Aller au contenu

enlèvements ou enlèvements?

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 M.F.Luder

M.F.Luder

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 18:24

[COLOR=red][SIZE=7]Depuis je me pose des questions sur les enlèvements ou en anglais abduction!!!!!
Bref pour en venir au but, peut-on supposer que les enlèvements soient un phénomène sociologique; sous l'influence des films et de la grande généralisation de ces histoires font que chacun serait à même de générer ce genre d'histoire, ou bien même que ce soit un phénomène uniquement psychologique et physique, une sorte d'hormone qui serait à même de reproduire des sensations tel que ( si souvent décrite dans les enlèvements )l'impression de flotter mais d'être bloquer dans le même temps, cela pourrait être du à la simple libération d'une hormone!!!!!
Cependant, m'étant poser ces questions de nombreuses fois, il me semble important de dire que la théorie qui à mes yeux est la plus probable semble être celle de l'enlèvement par des extra-terrestres. En effet, certains phénomènes sont inexplicables, notamment les implants (qui ne peuvent pas être du à de la psychologie!!!On me fera pas croire ça!!!!!), les traces de brulures sur les corps des abductés, et autres phénomènes que je suis sure vous connaissez!!!
Alors quelle est la réponse la plus simple, celle de se dire que tout a une explication ou que simplement nous ne reconnaissons pas l'existence d'une autre forme de vie!!!!!!!!
si vous voulez me contactez, mon adresse msn est roucas92@hotmail. fr

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 juillet 2006 à 18:38

Il n'y a pas besoin de reconnaître l'existence d'autres formes de vie pour expliquer les abductions. La science de la maîtrise du comportement humain par l'intermédiaire de différentes techniques ( torture , médicaments, chocs) incluant l'effacement de la mémoire et l'implantation de faux souvenir, initiée ( pour ce que j'en sais)  par les nazis a été poussée semble-t-il très loin aux US et en Russie ( et sans doute ailleurs aussi ) ... Dès lors que valent les témoignages d'abduction récents ?
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 M.F.Luder

M.F.Luder

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 21:06

en voila un témoignage d'un homme de peu de foi!!!!!!
Je pense qu'il ne faut pas réduire ça à son expression la plus pure, laissons plus d'espace à notre imaginaire et aux possibilités!!!!!Il me semble possible de dire également que si dans notre civilisation nous sommes capables d'horreurs et de torture, il est possible que cela existe dans d'autres civilisations, ne fut-elle pas humaine!!!!!! :cpasmafaute:
Ainsi des expériences ont pu très bien être mener par des hommes et des extraterrestres!!!!Enfin ceci n'est que mon avis!!!!!
cependant il est vrai que nous pouvons également nous méfier de la nature humaine capable de tant de choses, comme malheureusement le témoigna l'histoire du monde!!!!!!