Aller au contenu

Organisation druidique en france

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 09:33

Bonjour,

il y a peu j'ai rencontré dans un bus une personne se disant druide de france.
Nous avnos discuté un peu et cette personne semblait au courant de pas mal de choses concernant Mu et l'Atlantide. Elle a aussi commencé à un peu détailler la communauté druidique à laquelle elle appartenait, mais le trajet est arrivé à son terme et nous nous en sommes restés là.

J'aimerais savoir si certains ont des informations qu'ils peuvent partager concernant la (ou les) communautés druidiques de france, car cela m'avait semblé très intéressant et j'aimerais creuser le sujet.

Merci !

#2 myway

myway

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 09:46

Il existe un courant new age druid , initié en amérique du nord, apparement il est arrivé dans ton bus.

7thscreen

#3 initiatis

initiatis

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 23:03

salut

si tu cherches des druides essaie de voir avec l'OBOD. Ordre des Bardes, Druides et Ovates www.druiden.info

En fonction de ce que tu cherches, si tu aimes tout ce qui est atlantide, sagesse des anciennes civilisations je te recommande plutot un ordre traditionel tel que l'ANcien et Mystique ordre de la Rose-Croix(A.M.O.R.C). www.rose-croix.org. Ce sont deux organisations sérieuses ayant plusieurs siècles d'existence.

SALUT ET BONNE QUETE  :guerrier: