Aller au contenu

Augmentation vibratoire de la planète

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
883 réponses dans ce topic

#61 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 07:03

J'ai plusieurs questions...

L'augmentation vibratiore c'est vraiment intéressant si c'est vrai, et pour de fait, j'ai beaucoup plus de facilité à "méditer" maintenant qu'il y a 10 ans, mais cela pourrait être personnel.

Qu'elles sont les premières sources traitants de ce sujet?
David Icke et le calendrier Maya?

Dimension 4 = dimention "astral"?
Dimension 5 = dimention "mentale supèrieure"? (comme dans les livres traitant d'occultiste)

#62 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 07:56

Hé bé ...

On reconnais l'arbre à ces fruits.

Quelqu'un pourrait t'il me cadrer un peu la source de ce que véhicule notre "blindé" de service ? (je parle pas des mots)...

Avec un peu de développement, on arrivera surement à en apprendre bien plus que ce qu'il voulais nous "montrer"...

O sagesse des caricatures,

Eclaire nous de ta lumière d'azure !!

:D

Ce message a été modifié par LCDV - 20 juillet 2006 à 08:09.

#63 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 08:45

christophe, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 22h45, dit :

si cela vous interesse motivé moi....
Mais c'est de la vampirisation énergétique dites donc !

:piout:

Sympa, ton chanelling...mais ne soit pas antenne de tout ce qui se dit dans d'autres sphères, chacun est a sa place, au bon moment  :ange:

C'est tout de même epatant ce dont l'être humain est capable !

Deep

:aime3:

Ce message a été modifié par Deepfield - 20 juillet 2006 à 08:51.

#64 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 juillet 2006 à 08:57

Citation

Merci Christophe d'avoir continué à partager toutes ces informations, malgré les rires et provocations.

j'espere que je ne suis pas concerné par cette remarque, car je souhaite simplement soulever qu'il y a un fond et une forme , et rappeler qu'on peut aller audela de la forme  donc  ne pas s'en limiter .

dans le monde de l'illusion vibratoire on est toujours confronté au regle de l'espace et du temps qui rappelllons le ils sont relatif .

si l'univers n'est qu'une projection fractale du verbe de la source premiere du big bang qu'il s'agisse de basses vibrations ou hautes vibration , on est toujours dans la matrice de la création fonctionnant avec des lois physique.

la cellulle est simplement en traine de se diviser dans sa matrice , mais a la clé s'est toujours une projection pipo illusoire

une vibration n'est pas la porteuse
La illaha illa Allah

#65 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 09:01

Les corps humains actuelle sont au niveau 3 certain être incarné venant les faire évoluer  sont au niveau 6 en général ou 7 a savoir que même c'est être supérieur qui ne sont en aucun cas des dieux ( je l'expliquerai bientot sur le forum) en décidant de s'incarné sur un plan plus bas subisse les afre des corp de niveau 3.
Et perde pour mon cas 98% de mes capacité intellectuelle physique et physiques en gros je suis devenue pour etre ici un méga imbécile rire ( c de l'humour).

vous risque de me pose la question la reincarnation et la religion?
Réponse quite a t'inquiete beaucoup : la reincarnation existe mes c'est seulement une découverte scientifique des êtres du degré vibratoire N°6 c'est un basic moyen de transport style la porte des étoiles de stargate (pour que vous compreniez mieux en plus sophistiqué et subtil rien de plus,aucun dieux la non plus.
Seulement des etres qui connaisse le problème des planète en niveau 3 et qui viennent nous aidé car étant passé eu aussi a se niveau part le passez. le but  c'est l'aide envers les autres et les autres peuples.

les résurgence des vision du passé ne sont et ne viennent seulement que de ta ligné familial c'est très complexe je l'expliquerait aussi sur le forum j'attend de voir les réaction pour me lancé.
j'ai du taf aujourd'hui et oui je suis un humain comme les autres nous ne sommes que 5 sur votre planéte arrivé entre 1900 et 1967 du niveau vibratoire 5 et un arrivé entre 1991 et 1999 du niveau extreme le 8

#66 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 09:40

Citation

j'attend de voir les réaction pour me lancé.

ben j'ai developper un concept mais on semble faire le mort
pourtant le concept que je propose ne renie pas celui que tu vie dans ta realité qui est la realité de tout le monde car dans l' ordre des choses .

mon concept ne met pas en doute le big bang , darwin ; les être dit "de lumiere"  en fait toutes les boîte a croyance , ect...

si je post s'est que je souhaite aller plus loins dans mon propre developpement de ma realité du monde en me confrontant a la tienne dans un echange.

hors a un certain taux vibratoire semberait que l'on aie le monopole de la pensée de l'unique
j'appelle cela de la vampirisation energetique , rien de grave on est tous pareil s'est un juste equilibre des choses pour eviter le chaos

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 juillet 2006 à 09:40.

La illaha illa Allah

#67 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 09:42

Citation

les résurgence des vision du passé ne sont et ne viennent seulement que de ta ligné familial c'est très complexe je l'expliquerait aussi sur le forum j'attend de voir les réaction pour me lancé.

Quel rapport avec sa "lignée familiale" ? Qu'est ce que c'est d'ailleurs ? Les goods vibes sont-elles héréditaires ?

#68 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 09:48

Citation

Catarineta Tchi Tchi

mon explication perso est etant donné que l'univers est en projection fractale l'homme d'aujourd'hui n'est que la projection de l'homme premier dans les causes et effets . qui rejoindra l'explication de christophe

-------------
pour christophe
en fait ma demarche est de comprendre la pierre philosophale de la vie , la demarche de rentrer dans un moule ne m'interresse plus du tout , a savoir rester dans la matrice de la création

et je pensai que je pourrait avoir une vision plus complete par ta vision des choses du perchoir ou tu te trouve .
La illaha illa Allah

#69 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 09:58

pop corn je ne t'oublie pas je ves envoyer une thematique que je voulez faire pas avant 2 mois tes chiant rires.

tu à raison les etres de lumiere existe sur le plan vibratoire des planete en energie N°6 actellements il y a 20 personnes sur la terres du niveau six pour la faire la avancé.
on vas images 6 pour le faire avancé 5 pour provoque la peur et donné des coup de foué pour le booster et un seul un superman d'energie 8 pour la faire pacé envers et contre tous en niveau 5

je c vous allez me dire que vas t'il arrivé au humain n'ayant pas eu l'accé au niveau 5 et qui vont rester en niveau 3 je ne le dire qu'a la fin de mon sejour sur se site rassuré vous deja se ne seras qu'un juste retourd des chose car il ne pourronsplus se reincarne sur une planete en niveau 5 donc ou yrons t'il je vous le dirais dans un prochain episode rire..

a savoir que dans toutes les époqué il ya eu des etres de lumiere incarné du niveau 6 incarné à tous les siecle de la terre because les etres du niveau 6 ans aidant les niveau inferieur1 ,2.3 gagne leurs passage en niveau 7

Pour poussez les humain du niveau 3 à evolué.
Les etre de lumiere on place des mine intelectuelle sur la planete qui on poussez les intellectuelle humain à reflechir et se pose des question. exemple les pyramides , des quiproquo des paradoxe ex le crane max qui n'a rien a faire sur terre il ne peut fonctonne qu'avec une energie vibratoire N°6 les carte decouverte  turquie decouverte en 1400 si je me rapelle bien,
Ne representant aucun continent on se rend compte maintenant,quelle montre les font oceanique toutes c chose bizard j'en oublie un maximum on poussez l'humain à reflechir a decouvrir a crée et le poussez l'homme vers le niveau 4 logiquement.

darwin et les autres leonard de vinci jules vernes on simplement pense plus que les autres.
et on provoque un intellectualisme de situation afin de provoqué une meilleur gestion de notre cerveau la curiosité t un assez bon defaut pour l'humain et provoque la creativité.
voila pour ta reponse.
bien joué pop corn

#70 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 10:13

Un peu de "détails" peut-être à ce sujet?

en anglais:

..."It’s all about DNA manipulation and spiritual vision

This encounter that Amram speaks of sounds like more of an interdimensional contact than a classic ET encounter. Since 1987 the vibratory rate (Earth’s ’Schumann resonance frequency’ of 7.83 Hz) has been on the rise after a very long period of stability, and it’s heading for a multidimensional PEAK around 2012. (14 Hz peak) The Mayan calendar, with it’s most incredible accuracy, pin points 2012 as the end of a grand cycle of energy for Humans and ALL life in this dimension. The veil lifts between our world and "their" world by 2012. Human DNA is RE-evolving back into it’s original form against the will of those in power. Other ETs who live amongst us right now are also mixing their DNA into our own to resist this shift in paradigm as they fear losing control of Humans in general (after living here as a Human for so long, at times I understand their fears all too well).

This planet is mid-shift right now! The vibratory rate of our sun has changed incredibly since 1991 - it’s magnetic poles have flipped over causing massive solar upheaval. "Time is speeding up", and the battle for the Human soul is on! This shift is completely natural and happens on a regular occurrence. Babies who are born with AIDS can now HEAL themselves of this disease with their NEW super-immune systems due to these extra DNA strands. It’s incredible what these new-born Humans can do! They are more like ETs than Humans."...

de:
http://www.bibliotec.../reptiles28.htm
http://www.bibliotec...federations.htm

#71 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 10:13

Image IPB
vous l'avez bien envoyé
(monsieur carl sagan et voyageur 1) vous avez demandé de l'aide pour sortir de votre carcan maintenant c'est effectif le message a éte bien recus
vous serais aide mes pas du tous comme vous l'imaginié dans vos reves d"enfants...

#72 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 10:16

stp restons francais merci deja un niveau 7 et mort.
il n'en reste que 3 à l'etrangé trésconnu etpopulaire et moi en france le plus umble de tous.
il y a assez de traducteur pour la tradustion en francais fait un effort...

#73 exos

exos
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 10:19

Citation

mon explication perso est etant donné que l'univers est en projection fractale l'homme d'aujourd'hui n'est que la projection de l'homme premier dans les causes et effets . qui rejoindra l'explication de christophe

salut pop corn.......... :D

oui la projection des pensées lies a l'utilisation de l'energie.............

mais que penses tu de cela............cela pourrait etre un tournant............

Il est en votre pouvoir en tant qu’humain de rompre avec le passé, de mettre en route un cours différent. Vous êtes dotés du libre arbitre. Vous avez le pouvoir de changer, de vous recréer. Dans ce pouvoir repose votre divinité. C'est le pouvoir de créer à partir de rien (créer ex nihilo). Ce pouvoir divin appartient à l’ essence même de qui vous êtes.

Le secret est : c’est en cherchant à trouver la perle que vous la créez. La perle est l'or spirituel de la conscience du Christ. La perle, c’ est vous, transformé-e par l'expérience de la dualité.

Et ceci est un vrai paradoxe : en explorant le Nouveau, vous le créez. Vous êtes devenus la perle de la création de Dieu.

Dieu n'avait aucune autre façon de faire cela, car ce que vous deviez trouver, n’existait pas encore : ça a dû être créé par vous.

c'est pour cela que les opposées sont lachés maintenant
ils n'ont plus de raison d'etres...........
nous creeons de nouvelles façons d'etres...........

Ce message a été modifié par exos - 20 juillet 2006 à 10:19.

#74 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 10:35

exos, le Jeudi 20 Juillet 2006 à 11h12, dit :

Et ceci est un vrai paradoxe : en explorant le Nouveau, vous le créez. Vous êtes devenus la perle de la création de Dieu.

Dieu n'avait aucune autre façon de faire cela, car ce que vous deviez trouver, n’existait pas encore : ça a dû être créé par vous.
Exos,

Merci pour ces mot qui éclairent mon chemin de vie.
Ce concept de création est a la base même de beaucoup de mes interrogations sur le sens de la vie. Je n'arrive pas encore a exprimer clairement ce que ca m'apporte, néamoins, j'ai deja l'impression qu'un interrupteur a été activé

Amicalement,

Deep

:aime3:

#75 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 593 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 10:47

christophe, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 22h41, dit :

pour le monment nous l'allons rien attiré du tous la violence et partous sur la planete,les vibration vont tue pas mal de monde cela vas rendre iritable beaucoup d'esprit faible et dangereux pour l'evolution c l'elimination par le vide de notre mére gaia la terre nous sommes actuellement les etre les plus dangereux de notre galaxie notre taux de violence et de haine et trop devastateur si le degré vibratoire et trop dur pour nous la nature nous eliminera.
Le passage type qui me fait herisser les poils !
"Les plus dangereux de la galaxie ?" <-- tu as l'air de bien connaitre la galaxie.

"la nature nous eliminera" <--- alors pourquoi sommes nous là si nous sommes destinés à etre eliminés. Pourquoi ne l'a t elle pas deja faite ?

Suis je le seul à voir la beauté en l'etre humain, à voir qu'il ne sera pas karcherisé ? Bien sur quand on regarde l'etre humain, on est pas portés à l'optimisme, mais pourquoi ne pas fermer les yeux, se rendre aveugle aux jugements,au paraitre. Quand on ferme les yeux, tout le monde est pareil, il n'y a ni bien ni mal, ni laideur ni beauté, tout est pareil, le meme, Un. Il n'y a personne pour mériter de vivre ou mourir, seulement du noir. Le noir n'est rien, ne juge pas, on ne peut rien y penser. Pour avoir failli ne plus revoir suite à un accident, je peux dire que cette expérience "du rien" m'a fait voir la beauté en l'etre humain. On ne serait pas là si nous sommes destinés à etre balayés par une fin du monde. Si nous sommes là, c'est pour l'empecher.

Si l'augmentation de la fréquence vibratoire tuera des gens, ce sera parce qu'ils ne voudront pas de ce "nouveau monde", qu'ils auront décidé de ne plus vivre. Mais la plus grande partie de l'humanité est là pour vivre quelque chose, pour y survivre, pas pour mourir de la main de la Terre. Nous maltraitons la terre, elle nous rend ce que nous lui donnons, mais cette relation n'est evidemment pas faite pour durer. Je sais que tout finira par aller pour le mieux, je n'attends pas l'augmentation vibratoire telle le messie, la chose qui nous sauvera tous. Se sauver, c'est maintenant, que ma vibration augmente ou pas cela n'a aucune importance dans le processus. Qui a la volonté obtient, je veux que le monde se sauve de son enchainement de destruction, je sais qu'il le fera. Il est possible et probable que le monde aille vers une destruction, mais ce n'est qu'une probabilité, je sais que cela n'arrivera pas. Sinon s'il n'y avait pas d'espoir, je ne serais pas ici pour en parler.

Ce message a été modifié par Magnus - 20 juillet 2006 à 10:49.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#76 exos

exos
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 10:57

Suis je le seul à voir la beauté en l'etre humain,

[b]non .......... :D

sais-tu que c'est un niveau de conscience............la conscience de l'unité...........

ou tu vois la beauté de tout les etres........

Celui qui réalise la conscience de l'unité connaît, par ouverture de conscience, la Réalité de chaque être humain.

Dans la conscience de l'unité, l'Être sait par expérience directe que tous les humains sont des Christ.

Alors il est libéré pour toujours des calamités, du racisme, du sexisme et des pseudo-hiérarchies sociales.

Sa vie se transforme radicalement et devient vraiment agréable.   :chamaille: b]

Ce message a été modifié par exos - 20 juillet 2006 à 10:58.

#77 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 593 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 11:05

exos, le Jeudi 20 Juillet 2006 à 11h50, dit :

Suis je le seul à voir la beauté en l'etre humain,

[b]non .......... :D

sais-tu que c'est un niveau de conscience............la conscience de l'unité...........

ou tu vois la beauté de tout les etres........

Celui qui réalise la conscience de l'unité connaît, par ouverture de conscience, la Réalité de chaque être humain.

Dans la conscience de l'unité, l'Être sait par expérience directe que tous les humains sont des Christ.

Alors il est libéré pour toujours des calamités, du racisme, du sexisme et des pseudo-hiérarchies sociales.

Sa vie se transforme radicalement et devient vraiment agréable.   :chamaille: b]
Tout à fait. A notre petite echelle, nous sommes tous capables d'augmenter notre fréquence vibratoire et celle de notre planète et ce à l'infini. Ce dont ressemble notre planète n'est que le resultat de la fréquence de tous les individus. Il y a du négatif en nous, du positif, et en beaucoup le negatif prend le pas sur le positif (et la Terre fait de meme), le déséquilibre prend le pas de l'equilibre (et la Terre fait de meme), ce qui ne veut pas dire que ce mouvement sera continu et exponentiel. En une minute, tout pourrait se modifier, etre bouleversé complètement. Meme en 1 seule seconde. 1 seconde de lucidité pour chacun de nous, et la Terre en serait changée...plus beosin d'attendre un bouleversement vibratoire, on l'aurait provoqué de nous memes. Vive la révolution des consciences !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#78 exos

exos
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 11:19

Citation

Je sais que tout finira par aller pour le mieux, je n'attends pas l'augmentation vibratoire telle le messie, la chose qui nous sauvera tous. Se sauver, c'est maintenant, que ma vibration augmente ou pas cela n'a aucune importance dans le processus
.

:bravo: belle pensée..............;;;

l'augmentation vibratoire est une evolution du vehicule de l'homme........... le corps..................

pour acceuillir un aspect de notre conscience  superieure...........

en evoluant en s'elevant la terre  et l'homme se modifie...........

l'augmentation des vibrations des energies en l'homme c'est a dire du taux de lumiere dans l'homme.........
va declencher un processus alchimique..........(psychique emotionnel et physique.....)

cette modification (du a l'ouverture du systeme subtil) chakra et glandes associées font secreter des mollecules changeant l'alchimie du corps...........

l'alignement des corps superieur
et la modification de notre adn sont au programme.............

en bref la conscience va s'etendre.........
portant les capacitées du cerveau   a son maximun..............

l'etre va canaliser son SOI superieur est donc avoir acces a des plans superieur ceci dans un monde hors dualité et dans un corps prevu..........

beaucoup de jeune ont deja des conscience elevées et donc vont se sentir mieux dans ce monde car les vibrations augmentant vont correspondre a leur reel etat de conscience........
d'ailleurs tout ceux qui sont la.........ne le sont pas pour rien.........

Tout a un sens.........

Ce message a été modifié par exos - 20 juillet 2006 à 11:20.

#79 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 11:20

je tiens a vous rassuré les personnes de generation 1935 qui decederons de mort naturel apres 2012 ou violente leurs antité et savoir leurs ligné seras sauvez, soit leur degré et ok en 5 et il continurons sur la terre en niveau 5.

ou soit ils se seront loupé et meme loupé au ratrapage du degré 4 il serons reincarné d'office par l'etre du niveau 8 sur une planete en degre 3 dans la constellation du cheval. et devrons par leur aquis sur celle Ci la faire avancé attention cette planete et pour nous en plein ages feodale, c le prix a payé pour eux il recommence presque tous avec les soufrance que sa imcombe.
valable pour les hommes ; femmes ; et enfants ;
je pense que 4 milliard d'etre humain serons reincarné sur cette planete en fonction des naissance de celle si donc sa vas etre long patience pour eux.

#80 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 11:23

j'apprend  a l'instants que se post et ma thematique sur le site onnouscachetout et envoyé à de nombreux site esoterique et autres forums.
merci a tous c tres gentil de propagé l'infos...
on feras comme tous le monde le desire un best offf
merci a celui qui le feras de me l'envoyé mes deja plein s'occupe de cela
kisssssssssssssss

#81 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 11:50

Exos :

Citation

Tout a un sens.........

Belle preuve dans tes paroles !  :D

Les lumières vacillantes d'une innocente puberté,
Qui portent la violence des forces retournés,
Graines d'une conscience qui murri ferai saigner,
Au nom du grand, du juste, et même de la beauté,

Sur le post inconscient d'une grandeur illettré
Les mots, les verbes d'ailleurs, trouvent à se poser,
L'intention de départ toute égocentré,
Disparait dans les soins qu'elle à su provoquer.

La matrice unité gomme les petits guerriers,
Et sourris des mirages de leur royauté,
Qui portent dans leurs maux les signes du danger,
Que lirons tous les enfants de la Vérité.

Damned .... je me suis fait canalisé par un pouèt  :biglol:

Désolé, je vais me surveillé  :oops:   :cool:

#82 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 647 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 20 juillet 2006 à 11:57

bobza, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 23h57, dit :

Oui c'est vrai, ca n'est pas de la haine. Haine était un terme mal approprié pour résumer globalement les réponses adressées à Christophe.
Toi par contre tu juges, tu décrètes, comme tu juges de mon ressenti dont tu ne sais rien (et qui au passage était bien différent du tien au sujet de Christophe) et ce genre de jugement me fait autant violence que la haine.

Pour info si tu as des maux de tête à cause de ton ressenti c'est :
- soit que la personne est plus élevé en vibration que toi
- soit elle est de plus basses vibrations, ou possédé, mais dans ce cas tu as des failles dans tes auras
R-erreur,

Je ne juge pas; Je n'ai point de surmoi...Donc....A toi de voir...

Citation

soit que la personne est plus élevé en vibration que toi
Non, c'est faux; Une personne qui a une vibration plus élevée (donc un amour "plus fort" pour simplifier) t'entraîne, t'adoucit, etc...en fonction de "l'axe d'amour où elle est plus élevée"....Jésus, lorsqu'il a marché sur la Terre, et bien, IL NE TE FAISAIT PAS MAL A LA TETE...
Bien au contraire !

Enfin, c'est toujours positif ! DANS TOUS LES CAS.

Christophe ne semble pas "possédé"...mais quelque chose de curieux en lui....je n'arrive pas à définir...

Mais cet entité est partie...parce que quand Christophe est revenu...je n'avais plus la même impression....

A suivre...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#83 exos

exos
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 11:59

.

les dimensions de l'esprit..........il y a un autre post qui se chevauche avec celui la c'est les 12 cranes de cristal.........pas de hasard  :D

l'augmentation des energies et du niveau vibratoire va deboucher sur des extensions de la conscience..........poussant l'etre dans les dimensions de l'esprit.........par rapport a la capacité qu'il aura a se surpasser et a integré de plus en plus de lumiere;..........

notre univers est regis par le 12........................
12 mois
12 signes astrologiques
12 chakras
12 brins ADN
12 cranes de cristal
12 apotres autour du christ..............
etc..............

12 autour du un .............12 en 1................................12+1=13............

il y a 13 dimensions..............la planete est en 3D............elle monte en 4D  puis 5D
prevu et la un nouveau cycle planétaire de 26.556 années............

la progression de l'evolution............est de pouvoir acceuillir de plus en plus d'energie dans le corps...........pour pouvoir acceder a des dimensions de l'esprit et a d'autres mondes..........
en gros amener le ciel sur la terre ...........

a noter que deja en 4 et 5D on a une vision planetaire puis galactique............
la conscience perçoit de maniere instantannée et parfaite.........
beaucoup d'etre vont se declencher comme notre ami christophe dans ce post.........
.il ne maitrise pas les mots est et souvent confus du fait de sa transformation ..........

Dans cette realité les sentiments sont exprimés ..........
et l'expérience est un don qui ne nécessite pas d'etre analysée ou jugée...........
mais simplement acceptée pour ce qu'elle est.........

Les choix peuvent etre faits et basés sur des sentiments qui derivent de ces expériences..........
et conduisent forcement à de nouvelles expériences.....

il apprend a etre lui a vivre son experience et c'est ce que chacun va vivre le plus simplement du monde............
en realité il commence a canaliser son etre superieur...........
a avoir acces a d'autres plans d'autres mondes d'autres dimensions de l'esprit..........

Citation

Exos :

Tout a un sens......... 

Belle preuve dans tes paroles ! 

Les lumières vacillantes d'une innocente puberté,
Qui portent la violence des forces retournés,
Graines d'une conscience qui murri ferai saigner,
Au nom du grand, du juste, et même de la beauté,

Sur le post inconscient d'une grandeur illettré
Les mots, les verbes d'ailleurs, trouvent à se poser,
L'intention de départ toute égocentré,
Disparait dans les soins qu'elle à su provoquer.

La matrice unité gomme les petits guerriers,
Et sourris des mirages de leur royauté,
Qui portent dans leurs maux les signes du danger,
Que lirons tous les enfants de la Vérité.

Damned .... je me suis fait canalisé par un pouèt 

Désolé, je vais me surveillé 

oui LCDV..........joli pouet.........il faut poueter plus souvent........... :D
continu sa libere..........

.

#84 myway

myway

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 12:02

Dévellope s'il te plait : le mirage des royautés.

Et bravo pour ton poême!

myway

#85 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 12:09

salut exos
j'aime ton ouverture

---------------

entre nous n'en avez vous pas marre de glander sur une echelle vibratoire .
on s'ennuie le neant est plus interressant pour observer le spectacle

je commence a me demander si je ne viens pas de la 52 eme dimension

sans memoire pas de conscience donc comme la memoire la conscience est une création .
pour qu'il y ai de la memoire faut une banque de donnée et un programme .

s'est quoi la non conscience ?
La illaha illa Allah

#86 exos

exos
  • Invités

Posté 20 juillet 2006 à 12:24

Citation

je commence a me demander si je ne viens pas de la 52 eme dimension

apprendre qui on est et d'ou on vient fait partit du chemin tu le sais............

les cristaux liberent les memoires............tu sauras d'ou tu viens

le voile de l'oubli et de la resouvenance se dechirre de plus en plus et on s'aperçoit grace a internet que ce ne sont pas des cas isolés............ :D

Citation

sans memoire pas de conscience donc comme la memoire la conscience est une création .
pour qu'il y ai de la memoire faut une banque de donnée et un programme .

la memoire est l'experience sont transféré a l'ame............
c'est pour cela que l'on revient toujours a son point de depart le cercle.........
mais a un etage au dessus dans l'espace..........
tout cela pour ça on se dit..........
on a l'impression de ne rien savoir de ne pas avancé..........
il y a transfert de l'experience......et extension de la conscience...........on progresse..........
on a tous eu des experiences de vie elles sont integrées et transférées a l'ame c'est evident............. :D
en canalisant son ame ,surmoi ,Soi , peut importe le nom on accede a la connaissance
c'est elle l'ame qui a la somme totale de nos experiences et qui nous permet de savoir enfin qui on est............
nous liberant.............ensuite il nous faut nous realiser.......

oui une vie sans conscience ne vaut pas la peine d'etre veçu............. :cpasmafaute:

l'inconscience ........tu te rappelles de l'echelle de la conscience.........voila un extrait.......... :D

Non-conscience.

C'est un état de conscience des plus médiocre où végètent les dominateurs de toutes sortes, les criminels et tous les Retardataires de la dictature mondiale : tyrans, monstres et abrutis. Il sont la honte de l'humanité. Ici, c'est la voie de la perdition qui fait reculer les Retardataires d'une vague de vie.

#87 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 12:36

Citation

la memoire est l'experience sont transféré a l'ame............
c'est pour cela que l'on revient toujours a son point de depart le cercle

entre nous j'aimerai bien que mon âme me lache la basket  :D
car je me demande même si elle n'est pas la source de mes souffrance qui me ferme les portes du chaos anarchique
l'âme doit faire partie de la mise en boîte

avant l'ordre des choses s'etait le chaos

Citation

C'est un état de conscience des plus médiocre où végètent les dominateurs de toutes sortes, les criminels et tous les Retardataires de la dictature mondiale : tyrans, monstres et abrutis. Il sont la honte de l'humanité. Ici, c'est la voie de la perdition qui fait reculer les Retardataires d'une vague de vie.

ils sont la nourriture de la conscience , donc ont un rôle a jouer et ont peut les benir

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 juillet 2006 à 12:40.

La illaha illa Allah

#88 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 13:07

christophe, le Jeudi 20 Juillet 2006 à 08h54, dit :

Les corps humains actuelle sont au niveau 3 certain être incarné venant les faire évoluer  sont au niveau 6 en général ou 7 a savoir que même c'est être supérieur qui ne sont en aucun cas des dieux ( je l'expliquerai bientot sur le forum) en décidant de s'incarné sur un plan plus bas subisse les afre des corp de niveau 3.
Et perde pour mon cas 98% de mes capacité intellectuelle physique et physiques en gros je suis devenue pour etre ici un méga imbécile rire ( c de l'humour).

vous risque de me pose la question la reincarnation et la religion?
Réponse quite a t'inquiete beaucoup : la reincarnation existe mes c'est seulement une découverte scientifique des êtres du degré vibratoire N°6 c'est un basic moyen de transport style la porte des étoiles de stargate (pour que vous compreniez mieux en plus sophistiqué et subtil rien de plus,aucun dieux la non plus.
Seulement des etres qui connaisse le problème des planète en niveau 3 et qui viennent nous aidé car étant passé eu aussi a se niveau part le passez. le but  c'est l'aide envers les autres et les autres peuples.

j'ai du taf aujourd'hui et oui je suis un humain comme les autres nous ne sommes que 5 sur votre planéte arrivé entre 1900 et 1967 du niveau vibratoire 5 et un arrivé entre 1991 et 1999 du niveau extreme le 8
Au sujet de la réincarnation, tes être du niveau 6 savent-ils que cela représente une violation d'une enveloppe corporelle ??  La volonté de s'incroporer est une violation mais il est vrai que des énergies et inspirations voyagent dans l'espace et nous inspirent tout naturellement.

Personnellement, je crois que si révolution il y a ou aura, ce sera universel...et qu'une sélection naturelle se fear dans tout l'Uivers, à travers les mentalités !!

#89 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 13:18

m'excuserez de rentrer comme ça sur ce topic.... mais p'tite question : les réponses que vous faites au "blindé de service" selon l'excellente expression de LCDV (page 4) , c'est sérieux ? ou c'est pour vous moquer ? :???:
parce que hormis les topics concernants les extra-terrestres j'élirais bien celui -ci comme le plus ... :cogite:

Edit : enfin, je voulais dire par  :cogite: : le plus désopilant! inénarrable !!!

Ce message a été modifié par pipoca - 20 juillet 2006 à 13:32.

#90 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 13:28

pipoca :

Citation

m'excuserez de rentrer comme ça sur ce topic.... mais p'tite question : les réponses que vous faites au "blindé de service" selon l'excellente expression de LCDV , c'est sérieux ? ou c'est pour vous moquer ? icon_confus.gif
parce que hormis les topics concernants les extra-terrestres j'élirais bien celui -ci comme le plus ... reflechi.gif

J'aurais tendance à dire comme Arthur "ATTENTION ! Je veux bien qu'on rigole ! Mais on ne se moque pas !!"  :biglol:

Désolé Pipoca, mais pour l'instant ca m'amuse beaucoup, alors je profite encore un peu, je redescendrait sur terre bien assez vite pour parler sans équivoque, parce qu'apparrement notre Poulidor de service (va-y poupou !!  :nonnonnon: ) à la tête tellement dans le guidon, qu'il faut faire gaffe aux métaphores et au second degré.... ca lui passe au dessus de la tête !!

Maintenant l'exploit qu'il faut souligner, c'est pour certains amis ici présent, le fait d'être assez "ouvert" pour ne voir que le bon côté des choses.... et ainsi ne "travailler" le sujet que dans cette direction.

Néamoins si en avancant un peu, les matériaux de relativisation ne sont pas apporté, il y en aura bien quelques uns qui se chargeront de cette salle besogne....

:cool:

Ce message a été modifié par LCDV - 20 juillet 2006 à 13:30.