Bon, je ne sais pas si je trahis l'esprit des p'tits copains, Skankult en tête, mais voilà, vous pouvez aller voir,
le Corbeau commence à voler ( péniblement).
Soyez pas trop exigeants tout de même, on ne fait que démarrer.
En théorie c'est prévu pour devenir un journal où on publiera les articles de n'importe qui, pourvu qu'ils aient une qualité d'écriture et de documentation minimales, après lecture par un comité de rédaction et un vote mais tout ça n'est pas encore vraiment en place.
J'administre la bête et je dois reconnaître que mes compétences en informatiques se limitent à savoir en gros où se passe quoi dans un script...
Par ailleurs nos chers journalistes bénévoles quoique très dévoués à la cause du journal n'ont pas encore acquis le rythme de "ponte" d'un professionnel.
Nos colonnes sont ouvertes à vos enquêtes. Si vous avez connaissance d'une grève, d'un mouvement social ignoré par les média nous nous ferons un plaisir d'en parler en première page.
Ceux qui se sentent l'envie d'écrire correctement et régulièrement peuvent nous contacter pour être incorporés à l'équipe de rédaction mais attention ils partageront les frais de justice en cas de procès !