Voila depuis toute jeune, je vois ce que je suppose être des âmes, ou même des fantomes. Bien évidemment cela me faisait peur et personne ne me croyait réellement!!!!!Mais je peux vous assurer que ce que je percevais été réel!!!!
Lorsque j'avais 2 ans et demi, ma tante est décédée, moi ne sachant pas ce qu'il se passait réellement ne pouvait dès lors interpréter!!!!!Par la suite,j'entendis une voix me dire, "viens avec moi", et j'ai vu son visage dans le miroir!!!!!
Plus tard, je crois qu'une autre âme s'est manifesté à moi, je dormais et en pleine nuit, j'entendis toquer dans une armoire, pendant au moins 1 mn, comme si qq1 taper de l'autre côté, cela était tellement fort que cela ma réveillé. bien sur j'ai crié, et le bruit s'est arrété subitement, à l'instant même!!!!!!
Voila pour les gens qui aurait vécu des choses similaires, venez me parler, j'ai encore pleins d'histoires de ce genre qu'il me sont arrivés!!!
pouvoir mediumnique?
Commencé par
M.F.Luder
, 21 jui 2006 à 12:48
3 réponses dans ce topic
Posté 21 juillet 2006 à 12:48
Posté 22 juillet 2006 à 01:26
Bonsoir M.F Luder
Les enfants ont certaines perceptions de l'invisible que beaucoup d'adultes n'ont plus.
Quand j'avais neuf ans, j'ai perdu un frère dont j'étais très proche. Pendant près de quatre ans, je le sentais autour de moi, dans la maison. Le soir venu, je me cachait la tête sous les couverture pour ne pas le voir apparaitre...après ce laps de temps...plus rien...et je me suis mise en m'ennuyer énormément de lui.
Tu vois, tu n'est pas le seul a avoir ses étranges sensations...
Les enfants ont certaines perceptions de l'invisible que beaucoup d'adultes n'ont plus.
Quand j'avais neuf ans, j'ai perdu un frère dont j'étais très proche. Pendant près de quatre ans, je le sentais autour de moi, dans la maison. Le soir venu, je me cachait la tête sous les couverture pour ne pas le voir apparaitre...après ce laps de temps...plus rien...et je me suis mise en m'ennuyer énormément de lui.
Tu vois, tu n'est pas le seul a avoir ses étranges sensations...
Posté 29 juillet 2006 à 04:45
de l'enfance a l'adolescence, les phenomene vont ou peuvent empirer, souvent a ton insu, parce que contrairement a ce que beaucoup dise, la mediumnite ne se controle pas totalement, mais tu dois aussi specifier les phenomene que tu crée toi meme aussi, sans le savoir, ce qui existe: si un esprit veux te parler, il te parlera, ce qui fait qu'un esprit ne te parlera plus ou que au fil du temps, tu aura bien moins de phenomene, viendra de differentes choses:
- tes actions, bonnes ou mauvaise
- le cycle de reincarnation, mais dans ces cas, la un protecteur t'es assigné, mais pas toujours
- Ta perception, exemple, pour mon cas, je refuse souvent les phenomenes, et ce sont certains esprits, souvent les plus perturbés, qui font contact, les autres respectent un choix que j'ai fait, celui de ne plus avoir pour le moent de contact avec eux.
Normalement en gradissant cela va s'ammoindrir, normalement si tu analyse tes comportement lors des phenomene, tu devrait voir que certain comportement arrive soit avant ou pendant le phenomene, que toi meme tu crée!
Certain medium pour finir, pompe et ammasse une energie considerable durant l'adolescence et la decharge en etant adulte, lorsqu'il commence a prendre plus d'aplomb et mieux connaitre ces phenomes.
- tes actions, bonnes ou mauvaise
- le cycle de reincarnation, mais dans ces cas, la un protecteur t'es assigné, mais pas toujours
- Ta perception, exemple, pour mon cas, je refuse souvent les phenomenes, et ce sont certains esprits, souvent les plus perturbés, qui font contact, les autres respectent un choix que j'ai fait, celui de ne plus avoir pour le moent de contact avec eux.
Normalement en gradissant cela va s'ammoindrir, normalement si tu analyse tes comportement lors des phenomene, tu devrait voir que certain comportement arrive soit avant ou pendant le phenomene, que toi meme tu crée!
Certain medium pour finir, pompe et ammasse une energie considerable durant l'adolescence et la decharge en etant adulte, lorsqu'il commence a prendre plus d'aplomb et mieux connaitre ces phenomes.
Posté 06 octobre 2006 à 00:20
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!!Je crois en effet que l'enfance est une période où nous pouvons percevoir, cependant je crois aussi que certaines personnes sont plus ou moins réceptives que d'autres, en somme une certaine tendance naturelle à percevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!