Les Forums d'Onnouscachetout.com: APPEL aux témoins du 5 novembre 1990 - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

APPEL aux témoins du 5 novembre 1990

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 11 janvier 06

Posté 17 juillet 2006 à 21:08

Je lance un appel à tous les membres et à tous les visiteurs
qui ont assisté au phénomène du 5 novembre 1990 ou qui
connaissent des témoins à venir s'exprimer
et qu'ils disent ce qu'ils pensent de l'explication officielle

Libérez-vous ! Affirmez-vous ! :bravo:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   medoche71 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 06 février 06

Posté 17 juillet 2006 à 22:02

il s'est passé quoi exactement ce jour là ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CyberTrisTan 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 13 décembre 05

Posté 17 juillet 2006 à 22:06

medoche71, le Lundi 17 Juillet 2006 à 22h55, dit :

il s'est passé quoi exactement ce jour là ?

Et bien une vague Extraterrestres & Ovni.

Petit souvenir de la période 1989 - 1991 !!

c est ici meme, oui oui ici

@+
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 17 juillet 2006 à 22:17

voila 2 liens ,medoche71 , ça vaudra mieux que toutes les explications
JJ Velasco , responsable du SEPRA avait déclaré qu'il y
avait eu plus de 30.000 témoins en France ce jour-là
Bonne lecture ! ;)
http://reguite.free....vembre1990.html

http://perso.numeric...e_05_11_90.html
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   iriatome 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 26 février 05

Posté 23 juillet 2006 à 11:41

Bj

Le lundi 5 novembre 1990 une démonstration de force a été réalisée sur le territoire français, cette armada avec des engins volontairement monstrueux faisait suite à la menace de guerre imminente et d’escalade au Proche-Orient lors de la Première Guerre du golf, et elle s’adressait au citoyen de ce pays endormi par de fausses valeurs et non au dirigeant qui ne représente qu’eux-mêmes et se fiche en grande majorité de la plèbe. elle partait du sud-ouest pour se terminer au nord-est selon une trajectoire diagonale. À 19 heures précise de façon à toucher, le plus grand nombre de personnes se situant sur les routes à ce moment, et volontairement simultanées et de nuit afin d’éviter toute panique animale. L’épicentre de ce phénomène se situait aux alentours de Reims. Cette demonstrandum a été minimisée par les services publics de façon à apaiser les populations, mais surtout pour continuer à asservir les masses pour le plus grand bénéfice de quelques un. Il ne faut surtout pas que vous sachiez que la vérité est ailleurs. Bravo à Joël Mesnard qui par son enquête sur le terrain a retracé fidèlement ce déploiement à grande échelle.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   reinecassiopee 

• Chercheuse de Vérité
  • Icône
  • Inscrit : 04 mars 04

Posté 25 juillet 2006 à 10:50

En effet ce jour-là il y a eu une démonstration MASSIVE d'ovnis sur la France et la Belgique, je n'ai personnellement rien vu mais une stagiaire chez nous disait avoir vu des lumières dans le ciel alors qu'elle attendait son bus le soir, et ce n'étaient pas des avions selon elle.

Ce que je trouve super c'est la manière avec laquelle les médias français ont traité l'évenement, je crois ils ont prétendu que c'était une fusée russe qui se désintégrait lors de son entrée dans l'espace (un truc comme ca !!) rien à voir du tout avec les choses observées.

On doit trouver pas mal de témoignages sur les sites UFOs

Par contre ce que je ne sais pas, c'et dans quel contexte sont apparus ces ovnis ? Pour quoi faire ? Quels étaient à l'époque les faits politiques ?

Iriatome tu dis que c'était à un moment où les tensions au proche Orient étaient fortes.
A ton avis c'était une épreuve de force pour intimider ou dissuader ?? qui ??

:cogite:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 26 juillet 2006 à 21:37

Citation

Cette demonstrandum a été minimisée par les services publics de façon à apaiser les populations, mais surtout pour continuer à asservir les masses pour le plus grand bénéfice de quelques un. Il ne faut surtout pas que vous sachiez

oui iriatome , je ne sais pas si c'était une démonstration de force , mais certainement une volonté délibérée de se montrer au plus grand nombre
je ne pense pas qu'il y avait de l'hostilité ou de l'aggressivité , il n'y a pas eu d'incidents rapportés
ce qui est incroyable, c'est la façon dont l'évènement fut
traité par les médias et que ça ait si bien marché
bien sûr 30.000 témoins sur une population de 60.000.000
d'habitants , ce fut un jeu d'enfants que d'enterrer et de ridiculiser une si petite minorité , et de museler ceux qui
pouvaient apporter des arguments tangibles : radaristes ,
pilotes , gendarmes , ect ... :hum:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Amilcar 

• Lumière parmi les ténèbres
  • Icône
  • Inscrit : 01 octobre 04

Posté 26 juillet 2006 à 22:01

Etrange , je n'ai jamais été tenu au courant !
Par contre j'ai vu pour ma part un aéronef grisâtre survoler un quartier de la ville de Madrid pour ensuite s'échapper par une accélération vertigineuse au-dessus des nuages ; c'était en fin février 2002 , le jour du quart de finale de la ligue des champions Real-Bayern !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône
  • Inscrit : 02 juillet 04
  • Interests:Sieste...

Posté 26 juillet 2006 à 22:02

J'ai déjà raconté ce que j'ai vu ce jour là.

http://www.onnouscac...ic.php?p=171706

Ce que j'ai vu ressemblait en gros à ça ( à la même distance)

http://www.onnouscac...pic.php?p=69967

Ceci dit j'ai personnellement interviewé deux témoins qui nétait à 1500 m de ma position et qui eux ont vu un truc gigantesque avec trois feux orange et un quatrième à l'arrière ressemblant "à la tuyère d'un avion en post-combustion" . Moi j'avais vu l'objet à 45° sur l'horizon quant il les surplombait, ce qui nous donne une hauteur approximative de 1500 m ( en très gros ) et des dimensions délirantes ( de l'ordre du km ) en complète contradiction avec la thèse officielle de la fusée à 80 km d'altitude ( thèse impossible à soutenir parce que dans ce cas j'aurais aussi dû voir l'objet au zénith et avec les mêmes dimensions apparentes).

Par la suite j'ai lancé cette question

http://www.onnouscac...pic.php?p=69080

qui ne semble pas avoir intéressé grand monde...

Pour moi c'était un engin qui en plus n'avait rien de terrestre.

A mon avis la dernière observation du témoignage ci-dessous http://www.onnouscac...ic.php?p=177563

est un des plus intéressants ( bien qu'il ne s'agisse pas du 5/11/1990) . ça montre que les ovnis utilisent des techniques de camouflage et peuvent être vus même quand ils sont "invisibles".
Spiritualité : une façon de se prendre pour quelqu'un d'important quand on sent au fond de soi qu'on compte pour du beurre. :)
Enseignement : œuvre de ceux qui sont là pour donner corps à cette illusion. :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 26 juillet 2006 à 22:14

merci pour ta contribution Amilcar :bravooo:
je suis persuadé que des centaines de personnes ont vu des choses incroyables , mais qu'elles ont peur d'en parler pour ne pas subir 'un foutage de gueule'
N'ayez pas peur, vous êtes sur 'OnNousCacheTout' ,
on est là pour en parler ,votre témoignage est peut-être important . Alors allez-y ! Dites-nous ! :bravo:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 17 septembre 2006 à 17:44

bonjour à toutes et à tous
nouveau témoignage de serge de l'Ile de Noirmoutier en Vendée :
http://www.objetvola...c&p=64317#64317
c'est encourageant, mais il en reste tellement d'autres ... :bravooo:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 15 septembre 06
  • Interests:Finance, Ufo

Posté 18 septembre 2006 à 10:54

Bonjour Mon nom est Marco, j'habite Cannes maintenant, mais à l'époque j'habitais à soisy sous montmorency, région nord de paris dans le 95. J'avais 14 ans à l'epoque et je me souviens de cette soirée comme ci c'était hier. Il était 19H00 environ, j'étais en voiture avec ma mere en direction du super marché. Nous étions arreté au feu rouge a coté de la piscine municipale. Face à l'usine desafécté dans laquelle je tuais la temps avec mes amis la journée. Mes yeux s'arreterent sur une belle et grosse lumiere (rouge orangée) ronde au dessus de l'usine. Ce qui me parut anormale, j'ai cru un instant qu'il sagissait de ce genre de lumiere qui determine la hauteur des toits pour les avions. Mais impossible elle était bien trops grosse et cette usine était fermée depuis plusiseurs années. Mes yeux ce sont fait au noir du ciel, j'ouvris la fenetre de la voiture et une tres net ligne coupait le ciel etoilé en deux et a son extremité une autre boule de lumiere identique a la premiere. Je devinait de suite la forme d'un triangle gigantesque de l'equivalance de deux terrains de football. L'objet était tellement bas que je ne pouvais observer le troisieme angle de l'objet, juste la lueure de son troisieme spot. J'estime sa hauteur à environs 50/70 metres au niveau du sol. Il etait statique, aucun bruit. Peut- etre une sorte de boudonnement ou de ronflement du meme type qu'un frigo. J'etais excité je voulais descendre de la voiture et dire aux gents de regarder au dessus de leurs tete. Ma mere fit semblant de ne rien voir et me dit plus tard de ne plus penser à ce que nous vennions de voir. Ce que je fis jusqu'aujourd'hui. Au moment de l'apparition seules quelques personnes environ la moitié des gents qui etaient dans la rue etaient stoppés et regardaient l'engin. Les autres etaient comme d'habitude. Ce qui m'a le plus marqué a ce moment la, c'etait l'ambiance qu'il y avait, un melange d'excitation et de resignation dans le regard des gents et curieusement, un silence inhabituel sur l'avenue, l'ambiance etait vraiment differente par rapport à d'habitude.

Ce qui m'enerve le plus ca a été l'explication bidon de la fusée sovietique qui a ete donné le lendemain au 13 heure. Autant nous dire la véritée, au lieu de nous faire passer pour des cons avec un debris de de plusieurs tonnes en lévitation au dessus de paris et qu'ils seraient venu chercher avec une depanneuse durant la nuit peut-être?. Je vais essayer de trouver une photo sattelite du site et de reproduire ma position et la taille de l'objet ce soir là.

Marco
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lloreen 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 05 juillet 06
  • Interests:l'etre humain et sa spiritualité

Posté 18 septembre 2006 à 11:15

moi je n'ai rien vu de particulier ce jour là, mais j'ai vu autre chose un autre jour.Je sais qu'il y a
"quelque chose", mais quoi??!!!
D'autre part, je crois savoir qu'il existe des engins "non identifiés" d'origine tout à fait humaine
mais ignorés car cachés au peuple. Alors ces OVNI, humains ?
Des fois je le crois, mais je me pose une autre question qui devrait faire autant réflféchir à savoir :si ces ovni étaient d'origine tout à fait humaine et terrestre, qui les développe et pourquoi à l'insu de tous? Dans quel but et suite à quelles conclusions ? Moi ce serait plutôt cette
question qui m'interpelle. Maintenant, le fait qu'il existe autre chose ailleurs, c' est certain, mais certains n'ont-ils pas intérêt à nous faire prendre des vessies pour des lanternes?
Les nazis avaient déjà la technique avant la seconde guerre mondiale et l'avaient transmise
aux américains plus tard. Il existe des photos de ces soucoupes tout à fait humaines.
L'opinion publique devrait faire pression sur les gouvernants car eux savent c'est certain. Le "disclosure project" aux états unis est un début.Faites des recherches sur internet vous verrez.Il faut aller vers ceux qui savent et ne pas rela^cher la pression car nous sommes tous dans le même bateau (enfin, je crois...).
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   marco3006 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 15 septembre 06
  • Interests:Finance, Ufo

Posté 18 septembre 2006 à 16:27

je viens de faire un petit montage, pour expliquer mon temoignage au dessus.

http://idata.over-bl...6/36/img074.jpg

Cela devrait vous aider dans votre appel à temoin du 5 novemembre 1990 et en amener d'autres qui étaient la ce soir soir là. Nous etions beaucoups et je pense qu'en voyant cela sur un pan devrait rafraichir la memoire.

A bientot

Marco
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 18 septembre 2006 à 21:53

merci Marco ,

voici un témoignage que j'ai reçu sur Véritas :

http://www.objetvola...c&p=62487#62487

Ce message a été modifié par Dam - 18 septembre 2006 à 21:58.

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Lloreen 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 05 juillet 06
  • Interests:l'etre humain et sa spiritualité

Posté 18 septembre 2006 à 22:57

je viens de revenir sur le site et en lisant les liens j'ai lu avec effarement qu'on cite des gens qui ont vu des boules comme une lune! C'est exactement ce que j'ai vu un soir en sortant promener le chien avec ma fille. J'avais l'impression qu'une petite lune se promenait au-dessus du batiment industriel situé près de chez moi et , surexcitée, j'ai dit à ma fille :"regarde, un OVNI!!"; elle était terrorisée et a enfoui son visage dans mon cou mais moi j' étais comme subjuguée; j'avais l'impression que c 'était non pas une boule mais comme un disque qui avait la couleur de la lune lorsqu'il y a pleine lune (jaunâtre). Mais bizarrement, mon chien -un doberman- n'a absolument eu aucune réaction. L'objet s 'est déplacé sans bruit, a comme traversé les arbres mais sans les toucher et a disparu en silence. Cela a été très rapide.
Un soir avant j'ai vu à travers le hublot de ma maison (c'est une fenetre ronde) une très forte clarté; J' étais déjà allongée dans mon lit et après coup j'ai eu comme l'impression de "quelque chose" m 'empêchait de me lever et d'aller voir. Donc je n'ai jamais su ce que c'était.
Je ne sais qu'une chose, c'est qu'habitant à l'orée d'une forêt ça ne pouvait être ni un lampadaire, ni des phares de voiture...
Une autre fois c' était en visite chez ma mère, j'ai vu comme un halo bleuâtre dans la pièce d' à côté (à environ 1m60 de hauteur du sol et d'un diamètre d'environ 15cm). Je ne sais pas ce que c' était...
Voilà les observations que j'ai faites.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   arthurgogol 

• Débutant
  • Icône
  • Inscrit : 20 septembre 06

Posté 17 octobre 2006 à 04:43

Salut

La vague Belge nous l'avons vécu moi et ma famille!

Nous habitions prés de Deauville dans les hauteurs de Touques (basse normandie) quand ce soir là nous regardions la télévision, il faisait nuit noire dehors et nous étions sur le divan ma mére, mon frére, ma soeur et moi, nous avions entre 11 et 17 ans.

En regardant le film, j'ai dans un premier temps aperçu un énorme flash de lumiére au dehors, puis un deuxiéme peu de temps aprés, durant ces flashs on voyait dehors comme en plein jour alors que la nuit était noire! Sur le coup nous nous sommes regardé, nous demandant ce que c'était puis nous sommes sortis mais pas sur le coup, ce qui fait que nous avons rien vu!

Le lendemain, vous connaissez la suite, la vague Belge était dans tous les journeaux!

A plus!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   arthurgogol 

• Débutant
  • Icône
  • Inscrit : 20 septembre 06

Posté 17 octobre 2006 à 04:51

Par contre ce que tu dis Marco est hallucinant, car peu de temps aprés la vague belge, un soir je me suis levé pour aller pisser, et j'ai comme toi entendu un énorme bruit de frigo dehors, je suis allé voir ce qui se passait et j'ai vu une énorme masse sombre passé au dessus de chez moi mais au dessus d'un nuage comme un gros objet au dessus d'une masse nuageuse! La plus grosse flippe de ma vie mais aprés coup je me suis dit que ce devait étre autre chose, bref, je saurai jamais!
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 16 décembre 2006 à 00:30

bonsoir
il ne faut pas oublier que le phénomème a été vu en Suisse aussi et
plusieurs témoins ont raconté leur observation,

un pilote de la Swissair :
Citation:
Ce que j'ai vu pourrait, à l'extrême limite, être un avion,
super sophistiqué, que je ne connais pas, voire même plusieurs avions,
mais en tous cas pas une rentrée de morceau de fusée. Une rentrée,
c'est quelque chose qui brûle... J'en ai déjà vu, mais on voit une boule
de feu, c'est incandescent, mais là cela n'avait rien à voir, là c'était un
véhicule aérien,
ça c'est clair, c'était des lumières comme tu les imagines sur un avion.
Mais si c'est secret, pourquoi ils les mettent en marche? Si c'est un
machin militaire, tu les éteins et personne ne voit rien!
Et puis ce projecteur, pourquoi?...

source : http://www.ovni.ch/e...tes/5-11-90.htm

sans commentaire ... :humhum:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   reinecassiopee 

• Chercheuse de Vérité
  • Icône

Posté 17 décembre 2006 à 14:58

C'est à proprement parler HALLUCIANT tout ce qu'on peut lire comme témoignages içi et là :

http://www.objetvola...c&p=62487#62487

Quelles sont donc les explications officielles 'à part les fusées russes qui se désintègrent ? Elles ont bon dos ..)

Je suis sûre que tous ces engins qui apparissent souventen pleine ville sont détectés par des radars, et ???? la suite ???

On voit des avions militaires qui viennent en reconnaissance ??
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   reinecassiopee 

• Chercheuse de Vérité
  • Icône

Posté 17 décembre 2006 à 22:16

Ce qui s'est passé ce jour-là, plus de doute, c'était bien une vague d'ovnis. Mais, à quelle fin ? Selon vous ?

Y avait-il une quelconque "menace" de ressentie par les témoins de ces apparitions ?

Je ne sais plus où j'ai lu que les ovnis triangulaires sont ceux des gris... je ne sais pas s'il faut accorder de l'importance à ça ? Les gris... pas vraiment amicaux comme ETs...

Est-ce que cette apparition d'ovnis s'apparente plutôt à une tentative de contact avec la population ?
Est-ce plutôt un Warning à l'intention du gouvernement ?
Qui était aux manettes en France à cette époque là ? C'était Mitterand ?
S'est-il passé quelque chose de marquant dans le mois qui a suivi cet évenement ?
Qu sait ? Qui à uen idée ?

:???:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 17 décembre 2006 à 22:42

Citation

S'est-il passé quelque chose de marquant dans le mois qui a suivi cet évenement ?
Qu sait ? Qui à uen idée ?

.. c'était juste avant la guerre du Golfe

un article intéressant :

Image IPB

voir dans le bas à droite

j'aimerais bien retrouver le pilote de cet hélicoptère
et lui demander ce qu'il a vu ce jour-là .. :humhum:

source :
http://nousnesommesp...start=360#69831

Ce message a été modifié par Dam - 17 décembre 2006 à 23:14.

0

#23 _Salamandre_

• Groupe : Invités

Posté 17 décembre 2006 à 22:50

J'ai lu le volumineux rapport de la SOBEP sur la vague d'ovni belge 90-91.

Citation

Y avait-il une quelconque "menace" de ressentie par les témoins de ces apparitions ?

Non, sauf l'apparence des triangles, couleur plutôt noir, et vol au ralenti, à très basse altitude, avec un léger bruit sourd.

Citation

Je ne sais plus où j'ai lu que les ovnis triangulaires sont ceux des gris...

Affirmation gratuite. La plupart des ET sont bienveillants, puisqu'ils restent en dehors de nos affaires.

Citation

Est-ce que cette apparition d'ovnis s'apparente plutôt à une tentative de contact avec la population ?

Oui, contact visuel massif. Et observation des conséquences culturelles...
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Dayna 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 06 décembre 06

Posté 17 décembre 2006 à 23:27

Ah mais l'autre jour j'ai vu un truc dans le ciel qui ressemblait pas à un avion et avec trois grosses lumières en dessous, ça ressemble?
C'était la nuit donc je suis pas sure sure, mais à un moment il a fait une accélération imposssible pour un avion et il a disparu
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   DDL 

• Icône
  • Inscrit : 27 novembre 06

Posté 17 décembre 2006 à 23:31

Personellement j'ai vu ce que j'appelle faute de mieux un Ovni. C'était à l'automne 73 au sud de Toulouse. Rien de trés spectaculaire, une boule orange allongée se déplaçant pas tres vite a peut etre un millier de mètre et présentant à 'l'arriere" un point brillant. Puis il a cabré à environ 30°, accélération brutale et pfuit plus rien. Durée de l'observation une vingtaine de seconde.

A propos de la vague de 1990, il me parait honnète de signaler qu'une des explications avancée un peu en douce quelques années plus tard est qu'il s'agissait de chasseurs américains F117 dont l'existence a été révélée quelques temps plus tard (un article dans Science et vie). Les caractéristiques sont proches de ce qui a été rapporté, c'est a dire forme triangulaire, couleur sombre, vol silencieux, les trois points blancs correspondant à des phares d'atterrissage et la lumière rouge au désignateur laser. L'une des rares photos que j'en ai vu correspond de façon frappante à l'avion. Quand aux echos radar, le F117 était capable à l'époque de leurrer les radars courants des chasseurs F16 belges et en renvoyant de "faux echos" de leur faire croire à des évolutions supranormales ! Enfin à l'époque, il y avait des manoeuvres de l'OTAN et on a soupçonné les ricains de vouloir tester leur machine en conditions réelles.

Par contre çà n'explique pas les observations sur les objets de plus grande taille, les éclairages nocturnes intenses, ni les témoignages en vol stationnaire. Je n'ai pas d'opinion sur le sujet et vous laissse faire la votre.

NB; il y a cinq ou six ans, S&V parlait de l'Aurora, un bomber ricain furtif capable de voler à mach5 en palier. On raconte aussi que si l'existence du F117 a été révélée,... c'est parce que son successeur venait d'entrer en service. Allez savoir ce qu'ils ont encore en réserve ces cocos là.
0

#26 _Salamandre_

• Groupe : Invités

Posté 18 décembre 2006 à 00:26

Citation

A propos de la vague de 1990, il me parait honnète de signaler qu'une des explications avancée un peu en douce quelques années plus tard est qu'il s'agissait de chasseurs américains F117

Cette explication ne tient pas car les triangles volants ont été vu très souvent EN VITESSE LENTE, volant au ralenti, ce que ne peut faire un avion de chasse. :D

Mais bon, c'est vrai que les tenants d'une arme secrète US n'ont peut-être pas tort.

Citation

Ah mais l'autre jour j'ai vu un truc dans le ciel qui ressemblait pas à un avion et avec trois grosses lumières en dessous, ça ressemble?

Oui. Une lumière à chaque angle et une centrale. Couleurs blanche ou rouge.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 18 décembre 2006 à 00:38

pfff ... toujours le même refrain des prototypes secrets ,
le F-117 n'est pas spécialement très silencieux ,
ses dimensions ne correspondent pas aux déclarations des témoins,
et si les étasuniens possédaient la technologie qui procède
aux engins observés le 5 nov. 1990, ils ne se priveraient pas
de l'utiliser pour imposer leur impérialisme :hum:
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   DDL 

• Icône

Posté 18 décembre 2006 à 06:18

Dam, le Lundi 18 Décembre 2006 à 00h38, dit :

pfff ... toujours le même refrain des prototypes secrets ,
le F-117 n'est pas spécialement très silencieux ,
ses dimensions ne correspondent pas aux déclarations des témoins,

C'est ce que j'ai dit aussi. Il ne faur écarter aucune possibilité à priori.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Dam 

• UFO addicted
  • Icône

Posté 18 décembre 2006 à 09:26

... pour arrêter de fantasmer sur le F-117 ,
voici une vidéo très explicite :
http://www.dailymoti...xe7xz_f117-ovni
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   DDL 

• Icône

Posté 18 décembre 2006 à 12:03

Dam, le Lundi 18 Décembre 2006 à 09h26, dit :

... pour arrêter de fantasmer sur le F-117 ,
voici une vidéo très explicite :
http://www.dailymoti...xe7xz_f117-ovni

Houlà, çà fiche en l'air le mythe du silence de l'engin. Bien joué Dam. Video trés "parlante" !
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2