Aller au contenu

L'anti-christ - Le vatican

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 19 juillet 2006 à 22:02

Je voudrais vous soumettre quelques idées...éparses...

Pour l'instant, ce ne sont que des pièces du puzzle... Mais j'aimerai vous proposer "un jeu"; Il va falloir que vous suiviez votre côté obscur;

Si vous aviez à asservir totalement les terriens, vous feriez comment ?!?

Le Vatican n'est pas au service du Christ, le gigantesque serviteur de DIEU... Dans le passé, ses fruits sont l'inquisition, l'extermination des cathares, des anti-papes, etc....
Religion est un amour qui relie à DIEU.... La plupart des mystiques ont eu souvent du mal à se faire une place dans l'église institutionnelle...

Les personnes voient un anti-christ arabe, juif, voire chinois.... Un racisme primitif selon moi... Un anti-christ, si il existe, sera plus probablement européen...
Une amie voyante le voyait dans un état type "suisse", dans un milieu très financier, style technocrate....enfin pas du tout le méchant arabe-juif que les croyants ont généré avec leurs peurs !

Ce qui me fait dire que Bush, même si il est "sombre", ne peut pas l'être: Nostradamus....Nostradamus précise qu'il a établi des prophéties sur l'europe, l'afrique, l'asie... Il ne parle donc pas de l'amérique du nord, pourtant connu....

Qui peut établir un faux Christ, mieux...que le Vatican ?!? Le Vatican, la bête ?!?
Leur "sanguillonnant sur la croix"....leurs égrégores de mort, de pêchés, tout ça, ça pue  :na:
Ils ne générent pas des Christs...non mais des croyants...stupides et bornés...qui n'ont aucune logique, aucun discernement, à peine 1 gramme d'empathie...

Pour ça...il faut juste une guerre de religion.... Et pour ça, Israël...fera l'affaire...

Etonnant que certains ne retiennent pas les leçons du passé: Le conflit Allemagne - Pologne s'était produit par le couloir de Dantzig (même si ce n'était qu'un prétexte).... et beaucoup de pays...ont créé un Israël avec ces mêmes anomalies: territoires découpés en morceaux...

Pourtant, je sens qu'intuitivement, il me manque des éléments.... quelque chose d'autre qui est probablement gros comme une église...devant mes yeux et que je ne vois pas !!!!

Donc tous vos avis, commentaires....sont les bienvenus.... Chez les juifs, un des équivalents à Intelligence est....discussion.... cette même discussion que nous avons ouvert avec khaos...de façon indirecte....celle qui inspire...

Vos idées  :ange:  

Cyrille :cleo:
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#2 christophe

christophe

Expert

• Bannis
  • 142 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 22:11

les combats du bien et du mal ne servent qu'a obscursire et endormir les réalité actuelle.
les gens veulent croire en un dieu (amour) qui ne perçoivent pas. Par contre ils occultent tout ce qui est visible et logique et n'y croient pas ... va comprendre, va comprendre ils espèrent toujours une intervention divine pour les soigner de leurs maux.

On s'occupe des chretien des juif des musulment cela evite de voir la poutre dans notre oeil.c'est une bonne emision esoterique ou personne ne comprend plus rien.
les chose importante actuellement c'est l'écologie.
c'est la guerre volontaire à la polution plus on polue plus on domine plus on a le pouvoir sur les population pauvre. par la suite les pseudo anté chris gourue de secte et autres illuminé des étoiles montrerons des reméde miracle bien sur pour les plus aisé et quelle pauvre pour faire style c encore la guerre du pouvoir et de l'argent roi.beaucoup d'acteur ou de gens célebre on une association qui aide pour faire style je fait quelque chose.

#3 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 22:32

Cyrille999, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 21h55, dit :

Donc tous vos avis, commentaires....sont les bienvenus.... Chez les juifs, un des équivalents à Intelligence est....discussion.... cette même discussion que nous avons ouvert avec khaos...de façon indirecte....celle qui inspire...

Vos idées  :ange:  
Pour l'Eglise orthodoxe (du moins la grecque) le Vatican est l'anti-Christ : elle n'a pas "digerée" le schisme ni le pillage de Byzance lors de la 4ème (?) croisade...

#4 exos

exos
  • Invités

Posté 19 juillet 2006 à 22:34

Le christ................realiser le christ interieur.........
c'est un etat........
etat christique.........etat crist-al ......le Cristal.......c'est le corps de lumiere ou de gloire ou de cristal.........

realiser l'etat christique c'est realiser son corps de lumiere .................
c'est le chemin qui mene a sa Divinité...............
c'est realiser sa divinité tout simplement...........

L'antechrist.........est ce qui empeche l'acces a l'etat christique.......................
c'est pas ce qui manque comme exemple............ :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
ego sens illusion mental intellect imaginaire souffrance haine emotions orgueil pensée rigide conditionnement education croyance formes pensées clichés ignorance de l'esprit  peur monde dualitaire.......... etc.................etc.............choississez......... :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

il  faut encore en plus un anthechrist pour ne pas voir comment on est ..........c'est subtil ..........il fallait y penser.......... :malice:

c'est comme un archetype............(voir google jung freud ou autre)

il faut se surpasser pour realiser l'etat christique.............
puisque c'est changer de frequence..........
d'ou les nuits obscurs les petites morts les souffrances...........
la transfiguration est un changement vibratoire.........
la conscience a ete fragmentée comme un puzzle..............

reveillez_vous.........

#5 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 19 juillet 2006 à 23:05

exos, le Mercredi 19 Juillet 2006 à 22h27, dit :

L'antechrist.........est ce qui empeche l'acces a l'etat christique.......................
1) oui mais dans la tradition néotestamentaire, l'ante Christ sera une personne qui regnera 7 années sur le monde , la première moitié de son règne sera une paix universelle et la deuxième moitié viendra une "abomination"
2) parler d"état" christique ne me parait pas vraiment approprié : le Christ est d'abord une personne pas un état
actuellement vous considerez-vous comme étant un "état"? :o
3)

Citation

ego sens illusion mental intellect imaginaire souffrance haine emotions orgueil
tout ceci sont des passions... mais bien sur libre a vous de les appeler antichrist puisque effectivement elles nous éloignent du Christ

Ce message a été modifié par pipoca - 19 juillet 2006 à 23:12.

#6 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 03:18

Le terme "antichrist" désigne bien une personnification, dans le cas du système et du mode de pensée perverti dans lequel nous vivons déja et qui prépare bel et bien son arrivée on parlera plutôt de système ou d'esprit "antéchristique". Ce sont 2 choses distinctes, si un homme déja présent sur la scène il doit être, je verrais bien Schwarzenneger, ça lui irait à merveille ..

La Bible parle d'un européen
Le Coran parle d'un homme de forte corpulence
Beaucoup de force et fureur dans ses discours (voir similitudes avec un autre autrichien .. )

Et si ma foi ce n'est pas lui ce sera bien un des témoins qui le serviront. Dans tout les cas je le trouve très inquiétant.

Pour ceux qui pensent à Bush je crois qu'ils n'y sont pas du tout  :nonnonnon:

Ce message a été modifié par lau - 18 septembre 2006 à 03:18.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#7 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 18 septembre 2006 à 04:38

lau, le Lundi 18 Septembre 2006 à 03h11, dit :

Le terme "antichrist" désigne bien une personnification, dans le cas du système et du mode de pensée perverti dans lequel nous vivons déja et qui prépare bel et bien son arrivée on parlera plutôt de système ou d'esprit "antéchristique".

"anté-christ" (anté > qui précède le christ) dans le cas de la personne
"anti-christique"(anti > contraire à l'esprit christique) dans le cas de l'esprit ou du système

J'ai inversé la chose dans mon post précédent   :hum:

Comme quoi c'est compliqué cette sorte de bifurcation étymologique, j'ai pu la lire quelque fois interpretée d'autres façons mais je trouve celle ci plus pertinente, d'autres pensent qu'il s'agit simplement de la même chose. Dans tout les cas beaucoup n'ont jamais remarqué qu'il ya avait 2 termes distincts.

Et beaucoup de gens aussi n'ont jamais entenu parler ni de l'un ni de l'autre :bravo:

C'était quoi le sujet déja?  :ptdrasrpt2:

Allez bonne nuit lol
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."