Aller au contenu

comment attirer l'attention

• Please log in to reply
187 réponses dans ce topic

#181 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 juillet 2006 à 14:28

:tresfache:

Mais ou sont donc passes les Khaos, les Medoches71, les Juan57, les Amedees,.............ect ,ect(desole pour les nommes, j'en oublie mais vous etiez soi disant motives :puni: )

http://www.lewebrese...forum/index.php

Ce message a été modifié par Skankult - 30 juillet 2006 à 14:59.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#182 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 11 août 2006 à 20:21

Comment attirer l'attention?

Un projet est en train de naitre (voir le lien plus haut), mais si il y a d'autres initiatives qui peuvent etre proposee ici, je penses qu'il vaut mieux laisser la place et faire un nouveau topic sur ce journal.....

:guerrier:
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#183 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 11 août 2006 à 20:46

By the way chui désolez si je suis pas venu faire mon tour sur le forum. J¨ai des problême technique avec la page web. Impossible de lire ce qui est écrit toute est trop petit.

J¨ai le même problême avec certain site web. Dès que je suis installer a St-jean je vais regarder pour les serveur et pour le nom de domaine. Et je vais venir faire mon tour et apporté mon grain de sel quand j¨aurrais acheter mon portable.

Désolez si je brille par mon absence sur le forum du journal  :oops:

Je suis toujours aussi motivé Skancult mais je suis impliquer dans tellement de projet  :cpasmafaute: depuis quelque temps.

J¨ai même réussi a conscientiser quelque personne , et je suis terriblement fier de moi  :)

Ce message a été modifié par _khaos_ - 11 août 2006 à 20:48.

#184 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 11 août 2006 à 21:26

j'étais sur ce site anciennement changé adresse etc ..... y'avait ma photo réel sujet favoris: ovnis, espace-temps
vitesse de la lumière , je me suis mis à d'autres sujets et j'en apprends beaucoup meme s'il y a des dérives
des fois faut relancer soit meme le sujet ,en rajoutant quelque chose d'interressant pour faire remonter le sujet

#185 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 21 août 2006 à 16:13

Je viens de commander le tea-shirt ci-dessous à l'adresse suivante http://www.libertyshirt.com/911vf.html

Image IPB

Pas mal, non ? Berck-Plage, me voilà ! Image IPB

Bien sûr, beaucoup ne comprendront pas le message, d'autres riront mais c'est pas grave... Sur 100 personnes qui me verront ainsi, il y en a peut-être une que ça interpellera... C'est toujours ça !  :aureole7:

#186 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 21 août 2006 à 16:31

va pas te promener partout quand meme !

M'est avis qu'au Texas ou tout autre coin "pro-bush", tu te ferras beaucoup + "interpeller"...

:nonnonnon:

Ce message a été modifié par Mjo - 21 août 2006 à 16:32.

#187 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 21 août 2006 à 16:38

Mjo, le Lundi 21 Août 2006 à 16h24, dit :

va pas te promener partout quand meme !

M'est avis qu'au Texas ou tout autre coin "pro-bush", tu te ferras beaucoup + "interpeller"...

:nonnonnon:
Oui, y'a des chances...   :nonnonnon:  Mais pas fou... je mettrai autre chose... Image IPB

#188 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 06 janvier 2007 à 05:07

Bon, je ne sais pas si je trahis l'esprit des p'tits copains, Skankult en tête, mais voilà, vous pouvez aller voir, le Corbeau commence à voler ( péniblement).

Soyez pas trop exigeants tout de même, on ne fait que démarrer.

En théorie c'est prévu pour devenir un journal où on publiera les articles de n'importe qui, pourvu qu'ils aient une qualité d'écriture et de documentation minimales, après lecture par un comité de rédaction et un vote mais tout ça n'est pas encore vraiment en place.

J'administre la bête et je dois reconnaître que mes compétences en informatiques se limitent à savoir en gros où se passe quoi dans un script...

Par ailleurs nos chers journalistes bénévoles quoique très dévoués à la cause du journal n'ont pas encore acquis le rythme de "ponte" d'un professionnel.

Nos colonnes sont ouvertes à vos enquêtes. Si vous avez connaissance d'une grève, d'un mouvement social ignoré par les média nous nous ferons un plaisir d'en parler en première page.

Ceux qui se sentent l'envie d'écrire correctement et régulièrement peuvent nous contacter pour être incorporés à l'équipe de rédaction mais attention ils partageront les frais de justice en cas de procès ! :D
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.