Les esprits violeurs
Posté 21 juillet 2006 à 16:35
Il y a un sujet que me turlubine depuis un moment: les esprits violeur appelé incube et succube.
Quelqu'un si connait sur ce sujet?
Que veulent-t-ils? pourquoi font-ils cà? Pour siphoner l'énergie???
Posté 21 juillet 2006 à 16:41
Posté 21 juillet 2006 à 16:44
Posté 21 juillet 2006 à 16:49
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 21 juillet 2006 à 18:16
Posté 21 juillet 2006 à 18:28
Posté 21 juillet 2006 à 18:33
http://www.lejdu.com...cts-1erepartie/
Posté 21 juillet 2006 à 18:36
Illérios, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 18h21, dit :
Attends d'expérimenter le phénomène avant d'avancer de tel hypothèse ok.
Posté 21 juillet 2006 à 18:54
medoche71, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 18h09, dit :
Posté 21 juillet 2006 à 19:11
quant aux succubes ou autres ils me font pas peur, la seule chose que je crains c'est de ne pas pouvoir revenir dans mon corps!
@+
Posté 21 juillet 2006 à 19:22
ya un endroit spécial où on peu rencontrer les "êtres de lumière" ?
d'ailleur en voyage astral, on reste pas sur cette terre; enfin je veux dire, on peut pas se promener dans notre quartier ou notre ville ?
Posté 21 juillet 2006 à 19:26
Posté 21 juillet 2006 à 19:32
medoche71, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 20h15, dit :
ya un endroit spécial où on peu rencontrer les "êtres de lumière" ?
d'ailleur en voyage astral, on reste pas sur cette terre; enfin je veux dire, on peut pas se promener dans notre quartier ou notre ville ?
Posté 21 juillet 2006 à 19:50
medoche71, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 19h15, dit :
Posté 22 juillet 2006 à 09:43
Tant que vous ne faites pas de spiritisme, en vous mettant en transe pour faire tourner les tables, et donc en offrant votre corps à des hôtes inconnus, tant que vous ne vous livrez pas à la magie surtout noire en utilisant des formules et des rituels pompés dans des grimoires, vous ne risquez rien. N’embêtez pas certaines entités, et elles vous laisseront tranquilles.
Maintenant l’astral étant peuplé de toutes sortes d’êtres, il se peut qu’au cours d’une de vos balades, vous en rencontriez des pas sympas, qui chercheront à vous effrayer, mais vous ne risquez rien si vous n’avez pas peur. Elles ne peuvent en aucun cas vous blesser et n’ont aucun pouvoir sur vous.
Quant à rencontrer des incubes et succubes, en fait on interprète souvent vite une tentative d'agression sexuelle comme venant de ces êtres. Ça peut être des personnes en projection, par exemple, plutôt obsédées par le sexe, mais elles ne pourront rien vous faire si vous n’êtes pas consentants. Vous les envoyez balader et c'est bon.
Posté 22 juillet 2006 à 13:06
Deuxième question: j'aimerais deplus communiquer avec elle puisqu'elle ne m'a pas l'air négative , comment puis-je faire?
Merci d 'avance!
Posté 22 juillet 2006 à 14:22
j'étais allongée dans mon lit, et un être invisible était sur moi, à m'étreindre, à m'embrasser avec la langue de manière fougueuse.
Tout cela était il est vrai très agréable, et je me retrouvais prise au jeu à enlancer cette créature mi-homme, mi-femme, lorsque tout à coup je réalisais l'extrème étrangeté de cet être.
Je voulu appeler mon ami, mais je n'arrivais pas à crier, chaque mot s'étouffant dans ma bouche.
Je me suis débattue, relevée pour allumer la lumière, toujours en appelant mon ami en vain.
La chose n'était pas violente mais continuait à m'agripper de manière très sensuelle.
A un moment je me suis beaucoup débattue, et j'ai fini par me réveiller de ce cauchemar.
Je lendemain j'ai cherché vainement à découvrir ce que cela pouvait être.
Et voilà que ce topic apparaît, et répond à mes questions.
est-ce que la déscription de cette chose vous rappelle quelque chose ou quoi?
Posté 22 juillet 2006 à 15:48
Epsilon, je suppose que tu es une femme. Déjà fais l’inventaire de tes fantasmes et efface certains ayant un rapport avec la situation vécue (je ne te fais pas un dessin). En les cultivant, tu crées un terrain favorable, puisque que quelque part en toi tu rêves plus ou moins de les réaliser.
Le fait d’avoir trouvé ça agréable sur le coup, a joué comme un consentement. Il est vrai que tu as été surprise par la situation agréable et que tu t’es laissée un peu aller, avant de réaliser vraiment ce qui se passait, et avec qui ça se passait. Maintenant je pense que cet être ne peut pas aller plus loin qu’une série de baisers (il ne peut pas enfreindre certaines règles). Peut-être un admirateur de ton fan club astral. Je sais, dur d’être un sex symbol !
Posté 22 juillet 2006 à 17:16
Epsilon, le Samedi 22 Juillet 2006 à 14h15, dit :
Pour revenir à toi, ce qui était avant tout un rêve agréable est devenue par la suite un véritable cauchemar, car tu as pris conscience que dans ce rêve tu trompais ton petit ami, et la culpabilité à crée ce moment de panique. Cela arrive très souvent, même dans des cauchemars sur un sujet différent. On voudrait que tout s’arrête mais on a beaucoup de mal a se réveillé, c’est une situation de panique.
Ce qui m’interpelle surtout dans ton rêve c’est ce détail < cette créature mi-homme, mi-femme > je ne sais pas si tu as lu mes testes sur les elfes (sur ce site, ou sur mon site perso) mais si c’est le cas, cela a pus jouer un rôle dans ton subconscient, autrement cela serai intéressant, et pourrais signifier que ton Ame est très proche de cette forme de vie
< Dans cette situation tu as peut-être revécues un souvenir lié à ton Ame > ou peut-être aussi tu as été spectatrice d’un ébat amoureux de celle-ci.
C’est assez difficile à comprendre, mais ton Ame, une fois libérer du corps physique, généralement pendant le sommeil, retrouve en quelque sorte une certaine liberté.
Ce rêve aussi, n’est peut-être pas anodin, il peut te servir de message
Je dirai par expérience personnel qu’il y a rêve de la vie organique < influencé par le subconscient > lié souvent à notre réalité quotidienne < souci familiaux, travail, etc. )
Puis ce qu’on appelle souvent le < rêve conscient > ou ce que j’appelle moi, le voyage hors du corps non contrôlé, généralement accompagné par des entités proche de ton Ame, qui est toujours très riche d’enseignement.
Dominique
Ce message a été modifié par mayanhotep - 22 juillet 2006 à 17:22.
#20 Elshimra
Posté 22 juillet 2006 à 17:23
La question n'est pas de savoir si l'entité est néfaste ou non dans ces cas là, car étant donné qu'elle désire cet acte elle est mauvaise par nature, les entités élevées n'ont aucun intérêt à faire ce genre de choses, elles sont bien plus au-dessus de tout ça.
Seapeace,
Beaucoup de personnes se sont laissées avoir par une entité vivant chez eux, ils la sentaient et décidaient de cohabiter, lsa présence n'étant pas mauvaise apparemment... Seulement le jour où ils ont décidé de quitter leur maison, l'entité à tout fait pour les empêcher de partir, de la dissuasion par la voiture tombant en panne, passant par les portes qui se ferment violemment devant leur nez, jusqu'à causer une maladie pour les obliger à rester...
Je te conseille sincèrement de ne pas chercher de contact avec cette entité, une entité bloquée est toujours dangereuse car ces vibrations sont basses, le mieux est que tu pries en visualisant une grande lumière près d'elle, et que tu fasses appel aux anges (enfin si tu y crois...) pour qu'ils s'occupent d'elle et la fassent passer dans la lumière, qu'elle prenne conscience qu'elle sera mieux là bas, et qu'ensuite elle pourra de toute façon revenir ici si elle le souhaite.
Ce message a été modifié par Elshimra - 22 juillet 2006 à 17:23.
Posté 22 juillet 2006 à 17:35
Comme tu le dis mayanhotep, j'ai souvent l'impression dans certains rêves d'être guidée, ou protégée.
Il m'était arrivé une fois de rêver que je progressais sur un ponton où des oiseaux étaient englués vivants, quand tout à coup deux hommes apparaissent et me ramènent sur la terre ferme, comme si mon âme trop curieuse s'était aventurée dans un lieu un peu trop sinistre et peut-être dangeureux.
Avant ce rêve avec l'entitée invisible, j'étais plutôt sceptique sur le thème des voyages astraux, mais quand cela m'est arrivé, j'avoue que j'ai immédiatement pensé que c'était quelqu'un qui pratiquait ces voyages qui avaient voulu profiter de moi...
Ce qui est étrange, c'est que moi, je n'ai jamais tenté consciemment d'effectuer ces voyages, même si je sais que lorsque je rêve, je me "promène" dans de drôle de dimensions!
J'ai également fais des rêves prémonitoires.
maya, je n'ai pas lu ton topic, pourrais-tu m'expliquer brievement à quoi mon "entitée" te fais penser?
Qu'est-ce donc que ces elfes?
Si je peux approfondir sur la forme de cet être, il avait des hanches très douces, étroites, mais féminines.
Il avait également une poitrine et des fesses de femme, cependant, son visage était couvert de poils!
Il n'essayait pas de me faire du mal, mais je sentais qu'il débordait d'énegie sexuelle.
Phantom blue, pourrais-tu m'expliquer une chose?
S'il s'agissait d'une personne humaine effectuant un voyage astral, comment a t'il pu me trouver, ou me choisir?
Par hasard?
Les gens qui pratiquent peuvent-ils être doué des mauvaises intentions?
Posté 22 juillet 2006 à 18:56
phantom blue, le Samedi 22 Juillet 2006 à 15h41, dit :
Epsilon, je suppose que tu es une femme. Déjà fais l’inventaire de tes fantasmes et efface certains ayant un rapport avec la situation vécue (je ne te fais pas un dessin). En les cultivant, tu crées un terrain favorable, puisque que quelque part en toi tu rêves plus ou moins de les réaliser.
Le fait d’avoir trouvé ça agréable sur le coup, a joué comme un consentement. Il est vrai que tu as été surprise par la situation agréable et que tu t’es laissée un peu aller, avant de réaliser vraiment ce qui se passait, et avec qui ça se passait. Maintenant je pense que cet être ne peut pas aller plus loin qu’une série de baisers (il ne peut pas enfreindre certaines règles). Peut-être un admirateur de ton fan club astral. Je sais, dur d’être un sex symbol !
Ca n'a rien a voire phantom blue. Ce ne sont que des préjugés...
Posté 22 juillet 2006 à 19:04
Elshimra, le Samedi 22 Juillet 2006 à 17h16, dit :
La question n'est pas de savoir si l'entité est néfaste ou non dans ces cas là, car étant donné qu'elle désire cet acte elle est mauvaise par nature, les entités élevées n'ont aucun intérêt à faire ce genre de choses, elles sont bien plus au-dessus de tout ça.
Demander la lumière les fais disparaitre aussitôt.
Selon toutes mes expériences vécues , j'ai l'impression que plus j'ai la foi, plus je me fais harcelée...est-ce possible?
Ce message a été modifié par mou-mou - 22 juillet 2006 à 19:10.
Posté 22 juillet 2006 à 21:40
Citation
Par hasard?
Les gens qui pratiquent peuvent-ils être doué des mauvaises intentions?
On croise toutes sortes de personnes dans l’astral. C’est comme dans la vie courante, quand on va se balader en ville. Et l’état mental du moment, où surgissant de l’inconscient, nous aiguille parfois sur certains plans, ou nous fait rencontrer certaines personnes. Cela dépend peut-être de choses extérieures à notre conscience, planquées dans notre inconscient. Il peut y avoir plusieurs explications. Ce qui ressort : c’est un désir de vivre quelque d’agréable et de défendu (désir venu de l’inconscient où s’amasse toutes sortes de désirs). Et parfois cela se réalise, mais peut-être pas comme on le souhaitait.
Citation
Ca n'a rien a voire phantom blue. Ce ne sont que des préjugés...
Certains fantasmes sont typiques des femmes, d’autres des hommes. C’est à la personne de faire l’inventaire et de voir quel fantasme pourrait correspondre à la situation vécue. C’est tout.
Posté 22 juillet 2006 à 22:24
mou-mou, le Samedi 22 Juillet 2006 à 18h57, dit :
Ce message a été modifié par mayanhotep - 22 juillet 2006 à 22:26.
Posté 22 juillet 2006 à 22:24
Pour ma part je pense que très peu de gens soupçonnent la nature réelle du phénomène. Je pense qu'il vit de nous d'une manière ou d'une autre et tente de nous mettre dans des situations où nous pourrions lui fournir ce dont il a besoin. Ainsi on a pu observer que les abductions semblaient souvent "montées" de manière à stimuler des réflexes de peur intense, que la douleur y est souvent présente ( malgré l'absence de traces) , que les témoins rapportent des actes sexuels et des viols alors qu'en fait il ne s'est rien passé. C'est donc ce que le témoin/victime ressent quand il croit vivre une rencontre d'un certain type qui intéresse ces parasites.. Produisons nous dans ce cas une hormone ( ou une phéromone) particulièrement rare ? Je ne sais pas mais une chose est certaine : la maîtrise de soi de la victime prive ces parasites d'une grande partie voire de la totalité de ce qu'ils recherchent.
Posté 22 juillet 2006 à 23:59
cela me rappelle un film que j'ai vu il y a quelques années, une femme se faisait regulierement violer par une entité mysterieuse et apparement cela dur encore de nos jours
si mes souvenirs sont bons le film s'appelle "the entity" ou "l'emprise" en francais
un bon film mais assez choquant, de nombreux scientifiques ont assistes aux scenes de viols via des cameras mais le mystere demeure
je suis desole mais j'ai pas trop la force de chercher des infos sur le film et cette histoire ce soir
essayer de chercher d'apres le titre du film
je suis trop bon ce soir 2 liens
http://www.allocine....cfilm=3700.html
http://blog.orange.f...=3&blogID=89443
a+
Posté 23 juillet 2006 à 14:55
Epsilon, le Samedi 22 Juillet 2006 à 17h28, dit :
Qu'est-ce donc que ces elfes?
Si je peux approfondir sur la forme de cet être, il avait des hanches très douces, étroites, mais féminines.
Il avait également une poitrine et des fesses de femme, cependant, son visage était couvert de poils!
Il n'essayait pas de me faire du mal, mais je sentais qu'il débordait d'énegie sexuelle.
< Ils sont un mélange des deux polarités dans une parfaite harmonie >
L’Elfe qui à partagé ma vie il y a bien longtemps est toujours lié à moi par l’Amour qui nous unie, et il est très proche de la description que tu me donnes. Les Elfes sont d’une très grande beauté, leur corps est très féminin et sensuel, le visage est très difficile à décrire avec des mots, je le vois nettement mais je ne sais comment le définir, c’est un mélange proche du chat et de l’humain comme je l’ai déjà précisé. Il y a bien sur du poil, et le corps est très doux car il est recouvert d’un très léger duvet. Les hanches sont très étroite en effet car la aussi c’est le coté chat qui prédomine, comme la forme des yeux d’ailleurs, mais aussi les oreilles < Ils sont magnifiques > et dégagent un tel Amour < Quand tu dis qu’il débordais d’énergies sexuelle, il est possible que c’était une interprétation de ton subconscient, de ce qui pouvais être aussi, un désir de fusion. En sondant au plus profond de toi, tu auras peut-être la réponse >
Je trouve étrange que tu n’ais pas parlé de la queue très longue dont la racine se trouve légèrement au dessus des fesses, car < moi j’ai cette vision > mais il est possible que mon subconscient en rajoute un peut, et c’est pour cela que j’hésitait à le divulguer sur un forum.
Je sais quand mettant ce poste sur le site, mon témoignage va porté à rire, mais il y a bien longtemps des êtres venues de l’espace on vécues ensembles, certain proche de l’humain, et d’autre que nous désignons encore comme Animal.
Je te remercie de tout mon cœur pour ton témoignage, car il confirme ce que je cachais en moi depuis si longtemps.
Je te souhaite une bonne journée, et un agréable voyage
dominique
je m'excuse auprès de cyrille, mais il est vrai que j'avais surtout en mémoire ces frères et soeurs dont je t"ai parlé. et que j'ai eu le privilège de revoir au cour de ma vie. pour les Elfes c'est différent, car je ne gardais qu'un souvenir graver en moi.
c'est Elipson qui ma persuadé de posté cette réponse, suite à un message privée.
Ce message a été modifié par mayanhotep - 23 juillet 2006 à 15:20.
Posté 23 juillet 2006 à 15:42
A la lecture du post de mayanhotep, je me demande si l'auteur en question n'a pas chercher à divulguer une histoire personnelle à l'intention de ceux qui auraient vécu quelque chose de semblable.
J'ai retrouvé les références :
c'est le j'ai lu 608****
Titre : le vagabond
Auteur : Fritz Leiber
#30 heretical_divinity
Posté 23 juillet 2006 à 16:06
Les succubus?
Des voleurs d'énergie sexuelle?
ça me fait penser à des expériences que j'ai vécu quand j'étais pré-adolescent, et dont j'ai un peu parlé sur ONCT.
En ce qui me concerne, j'ai vécu ça longtemps sans que ça se reproduise aujourd'hui.
C'était bizarre, à chaque fois, j'avais la sensation d'une odeur "extrèmement phéromonale" dans la pièce, pendant le "rêve"(pour un rêve, c'était réaliste...), mais l'entité avec qui je faisais des cochonneries, je ne voyais jamais jamais son visage (sauf une fois, ....belle fille d'ailleurs...^^).
En tout cas, si ces entités sont néfastes, je n'ai jamais eu le moindre sentiment de peur, d'épuisement énergétique.
Je me souviens même d'une fois où c'était une vampire, et j'ai réussi à me débarrasser d'elle en l'embrassant sur la bouche pour lui transmettre "de l'énergie lumineuse" (on va dire ça...), puis tout devenait lumière et elle disparut.(mais bon, ça s'était peut-être juste un simple rêve...)
Peut-être que ces entités ont besoin d'énergie sexuelle pour une raison particulière.
ça me fait penser à ces rites occultes d'orient de magie sexuelle où l'énergie de la kundalini est développée.
Il est fort possible que l'énergie sexuelle dépasse ce que nous en occident nous en pensons communément.
Etait-ce un rêve ou la réalité?
Aucune idée.
Mais c'est bizarre de vivre ce genre de choses à un moment de sa vie où on ne croit pas du tout à ce genre de chose paranormale, à des démons sexuels.
C'était marrant.
Après tout, je m'en sortais pas mal.
Citation
La femme-chat, c'est un fantasme favori au Japon.
Pour ceux qui connaissent la culture nipone en animation, on voit régulièrement ce genre de personnage.
Et au Japon, il y a même là-bas des grands cabarets spéciaux (pour pervers...) avec des femmes déguisés en femme-chat ou femme-lapin qui font les serveuses.(en référence sùrement à l'atrologie chinoise où le signe du Chat est en même temps le Lièvre=> signe Chat/Lièvre)
Mais d'où est issu ce fantasme si appréciée et collé à l'inconscient collectif de ces gens?
...des extra-terrestres?
Qui sait...
Ce message a été modifié par heretical_divinity - 23 juillet 2006 à 16:09.