Aller au contenu

Un parti pédophile et zoophile aux Pays-Bas

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 27 septembre 2006 à 19:07

Même si ce sont des comiques, ça n'a rien de drôle car d'après ce que j'ai pu lire sur un blog un sondage aurait été effectué et pas mal de français cautionnent le truc, c'est horrible,

un jour on marchera dans la rue avec ses gosses, des passants viendront nous demander s'ils peuvent avoir des relations sexuelles avec eux... :tresfache:

comment alors les laisser à l'école? a la crèche? comment vivre tout simplement sans devoir être cloitré chez soi?

Le pire sera pour les parents dont l'un sera pédophile, l'autre ne pourra rien tenter en justice et laisser faire car ce sera légal, et s'il le tue c'est lui qui ira en taule.

Les amis je crois que l'heure est grave et que l'émergence de telles tendances en Europe marque le début d'une nouvelle ère, qui va nous tomber sur la tête comme une masse et sans que l'on s'aperçoive de rien.

:guerrier:

#32 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 septembre 2006 à 19:28

Citation

Même si ce sont des comiques, ça n'a rien de drôle car d'après ce que j'ai pu lire sur un blog un sondage aurait été effectué et pas mal de français cautionnent le truc, c'est horrible

thérésa

de quel blog et de quel sondage parles tu

#33 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 27 septembre 2006 à 19:51

http://new-york-unit...paces.live.com/

Voici ce que dit l'un des responsables de ce blog sur les messages de la pétition:

"Nous avons consacré un article à ce sujet sur notre blog [http://new-york-unit...aces.live.com/], sondage à l'appui. En effet, la pédophilie est un de nos combats. Vous verrez sous notre billet le commentaire d'un certain Fabrice qui est pour que ce parti ait la permission de participer aux élections. Et vous serez surpris en voyant les premiers résultats de notre sondage. Consternant."

Il s'agit du 6ème billet. Apparemment les résultats ont évolué depuis, et dans le bon sens. :D

Mais le fait que 21% des gens aient voté pour l'éligibilité de ce parti prouve quand même qu'il y a environ 21% de dérangés dans la population. A suivre.  :-?