Aller au contenu

Les esprits violeurs

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 juillet 2006 à 17:33

Daman, le Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h35, dit :

La race fuyarde ressemblait à ce que décrit mayanhotep : un mélange de félin et d'humain. L'auteur décrit les rapports amoureux puis sexuels entre le héros, un astronaute humain envoyé vers le nouveau satellite gigantesque et une femme chat...( Très érotique...  Il n'a vait pas oublié de parler de la queue de la chatte en question)...

Bonsoir Daman

C’est étrange en effet, car dans < vers un passé sans Age > je parle de la terre qui était bien plus proche de la spère ou je me trouvait en compagnie de mes frères et sœurs. Je pense d’ailleurs que cette sphère existe toujours, mais se trouve invisible à notre faculté de perception.

#32 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 04:44

mayanhotep, le Samedi 22 Juillet 2006 à 22h17, dit :

C’est en effet très étrange, une de mes sœurs a vécues ce genre d’agression après malheureusement des pratiques spirites. Elle est venue me voir car elle était agressée même en pleine journée, et ne pouvait plus dormir. Ce qu’on appelle le bas astral est très proche de notre vie terrestre, il est en priorité la résultante de nos formes pensées déstabilisatrice. Nous sommes créateur et création il ne faut pas l’oublier, et chaque pensée négative, violence, peur, pulsions diverses, etc. crées des  formes de vie dues à nos émotions. Ces formes pensée vont puisée ensuite leurs énergies dans notre environnement. Plus nos pensées et nos actes seront de nature positive, moins nous serons agressé. < c'est à mon sens la pollution la plus néfaste de notre environnement >
Moi qui fuit les pratiques spirites comme la peste....  Par contre, l'ancienne propriétaire de la maison m'a dit l'hiver dernier que sa fille avait déjà essayer de faire venir un oncle décédé et que ca avait mal tournée. Mais j'en sait pas plus et comme ce sont des gens que je n'apprécie pas particulièrement, je préfère m'abstenir d'en savoir d'avantage.

Et tout comme heretical, je ne sentais ni peur ni  syphoner d'energie. Il était même d'une grande douceur...J'ai demander de la lumière, la lumière est apparue et l'entité est disparu aussitôt. C'est tout de même étrange...
Ceci dit, j'ai passé la phase d'adolescence et les fantasmes qui vont avec il y a belle lurette de ça!!!

J'en ai rencontrées des entité au cours des années, des bons et moins bons, mais de là a puiser dans mon intimité aussi savament...ca me dépasse!

Daman, j'ai lu avec attention les deux articles disponible que je trouve très plausible. Toi qui semble s'y connaitre, dis-moi, ceux-ci peuvent-t-il se materialiser pour vrai où se ne sont que des espèces d'entités? Bref, peut-on les voire pour vrai?
Et que fais-t-on des êtres de lumière...ceux qui nous veulent du bien et qui nous aident a avancer dans notre cheminement spirituel...seraient-ils également des espèces d'extra-terrestre qui se servent de nos croyances pour se mettre au jour? Que de question qui me viennent en tête.

Ce message a été modifié par mou-mou - 24 juillet 2006 à 05:02.

#33 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 10:37

mou-mou, le Lundi 24 Juillet 2006 à 04h37, dit :

Et que fais-t-on des êtres de lumière...ceux qui nous veulent du bien et qui nous aident a avancer dans notre cheminement spirituel...seraient-ils également des espèces d'extra-terrestre qui se servent de nos croyances pour se mettre au jour? Que de question qui me viennent en tête.
Si tu veux bien, je vais donner mon avis sur ta question.

Je dirai que pour arriver à comprendre, nous devons dans un premier temps nous poser la vrai question < qui somme nous, quel est notre vrai nature, et notre but >
mayanhotep et les expériences que j’ai connus depuis ma naissance, mon aidé a réalisé que nous devions pensée différemment. Que nous devions nous tourner vers notre Ame
La vie organique même si elle possède ses propres faculté de pensée, de ce mouvoir, etc. je ne vais pas rentré dans les détails, est très limité…. Et sa capacité de compréhension, sa connaissance intellectuelle, variera entre chaque individu.
Pour répondre à ta question, je vais reprendre un passage d’un message que j’avais laisser hier matin à Elipson

< Les Ames voyages beaucoup, elles incarnes la vies organiques pour en faire évoluer le règne, mais aussi pour des raisons individuel et personnel, car chaque vie est un enrichissement pour l’Ame >

............................................................................

Les êtres de lumière par mayanhotep

< Les êtres de lumière appartiennent à un monde bien au-delà de notre galaxie
Ils sont nos grands frères qui ont dépassé le stade de la vie tel que nous la connaissons
Ils sont pur esprit, une < Ame > réalisé il y a bien longtemps
Vous remarquerez que je dis bien < une Ame réalisé > car cela à toute son importance
L’Ame est la réalisation de la vie par la rencontre de la matière et de l’Esprit au stade premier de celui-ci. L’Amour est l’énergie suprême, il est l’essence même de la Vie, sans cet Amour la vie ne serai et ne pourrai être < l’Ame est la vie par excellence > elle se nourrie à cette essence suprême présente dans L’Univers. L’Amour est la nourriture de l’Ame, voilà l’importance de notre désire d’Aimé, l’Amour est le pain et l’eau de vie indispensable à notre éternité >

Beaucoup d’entre nous ne sont pas issus de ce monde, mais on choisi simplement d’oublié pour ce consacré à l’essentiel.

Dominique

#34 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 16:24

mayanhotep, le Lundi 24 Juillet 2006 à 10h30, dit :

Beaucoup d’entre nous ne sont pas issus de ce monde, mais on choisi simplement d’oublié pour ce consacré à l’essentiel.

Dominique
Merci Mayanotep

Si j'ai bien compris, c'est le principe de la réincarnation que j'intègere également.

Par contre, le mot de la fin me laisse sur ma faim...

J'ai depuis toujours ressenti les choses invisibles à l'oeil et je les ai également toujours refusé.... faudra-t-il s'ouvrir vers ce monde pour bien en comprendre la nature?

#35 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 19:37

mou-mou, le Lundi 24 Juillet 2006 à 16h17, dit :

Si j'ai bien compris, c'est le principe de la réincarnation que j'intègere également.
Croire ou non à la réincarnation importe peut , car tu dois avant tout suivre ton cœur.
J’ai été élevé dans une famille très pratiquante et de religion chrétienne et mon frère aîné était aumônier militaire, et il continue maintenant son ministère en tant que Diacre. Comme tu dois tant douter nous avons pris un chemin différent
Si nous considérons que l’Ame est le corps véritable, nous pouvons pensée que nous avons qu’une seule vie, mais qu’elle évolue à travers la vie organique.

mou-mou, le Lundi 24 Juillet 2006 à 16h17, dit :

(J'ai depuis toujours ressenti les choses invisibles à l'oeil et je les ai également toujours refusé.... faudra-t-il s'ouvrir vers ce monde pour bien en comprendre la nature?)

NON, bien sur que non, quel est l’essentiel pour toi,
Savoir si la vie existe au delà de notre système solaire, ou vivre pleinement ta vie en étant en harmonie avec toi-même
Rechercher un niveau de conscience supplémentaire, ou rechercher le bonheur de ton prochain
Espéré faire parti d’un nombre limité d’élue, ou espérer voir disparaître la souffrance sur la terre
Peut importe le chemin que tu choisiras, car < Ouvrir son cœur, c’est s’offrir à la vie et à la nature >
Si l’essentiel est le bonheur de tes frères et soeurs de ce monde, alors tu t’éveilleras à toi-même

....................................................................

< Notre père et notre mère ne nous demandent pas de nous débarrasser de nos acquis, de rejeté nos idéaux pour en reprendre d’autre, ils désirent avant toutes chose l’acceptation de se que nous sommes, de percevoir en nous la beauté de notre Ame. De voir en elle < l’espoir > que notre cœur réclame. Il ne faut pas chercher à changer nos frères et nos sœurs au nom d’une idéologie, il faut changer sois même par la compréhension et le respect de l’autre, et un temps viendras ou toute Ame résonnera la même mélodie, la mélodie d’un Amour retrouvé, la mélodie d’une Ere nouvelle >

mayanhotep

Bonne soirée

Ce message a été modifié par mayanhotep - 24 juillet 2006 à 19:45.