pour peusdo libre. As tu vu au moins les orbes que j'ai mis sur dans le sujet orbs ? Je tiens à signaler que la blancheur des feuilles est dûe à l'éclaircissement de la photo que j'ai été obligée de faire pour mieux voir les orbs. Les feuilles sont à l'origine dans leurs tons naturelles. orbs dans le prunier. Je vais me répéter mais si c'était ici des gouttelettes d'eau ou de poussières elles n'auraient pu être positionner entre les feuilles et branches. Elles auraient été visible entièrement. Je reste dans la logique.
Quant aux personnes qui s'exhibent devant les médias ou leurs caméras, ils discréditent et ridiculisent le vrai travail des sourciers, magnétiseurs, bio énergéticiens etc sérieux et qui ont de très bons résultats. Je ne dis pas qu'ils fabulent, non pas du tout, mais on sait très bien que d'exposer ces relations avec les énergies et qui datent de la fin des temps, est un risque de se faire passer pour des rigolos. Mais comme vous le dites si bien, on leur donne n'importe quels noms alors que c'est toujours bien un travail sur les énergies, les ondes, les champs vibratoires, connus comme le loup blanc par nos ancêtres.
Le magnétiseur qu'est ce qu'il fait ? Il travaille sur les champs vibratoires, les énergies de la personnes ni plus ni moins. il rééquilibre avec son magnétisme les énergies des gens qui viennent le voir.
Un sourcier, rhabdomancien etc... c'est qui ? une personne qui travaille sur les champs vibratoires, les énergies de la terre...Son but ? avec sa sensiblité il sait reconnaitre les courants d'eau, des courants telluriques etc....
Il en est de même avec ceux qui pratiquent l'équilibre des lieux en travaillant avec les énergies des plantes, des minéraux etc.....
Quant à la bioénergie, c'est un terme inventé par le Docteur René Naccachian, et repris après par la nouvelle vague des médecines holistiques.
La méthode acmos c'est quoi ? Prévenir les pathologies en rééquilibrant les champs vibratoires du corps humains. avec une antenne letcher elle harmonise et rééquilibre ces champs. Elle touche les points d'acupuncture etc...Ce scientifique a créé des ""outils"" très fiables pour cette méthode.
En définitif tout se rejoint. Toutes les méthodes plus ou moins sérieuses, ont le même but. C'est un peu comme on le dit souvent toutes les rues mènent à Rome.
Donc ce monsieur touchait surement les énergies d'une vibration quelconque c'est une méthode très connue des sourciers. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Le risque dans ce bas monde, c'est le problème de la condition faites par un ordre mondialiste sur les peuples. Les plus grandes sectes pour moi sont les Etats et certaines religions.
Dans la vie nous naissons logiquement libre, l'Etats et les religions imposent leur loi, leur position leur coutumes etc et cela par le biais des télévisions, et des médias.
Vous êtes contre les vaccins car votre instinct naturel sait qu'on introduit pas dans un corps sain des corps étrangers.
Vous voulez manger des aliments non traités,
Vous voulez vous soignez avec des méthodes naturelles
rien que ces trois ingrédients cités font de vous des gens sectaires, donc vous faites partie d'une secte.
Voilà le danger de la société ! Ce n'est pas de chercher les courants d''eau ou les énergies de la nature qui fait de ces gens des personnes dangereuses.
Ce n'est pas eux qui vont déclencher une guerre, éventrer notre planète, caillasser les pompiers, répandre les virus mortels pour vendre des vaccins, donner du Monsanto aux pays pauvres pour mieux les tuer par le biais d'une nouvelle nourriture, répandre ces mêmes Monsanto dans tous les pays et détruire nos abeilles....etc ...etc.....et la liste est longue de ces grands de ce monde qui veulent nous anéantir en zombies ! Non ! Non ! J'aime mieux être ridicule avec ma baguette, mon antenne letcher, mes recherches à mains nues que de subir ce que les peuples subissent ......sans broncher et en disant Amen à tous ces scientifiques qui prennent place devant vos écrans triés sur le volet par cet ordre mondial. Les grands chercheurs qui osent défier les règles des gros manitous sont évincer, punis, tués ! oui tués....Godard...Marie Hélène Groussac qui a failli être tuée, et qui a été mise à sac par les Francs maçons de la SSocial et de l'ordre médical, Beljinski et les autres....................................
Je sors du contexte mais il fallait que je me soulage..........Pour en revenir à nos moutons, ...non je ne veux pas être un mouton.....Ces gens simples sont dans le vrai !
Ce message a été modifié par wisigothe - 29 février 2012 à 10:35.