Aller au contenu

Augmentation vibratoire de la planète

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
883 réponses dans ce topic

#1 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 10:56

Le corps humain est en train de vibrer dans un autres champ vibratoire, Actuellement votre planète expérimente deux Vagues significatives d’Energie qui travaillent ensemble pour élever la Fréquence Collective ou Vibration de la planète.
Ce champ est puissant, soyez en conscients.  Il change la structure même de votre réalité à un niveau quantique.
la Lumière a été ancrée par une population d’humains Ascensionnés avec suffisamment de conscience éveillée pour faire que cette Lumière soit disponible à toute la planète.
Bien des choses soit disant « négatives » viendront à la lumière pour être guéries et nettoyées.
L’émergence du Corps ASTRAL : encodé dans votre ADN N°2 est activé à présent par ces énergies VIBRATOIRE de transformation Toute la planète vas passé la Cinquième Dimension, bien que la plupart des gens s’identifient encore à la réalité de la Troisième Dimension.
« Le Guerrier de Lumière » sur votre Planète.
Protégé vous augmenté votre systeme immunitaire vitamine c et magnesium à bloc vous avez 3 ans...

#2 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 10:58

je recents pas mal de vibration que je ne comprend pas ?
de l'energie ?
malaise?
Peut de la monté de la violence et agresivité des personne ne vibrant pas....

#3 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 11:09

christophe, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 10h49, dit :

Le corps humain est en train de vibrer dans un autres champ vibratoire, Actuellement votre planète expérimente deux Vagues significatives d’Energie qui travaillent ensemble pour élever la Fréquence Collective ou Vibration de la planète.
Ce champ est puissant, soyez en conscients.  Il change la structure même de votre réalité à un niveau quantique.
la Lumière a été ancrée par une population d’humains Ascensionnés avec suffisamment de conscience éveillée pour faire que cette Lumière soit disponible à toute la planète.
Bien des choses soit disant « négatives » viendront à la lumière pour être guéries et nettoyées.
L’émergence du Corps ASTRAL : encodé dans votre ADN N°2 est activé à présent par ces énergies VIBRATOIRE de transformation Toute la planète vas passé la Cinquième Dimension, bien que la plupart des gens s’identifient encore à la réalité de la Troisième Dimension.
Protégé vous augmenté votre systeme immunitaire vitamine c et magnesium à bloc vous avez 3 ans...
Quand tu dis vous ou votre planète , c'est que toi tu pense venir d'ailleur?????????? :nonnonnon:

#4 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 19 juillet 2006 à 11:12

On peut savoir à quoi ressemble cette population d'Ascensionnés pour toi?

Citation

J'ai du mal à comprendre ce passage... :???: ????????!!!!!!!

#5 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 11:14

L’émergence du Corps ASTRAL : encodé dans votre ADN N°2 est activé à présent par ces énergies VIBRATOIRE de transformation
Tiens ? le corps astral (sauf erreur) c'est traditionnellement ce qu'on appelle "vulgairement" les émotions non ?
ou me gourre-je ?
je ne savais pas qu'on avais deux ADN , peut être trois , dix, cent ???? :o (à moins qu'il ne s'agisse de l'un des deux brins ?

Citation

Toute la planète vas passé la Cinquième Dimension, bien que la plupart des gens s’identifient encore à la réalité de la Troisième Dimension.
c'est vous le guerrier ? et que va t'il se passer dans 3 ans ?

#6 myway

myway

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 11:49

Cela devient génant de tomber sur les mêmes problèmes personnels , les mêmes peurs.

J'ai entendu pour ma part que l'augmentation vibratoire de la planète rendait instable la vie des animaux dans les zoo,
apparement un comité de libération de la planete contre ses creations génétique serait né à New york et aurait pour but premier de
reveiller les consciences par la Dianal , deuxieme principal canal dans la posséssion d'autrui .
Ce conseil des anciens s'appelerait : l'armée des douze singes.
J'ai fait des recherches sur le Dianal ,
ce fabuleux canal, son nom viendrais du pré: Dis, litérralement "se dit de";et du suf: Anal ,litérallement "profond".

Passé cette minute de plaisir , l' Adn , est un livre , dont chaque erreur engendre plusieures consecquences .
L'adn modifié donne une cellule anarchique , qui , si cet anarchisme se duplique , devient un cancer .

Bien que nouveau ici , j'aimerai vous faire partager mon analyse sur la reccurence de l' Adn dans vos messages:
Je pense que votre inconscient voudrais que vous soyez plus possessif.
L'adn correspond vous le savez tous à votre capital de départ dans la vie.
De toutes ces discutions , d'amour inconditionnel , de projection et jen passe , je retrouve l'abscence de l'ego.

7thscreen

#7 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 juillet 2006 à 12:45

Toute la planète vas passé la Cinquième Dimension, bien que la plupart des gens s’identifient encore à la réalité de la Troisième Dimension.
Euh, comment on passe de la 3ème à la 5ème, sans passer par la 4ème :???:

#8 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 13:05

merci de votre ouverture d'esprit.
Avez vous vous l'emision de nicola hulot sur les gorille, et le changement actuelle et radical d'alimentation de la faune africaine, passant de feuillage classic à des feuillage jamais consomé par le passé par ces animaux (plantes trés riche en antibiotique).
Le malaise des animaux en zoo.pour repondre à ta question les animaux des zoo sante le changement vibratoire de la planete, mes non pas la possiblité d'ecouté leurs instincts et changé leurs alimentation , il ne mange que se que l'homme leur donné(npouriture apauvrie) et vue que l'etre humain n'est pas a l'écoute pas bon banania pour c'est animaux la......
à suivre

#9 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 13:12

myway, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 11h42, dit :

De toutes ces discutions , d'amour inconditionnel , de projection et jen passe , je retrouve l'abscence de l'ego.
l'absence d'ego ? :???:

christophe @ Mercredi 19 Juillet 2006 à 12h58 dit :

Avez vous vous l'emision de nicola hulot sur les gorille, et le changement actuelle et radical d'alimentation de la faune africaine, passant de feuillage classic à des feuillage jamais consomé par le passé par ces animaux (plantes trés riche en antibiotique).
Le malaise des animaux en zoo.pour repondre à ta question les animaux des zoo sante le changement vibratoire de la planete, mes non pas la possiblité d'ecouté leurs instincts et changé leurs alimentation , il ne mange que se que l'homme leur donné(npouriture apauvrie) et vue que l'etre humain n'est pas a l'écoute pas bon banania pour c'est animaux la......
je pense tout simplement que le malaise des animaux dans les zoo vient tout simplement du fait qu'ils sont dans les zoo.

Ce message a été modifié par pipoca - 19 juillet 2006 à 13:24.

#10 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 13:34

myway je precise je suis athé mes au courant de vos religion peur et angoise.

l'adn humain et comme tu le dit unique à la naisance,à savoir que l'adn humain vas évolué à l'étape superieur, on apelle cela la N°2 de 2006 à 2008
L'augmentation vibratoire de la planéte pousse le corp physique à s'adapté aux nouvelle vibration.
le debut du travail dans le corp vas passé par des lonbalgie, probleme de rigidité fatigue chronique,  probleme renaux , inflamation dorsal, courbature  raideur.
Pour les 3 ans a venir de 2009 a 2012 3 ans de trouble oculaire pour une réadaptation d'un nouveaux spectre visuel.
Vous appelez cela 3 oeil vision aurique connection avec l'astral ,qui n'est quant fait le degré vibratoire de la planete dans la cinquieme dimension pas de dieu la dedant je suis un athé.

le passage en dimension 5 passe bien evidament par la dimension 4 qui se feras trés rapidement cela seras une periode trés trouble et de violente.
Les personne n'ayant pas reussie leurs adaptation vont subir plein de probleme du style:

iritabilité colére, angoisse ,ézema , esprit brouillé, asthenie,cauchemard, probleme cervical et osseux,uré, diahré , rhume,gripe,fievre
Sur le plan conscience: Esprit rigide , probleme d'écoute, médisance, bécause un travail non fait sur les émotion du style jalouisie, égoisme, possesivité les problématique du "je" c'est tous.

Fatigues chroniques, afin de prevenir votre subconsient car votre concient n'est plus à l'écoute de votre corp et de c'est envies de changement comme les gorilles de la jungle.
voili voila
ma planete et apres le tunnel mauve comme la vous aussi.rire

#11 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 14:20

Tu as l'air bien sûr de ce que tu avances Christophe.  :hum:

Tu es athée, mais pourtant ce que tu annonces là relève également de croyances. D'où sors-tu tout ça ? Tout ce qui est écrit dans les livres ésotériques et sur internet n'est pas toujours vrai, donc pourrais-tu argumenter un peu stp ?

Ce message a été modifié par scalp - 19 juillet 2006 à 14:27.

#12 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 14:27

en fait tus se que je dit et tu à raison sur internet alors je n'est rien à dire de plus mon message n'a aucun intéret je dit en fait se que tu c déja.
pour les gorille restont terre à terre le savait tu?
la c du concret on peut se le faire style monsieur spock de star trek si tu prefaire....

#13 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 juillet 2006 à 14:34

Puss-in-boots  le retour ?
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#14 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 14:37

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire au sujet des gorilles, ni de Star Treck d'ailleurs.

Je précise aussi que je n'ai pas l'intention de casser tes propos, au contraire, je m'y intéresse. Mais comme tu affirmes beaucoup de choses (augmentation vibratoire de la planète, croissance en masse et en volume de celle-ci (  :hum:  ), calendrier, maladies et symptômes etc..) j'aimerais savoir d'où tu tiens ces informations. Si tu n'inventes pas, c'est donc que tu l'as appris quelque part, et c'est ce que j'aimerais savoir.

Tu parles d'ADN et de fréquence vibratoire, pourquoi pas ? Une vibration est un état instable (en tout cas dans la matière), comme une corde de guitare par exemple qui finit pas ne plus vibrer et revient doucement à sa position de repos, celle où les tensions sont les plus basses. Dans ce dont tu parles, qu'est-ce qui vibre par exemple ?

#15 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 14:41

houla j'ai du mal à me relire rire je tape trop vite.
je disait donc oui tous et sur le net.
donc mon mesage et sans interet pour vous.?
car vous savez tous...

savez tu que au jour d'aujour'hui la nature africaine a changé sont alimentation style les gorilles singes et autres.
je suis athée  car toutes question à des reponse logique la réligion et arrivé à l'hommes car elle ne trouvé pas de reponse dans les époque anterieur et etait régis part la peur justement par des éprit évolué de l'époque mes obscurs.
les sectes comme les chretien les catolique les musumant et autres on bien oeuvré pour maintenir la crainte.
les doctrines indous on un petit doigt sur la verité,
il et vrai que les mayas s'aproche de la vérité et que leurs calendrier et relativement juste. attention les préte maya etait plus des astronome . que des précheur de dieux.
il on connu le passage de la dimension 2 vers la dimension vibratoire 3 que la planete à subit et l'on inscrit sur leurs calendrier.
l'effet de la dimension deux vers la dimension 3 à etait une augmentation du volume de la planete qui a eu pour effet rapide la separation des continent et une acceleration de la rotation de la planete et un alourdisement de la gravité terrestre d'ou la disparirtion des dinosaures trop grop pour survivre a eu augmentation de 150 % de leurs poids initial

#16 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 647 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 19 juillet 2006 à 14:48

christophe, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h34, dit :

houla j'ai du mal à me relire rire je tape trop vite.
je disait donc oui tous et sur le net.
donc mon mesage et sans interet pour vous.?
car vous savez tous...

savez tu que au jour d'aujour'hui la nature africaine a changé sont alimentation style les gorilles singes et autres.
je suis athée  car toutes question à des reponse logique la réligion et arrivé à l'hommes car elle ne trouvé pas de reponse dans les époque anterieur et etait régis part la peur justement par des éprit évolué de l'époque mes obscurs.
les sectes comme les chretien les catolique les musumant et autres on bien oeuvré pour maintenir la crainte.
les doctrines indous on un petit doigt sur la verité,
il et vrai que les mayas s'aproche de la vérité et que leurs calendrier et relativement juste. attention les préte maya etait plus des astronome . que des précheur de dieux.
il on connu le passage de la dimension 2 vers la dimension vibratoire 3 que la planete à subit et l'on inscrit sur leurs calendrier.
l'effet de la dimension deux vers la dimension 3 à etait une augmentation du volume de la planete qui a eu pour effet rapide la separation des continent et une acceleration de la rotation de la planete et un alourdisement de la gravité terrestre d'ou la disparirtion des dinosaures trop grop pour survivre a eu augmentation de 150 % de leurs poids initial
Tu me fais mal à la tête mon ami...

Fais tu du spiritisme ?!? As tu pris des substances hallucinogènes ? Autre chose ?

Je ressens une entité en toi...quelque chose de très sombre....

Demande au DIEU très puissant de t'enlever cette saloperie :-(

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#17 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi
  • Invités

Posté 19 juillet 2006 à 15:06

Et les enfants ?

#18 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 15:20

j'aimerais savoir d'où tu tiens ces informations.?
je me basse a ma logique et mon aprentissage de vie
Si tu n'inventes pas, tous peut etre inventez c'est vrai .
c'est donc que tu l'as appris quelque part, exact j'ai pas mal de connaisance pratique sur le plan médical,biologie, géologie, science humaine , ANTROPOLOGIE et c'est ce que j'aimerais savoir. MON MENTOR ET "Erich Von DANIKEN," né le 14 avril 1935 à 11h30 à Zofingen (Suisse)
pour les theories qu'il a émise sur tous notre patrimoine mondial historique (pyramide, l'iles de paques, temples maya et autres c'est tres impresionnant bravo, par contre la theorie sur les extraterestre me laisse de marbre rire.
donc tu veut savoir si je suis un etre éveillé c possible,alors tu me diras que fait t'il sur se site, réponse je ne suis pas dieu j'y crois pas et pourtant je me sert des téchnique religieuse pour la connaisance.
sache une chose qui vas te faire peur, on nous donne des informations pour evolué elle nous viennent en faite de nos ancétre et pas des dieux. le resultat et que l'on ne c pas faire une analyse theorique de l'ensemble des information et un condensé.
ma diference c que je suis un condensé d'information au meme titre que les autres inscrit de se site fort simpas et je suis d'accord avec le webmaster il seras obligé de fermé se site en debut 2013 pour pouvoir commencé à vivre et moi aussi car je suis un etre de lumiere temporelle et pas une assistante social qui vas vous sauvez et enlevé vos peurs.
je vous donne que des informations.....

Tu parles d'ADN et de fréquence vibratoire, pourquoi pas ? Une vibration est un état instable (en tout cas dans la matière), comme une corde de guitare par exemple qui finit pas ne plus vibrer et revient doucement à sa position de repos, celle où les tensions sont les plus basses. Dans ce dont tu parles, qu'est-ce qui vibre par exemple ?

tu donne la reponse qand ta question ????

la tension seras à nouveaux à la normal aprés pas mal de désaroi c logique,
il y auras se qui aurons reussi à s' accordé armonyquement au nvx degré vibratoire de la planeté, et ce qui serons désacordé les acordé essayerons de les aidé , il n'y auras pas de bon ou de mechants.de sauvez des linbes via des mystificateur qui se servent de la peur d'autruit.

les enfants née apres 2015 serons adapté à cette étas des choses des leurs naissances.
mes les anterieurs nous! Les personnes actuelles rien ne nous sauveras ni dieu,ni diable.
nous ne subissons qu'une evolution logique de la planéte , qui comme tous évolution féras des dégats sur les plan physique et psychique émotionelle la planete et vivante.
(vous l'avez oublié nous somme du carbonne)

#19 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 15:45

c'est toujour la méme histoire on veut aidé et finalement on et jugé et executé.
tous le monde de resentira les vibration c'est pas reservé au speudo spirit qui on peur de perdre leurs pouvoir en penssant qu'il vient de dieu.
sa rien a voir c un pouvoir latent humain qui vas se developé au degré vibratoire 5 de la planéte
et pour arrivé en form déja faire comme les animaux changé votre 'alimentation.
Bon je vais encore me faire agressé .....
peut etre le webmaster vas me virée mes alors à quoi bon un terrain neutre de dialogue .
beaucoup font de la régence normal, on veut protegé sont royaume, et son terrain chasse gardé.
Beaucoup prépare leurs futur pouvoir en prevision de se qui vas se passé pour dominé les esprit faible pour les manipulé logique......
je ne suis qu'un archéologue en civilisations anciennes - qui c apercue de certaine chose se répetant

#20 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi
  • Invités

Posté 19 juillet 2006 à 15:56

Citation

j'ai deja dit tous sur les enfants

Ou ça ?

Je te parle des enfants nés récemment ou ceux qui seront trop petit durant la période de transition pour s'adapter... Que leur arrivera-t-il ?

#21 bobza

bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 15:58

Je suis ok avec toi Christophe. Je ne partage pas tes convictions à 100%, disons à 95% et je n'ai pas les mêmes sources d'info que toi mais nos conclusions sont relativement les mêmes.

Devant la haine des propos de Cyrille et des autres qui cassent systématiquement ce que tu écrits je ne peux pas m'empêcher de venir te filer un coup de main.
Ne perds pas ton temps à te justifier, tu as fait passer ton message POINT, il n'y a plus rien à rajouter. Verra celui qui aura des yeux.

Courage à toi mon frère (fais un effort sur l'orthographe par contre)

#22 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:08

je suis un peu surpris que quelqu'un qui a fait des études d'archéologie fasse autant de fautes d'orthographe. Quand tu dis plus haut et un peu ironiquement que je sais déjà tout, je n'ai jamais prétendu cela, je me suis contenté de te poser quelques questions auxquelles tu réponds par des choses toujours aussi floues et peu argumentées. Quand tu dis

Citation

medite vite et arette tes attaque spirituelle merci je suis blindé à cela ne parle pas de spiritisme merci tu et tres bas en niveau et en degré tu fait mumuse avec le feu
je trouve cela un peu prétentieux, désolé. Serais-tu un être évolué, et nous de pauvres abrutis ?

Bobza, donc même question que précédemment, et je précise que ce n'est pas pour vous juger mais pour vous comprendre que je la pose :

qu'est-ce qui vous a permis de croire que nous sommes dans cette phase de transition ? j'ai moi aussi lu beaucoup de choses, mais finalement, cela finit toujours par reposer sur des croyances, donc je recherche des faits. C'est tout, aucune agressivité dans ma démarche.

#23 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi
  • Invités

Posté 19 juillet 2006 à 16:09

Citation

ca devient un peu malsain les propos de christophe  j'ai beaucoup d'ouverture d'esprit mais ecrire pour ne rien dire de plus que des ann... ca me fait fulminer  et rire en meme temps  a +

Pourquoi malsain ? Qu'y a t il de malsian à faire part de ses idées ? Tu as le droit d'y adhérer... ou pas...
:gueulecassee:

Citation

ca me fait fulminer  et rire en meme temps

Un conseil ? Apprends à séparer toi et tes idées... Si tu fusionnes les deux, tu auras du mal à rester zen !
:bravo:

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 19 juillet 2006 à 16:13.

#24 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:23

merci je commencé a me sentir seul ici.
Pour l'orto rire j'ai toujour etait le dernier de ma classe se que l'on nous aprend à l'ecole ma toujour désolé et mes reaction depuis enfants on fait rugir mes professeur.

les enfants grande question vous vivé despoir ?
déja une éduction meilleur et mon possesive et intransigente serais le bien venue ,une alimentation plus saine les renforceras au meme titre que les adultes celon l'eduction rigide ou laxique en feras des étre forts ou faible.
le corp n'est qu'un abitacle intergengable désolé d'etre si dure.
La nature et dure l'humain et faible il à le pouvoir car il a eu de l'imagination et l'oportunité d'avoir le moyen de la créativité il n'a pas trop de predateur actuellement et tue tous se qui peut le gené.
regardé l'emision qu'il y a eu sur tf1 nicola hulot sur les mére gorrille protege leur progeniture actuellement en les fessant  passez à une alimenttion plus riche en vitamine mineraux style vitamine c antibiotique et clorure de magnesium un fruit de l'ocean, retiré par les societe industrielle de notre allimention car sa soigne trop bien et c'est pas rentable rire...

Donc on revient a nos moutons les enfants et les gorilles ben oui les maman singe sont plus evolué que les maman humaine qui regarde la télè elle sont donc moin a l'ecoute que les maman de la nature qui donne a leurs bébé des feuillages plus complexe et energisant les sientifique s'intteroge.
donc c'est simple les humaine pour protegé vos progeniture augmenté vite leurs defense imunitaire allez voir vos medecin et expliqué leurs votre position rire vous allez voir un carcan se metre autourd de vous vous allez passé pour des folles et avoir papa cucu par vos generalsite. à moins dans trouvé un qui vous donneras une posologie pour enfant car il seras eveillé.
maintenant chacun et responsable de c'est acte vous n'allez pas me dire qie vous attendé le mesie pour vous sauvez encore pour toutes cause et actes de vos part il y a un effet et la mort n'est qu'une consequence.....

#25 MucH

MucH

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:27

scalp, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 16h01, dit :

je suis un peu surpris que quelqu'un qui a fait des études d'archéologie fasse autant de fautes d'orthographe. Quand tu dis plus haut et un peu ironiquement que je sais déjà tout, je n'ai jamais prétendu cela, je me suis contenté de te poser quelques questions auxquelles tu réponds par des choses toujours aussi floues et peu argumentées. Quand tu dis

Citation

medite vite et arette tes attaque spirituelle merci je suis blindé à cela ne parle pas de spiritisme merci tu et tres bas en niveau et en degré tu fait mumuse avec le feu
je trouve cela un peu prétentieux, désolé. Serais-tu un être évolué, et nous de pauvres abrutis ?

Bobza, donc même question que précédemment, et je précise que ce n'est pas pour vous juger mais pour vous comprendre que je la pose :

qu'est-ce qui vous a permis de croire que nous sommes dans cette phase de transition ? j'ai moi aussi lu beaucoup de choses, mais finalement, cela finit toujours par reposer sur des croyances, donc je recherche des faits. C'est tout, aucune agressivité dans ma démarche.
Ben disons qu'a mon avis, "cette transition" se fera par les claques que l'humanitée va recevoir dans la gueule, la planete va se réequilibrer, et ca va nous ouvrir les yeux face aux conneries que l'on a pu faire pendant tant de temps ... Ce qui aura pour effet de reveiller une tres grande majorité, les personnes qui se disent "eveillées" ne se considere pas plus intelligente (d'ailleurs je considere que je m'eveille, et je comprends que c'est grace a toutes les facons de pensées, que j'ai pu en arriver la, et oui, je pourrai pas monter sur la 4eme marche si la 3eme n'existait pas, par consequant elle est aussi importante, mais elle devient dangereuse, elle s'effondre).

Dans la "4eme dimension" (ce que j'explique simplement par nos pensées AVEC le facteur temps, on se rends compte que les choses ne sont ni bien ni mal, on ne fait qu'evoluer, qu'experimenter!), ce qui fait qu'elles sont probablement plus apte a voir les choses clairement, ce qu'on appelle "clairvoyance", c'est simplement ne plus se voiler la face! :)

(Bon ce n'est que mon point de vue)

Pour les enfants? Ben c'est simple, ils sont simplement dans le meme bateau! Si leurs parents, les gens autour d'eux, la societé, se remet en question, il va remettre en question, tout ce que ses parents ou la societé a pu lui inculquer...

#26 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:27

fautes d'ortographe et arceologie c vrai rien ne rimes mes propo ne vous interesse pas vous ne lisé pas entre les lignes vous cherché à condanné une idée .
et si je ne fesait plus de fautes donc je serait plus crédible rire et donc vous vous interesserait au texte rire pas sur il vous faut un putch in ball rire pour evacué votre colére..

#27 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:35

j'espere que se debats va évolué je vous laisse medité un peut.
je repondré à toutes question méme au attaquant d'idées.
donc à suivre   ===+++++
que se qui on des resource me suivent :guerrier:

le guerrier de la lumiere :ange:

#28 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:36

et bien non, je ne cherche pas à condamner une idée, trouve moi l'endroit où j'ai dit quelque chose dans ce genre.

Par contre, tu dois savoir comme moi que sur internet on trouve de tout, des petits malins, des farceurs, des affabulateurs, des fous, des mythomanes, mais aussi des gens censés et sincères. Donc pour que j'accepte ton idée, j'essaie de savoir qui tu es, et c'est normal. C'est toi qui t'énerves tout seul, moi je suis parfaitement calme et sans colère. Je n'ai jamais dit que tu disais des âneries, je me contente de poser des questions en restant courtois. Par contre je remarque que tu te places automatiquement sur la défensive dès qu'on ne croit pas sur parole tout ce que tu dis, et que quelqu'un amène une contradiction. Pourtant c'est comme ça que ça marche un débat d'idée...
Je te respecte, dommage que tu ne le vois pas.

Ce message a été modifié par scalp - 19 juillet 2006 à 16:39.

#29 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:45

ok scalp je c faire le dos rond et le méaculpa.
que veut tu savoir. :chamaille:

#30 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 16:49

Moi aussi je em sens en train de m'éveiller réellement. Cela ne veut pas dire être plus intelligent du tout, je me pense même sous la moyenne car je vois maintenant encore tout ce qui me reste à voir, à apprendre... Au contraire de la connaissance je vois que je suis l'ignorance! Tout ce qu'il reste à vraiment aprpendre, à commencer à faire, à voir!

Bref vous avez raison cher. La 3ième marche est aussi importante sinon plus que la 4ième. Car comme vous l'avez dit sans elle on ne serait pas à ce point de transition où notre pied quitte la marche qui est en train de s'effondrer pour se poser sur la prochaine encore toute neuve.  Cette étape il ne faut pas en avoir hate, seulement être prêt.  L'agrandissement de la planète aura surement de plus grandes conséquences que celles prévues. Même si l'on reste sur Terre tout aura changé par le fait de notre évolution. Je ne peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus. Qui vivra ou non verra.