Voila cette histoire peut vous sembler invraisemblable mais elle est réelle, alors les personnes me croyant ou ayant fait ce même type d'observation, faites moi signe!!!!!
existence des lutins
Posté 21 juillet 2006 à 13:05
Voila cette histoire peut vous sembler invraisemblable mais elle est réelle, alors les personnes me croyant ou ayant fait ce même type d'observation, faites moi signe!!!!!
Posté 21 juillet 2006 à 13:21
Je te crois sans hésitation, j'ai une bonne amie qui voit les lutins et qui en a pris un en photo....et il porte un chapeau pointu et une sorte de cape à manches.
Bien à Nous
Hellia
Posté 10 novembre 2006 à 10:49
Je viens rejoindre le club des farfadets et poser mon caillou.
Moi aussi, quand j'avais environ 5 ans, j'ai vu posés sur un tronc d'arbre mort couché à terre un groupe de petits bonhommes assis à la queue-leu-leu sur celui-ci et portant des barbes et de taille plus petite que la mienne. Comme voila plus d'1/2 siècle que cela m'est arrivé, je ne me souviens plus s'ils avaient des chapeaux.
Le groupe de joyeux drilles (environ une dizaine, peut être un peu moins) s'amusait à se pousser le long du tronc. Le premier tombait alors à terre et faisait des 2 à 3 cabrioles à la plus grande joie des autres mais aussi de lui. Il revenait ensuite prendre sa place en queue du tronc et cela repartait.
Leurs joies puériles et simples, je me souviens avait été très communicative.
Une précision, à l'époque, je ne lisais aucun livre sur le sujet, n'allais pas au cinéma et la télévision était encore en laboratoire. D'autre part, mes parents et mon entourage ne m'avaient jamais parlé de ces manifestations du plan parallèle. Bref je ne connaissais pas du tout leur existence.
Bien sûr, j'avais été le seul à les voir, preuve qu'ils ne faisaient pas partie de notre environnement quotidien.
Sincèrement.
Posté 10 novembre 2006 à 10:57
Egalement en prospection j'ai pu trouver a deux reprise des coins de bucherons de 3 a 4 cm de long...
Le Celte
Posté 10 novembre 2006 à 11:13
la "DDE islandaise" qui doit composer avec elfes et voyants avant de pouvoir construire un petit bout de route, sous peine de voir toutes ses machines tomber en panne... ça n'a pas de prix
http://www.onnouscac...f=16&t=598&st=0
http://www.onnouscac...?showtopic=3068
Posté 14 novembre 2006 à 18:36
Le_Celte, le Vendredi 10 Novembre 2006 à 10h57, dit :
Egalement en prospection j'ai pu trouver a deux reprise des coins de bucherons de 3 a 4 cm de long...
Le Celte
Pour "le coin des bucherons", tu as trouvé des petites buches bien empilés les unes sur les autres ?
Posté 14 novembre 2006 à 19:40
J'ai un copain d'enfance ayant de sérieux problèmes psy à cause d'abus de LSD, il voyait fréquemment en forêt près de chez lui des lutins, des elfes.......Il a été foudroyé dans cette zone de la forêt où il voyait ces apparitions.
Ce sont les 2 cas de gens que je connais.
Une émission sur Ici et Maintenant avec l'auteur Roux sur l'Islande et aussi sur les djins etc... qu'on peut se procurer( mais payant) sur leur site ou par CDROM.
Ca me parait évident qu'il existe des êtres partageant notre dimension mais en s'y interpénétrant avec une fréquence différente. Cela tient au fait je pense qu'il s'agit d'élémentals qui ne vibre pas sur les mêmes ondes mais qui apparaissent à certains qui sont réceptifs ou là au bon moment.
Yfsee
Posté 15 novembre 2006 à 15:46
ces êtres m'ont toujours fascinée.
je me promenais souvent seule ou avec des amis en foret, en montagne, pour essayer d'en observer.
Ce message a été modifié par pipoca - 15 novembre 2006 à 15:47.
Posté 15 novembre 2006 à 16:02
-Nains et Gnomes de Edouard Brasey: un livre sur toutes les legendes ayant attrait au peuple de la terre tres bien fait, qui permet de se rendre compte que ces etres sont rencontrés dans toutes les cultures.
-Lutins et gnomes: imposant ouvrage abondamment et tres joliement illustré sur toutes les variétés de gnomes, de nains et de genies domestiques.
-Le Grand livre des gnomes de Terry Pratchett: pour la rigolade et mine de rien une theorie interessante sur l'impossibilité de voir longtemps et de discuter avec le petit peuple (ils ont un metabolisme trop rapide pour nous: une de nos minutes est une heure pour eux: quand ils nous voient bouger ils ont l'impression de voir une montagne se mouvoir au ralenti)
voilou
Pierre Desproges.
Posté 15 novembre 2006 à 17:50
Merci sivapevka pour ton histoire trop bien raconté...
Je n'ai jamais eu la chance de voir ce petit peuple mais j'ai souvent vu leurs lieux de vie (d'après moi)...
Des pierres bien disposées en cercle avec l'une au milieu, faisant office de pupitre....
Ou bien une mini cascade naturelle toute auréolée de fleurs sur des mini lianes
Ou encore de minuscules échelles de 30 cm...et d'autres choses toutes aussi féeriques....
Bref, j'ai souvent eu le sentiment d'en croiser, j'adore cette sensation...
Sinon, j'ai un copain norvégien qui m'a assuré en avoir rencontré, et ceux ci leur aurait dit au final : "faut que tu t'investisses dans ton monde, c'est pas le tien ici"...
Mais comme à l'époque, j'y croyais pas et que lui aussi abusait pas mal des lsd, je me suis pas trop attardée....
Ce message a été modifié par romanouche - 15 novembre 2006 à 17:51.
Posté 24 novembre 2006 à 19:28
c'est ainsi que nous avons l'habitude de les nommer.
mais aujourd'hui,ils ne sont plus les seuls à oeuvrer dans nos bois et foréts.
en effet des entités d'autres mondes participent à la transmutation,si vous etes attentifs,ils se cachent derrieres les rideaux de lumiere,moi et une amie nous avons eu le privilége de les apercevoir.
lorsque le coeur est le porte parole,bien des cloisons s'abattent.
tout le meilleur
#12 luimeme
Posté 24 novembre 2006 à 20:13
c'est bon signe, d'ailleurs est-ce un message ?
Posté 24 novembre 2006 à 20:26
Elle me disait que les "vrais" crop circle sont d'ailleurs faits par le petit peuple... ce qui me semble, tout compte fait, fort pertinent. (Ce sont "ses" lutins qui lui ont dit).
Pour ce qui est de leurs habits, il faut savoir qu'au Japon, les fées et lutins sont vus habillés de kimonos...
La bise
Maryse
Posté 27 novembre 2006 à 10:50
hellia, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 13h21, dit :
Je te crois sans hésitation, j'ai une bonne amie qui voit les lutins et qui en a pris un en photo....et il porte un chapeau pointu et une sorte de cape à manches.
Bien à Nous
Hellia
Moi sincerement je me demande si ce n'est pas l'esprit de certaines personnes qui les font voires ces petits êtres;
comme l'a d'ailleurs dit YFSEE-MEE, un copain à lui a vu des elf mais sous l'effet de drogues ...
Posté 27 novembre 2006 à 13:18
Perso je commence le voyage astral et ma perception du monde change , je le vois plus comme un grand tout mystique que comme de la matière pure et dure ( nous sommes des etres illuminés et pas une simple matière brute ) donc je suis plus enclin à accepter l'existence de ce petit peuple .
D'ailleurs je compte partir en Islande l'été prochain car c'est un des pays ou ils resident encors à ce qu'il parait ( la culture du peuple en est impregnée ) donc je reviendrai surement ici pour faire part de mes eventuelles rencontres ...
Posté 27 novembre 2006 à 14:37
Citation
Tiens, tiens, ça m'interpelle ce que tu dis là, Maryse !
J'ai parcouru quelques sites où on parle de l'existence des lutins mais il n'est jamais dit qu'ils entrent dans les maisons, ou alors, j'ai mal lu
En tout cas, cela fait plusieurs mois (c'était plus courant au printemps) que je vois des petites ombres passer chez moi, à l'intérieur de la maison. D'ailleurs, au début, j'ai cru que c'était mon chat. Je ne vois pas la forme de ces petites "entités", juste une ombre qui passe et se déplace vite, comme un chat qui court ou qui saute d'un meuble. Au printemps, c'était tous les jours, puis ça s'est espacé et là, je dois avoir vu le dernier au début de ce mois. Mon coinjoint les voit également mais jamais en même temps que moi. Nous ne sommes pas ensemble dans la maison quand ça se produit.
Bizarre...
Posté 27 novembre 2006 à 19:58
MasterJedi8, le Lundi 27 Novembre 2006 à 13h18, dit :
Perso je commence le voyage astral et ma perception du monde change , je le vois plus comme un grand tout mystique que comme de la matière pure et dure ( nous sommes des etres illuminés et pas une simple matière brute ) donc je suis plus enclin à accepter l'existence de ce petit peuple .
D'ailleurs je compte partir en Islande l'été prochain car c'est un des pays ou ils resident encors à ce qu'il parait ( la culture du peuple en est impregnée ) donc je reviendrai surement ici pour faire part de mes eventuelles rencontres ...
Comme certains d'entre vous, j'ai vu le reportage sur l'Islande et ses habitants qui y croient dure comme fer.
Mais on apprend egalement dans ce documentaire que ce sont tout d'abord les enfants qui voient ces êtres, et qu'il ne faut surtout pas leur dire qu'il n'existe pas car sinon il ne les verraient plus.
Moi j'en tire la conclusion que ce sont les "amis imaginaires" des gosses qui perdurent au cours de leurs vie de part le folklore de leur société.
Après, je peux me tromper.
Mais jamais je n'ai vue de lutin (troll ou fée) en photo,
j'entend que très peu d'histoire (mis a part les comtes de fées) racontant les rencontres homme-lutin.
Alors je réitère ma question à Hellia,
montrez-moi donc cette photo de lutin que votre amie a prise
Posté 27 novembre 2006 à 20:08
napo, le Lundi 27 Novembre 2006 à 14h37, dit :
J'ai parcouru quelques sites où on parle de l'existence des lutins mais il n'est jamais dit qu'ils entrent dans les maisons, ou alors, j'ai mal lu
Posté 28 novembre 2006 à 01:24
Posté 28 novembre 2006 à 02:29
Posté 28 novembre 2006 à 05:43
Pennywise, le Mardi 28 Novembre 2006 à 01h24, dit :
un canular

Citation
source : http://home.tiscali....line/cottin.htm
Posté 03 décembre 2006 à 18:21
Citation
Et pourtant ami,lorsque les portes de la conscience s'ouvrent,d'autres univers se presentent.
Il n'y a aucun doute sur l'existence de ces etres,il faut simplement se donner les moyens d'acceder à leur plan vibratoire.
bien à toi
Posté 07 janvier 2007 à 19:58
Posté 19 octobre 2010 à 23:34
Je vous passe un site avec quelques videos : http://www.natureetg...e.com/films.htm
Posté 20 octobre 2010 à 23:30
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 21 octobre 2010 à 03:07
maed, le 21 octobre 2010 à 03:03, dit :
Non c'aurait pu être un peu d'humour, éventuellement, aussi léger qu'inutile. Mais là ils m'empêchent sérieusement de dormir.
T'as raison elle est mauvaise, mais moi elle me plait
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 21 octobre 2010 à 03:08.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 15 septembre 2011 à 20:51
les peuples elfiques souhaitent de nouveau collaborer avec les humains !
pour tous ceux qui souhaitent savoir comment rentrer en contact avec les lutins et les peuples elfiques !
il suffit de regarder la deuxieme vidéo en français sur le lien suivant :
http://multimedia.am...a/Givaudan.html
et aussi écouter l'émission radio : regards d'ici et d'ailleurs voir lien suivant :
http://plaizance.radioperigueux103.com/2011/08/regards-d%E2%80%99ici-et-d%E2%80%99ailleurs-r-v-avec-les-etres-et-regnes-de-la-nature/

source :
http://messagesdelanature.ek.la/les-emanants-des-internautes-c719744
http://www.natureetg...sdelanature.htm
------
Ce message a été modifié par caribbeanblue - 15 septembre 2011 à 21:03.
Posté 16 septembre 2011 à 00:09
Les Cercles de fées
Lorsqu’elles ne dansent pas autour des menhir et des dolmens , les fées exécutent des rondes folles dans les clairières des forêts. Au petit matin, on peut relever les traces laissées dans l’herbe par leurs petits pieds : c’est ce qu’on appelle " les cercles de fées " ou anneaux des fées ".
On dit également que les fées convoquent parfois les animaux d’une espèce déterminée à des réunions mystérieuses, dont les humains ignorent tout. Les animaux viennent souvent de très loin, sans qu’on sache de quelle manière ils ont été prévenus. Parvenus jusqu’à un endroit secret, ils se tiennent alors en cercle autour de leur chef et tiennent d’étranges conciliabules muets.
Les éléphants par exemple, ont coutume de se réunir de cette façon, mais également les oiseaux, les chats et les chiens.
Rare sont les humains qui ont pu assister à ces rassemblements d’animaux sous l’égide des fées.
Si un humain pose son pied dans le cercle des fées, il est contraint de se joindre à la folle ronde, et, si cette danse paraît courte, elle prend en fait des années de notre temps, voir plus encore.
Pour secourir le malheureux, il faut qu’un ami (tenu lui-même par un groupe de personnes), suive cette ronde, un pied dans le cercle et l’autre en dehors, pour pouvoir arracher aux esprits le malheureux prisonnier.
source :
http://sortileges.e-monsite.com/rubrique,les-cercles-des-fees,1004900.html
Les cercles conçus d’herbes vert sombre et épaisse étaient attribués aux danses de fées (ronde des fées) tandis que les cercles conçus d’herbe pâle et clairsemée, étaient attribués aux danses des sorcières (Rondes du Sabbat). 
photo de fée voir lien : http://dark-ride.org/?p=697
Les principaux Esprits de la Nature
Avant-propos : L’énumération et les indications qui suivent ont été empruntées, pour une partie, à Jean-Pierre MARTINEZ (http://www.esprit-de-la-nature.fr/) ; je me suis contenté de compléter sa liste et de modifier certains renseignements (assez peu d’ailleurs puisque la plupart de mes investigations ont confirmé ses données), en fonction de ma propre expérience et de mes mesures personnelles.
Les descriptifs indiqués ci-après, notamment les dimensions, ne sont pas à prendre de manière absolue ; d’une part, les EN se présentent à nous selon l’imagerie que nous en avons (résultant essentiellement de la tradition, des contes et des légendes) et, d’autre part, leur taille est assez variable. Par exemple, pour les lutins, je vous précise qu’ils sont hauts de 20 à 40 cm mais, en réalité, il en existe qui sont bien plus petits. Tous ces renseignements sont donc relatifs et ne sont pas à prendre au pied de la lettre. L’objectif est de donner une idée et de disposer d’un état comparatif entre les différents Esprits de la Nature.
Par ailleurs, il convient de mentionner le fait que la liste suivante est très loin d’être exhaustive ; il ne s’agit que des principaux EN. Il en existe un très grand nombre d’autres dont certains, d’ailleurs, nous sont inconnus.
Enfin, selon les pays et selon les régions, un même Esprit de la Nature ne porte pas forcément le même nom.
-Les Esprits de l’eau :
- La vouivre : serpentiforme, longue de 4 à 8 mètres, ayant un diamètre de 30 à 40 cm, fait augmenter le biochamp de300 à 450%. Apprécie la compagnie des hommes qu’elle aime adombrer.
- L’ondin et l’ondine : mesure de 40 à 50 cm, a un diamètre de 20 à 30 cm, fait augmenter le biochamp de 350 à 500%. Vient facilement lorsqu’on l’y invite.
- Le triton : a un corps rond, d’un diamètre de 30 à 60 cm, fait augmenter le biochamp de 250 à 400%.
- La sirelle : elle ressemble à une petite nymphe aux bras palmés, fait augmenter le biochamp de 1 000%.
- La nymphe : comme la sirène, elle a un corps de femme et une queue de poisson, longue de 1,50 m, fait augmenter le biochamp de 1 200 à 1 500%.
- La sirène : un peu plus grande que l’homme, fait augmenter le biochamp de 1 500 à 2 000%. Se trouve en bord de mer.
- La fée de l’eau : a une taille variable, est multi-émanation, fait augmenter le biochamp de 2 000 à 7 000%.
- Le Déva de l’eau : idem fée de l’eau.
-Les Esprits de l’air :
- Le ryel : a l’apparence d’un oiseau, haut de 1 m et large de 60 cm, fait augmenter le biochamp de 400%.
- Le sylphe : haut de 3,50 m à 4,00 m, large de 1,20 à 2,00 m, fait augmenter le biochamp de 1 500%.
La sylphide : haute der 2,50 m, large de 0,80 à 1,00 m, fait augmenter le biochamp de 1 000%.
Ils aiment s’installer sur les points hauts, sur les nuages et sur les oiseaux. Apprécient le contact avec les hommes.
- L’elfe : sensiblement de la taille de l’homme, fait augmenter le biochamp de 500 à 1 500%. Apprécie particulièrement les buis et les sapins. Aime accompagner les artistes et les créateurs.
- La vestale : haute de 3 m, fait augmenter le biochamp de 1 000 à 1 200%.
- La licorne : a l’apparence et la taille d’un poulain, fait augmenter le biochamp de 2 500 à 3 000%.
- La fée de l’air : d’une taille variable, fait varier le biochamp de 2 000 à 10 000%.
- Le Déva de l’air : idem fée de l’air.
- Le torn : haut de 10 cm, fait augmenter le biochamp de 200%, vit dans les pierres.
- Le lutin : haut de 20 à 40 cm et large de 20 cm, fait augmenter le biochamp de 250%, aime fréquenter les jardins.
- Le gnome : haut de 50 à 90 cm et large de 50 cm, fait augmenter le biochamp de 300 à 350%, se plait dans les cavités du sol (taupinières).
- Le farfadet : haut de 60 cm, fait augmenter le biochamp de 400%.
- Le nain : haut de 1,00 à 1,50 m, fait augmenter le biochamp de 400 à 500%.
- Le rhome : haut de 25 à 50 cm, fait augmenter le biochamp de 250 à 400%.
- Le troll : haut de 3 m, fait augmenter le biochamp de 600%, peu bavard.
- Le faune : haut de 3 m, de forme humaine mais ayant des sabots, 2 cornes et une queue, fait augmenter le biochamp de 1 200%, vit dans las arbres, c’est son esprit masculin.
- La petite fée de la terre : haute de 1,20m, fait augmenter le biochamp de 400%.
- La fée de la terre : d’une taille variable, fait augmenter le biochamp de 2 000 à 10 000%.
- Le Déva de la terre ; idem fée de la terre.
- La salamandre : d’une taille de 20 à 60 cm et d’un diamètre de 20 cm, fait augmenter le biochamp de 300 à 1 000%.
- Le feu-follet : a l’apparence d’une flamme, fait augmenter le biochamp de 1 200%.
- La fée du feu : d’une taille variable, fait augmenter le biochamp de 30 000 à 40 000%.
- Le Déva du feu : idem fée du feu.
- Le dragon : notre compagnon d'enfance (jusqu'à 14 mois), fait augmenter le biochamp de 500 à 5 000%, a une grande queue, aime les courants telluriques.
- Le géant : d’une taille de 20 à 30 m, fait augmenter le biochamp de 15 000%.
- L'orbe : boule sphérique de lumière, d'un diamètre de 25 à 60 cm de diamètre, fait augmenter le biochamp de 400 à 2500% ; l'orbe est polarisé : l'orbe négatif peut être photographié.
Photo sur laquelle apparaissent des orbessource http://fleurdevie57....s-de-la-nature/
------
Ce message a été modifié par caribbeanblue - 16 septembre 2011 à 00:11.
Posté 16 septembre 2011 à 00:26
En attendant j'ai faillu mourir de rire en lisant cette réaction plus haut, quand un utilisateur demande à un autre comment il peut justifier des petites entailles dans du bois comme étant un travail de bucheron de lutin:
numéro 6, le 14 novembre 2006 à 18:36, dit :
Tu es sur que ce n'était pas une empreinte de "Reinette" !
Pour "le coin des bucherons", tu as trouvé des petites buches bien empilés les unes sur les autres ?
MDR!!