurs planètes nous pourrons alors faire la même chose qu'eux, mais j'y pense, nous, nous avons notre éthique nous, aussi nous ne ferons pas d'enlèvement s'ils sont intelligents, mais si les gris ou d'autres sont un danger alors on NUK leurs planètes !! :malice:

Bonne soirée a toi pionata.