mou-mou, le Lundi 24 Juillet 2006 à 04h37, dit :
Et que fais-t-on des êtres de lumière...ceux qui nous veulent du bien et qui nous aident a avancer dans notre cheminement spirituel...seraient-ils également des espèces d'extra-terrestre qui se servent de nos croyances pour se mettre au jour? Que de question qui me viennent en tête.
Si tu veux bien, je vais donner mon avis sur ta question.
Je dirai que pour arriver à comprendre, nous devons dans un premier temps nous poser la vrai question < qui somme nous, quel est notre vrai nature, et notre but >
mayanhotep et les expériences que j’ai connus depuis ma naissance, mon aidé a réalisé que nous devions pensée différemment. Que nous devions nous tourner vers notre Ame
La vie organique même si elle possède ses propres faculté de pensée, de ce mouvoir, etc. je ne vais pas rentré dans les détails, est très limité…. Et sa capacité de compréhension, sa connaissance intellectuelle, variera entre chaque individu.
Pour répondre à ta question, je vais reprendre un passage d’un message que j’avais laisser hier matin à Elipson
< Les Ames voyages beaucoup, elles incarnes la vies organiques pour en faire évoluer le règne, mais aussi pour des raisons individuel et personnel, car chaque vie est un enrichissement pour l’Ame >
............................................................................
Les êtres de lumière par mayanhotep
< Les êtres de lumière appartiennent à un monde bien au-delà de notre galaxie
Ils sont nos grands frères qui ont dépassé le stade de la vie tel que nous la connaissons
Ils sont pur esprit, une < Ame > réalisé il y a bien longtemps
Vous remarquerez que je dis bien < une Ame réalisé > car cela à toute son importance
L’Ame est la réalisation de la vie par la rencontre de la matière et de l’Esprit au stade premier de celui-ci. L’Amour est l’énergie suprême, il est l’essence même de la Vie, sans cet Amour la vie ne serai et ne pourrai être < l’Ame est la vie par excellence > elle se nourrie à cette essence suprême présente dans L’Univers. L’Amour est la nourriture de l’Ame, voilà l’importance de notre désire d’Aimé, l’Amour est le pain et l’eau de vie indispensable à notre éternité >
Beaucoup d’entre nous ne sont pas issus de ce monde, mais on choisi simplement d’oublié pour ce consacré à l’essentiel.
Dominique