comment attirer l'attention
Posté 07 juillet 2006 à 00:30
Posté 07 juillet 2006 à 01:04
Posté 07 juillet 2006 à 02:04
Hardiman, le Vendredi 07 Juillet 2006 à 00h57, dit :
L¨objectif est de sensibilisé les gens au malheur qui ya de l¨autre coté en dehor de l¨occident , les informé , sinon a quoi bon avoir toute ces information ici ? Qui peuvent être si utile et qui dorme.
On a aucune preuve pour le nom , les illuminati et complot et ces p-e mieux de pas passé cette info la mais on peu leur mettre en pleine face les info sur les malheur causé par la pauvreté , la famine , la guerre , la propagante bref ce que les média ne font plus
Posté 07 juillet 2006 à 02:51
Exemples d'affiche Anti N.O.M ou l'ont pourrait rajouter les coordonnées d'ONCT
Enfin c'est juste une idée...
Posté 07 juillet 2006 à 04:14
tu sais pourquoi ? parce que ton affiche elle entretient le doute, tu es pour ou contre le térrorisme armé et le nazisme ?
c'est pas bien clair.
d'un point de vue purement technique le message transmis par cette collection d'images n'est pas manifeste a la première lecture.
on voit sans conteste que cette affiche milite contre le NOM mais on pourrait croire qu'elle milite pour des théories hitleriennes et une lutte militarisée.
c'est donc totallement pourri comme marqueting car le doute plane, a moins bien sur que ce soit fait expres ...
on ne sait pas si tu es pour ou contre la guerre et ce genre de laisser aller ça pue la mort
Posté 07 juillet 2006 à 04:35
Tout d'abord ce ne sont pas mes affiches (le proprio de ces affiches est un autre membre)
Je voulais montrer ces affiches a titre d'exemple.. certaine sont certe agressive ou ambiguë .
Ne faut-il pas parfois choquer pour réveiller une masse dormante?
enfin que proposes-tu concrètement ?
Posté 07 juillet 2006 à 04:47
et c'est bien pour éviter ce fâcheux problème qu'il y a un complot permanent pour désinformer partout où l'on peut, pour maintenir coûte que coûte la majorité dans une ignorance globale d'où rien ne peut éclore
conscientiser nos semblables quand d'autres veulent en faire des machines-humaines dépourvues de toute réflexion ou de tout état d'âme est peut-être une solution...
http://www.onnouscac...20
Posté 07 juillet 2006 à 07:00
urbi et orbi, amen.
a par ceci (qui de toute façon était déja vrai avant que je le dise) on ne sait toujours pas si tu es pour ou contre la guerre ... et ce genre de laisser aller ça pue la mort (comme l'image dans ton profil).
stenfor tu dis "Ne faut-il pas parfois choquer pour réveiller une masse dormante?"
sur TON affiche, celle que TU nous recommandes en exemple, il est écrit "le terrorisme est la meilleur arme politique car rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine" citation imputée à hitler
il serait peut etre temps de lever l'ambiguité et nous dire si tu es maladroit ou mal intentionné.
Ce message a été modifié par frigga - 07 juillet 2006 à 07:27.
Posté 07 juillet 2006 à 08:23
Posté 07 juillet 2006 à 09:28
Je pense qu'à ce moment la on va voir de tout, des gourous qui vont surgir de partout en disant "Ce sont des menteurs, moi je détiens la vérité, suivez moi", puis ceux qui ne croieront plus en rien : "Tout ceux qui veulent nous informer nous manipulent !!!", et enfin ceux qui écouteront tous le monde et qui feront le tri avec leur ressenti, leur coeur, c'est ceux là dont il faudra se préoccuper dans les premiers temps, car informer quelq'un qui pense que vous mentez c'est très très très très long, alors que pour informer quelqu'un qui est ouvert d'esprit et qui se forge sa propre opignon c'est déjà plus facile car il entend et après il trie.
Je suis persuadé qu'ont est à l'aube d'un éclat monstrueux de la merde des puissants, et que ca va sentir très très très mauvais pour eux quand tout le monde la verra, et que ca va déclencher les éveils rapides des gens comme les involutions rapides aussi.
A ce moment la il faudra se tenir debout avec la tête bien sur les épaules et être prêt à aider tous ceux qui seront perdus.
Pour le moment étant donné l'envie de censure des gouvernements pour l'Internet, je ne sais pas si ca serait une bonne chose pour ONCT que de faire de la provoquation avec une affiche comme je l'ai vue.
Avec cette affiche notre petit Nicolas Nationnal ou notre petit Devillepin nationnal aura vite fait de foutre ca sur la table en mettant un grosse désinformation publique télévisé ou quelque chose de fort en fonction de l'attraction des gens pour ONCT afin de ridiculiser le forum et de le censurer pour propos anarchiques etc...
Il sera temps de faire de la pub pour ONCT en masse quand ceux qui contrôlent les médias n'auront pas plus de crédibilité que nous, sinon c'est une perte de crédibilité énorme a cause d'un trop grand empressement.
En revanche je suis POUR parler du forum au gens dans la rue, mais par voie orale, je suis persuadé qu'il va y avoir une chasse au sorcières par ce NOM dès qu'ils voudront passer à la vitesse supérieure et c'est pour cela qu'il faut attendre qu'ils aient perdu leur crédibilité.
Cet avis n'engage bien sûr que moi-même, vous en pensez quoi ???
Posté 07 juillet 2006 à 10:42
Posté 07 juillet 2006 à 11:39
Posté 07 juillet 2006 à 11:51
Posté 07 juillet 2006 à 11:58
Malkuth, le Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h32, dit :
Je pense qu'alerter les médias à propos de "tout ça" est une perte de temps qui peut s'avérer dangereuse. Le meilleur moyen de lutter est d'abord de travailler sur soi, puis d'informer ses proches à propos de ce qui se trame dans les coulisses de notre triste monde. C'est long, souvent difficile, mais avec de la patience et un sens aiguisé de l'observation, on se rend compte qu'on a pas parlé dans le vent, et des changements subtils mais bien réels s'amorcent dans notre entourage... Alors qu'un débalage violent et cru d'informations plus objectives que celles auxquelles les gens de la rue sont habitués se solderait par une réaction toute aussi violente de rejet et d'hostilité.
Les humains sont ce qu'ils sont, ils préfèreront toujours la tranquilité molle d'un groupe à l'incertitude du changement. Aborder des sujets comme le SIDA ou les enlèvements d'enfants auprès d'un groupe, vos idées seront qualifiés de dangereuses. En revanche, entre quatre yeux, quand une personne ne peut plus se raccrocher à un groupe pour se rassurer, on peut déjà avoir un semblant de discussion, après c'est à vous de ne pas trop malmener votre interlocuteur en lui parlant d'entrée de jeu des reptiliens et de la 4eme densité
Posté 07 juillet 2006 à 16:25
Citation
Comme par exemple :
Le nuage de Tchernobyl a été arreté à la frontière allemande.
La grippe aviaire ne se transmet pas d'homme à homme.
La vache folle n'est pas dangeureuse....
Ca a changé quoi ???
Rien.
Posté 07 juillet 2006 à 17:00
- celui accessible, qui est notre quotidien : le boulot, le casse-croûte, les loisirs, etc... bref notre monde réel...
- celui inaccessible, quotidien aussi mais virtuel : c'est le monde du baratin des médias mais sur lequel nous ne pouvons strictement rien, puisqu'il est virtuel...
Le second monde a pu se développer et prendre naissance grâce aux progrès modernes, mais essentiellement aux médias qui véhiculent les infos concernant ce monde virtuel. Dans l'ancien temps, faute de médias, ce monde n'existait quasiment pas.
C'est un peu exprimé dans cette phrase de Hardiman :
Citation
donc au-delà que quatre yeux c'est ... parler dans le vide
Posté 07 juillet 2006 à 17:04
Voorock, le Vendredi 07 Juillet 2006 à 16h18, dit :
Citation
Comme par exemple :
Le nuage de Tchernobyl a été arreté à la frontière allemande.
La grippe aviaire ne se transmet pas d'homme à homme.
La vache folle n'est pas dangeureuse....
Ca a changé quoi ???
Rien.
Sinon j¨aime bien l¨idée de malkuth mais quelque peu modifier , on hack les systeme pour donner notre information. Comme un virus mais qui au lieu de détruire le système lui transmet une information obligatoire a lire regagner le controle du systeme.
Je ne crois pas que donner l¨addresse du site web soit utile car plusieur topic risque de faire fuir les gens. Simplement trié l¨information et transmettre celle qui risque de provoquer une changement de vision en amener la cible a ce poser ces question et qu¨il commence a rechercher par lui même. Ces de la manipulation , mais utile a notre cause . Je ne veux plus rester assis en attendant que quelqu¨un explose la planète. Même si l;es moyen dont nous disposont sont faible on peu p-e arriver a créé une onde de choc suffisante pour déstabilisé la masse et la recentré sur ce qui arrive ici maintenant dans le monde.
Posté 07 juillet 2006 à 17:13
Ce qu'il faut, c'est faire que les gens prennent conscience du mensonge, car leur asséner ne sert à rien. bref un travail psychanalytique (faire que la personne dise elle meme la vérité mais ne pas la dire soi meme sinon le patient fait preuve de déni).
Posté 07 juillet 2006 à 20:11
Posté 07 juillet 2006 à 20:16
stup, le Vendredi 07 Juillet 2006 à 20h04, dit :
Posté 08 juillet 2006 à 17:32
Je propose d¨imprimer un petit journal et de le diffusé dans les boite au lettre
Posté 08 juillet 2006 à 18:01
Citation
pourquoi encore un journal alors que tous les journaux qui existent déjà ne font que çà ?
Posté 08 juillet 2006 à 18:28
geispe, le Samedi 08 Juillet 2006 à 17h54, dit :
Citation
pourquoi encore un journal alors que tous les journaux qui existent déjà ne font que çà ?
Posté 08 juillet 2006 à 18:40
Sinon s'occuper de soi-même.
Posté 08 juillet 2006 à 18:50
geispe, le Samedi 08 Juillet 2006 à 18h33, dit :
Sinon s'occuper de soi-même.
Si ta rien a dire alors évite de venir critiqué sur ce post ces inutile et sa apporte rien au topic ce que tu fais la
Ce message a été modifié par _khaos_ - 08 juillet 2006 à 18:51.
Posté 08 juillet 2006 à 18:55
qu'on est pas près de changer
il faut détruire les médias et les religions , ce sont eux
qui rendent les peuples débiles
Posté 08 juillet 2006 à 19:08
Dam, le Samedi 08 Juillet 2006 à 18h48, dit :
Si TF1 ne faisait que des émissions sur la culture ce serait une chaine morte, car l'audience chuterait.
Tout est une question d'offre et de demande. Il ne faut pas surestimer l'être humain, il n'a et n'aura que ce qu'il mérite.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 08 juillet 2006 à 19:13
Angel Of Death, le Samedi 08 Juillet 2006 à 19h01, dit :
Dam, le Samedi 08 Juillet 2006 à 18h48, dit :
Si TF1 ne faisait que des émissions sur la culture ce serait une chaine morte, car l'audience chuterait.
Tout est une question d'offre et de demande. Il ne faut pas surestimer l'être humain, il n'a et n'aura que ce qu'il mérite.
Je peu continuer comme sa sur des page et des page
Posté 08 juillet 2006 à 19:37
Un petit journal est une tres bonne idee.........regarde ce topic
On est quelques uns a penser creer un parti politique
Mais tu te rendra compte que le nombre de personnes qui s'engageraient dans une action concrete au lieu d'en parler est tres tres bas meme sur ONCT
Bon courage
Posté 08 juillet 2006 à 19:51
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.