Question a propos du channeling
Posté 21 juillet 2006 à 13:10
J'ai une question qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps. J'ai assisté à un channeling a Royan en janvier 2005 et je me pose toujours la question sur l'entité qui parlait. Cette entité n'a pas voulu dévoiler son identité mais elle connaissait pas mal de choses sur moi. Je sais aussi que les esprits d'etres desincarnes peuvent le faire. Est-ce possible? J'ai aussi assisté à un channeling de soria. Ca n'était pas la même énergie. Question: Comment savoir si c'était un canular?
merci d'avance.
Posté 21 juillet 2006 à 13:18
Tu as parfaitement bien ressenti les choses, en effet il y a le bas astral et et le haut astral, donc les channels ne transmettent pas tous le même niveau vibratoire. Il y va de plus de l'énergie de celui qui transmet, selon sa propre ouverture de conscience il va plus ou moins "teinter" par ses propres énergies (croyances), ce qu'il reçoit.
Il faut donc comme pour toutes choses, en prendre et en laisser. Garder ce qui vibre en toi et laisser ce qui ne résonne, raisonne pas pour toi.
Bien à Nous
Hellia
Posté 21 juillet 2006 à 13:35
Amicalement.
Amaya
Posté 22 juillet 2006 à 01:57
mOI, J'éviterai ce genre d'expérience de chaneling...pour ma part, ce ne me dit rien de bon. La réponse que tu cherche te sera dévoilé le temps voulu....
Posté 22 juillet 2006 à 03:30
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
#6 exos
Posté 22 juillet 2006 à 07:09
Citation
J'ai une question qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps. J'ai assisté à un channeling a Royan en janvier 2005 et je me pose toujours la question sur l'entité qui parlait. Cette entité n'a pas voulu dévoiler son identité mais elle connaissait pas mal de choses sur moi. Je sais aussi que les esprits d'etres desincarnes peuvent le faire. Est-ce possible? J'ai aussi assisté à un channeling de soria. Ca n'était pas la même énergie. Question: Comment savoir si c'était un canular?
merci d'avance.
hellia et daman t'ont fait un bon resumé...........
vas y suis ton chemin ouvre toi l'esprit par des experiences de vie..............
n'ecoutes personnes ecoute ton coeur interroge toi cherche passionne toi..............
tu as un chemin d'accomplissement si il passe par des entités des esprits
ou des supports tarots numerologie de l'astrologie mathematique physique
tout les chemins ont un point de convergence qui menent au meme endroit........
ecoutes pas ceux qui te disent les entités sont peut-etre basse noire sombre fausse peu elevé..................
si tu dois passer par là c'est qu'il y a une raison dans ton experience de vie tu dois apprendre quelque chose..........
ceux qui te disent fais attention ceci cela projette leur propre peur............
EUX se place au dessus croyant savoir..........
alors qu'il ignore et sont incapable de reconnaitre quoi que se soit .......
tout simplement parceque nous sommes dans un monde dualitaire
et le mental et l'intellect separe automatiquement les choses classe trie etiquette.............
il faut passer au dessus de cela ..........
continue dans ton experience de vie c'est la tienne............
de toute maniere t'es obligé de passer par la...........
la synchronicité de la vie l'univers calcul en permanence ton taux vibratoire et t'envois par les lois de correspondance les experiences de vies et les etres que tu dois rencontrer dans ton cheminement pour te realiser...... ...........
Vous offrez à chaque instant
une expression vibratoire de vous-même,
tout comme le fait une radio émettrice.
Vous êtes telle une station radiophonique
continuellement en émission,
offrant à chaque instant au monde
l’expression vibratoire de celui que vous êtes
et invitant l’Univers entier à y répondre.
L’Univers reconnaît votre signal et
est continuellement en train de trouver sa correspondance.
l'homme est un electro-aimant tu atires a toi ou repousses selon ton taux vibratoire..........
les gens se separent change de travail de regions de nourriture de loisirs etc........ uniquement parceque leur vibration change evolue ou cristallise (pour les entété et inflexible
cela veut dire que ton monde ton univers ta terre (c’est a dire notre corps et tout ce qui se rattache a nous (notre entourage et tout ce qui nous arrive) est l’expression de notre etat mental ..........
de notre conduite formes pensées choix aspirations efforts d'ouverture et de comprehension...........etc............
l'homme doit se surpasser pour acceder a des champs de conscience superieur.........
cela depend uniquement de toi d'etre dans le bas ou le haut astral...............
c'est tes vibrations ...............
il faut commencer a s'apercevoir de la fragmentation de la conscience............conditionnement croyance education clichées
puis du pouvoir des formes pensées energies mots ecrits paroles...........ensuite il faut savoir reconnaitre l'ego les sens l'intellect le mental la petite voix qui parle dans ta personnalité.........puis savoir ce que c'est que la souffrance les emotions les ressentis les vertus etc...........tu dois tout passer en revue..............c'est un chemin.......un choix de vie qui conduit plus loin que ce que l'on peut imaginer.........il conduit dans d'autres dimensions de l'esprit..........
tu as ton ressentis qui a fonctionner par rapport a tes vibrations .........
tu as su differencier les energies.......fis toi a cela..............et a ton coeur.........
Posté 22 juillet 2006 à 07:29
mais sur le fond il s'agit de toute façon d'un echange d'energie qui peut être une experience de vie pour les deux parties
le tout est de pouvoir ne pas en être accro qui apporterait d'autres blocage , mais encore une fois s'est une experience de vie.
un decrochage est aussi une experience de vie
dans le bas astral il y a aussi des entitées forme pensée , mais toute vie commence par là
une forme pensée est une pensée qui prendra forme de temp en temp faut bien qu'elle s'alimente sur quelqu'un pour son apprentissage ; mais s'est un juste echange.
de toute façon dans un echange tout a un prix et un malheur est bien souvant une bonne occasion de s'ameliorer dans l'ouverture si on a appris quelque chose ou dans la fermeture si on a rien compris
je suis d'accord avec exos il sait de quoi il parle d'ou sont audace qui pourrait être mal interprêté
#8 exos
Posté 22 juillet 2006 à 08:25
Ne perdons pas de vue le but.......... qui est pour l'etre d'arriver en progressant en LUI a
canaliser sa propre ame.... surmoi.......... SOi superieur..........; etre spirituel ..........choississez le nom c'est pareil
Voila differentes infos sur le channeling qui est avant tout est une experience de vie pour le canal................
differentes infos prises sur le net que j'avais dans mes archives lorsque je me suis interessé comme vous a ce sujet............
Le voile est de plus en plus fin entre les esprits lumineux et les hommes. Il est courant aujourd'hui de recevoir des communications spirituelles.
L'homme 'channel' est comme un poste de radio qui capte une émission et le transmet. Certaines personnes retransmettent en parlant, d'autre en écrivant.
Le filtre du channel, son égo, doit être le plus clair possible pour ne pas altérer le message de départ.
Un bon channel doit s'effacer complètement au service de celui qui émet le message.
Ce n'est pas toujours le cas et souvent, on peut retrouver dans des messages émis par la même entité
à des personnes différentes, les caractèristiques de langages, d'émotions ou de pensées de ces personnes.
L'important est de saisir le sens profond du message et de ne pas s'arrêter sur des détails.
Il est important aussi de recouper certains messages reçus afin de comprendre l'évolution du monde dictée par des entités lumineuses différentes.
........................................................................................
Les personnes qui deviennent de bons channels pensent positivement pour eux-mêmes, sont indépendants, et aiment garder le contrôle de leur vie. les personnes qui ont une capacité au channeling sont souvent très curieuses et ont l'esprit ouvert.
Il sont conscients, sensibles, et en contact avec leurs sensations.
Ce sont des personnes qui aiment apprendre et s'ouvrent à de nouvelles connaissances et techniques.
Ces personnes concernées par les champs créatifs de toute sorte, sont des channels naturels - écrivains, guérisseurs, thérapeutes, poètes, musiciens, artistes, dessinateur etc...
Ces personnes qui canalisent, viennent de tous les horizons, de toutes professions.
Les qualités les plus appréciées par les guides sont l'intérêt, l'enthousiasme, et la bonne volonté à être un channel.
..............................................................................................
Le Channeling est un état de transe, plus ou moins profond, où très souvent le Médium perd un peu la réalité des choses ou parfois même, perd totalement le contact avec sa conscience personnelle.
Le Channeling est un mécanisme de canalisation, c’est-à-dire que pendant un laps de temps, les deux consciences, celle de l’Etre qui vient parler et celle du Channel, cohabitent tout à fait lucidement.
Le Channel a la possibilité d’intervenir quand il le désire soit pour transcrire une image ou un symbole car parfois les mots ne sont pas assez significatifs pour transmettre une idée, soit interrompre la canalisation au moment où il le souhaite (sauf en transe profonde animée où le Channel s’endort).
Les Etres de Lumière ne peuvent pas travailler sans un support, ils vont donc parler au travers d’un canal et vont utiliser le bagage du canal, à savoir son vocabulaire et ses connaissances philosophiques, scientifiques ou spirituelles. Il arrive que le Channel soit particulièrement ouvert et puisse atteindre des plans conscience inhabituels car on ouvre la conscience à de nouveaux plans. Parfois, si le canal est un grand Médium, il va pouvoir canaliser des informations qui lui sont totalement étrangères.
Rencontrer un canal ouvert aux royaumes supérieurs permet de faire un bond en avant dans son évolution, car la transmission est un puissant levier de croissance spirituelle et de transformation de la conscience.
Par cette transmission, on établit un pont avec les plans supérieurs, une conscience collective plus riche d’amour, de charité et de sens que l’on peut appeler l’Esprit Universel ou la Source Divine.
En ayant accès avec ces royaumes supérieurs, vous établissez, alors, une connexion avec un guide de haut niveau, ou votre moi essentiel, qui abaisse son degré de vibration afin que vous y soyez plus facilement réceptif.
Le Guide de Lumière qui se présente est un ami toujours présent pour vous aimer, vous encourager et vous soutenir.
Ce travail que les guides proposent aux êtres humains à travers le channeling vise à vous libérer de la souffrance intérieure et extérieure et aide à vous réaliser en toute indépendance, en toute liberté, afin d'accèder à l’amour...
...............................................................................
le channeling : une transcommunication, un outil de transformation et de communication de soi.
Pour devenir channel ou canal et recevoir des messages, plusieurs étapes s'imposent :
Tout d'abord ce qui motive le canal est le profond désir de s'ouvrir aux plans supérieurs de la conscience puis d'entrer en contact avec les entités de Lumière les plus élevées pour être guidé. Enfin, une préparation physique, mentale et spirituelle est nécessaire.
Ainsi vous devez :
parvenir à vous relaxer
parvenir à vous concentrer et rester focalisé mentalement pour recevoir les messages et pouvoir les transmettre par la parole.
Développer vos facultés de perception à la présence des entités et à la possibilité de communiquer avec elles en s'harmonisant avec leurs énergies.
Les messages reçus sont de tous ordres. Rien ne limite les enseignements et les réponses aux questions posées. Contrairement aux idées reçues, il n'est pas nécessaire d'avoir des dons particuliers, ou parcouru une chemin spirituel pour communiquer avec les êtres de Lumière.
cela ne demande qu'a etre completé..........
.
Ce message a été modifié par exos - 22 juillet 2006 à 08:25.
Posté 22 juillet 2006 à 11:51
Posté 30 septembre 2006 à 19:14
Je suis novice en channeling, j'ai assisté à ma première scéance il y a une semaine à peine et j'en suis ressortie complètement traumatisée car il m'a été dit que j'allais perdre mon enfant.
Je n'ai qu'un enfant (7ans 1/2) et l'idée même de la perdre me fait me perdre moi même.
Je ne savais pas, je n'imagine pas que l'on pouvait annoncer ça à une mère lors de ces scéances.
Quelqu'un a-t'il vécu ce genre de chose en channeling? et pire est-ce que ça c'est réalisé?
J'espère avoir écrit au bon endroit car je m'y perds un peu dans ce site.
Merci de vos réponses.
Carine
Posté 30 septembre 2006 à 19:30
#12 luimeme
Posté 30 septembre 2006 à 20:11
Carine, le Samedi 30 Septembre 2006 à 19h07, dit :
Je suis novice en channeling, j'ai assisté à ma première scéance il y a une semaine à peine et j'en suis ressortie complètement traumatisée car il m'a été dit que j'allais perdre mon enfant.
Je n'ai qu'un enfant (7ans 1/2) et l'idée même de la perdre me fait me perdre moi même.
Je ne savais pas, je n'imagine pas que l'on pouvait annoncer ça à une mère lors de ces scéances.
Quelqu'un a-t'il vécu ce genre de chose en channeling? et pire est-ce que ça c'est réalisé?
J'espère avoir écrit au bon endroit car je m'y perds un peu dans ce site.
Merci de vos réponses.
Carine
1- par sagesse et philosophie,"il "n'aurait jamais du te le dire,parce que ça ne se dit pas.
donc c'est méchant. méfiance.........
2- le channeling (forme de spiritisme) ce n'est pas un jeu,laissez ces entités là où elles sont,quelqu'ils soient,dans leur monde,et nous dans notre monde.
3- si il faut vraiment,éviter les charlatans et débutants,on ne fait pas quelque chose qu'on ne sait pas et ne maîtrise pas. (on se retrouve à ta situation)
4- va lui dire de ma part que c'est un c......d.
t'as payé en plus,non?
une entité (gentille ou pas) peut vous mener en bateau,pour que vous fassiez ce qu'elle souhaite.
beaucoup ont eu des problèmes avec ça.
sinon,désolé,je n'ai pas de solution.
Posté 30 septembre 2006 à 22:11
Tout ces messages qui viennent de l’au-delà ne sont pas toujours de source divine
< Prudence et discernement >
Bonne nuit
dominique
Ce message a été modifié par mayanhotep - 30 septembre 2006 à 22:13.
Posté 30 septembre 2006 à 23:01
Pour ma part, je pense que nous sommes tous capable de "faire du channeling"
IL est vrai que certains propos rapportés en canalisation sont de nature a nous faire nous interroger et prgresser.
Il ne faut pas se laisser destabiliser par des "prediction de tel ou tel channel. La base est que les prédictions ne sont pas possibles .. sinon, vous feriez quoi du libre arbitre hein:-))))
Canaliser, n'est pas avoir une forme de contact avec une partie " supérieure" de soi meme, donc nous le faisons tous plus ou moins consciemment. Maintenent, il est vrai que certains channe, perdent leur propore conscience lors de ces échanges, mais je ne pense pas que cela soit tres significatif de la qualité de leur enseignements.
En fait , je pense que dans le channel comme dans d'autres disciplines spirituelles, l'important est de savoir ce qui nous parle et pourquo ca nous plarle, pas de valider les choses.
tres belel fin de soirée
PS. Pardon pour les fautes, masi je ne sait pas taper en aveugle et il est trop tard pour corriger le tout.
Posté 07 octobre 2006 à 21:49
Non vraiment, si on ne se pose pas des limites personnelles pour préserver sa santé mentale, ca peut mener à de telles elucubrations.
Posté 07 octobre 2006 à 22:08
Le chienneling succède au chat nelling de C cube.
Beaucoup pratiquent le chat-mailing sur les forums, il y a une forte concurrence, les animaux domestisques entrent dans la danse astrale et joueront bientôt du clavier et de la souris.
Internet affine les perceptions. La conscience du NET se fait analogique et va plus vite que le numérique. La bête est chevauchée, le libre cours de la pensée s'accélère au delà de la domestication.
Le canal s'élargit aux confins de l'espace. La conscience devient canal, elle est l'espace à contre-temps...
Yfsee
Posté 07 octobre 2006 à 22:08
Posté 19 octobre 2006 à 18:09
La compassion est très humaine mais les négatifs le sont ils humains ?
extraterrestres ?
Que faire ? Compassion ou rejet. Compassion donc souffrances.rejet
prières.