Tom Nisciant :
Citation
_Khaos_ en toute amitié, je me demande si tu n'aurais pas trop aimé le film Will Hunting.
Seulement ce n'était qu'un film.
Je t¨arrête ici le film était médiocre , le concepte de l¨apprentissage par soit même lui est possible et logiquement meilleur que le systeme d¨éducation du moment.
Brève description de l¨¨école :
- Ferme ta gueule pis absorbe se qu¨on t¨enseigne comme la seul information valable
- Des livres qui ne plus a jour
- Des proff qui ne savent pas enseigner sauf quelque rare exeption
- Le contenu des cour ne touche qu¨une petite portion de l¨information quel transmet et souvent l¨élève doit aller chercher cette information par lui même en étudiant.
J¨ai un secondaire 3 , le minimum requis pour entré dans l¨armé , mais cela ne veux pas dire que parce que l¨école ne reconait pas mes connaissance que je ne dépasse pas ce niveau d¨éducation amplement.
Et ce n¨est pas parce que tu sort de l¨université que tes forcément plus intelligent
J¨étudie les science , les mathématique et autre discipline de l¨esprit parce que les 3 personnage de l¨histoire humaine que je respect le plus dans le chemin de l¨initiation l¨on fait. Et non pas parce que Matt Damon a jouer dans le film Will hunting. Je ne crois pas a ces histoire d¨enfant indigo mais je corespond a presque toute les caractéristique. Ce qui peu expliquer que je préfère apprendre par moi même ce qui est beaucoups plus rapide.
Ce qui compte ces la connaissance et pas les diplome

et surtout la facon dont on les utilise.
Chaque idéé que je recois en inspiration , sont les conséquence de cette recherche insatiable de la connaissance , les science , la philosophie , les mathématique , la nature , de tout. Il ne sont pas le but rechercher et je suis encore loin d¨atteindre ce but.
Je ne suis aucunement superieur au commun des humain , je n¨est rien inventé simplement je percois des chose en science qui semble avoir échaper a ceux qui on d¨avantage de connaissance que moi.
Zaou :
Citation
Je rejoins pierre_t, tu peux nous mettre en ligne tes documents?
Comme certain l¨on dit avoir les idéé ces pas tout faut travailler pour les conceptualisé , un travail de recherche rigoureux , ce que je fais. J¨ai signé hier et prété serment de protégé mon pays pour justement avoir les font nécessaire pour entre prendre des recherche avec du matériel plus professionnel. En plus la vie militaire vas m¨apprendre beaucoup.
Je ne dévoilerai pas mes plan , je n¨es rien a prouver et je me détache de ces jeu d¨égo. Si mes plan sont sont viable je serais un crétin de les poster sur le net , et si il ne sont pas viable ce que je saurrais bien assez tot je pourrais retravailler mon concept.
Le but de ce topic était de comprendre si ce qui m¨arrive peu être une forme de channelling ou simplement un effet semblable a celui décrit par tom nisciant concernent Einstein.
Citation
Pourquoi tu n'aiderais pas _khaos_ mon ami
Tu es doué...en ingénierie...mathématiques....
Et puis....c'est pas toi qui voulait resusciter...Tesla...
Imagine que 2012...soit l'arrêt...de l'électricité...il faudrait un autre système....
Ai confiance aux AUTRES...
Cyrille
Cyrille très bonne idée que tu as la , je suis toujours pret a recevoir de l¨aide
Peu importe ce qui arrivera en 2012 l¨electricité ne peu arrété ces la base de l¨univers , de la vie , du mouvement , de la gravité ect...
Tu me dit d¨avoir confiance en les autre personne , on peu avoir jusqu¨a un certain point confiance , parce que l¨humain en général est un être égoiste qui ne pense qu¨a lui et qui trahira forcément ta confiance. J¨ai vu des amis de longue date brisé leur amitié pour une fille et en venir a ce battre. Donc ma confiance est très dur a avoir dépassant un certain niveau.
Mais je ne peu cracher sur l¨aide de personne ayant les connaissance suceptible de m¨aidé énormément. En contre parti je peu l¨aider a conceptualisé l¨idée de Tesla en une machine totalement viable énergétiquement.