Augmentation vibratoire de la planète
Posté 26 mars 2007 à 14:46
En fait a cet époque on n'aurait du dire que si ... la science sa infuse mais c'est pas pour ca qu'ont n'est plus intelligent pour autant ...
c'est marrant comment l'esprit humain bloque sur le "tout" non ?
Posté 26 mars 2007 à 14:51
Twinkle, le Lundi 26 Mars 2007 13h31, dit :
Toi qui semble connaître tout. Sois plus honnête et directe avec moi, expliques-toi de façon très clair pour que je puisse comprendre.
Honnêteté et clarté sont essentiels au respect d'autrui.
Je n'ai sûrement pas de grandes connaissances de la vie, mais au moins j'agis avec mon coeur et j'essaie le plus possible de faire taire mon égo et d'apprendre de mes erreurs.
À TOI Logico de répondre.
Merci à l'avance
Je ne tiens surtout pas a m'ériger en donneur de leçons : l'on apprends toute sa vie ; aussi faut-il rester humble.
Après celle que l'on nous inculque, la connaissance vient de l'expérience (qui bien sûr augmente avec l'âge ).
Il n'est point d'autre maître que la vie elle même, et chacune est unique.
Le seul être devant lequel je m'agenouillerais aussitot par respect , et défèrence c'est Dieu.Aucun de nous sur Terre, ou sur d'autres planètes n'en est un, ni n'a son amour.
Je ne suis qu'un homme qui possède-grace a l'enseignement qui me fut prodigué comme a tous- des acquis, et une expérience ,elle, m'étant propre.Comme tous je suis doué de réflexion, voila tout.
A+
Posté 26 mars 2007 à 17:33
Je crois que de tour, en retours, nous acquérons une, voire des sciences qui se sont infusées, engrangées. Depuis longtemps je ne dis pas - comme autrefois - " Je n'ai pas la science infuse " . Je suis arrivée avec un certain savoir - antérieur , je l'ai constaté dès l'enfance....
Un peu aussi, une différence, avec le temps.. Je crois, qu'on choisit ses parents, sa famille et les lieux géographiques où nous naissons.. Nous venons de tellement loin, que nous décidons - me semble-t-il - les terres, évènements, douleurs, afin de gommer le + possible nos erreurs (hier), enfin du/des tours d'avant. Je ressens cela de + en +.
Je puis me tromper amis, mais cela change la manière d'envisager, de comprendre et d'accepter notre vie et nos drames...
sourire, quoiqu'il en soit....
Posté 27 mars 2007 à 08:17
Prosodie, le Lundi 26 Mars 2007 17h33, dit :
Je crois que de tour, en retours, nous acquérons une, voire des sciences qui se sont infusées, engrangées. Depuis longtemps je ne dis pas - comme autrefois - " Je n'ai pas la science infuse " . Je suis arrivée avec un certain savoir - antérieur , je l'ai constaté dès l'enfance....
Un peu aussi, une différence, avec le temps.. Je crois, qu'on choisit ses parents, sa famille et les lieux géographiques où nous naissons.. Nous venons de tellement loin, que nous décidons - me semble-t-il - les terres, évènements, douleurs, afin de gommer le + possible nos erreurs (hier), enfin du/des tours d'avant. Je ressens cela de + en +.
Je puis me tromper amis, mais cela change la manière d'envisager, de comprendre et d'accepter notre vie et nos drames...
sourire, quoiqu'il en soit....
Si vous pensez que la réincarnation, le Karma, sont des réalités vécues ,vous êtes en accord avec ce que disait sous auto-hypnose Edgard Cayce ?
En lisant votre post , j'ai pensé aussitôt a cela , a ce médium de forces spirituelles très élevées, qui donnait des lectures de vies :passé antérieur , présent , et quelques fois sur le futur commun de la planète (régions submergées par l'eau, engins aeriens faits par l'homme et semblables aux ovnis cigaroïdes dans leur forme : en......2100 ! ).
Selon Edgard cayce , les gens ne se rencontreraient pas par hasard : Karma et vies antérieures seraient la raison de ce non-hasard
Enfin selon lui l'atlandide a reellement existée, et les "fils de Bélial" auraient défié Dieu , ivres de leur connaissances scientifiques(sans doute ce terme implique t'il une connaissance plus poussée que la physique quantique d'aujourd'hui ? une connaissance conciliant la science et la métaphysique ?).D'où l'effondrement géologique.Les bons "avertis" auraient fuient avant vers les régions appelées aujourd'hui pyrénées.
Voila résumé ici de façon succinte ,ce que disait Edgard Cayce ( un homme ordinaire hors auto-hypnose, son seul don particulier,poussé a ce degré).
Amicalement
PS/ il suffit de taper "Edgard Cayce" dans Google ,si vous desiriez en savoir plus !
Posté 27 mars 2007 à 08:36
Bonne journée à vous deux.
Laurelyne
Posté 27 mars 2007 à 15:33
Écoutez ceci : One Heart de Céline Dion
Posté 07 avril 2007 à 14:07
Son IP a été bloquée sur ce forum donc il ne pouvait pas se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Ca tiens la route je trouve ... mais qui croire...
Ecliptux ou Christophe ?
#878 diamant bleue
Posté 07 avril 2007 à 14:39
Pas de problème pour savoir qui je crois !!!
Posté 07 avril 2007 à 15:02
Je ne sais plus qui l'autre jour, me demandait de lui donner des précisions sur les maîtres, les guides en qui on pouvait avoir confiance.
je lui est répondu que sur le site elle trouverait tous les renseignements nécéssaires car c'est une mine d'information, mais, qu'elle devrait faire la part des choses.
Alors, je signale à tous les nouveaux sur le forum, les visiteurs, que vous avez sur ce topic la liste de tous les pseudo éveillés qui se sont fait berner par un fabulateur, doublé d'un manipulateur et qui se sont fait piégés en beauté.
Il est toujours très difficile de distinguer le vrai du faux, surtout sur un forum. Il convient donc de marquer ce topic d'une croix pour vous souvenir des pseudos de tous ces grands voyants et mystiques et vous tenir à l'écart lorsqu'ils interviendrons sur d'autres topics.
je rends hommage à Daman qui a vu le premier, ou bien est ce sont scepticisme maladif
je ne citerai pas les pseudo, il suffit de se référer au topic pour les voir apparaitre dans leur splendeur.
Je tiens à répondre à Jean Yves, qui a ouvert un topic sur la communication que les amabilités, les échanges convenus, les consensus moux, les gentillesse et les calins sont importants mais, il faut pas oublier que la spiritualité et l'éveil de la conscience ne sont pas choses aisées et qu'il faut savoir quelque fois jeter un pavé dans la mare pour disperser les faiseurs d'illusions.
Que ce topic serve d'exemple à tous et à toutes.
A bientôt
Posté 07 avril 2007 à 19:32
bli, le Samedi 07 Avril 2007 17h23, dit :
Ce n'est pas parce que Christophe fait des fautes et qu'il ne respecte pas les regles du forum que TOUT ce qu'il dit est faux !!
Il cherche par tous les moyens de diffuser ses infos...
Bon.. c'est vrai qu'il s'y prend mal mais je prenais beaucoup de plaisir à lire ses posts quand même et c'est le principal
J'en profite pour corriger une des miennes: je lui ai répondu et non je lui est répondu, désolé.
Bien sûr, je n'ai pas dit que, tous, ont été aveugles au délire de christophe, certains s'en sont rendu-compte mais un peu tard.
Non, on peut toujours trouver des circonstances atténuantes et dire que tout n'est pas faux dans son délire.
On s'aperçoit surtout qu'on trouve toujours quelqu'un pour croire et pour ressentir tout et n'importe quoi.
Il y a donc un enjeu éthique qui consiste à respecter les autres en ne leur faisant pas passer des vessies pour des lanternes.
Il me semble aussi qu'avant de faire preuve d'humilité et de compassion, il faut voir les ombres qui se dessinent sur la caverne et ne pas les prendre pour la réalité.
On peut donc conclure que nous avons un exemple parfait de l'illusion samsarique et de l'égo, du lego ,joueur d'échec avec lui-même et qui sous couvert de thèses totalement invérifiables et pseudo-scientifiques (rien ne dit qu'elle sont fausses d'ailleurs), finit par perdre ceux là même qui pense avoir trouvé.
A bientôt
Posté 08 avril 2007 à 11:22
christophe, le Mercredi 19 Juillet 2006 17h58, dit :
christophe, le Jeudi 20 Juillet 2006 13h50, dit :
Les pieds sur Terre la tête dans les étoiles pourquoi pas . Notre karma c'est de vivre dans la réalité . Le monde des esprits fait partie d'une mémoire antérieure avant cette incarnation , mais il ne faut pas qu'elle devienne dominante dans notre vie . Le risque est d'être rejeté , incompris parceque l'apprentissage est la matière qui doit s'adapter aux souffrances qui ce manifestent c'est le prix à payer . L'état vibratoire de la conscience ne doit pas s'imposer comme une obligation d'évoluer dans cette voie . On ne peut pas transmettre quelque chose dont l'autre ne possède pas en vue de son évolution personnelle . L'homme est froncièrement égoïste même dans sa relation à l'autre qu'il ne comprend pas toujours .
Je ne peux parler de ce que j'étudie au travers de l'Astrologie et c'est vrai que depuis été 2005 nous traversons une période remplie de sens dans notre démarche spirituelle . Même si le quotidien n'est pas toujours facile , il nous apprend à modifier quelque chose en nous . Ce processus arrive a terme , malgré que l'évolution de la conscience de l'homme est perpétuelle ....
Paulo COELHO - Manuel du Guérier de la Lumière
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 08 avril 2007 à 11:54.
Posté 08 avril 2007 à 11:41
Cet auteur merveilleux, qui a aussi une Edition dans le Sud de la France, faisant paraître des textes (rapides et commerciaux, quant à la "gnose largement populaire " des astres... se nomme :
"Paulo COELHO" qui se prononce " PA-O-LO / COU- EÏ-O " Je me permets s'implement d'indiquer cela, car tous ceux ici qui justement travaillent si bien sur l'ésotérisme en général savent qu'une mauvaise écriture ou surtout une prononciation erronée n'atteint pas son but les vibrations correspondantes étant absentes ..
C'est tellement subtile tout cela... Mais je n'ignore pas que Vous vous le savez ..
N'est-ce pas !
Lire cet auteur absolument....il n'est que porteur d'EXCELLENTE VOLONTE - pour et à tous.
Que cet X (appelons-le, ainsi que nous le saurons ou souhaitons ) nous garde en pensées purificatrices....
Posté 08 avril 2007 à 11:58
Prosodie, le Dimanche 08 Avril 2007 11h41, dit :
Posté 08 avril 2007 à 22:28
Citation
Je suis même disposé à mettre l'adresse de son site/blog dans ce post le jour où il sera créé.*
En attendant, puisque ce topic devient une tribune pour un membre banni via d'autres membres, je le clos définitivement.
Pour finir, si je devais à l'avenir voir sur ce forum d'autres porte-paroles de Christophe, ces derniers prendraient le risque de se faire exclure à leur tour sans préavis.
*Edition d'EcliptuX : voilà c'est fait http://geoarmonisolaire.free.fr/
Ce message a été modifié par EcliptuX - 13 avril 2007 à 09:36.

Ce sujet est fermé