Les DROGUES ===> Pour ou Contre
Commencé par
je suis
, 04 déc 2002 à 16:33
40 réponses dans ce topic
Posté 17 décembre 2002 à 04:47
Bah j'en déduis que le THC s'est glissé sur tes synapses et as empeché le transfer d'information psychomotrice
Posté 17 décembre 2002 à 08:36
Le THC c'est aussi : plus de 400 produits actifs ,dont la majorité n'est pas connu,ni etudiée serieusement,mais depuis plus de 4000 ans le cannabis est utilisé en chine pour ses benefices medicinales.
Le lobby pharmaceutique ne veux certainement pas entendre parler de ces medecines naturelles dont le cannabis fait partie .
- les nausées et vomissements dus à la chimiothérapie anticancéreuse ;
- les spasmes musculaires (sclérose en plaques, lésions médullaires, troubles locomoteurs) ;
- la douleur ;
- l'anorexie ;
- l'épilepsie ;
- le glaucome ;
- l'asthme bronchique ;
-affections respiratoires
-......etc
sans parler du fait que l'exploitation du chanvre pourrai avantageusement remplacer les arbres (fibre meilleur et plus solide) dans la fabrication du papier et autres,si ,encore une fois , le lobby de la fabrication du papier et du massacre des arbres ne faisati pas pression de tout cotés.
Le chanvre et le cannabis sont le meilleur exemple et un des plus demonstratif que ce dont l'homme a besoin se trouve deja dans la nature,et qu'il n'y a qu'a se baisser..
Le lobby pharmaceutique ne veux certainement pas entendre parler de ces medecines naturelles dont le cannabis fait partie .
- les nausées et vomissements dus à la chimiothérapie anticancéreuse ;
- les spasmes musculaires (sclérose en plaques, lésions médullaires, troubles locomoteurs) ;
- la douleur ;
- l'anorexie ;
- l'épilepsie ;
- le glaucome ;
- l'asthme bronchique ;
-affections respiratoires
-......etc
sans parler du fait que l'exploitation du chanvre pourrai avantageusement remplacer les arbres (fibre meilleur et plus solide) dans la fabrication du papier et autres,si ,encore une fois , le lobby de la fabrication du papier et du massacre des arbres ne faisati pas pression de tout cotés.
Le chanvre et le cannabis sont le meilleur exemple et un des plus demonstratif que ce dont l'homme a besoin se trouve deja dans la nature,et qu'il n'y a qu'a se baisser..
Posté 17 décembre 2002 à 19:39
as bas la fumette, j'ai un ami qui en centre de désintox, il m'appelle tous les week-end, il pleure, il dis que il veut se tuer tt les jours, il en peu plus de pas se droguer.
Il as commencé en 6èe à fumé, des cigarette, comme tt le monde, (
Bien sur il y a des ciconstance pour devenir comme ça, mais quand tu vois ça autour de toi ça te donne pas envie de faire pareil.
Donc moi je dis à bas la drogue quelqu'elle soit, et j'aimerais bien savoir pkoi tu fume kenshiro, mais en PV svp, pasce ça va pourir le topic bien comme il faut cette histoire sinon...
#34 Kibuko
Posté 18 décembre 2002 à 00:49
Bonsoir,
que les drogues soient legal ou pas ca change rien car ton ami arrive à s'en procuré (c'est les lois du commerce!!!), je trouve l'exemple de ton ami tres representatif.
hero=> spécialement concu pour emené a la dépendance en un minimun de temps. (c tout bon pour les dealer !)
extasie=>pas trop chere, un caché et hop t'es dans le mouvement... emplus ca coute rien à la fabrication, et c'est discret à prendre ! (pratique hein !)
si les drogues été legal personne n'acheterai se genre de saloperie c'est certain.
ps: be je connais pas, c'est quel genre ?
Citation
Il as commencé en 6èe à fumé, des cigarette, comme tt le monde, ( aussi) puis il s'est attaquer au bédo, puis de plus en plus haut, be, héro, etc... pour arriver à l'extazie.
que les drogues soient legal ou pas ca change rien car ton ami arrive à s'en procuré (c'est les lois du commerce!!!), je trouve l'exemple de ton ami tres representatif.
hero=> spécialement concu pour emené a la dépendance en un minimun de temps. (c tout bon pour les dealer !)
extasie=>pas trop chere, un caché et hop t'es dans le mouvement... emplus ca coute rien à la fabrication, et c'est discret à prendre ! (pratique hein !)
si les drogues été legal personne n'acheterai se genre de saloperie c'est certain.
ps: be je connais pas, c'est quel genre ?
Posté 18 décembre 2002 à 01:51
pour resumer je suis pour et contre ou bien ni pour ni contre.
voila je prends le vrai de ceux qui disent pour et le vrai de ceux qui disent contre et la je suis d accord
voila je prends le vrai de ceux qui disent pour et le vrai de ceux qui disent contre et la je suis d accord
Posté 18 décembre 2002 à 02:22
Libélial, le non daté, dit :
pour resumer je suis pour et contre ou bien ni pour ni contre.
Bin au moins ça à le mérite d'être clair
Posté 18 décembre 2002 à 07:19
Bah en tout cas persones peut affirmer ou contredire ce qu'on m'a dit, personne est en médicine ici ??
Guigui : la dépendance a la dope vient sans s'en rendre compte, c'est clair. mais il n'est jamais trop tard pour arrêter. Les HP ne sont malheureusement pas toujours le moyen de s'en défaire, ou juste un temps. Il faut aider ton pote, lui remonter le moral c'est une chose, lui faire voir d'autres horizons que ses noires pensées est nécessaire. Décrocher, c'est avant tout une question de volonté (et je pense qu'Opale sera d'accord). Mais c'est aussi une question d'environnement. Si en sortant, tu es plein de bonne volonté, mais continue a fréquenter les memes personnes qui elles ne sont pas encore passées par là, ou disent "de toute facon, on y est tous passés, et on reprendra tous", alors c'est vraiment un énorme défi que de passer une soirée net avec des personnes perchées.
Je ne pense pas dire une connerie en disant que lorsque qu'on a réussi à décrocher d'un produit, c'est qu'on a eu une révélation sur soi meme. A tout niveau. "Je t'aime et j'arrete pour toi" "Je m'aime mais mon corps est meurtri, il a besoin d'une pause" "La vie est belle, pourquoi s'en priver ?" "Que puis je faire pour aider notre planète ?"
Je pense qu'on peut aussi prendre de toute drogue à petite dose, mais pour cela, il faut avoir un mental très très fort pour ne pas tomber dans l'habitude et la dépendance. et je ne connais personne en ce cas (sauf des gens qui fument de l'herbe de temps en temps).
Peut etre que le dalai lama pourrait prendre de tout sans tomber dedans....
Guigui : la dépendance a la dope vient sans s'en rendre compte, c'est clair. mais il n'est jamais trop tard pour arrêter. Les HP ne sont malheureusement pas toujours le moyen de s'en défaire, ou juste un temps. Il faut aider ton pote, lui remonter le moral c'est une chose, lui faire voir d'autres horizons que ses noires pensées est nécessaire. Décrocher, c'est avant tout une question de volonté (et je pense qu'Opale sera d'accord). Mais c'est aussi une question d'environnement. Si en sortant, tu es plein de bonne volonté, mais continue a fréquenter les memes personnes qui elles ne sont pas encore passées par là, ou disent "de toute facon, on y est tous passés, et on reprendra tous", alors c'est vraiment un énorme défi que de passer une soirée net avec des personnes perchées.
Je ne pense pas dire une connerie en disant que lorsque qu'on a réussi à décrocher d'un produit, c'est qu'on a eu une révélation sur soi meme. A tout niveau. "Je t'aime et j'arrete pour toi" "Je m'aime mais mon corps est meurtri, il a besoin d'une pause" "La vie est belle, pourquoi s'en priver ?" "Que puis je faire pour aider notre planète ?"
Je pense qu'on peut aussi prendre de toute drogue à petite dose, mais pour cela, il faut avoir un mental très très fort pour ne pas tomber dans l'habitude et la dépendance. et je ne connais personne en ce cas (sauf des gens qui fument de l'herbe de temps en temps).
Peut etre que le dalai lama pourrait prendre de tout sans tomber dedans....
Posté 19 décembre 2002 à 00:26
de volonté .. et d'honneteté
Posté 21 décembre 2002 à 19:04
je suis contre la légalisation des drogues
de TOUTES les drogues ! c'est à dire l'alcool et la cigarette .
mais je suis un utopiste ! une telle interdiction nous mènerait à une situation comme aux USA pendant la prohibition , al capone et compagnie ...
alors je dirais ... je dirais que j'en ait rien à foutre , qu'il y a tellement de choses plus importantes pour que on ait pas à se préoccuper de la fumette . c'est discutter du sexe des anges à mon avis ...
les jeunes , au lieu de protèster pour la légalisation de la marie-jeanne comme de gentils petit moutons pèté qu'ils sont devraient décendre das les rues pour lutter contre l'éducation nationale monolithique et mal fichue , contre le gouvernement sclérosé , contre le monde pourrit , contre la polution ... même contre le nucléaire à la limité (même si je ne suis pas d'accord) mais qu'ils luttent pour des causes qui en valent la peine merde !
bougez vous bandes de moules !
de TOUTES les drogues ! c'est à dire l'alcool et la cigarette .
mais je suis un utopiste ! une telle interdiction nous mènerait à une situation comme aux USA pendant la prohibition , al capone et compagnie ...
alors je dirais ... je dirais que j'en ait rien à foutre , qu'il y a tellement de choses plus importantes pour que on ait pas à se préoccuper de la fumette . c'est discutter du sexe des anges à mon avis ...
les jeunes , au lieu de protèster pour la légalisation de la marie-jeanne comme de gentils petit moutons pèté qu'ils sont devraient décendre das les rues pour lutter contre l'éducation nationale monolithique et mal fichue , contre le gouvernement sclérosé , contre le monde pourrit , contre la polution ... même contre le nucléaire à la limité (même si je ne suis pas d'accord) mais qu'ils luttent pour des causes qui en valent la peine merde !
Posté 21 décembre 2002 à 20:15
Tout à fait de ton avis Reptyl. L'amour et le sexe sont de bons dopants naturels et c'est le mieux que je puisse conseiller.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 21 décembre 2002 à 21:25
Reptyl, le non daté, dit :
mouahahahahah, trop lol. je le réutiliserai ça...
por mon ami, ne vous en fait pas, il va mieux, je vais aller le voir pendant ces vacances. Je vous en rapporterez des nouvelles si vous voulez
Heu la be, c'est une simple herbe, toute conne, qui pousse partout, ça te rend un peu space, un peu zen... C'est le truc le plus courant maintenant, tout ceux qui se "drogue" (pasce c'est vraiment une drogue très très douce) en ont sur leur balcon. un pèt dure ptèt 1 demi heure - 1 heure avant de plus faire effet.
Le prob reptyl c'est que lutter contre le... ce que tu dis koi... ça rentre pas dans leur shéma (sans "s") de pensée pré-conçu fait un réclamation au franc-maçon si elle est accpté tu peux être sur que tt le monde va se bouger le cul