Pour l'instant, ce ne sont que des pièces du puzzle... Mais j'aimerai vous proposer "un jeu"; Il va falloir que vous suiviez votre côté obscur;
Si vous aviez à asservir totalement les terriens, vous feriez comment ?!?
Le Vatican n'est pas au service du Christ, le gigantesque serviteur de DIEU... Dans le passé, ses fruits sont l'inquisition, l'extermination des cathares, des anti-papes, etc....
Religion est un amour qui relie à DIEU.... La plupart des mystiques ont eu souvent du mal à se faire une place dans l'église institutionnelle...
Les personnes voient un anti-christ arabe, juif, voire chinois.... Un racisme primitif selon moi... Un anti-christ, si il existe, sera plus probablement européen...
Une amie voyante le voyait dans un état type "suisse", dans un milieu très financier, style technocrate....enfin pas du tout le méchant arabe-juif que les croyants ont généré avec leurs peurs !
Ce qui me fait dire que Bush, même si il est "sombre", ne peut pas l'être: Nostradamus....Nostradamus précise qu'il a établi des prophéties sur l'europe, l'afrique, l'asie... Il ne parle donc pas de l'amérique du nord, pourtant connu....
Qui peut établir un faux Christ, mieux...que le Vatican ?!? Le Vatican, la bête ?!?
Leur "sanguillonnant sur la croix"....leurs égrégores de mort, de pêchés, tout ça, ça pue
Ils ne générent pas des Christs...non mais des croyants...stupides et bornés...qui n'ont aucune logique, aucun discernement, à peine 1 gramme d'empathie...
Pour ça...il faut juste une guerre de religion.... Et pour ça, Israël...fera l'affaire...
Etonnant que certains ne retiennent pas les leçons du passé: Le conflit Allemagne - Pologne s'était produit par le couloir de Dantzig (même si ce n'était qu'un prétexte).... et beaucoup de pays...ont créé un Israël avec ces mêmes anomalies: territoires découpés en morceaux...
Pourtant, je sens qu'intuitivement, il me manque des éléments.... quelque chose d'autre qui est probablement gros comme une église...devant mes yeux et que je ne vois pas !!!!
Donc tous vos avis, commentaires....sont les bienvenus.... Chez les juifs, un des équivalents à Intelligence est....discussion.... cette même discussion que nous avons ouvert avec khaos...de façon indirecte....celle qui inspire...
Vos idées
Cyrille