Aller au contenu

la frequence vibratoire de la planéte augmente

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 10:34

La fréquance vibratoire de la planéte augmente, mes la frequance humaine non ?.

L'emision de nicola hulot le confirme,les annimaux la faune africaine change d'alimentation et passe à des plante plus riche en antibiotique de maniere à augmenté leurs protection et systeme immunitaire. l'homme non ?

On ne resent plus rien meme plus les appels de la natures ?

Nos auras n'arrive pas à s'adapté à cette nouvelles etat des choses .

le chimiste linus pauling nous à prevenue des risques du à la baise du systeme imunitaires par manque de vitamine et surtout la c.
Augmenté votre dose de vitamines c a 1000 mg minimum pour prevenir des risque il faut 3 ans pour legerement augmenté sont systeme imunitaire c le temps minimum pour l'adaptation humaine en commencant maintenant.
Alors comme la faune animal ouvrons vite les yeux. cela permetra deja un ancrage minimum pour les corp physique.
la frequance vibratoire de la planete en augmentation vas pas mal abimé les corps physique via le corp aurique ou spirituelle des personnes .
Des répercution aurons lieu dans les corp physique augementation de la folie de l'agressivité via des émotion négative et des angoisse non soigné via le plan spirituelle exemple une personne jalouse maladive ou possesive dur dur y vas y avoir du sport.
si vous avez des infos sur le thémes merci sans parle bien sur  de la résonance de schuman et du calendrier maya et de l'aire du verseau merci

#2 Petrone

Petrone
  • Invités

Posté 18 juillet 2006 à 10:49

Dans ses ouvrages anthroposophiques, Rudolf Steiner évoque des changements de densité lors des cycles d'évolutions de la Terre et de l'humanité.

D'un point de vue mécanique, il y a pour moi une certaine analogie (bien que vague  :cpasmafaute: ) entre augmentation de la densité de la planète et hausse de la fréquence vibratoire.  

Tu peux consulter "Théosophie" et surtout la "Science occulte" pour en apprendre davantage sur la vision de Steiner quant à l'évolution de la planète. Elle me semble intéressante (je médite encore dessus ...  :shy: ).

De toute évidence, ce n'est ni la peur ou l'anxiété, ni encore les vitamines qui nous aideront à continuer d'évoluer mais la recherche sur le plan personnel d'une vie plus épanouie et ouverte spirituellement et la plus harmonieuse possible d'un point de vue physique  :aureole7:

Ce message a été modifié par Petrone - 18 juillet 2006 à 10:51.

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 10:53

L'homme change mais il ne prend pas le moyen le plus facile pour y arriver.  Je m'explique:
Ca fait un ptit moment que l'homme est déconnecté de la nature et en réponse à l'augmentation du taux vibratoire de la nature la pluspart des hommes préfèrent se renfermer dans leur coquille.  C'est ce qu'ils ont toujours fait alors pourquoi changer.  L'homme est peureux, désolé de dire ça mais c'est ce que je pense, et le pire dans cette histoire il fait tout pour croire le contraire.  L'ironie de tout c'est les guerres, l'homme a peur mais fait la guerre pour prouver le contraire, c'est celui que j'ai tué qui a peur.  Enfin bref ça tourne pas rond.  Ce qui nous manque c'est l'hoèteté et la transparence, ça nous sauverait surtout pour les dirigeants.

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 juillet 2006 à 11:00

faudrait encore prouver que le taux vibratoire augmente avant de l'écrire , par des articles par exemple .

mais dans tout les cas la maladie humaine est un mal qui apporte
un bien .

au pire des cas ; l'evolution comme a la Darwin fait son d'job face aux carrences dans la sélection

pour ce qui est des excès de vitamine C il y a encore peu j'ai pu entendre que ce n'était pas specialement bon pour l'ossature
La illaha illa Allah

#5 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 11:14

de toute façon il n'y a que la vitamine c naturellement contenue dans ce que l'on mange qui est efficace et là pas de risque d'overdose :-)
peut-on observer et prouver scientifiquement cette histoire d'augmentation de la fréquence vibratoire de la planète ? çà doit bien pouvoir se mesurer, non ?

#6 stup

stup

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 18 juillet 2006 à 12:22

c'est la resonnance de shuman il me semble mais j'ai pas plus d'infos. google powa

shuman çà doit pas etre le bon ortografe hihihihi

Ce message a été modifié par stup - 18 juillet 2006 à 12:22.

#7 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 21 juillet 2006 à 22:40

Citation

Tu peux consulter "Théosophie" et surtout la "Science occulte" pour en apprendre davantage sur la vision de Steiner quant à l'évolution de la planète. Elle me semble intéressante (je médite encore dessus ...  ).
Pétrone,est ce que Steiner annonçait des cataclysmes pour notre époque?

Ce message a été modifié par Salamandre - 21 juillet 2006 à 22:54.

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 325 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 21:01

Citation

peut-on observer et prouver scientifiquement cette histoire d'augmentation de la fréquence vibratoire de la planète ? çà doit bien pouvoir se mesurer, non ?

Scientifiquement je n'en sait rien, je ne suis même pas certain que cette notion de fréquence vibratoire de la planète ait seulement un sens pour la science.

Mais il existe d'autres disciplines pour qui çà en a un, et la radiesthésie est de celle-là. Moi c'est ce que j'utilise pour tenter de me faire une opinion sur la question. J'effectue des mesures radiesthésiques en tant réel. Pour celles et ceux que çà intéresse, elles sont consultables sur mon site : l'année de tous les possibles

Bien à vous

Ce message a été modifié par gwelan - 22 juillet 2006 à 21:05.

#9 Sniejana

Sniejana

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : au fil de mes envies

Posté 06 avril 2007 à 19:37

Je vois que ce sujet est resté sans réelle réponse...

Pour ceux que ça intéresse lisez le livre : "l'éveil au point zéro" de Gregg Braden (voici un petit lien parlant de l'auteur http://www.ariane.qc...egg_Braden.php)

En ce qui concerne le taux vibratoire et son calcul par des scientifiques reconnus, j'en ai lu un très intéressant. je tente de remettre la main desssus :roll: