Aller au contenu

ma "vision" de l'histoire humaine

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 12:16

Ce n’est qu’une simple hypothèse mais elle me semble pertinente. D'ailleurs je l'ai eu en reflechissant et en analysant divers éléments que j'avais sous la main. C'est pour cela que j'ai mis vision entre griffes. Je crois que jamais nous n’aurons accès à la technologie ovni. Il est probable que des "hommes" travaillent avec les soi-disant extraterrestres. Je le pense les pilotes d’ovnis sont pour la plupart des robots biologiques qui servent de « containers » (un terme courant dans le new age) à des entités dont les buts ne sont pas clairs. Ces robots accomplissent une partie de la tâche que ces entités veulent leur confier. Ces entités habitent dans une autre réalité (la 4ème densité ?) et ne peuvent semblent-ils pas comme ça influer sur le cours des évènements. Ils le peuvent seulement quand des humains leur ouvrent des portes. Et on leur ouvre des portes en faisant certains rituels ou certains sacrifices, alors ils peuvent intervenir dans notre réalité. Ils peuvent aussi prendre possession des corps présentant une certaine structure d’ADN.
En effet, certaines personnes présentent des capacités de communication avec des entités invisibles. Ce qui est courant c’est de voir que dans la famille de ces personnes plusieurs membres ont ce don. Je crois que ces personnes sont de lointains héritiers de croisement entre des humains et une race mystérieuse dont je pense connaître la véritable origine. Ces êtres sont sûrement ceux que l’on appelle les « anges déchus ». Ceux-ci sont venus sur cette terre et ont été « séduits » par les femmes humaines (je mets séduits entre griffes parce que leur véritable but était sans doute tout autre). De leur croisement sont nés les « disgraciés » des êtres hybrides qui peuplèrent la terre dans les temps anciens. Le livre d’Enoch raconte à mon avis cette histoire et c’est une des raisons pour lesquelles il est considéré comme apocryphe (c'est-à-dire non inspiré par Dieu) par tant de religieux chrétiens. Cette race (qui a chuté) était celle des vigilants, chérubins pour la plupart capable de changer de face comme écrit dans la bible. Ils peuvent « présenter » 4 faces : aigle, lion, taureau et humaine. Je pense donc que leurs enfants présentaient des caractéristiques différentes. Etait ce volontaire de leur part ou était-ce accidentel ? Je ne pourrais le dire mais en tout cas il y avait de nombreuses « bêtes » sur terre avant le déluge. La survie de l’humanité était donc menacée. D’ailleurs une seule famille présentait une certaine pureté génétique, la famille de Noé. Celle-ci fut sauvée pour cette raison de la destruction qui arriva. Celle-ci fut préservée dans l’arche par la puissance surnaturelle de Dieu. J’entend certains dire comment ils ont fait pour tenir dedans, pour manger etc.. Je répète qu’ils étaient sous la protection surnaturelle de Dieu et donc pour moi ceci est un simple détail. Il y a des trucs que vous devez savoir il y a dans certains pays africains des forêts minuscules, mais une fois que vous y rentrez vous ne pouvez en sortir sauf si un « initié » vous aide. Bref Noé et les siens furent sauvés et à leur sortie de l’arche bénie par Dieu. Mais il y eut l’incident de Noé qui but, s’enivra et fut nu par son fils Cham, celui-ci se moqua de lui et en parla à ses frères. Ceux-ci vinrent masquer la nudité de leur père en prenant soin de ne pas le regarder. Quand Noé reprit ces esprits il voulut maudire Cham mais celui-ci avait été béni par Dieu, donc toute malédiction  contre lui était impossible. Alors Noé maudit son petit-fils Canaan, acte sans doute grave de conséquence. En Afrique, on dit que la malédiction de vos parents peut avoir sur votre vie de grave conséquence. Ainsi les rumeurs disent que Djibril Cissé aurait été maudit d’où tous ses pépins comme ses fractures étranges. C’était juste pour donner un exemple, mais revenons à l’humanité.
Tandis que Noé fut sauvée, les anges qui avaient péchés furent jetés dans les ténèbres jusqu’au jour de leur jugement. Ils ne peuvent donc plus intervenir directement dans la vie des hommes. Cependant il y avait les hybrides, l’âme de ces hybrides n’est pas comme la nôtre. Une fois qu’ils furent tués par le déluge, leurs âmes commencèrent à errer sur terre à la recherche de corps. Et je pense que la malédiction de Noé, leur a entrouvert des portes. Mais aussi je pense que des anges ont continué à chuter après le déluge et les hybridations ont recommencé. Mais Dieu a promis qu’il n’enverrait plus de déluge et il respecte sa parole. Ces hybridations permirent je le pense aux âmes des précédents hybrides de s’incarner. L’humain de base fut utilisé comme esclave au mieux et comme nourriture au pire. Certains avancent que certains anges sont jaloux des hommes, parce que ceux-ci avaient l’affection de Dieu. Or les anges sont parmi les premières créatures de Dieu, moi je les appelle « les premiers fils » ou les premiers. Cette rancœur est très bien exprimée dans des films comme « the prophecy » avec Christopher Walken dans le rôle de l’ange Gabriel. Dans ce film « Gabriel » voue une haine féroce à l’humanité ne comprenant pas pourquoi Dieu préfère « des singes parlants » aux anges. Et chose bizarre dans ce film Lucifer (interprété par Viggo Mortensen) a le look de Jésus et semble mélancolique. Quand à la notion de « premiers » elle est employée dans la célèbre série « Babylon 5 ».
La seule race qui fut préservée et encore de ces hybridations fut les hébreux. Mais je pense quant même qu’ils n’étaient pas complètement purs mais ça n’engage que moi. Mais avant de traverser le Jourdain une épuration intervint, afin que seuls les purs puissent atteindre la terre promise. Là ils durent affrontés des races d’hybrides dont de fameux géants, Goliath est un exemple. Dieu a horreur de ces hybrides qui sont sans doute une abomination à ses yeux. Il demanda aux israélites dans certains villages d’exterminer toute vie, je pense qu’il devait y avoir une bonne raison. Je pense que Dieu n’aime pas ce qui est impur et je crois que dans ces villes, il devait avoir non seulement des hybrides mais aussi des OGM où ce genre de choses. Il fut demandé aux israélites de ne pas se mélanger à ses peuples parce que Dieu voulait garder leur pureté génétique. Mais Dieu a instauré une règle depuis le début, c’est le libre arbitre et comme je l’ai dit Dieu respecte sa parole. Et malheureusement pour eux les israélites eurent des rapports sexuels avec les races hybrides. Ils perdirent ainsi la protection surnaturelle de Dieu et devinrent eux aussi des « disgraciés » ou néphilim dans le texte. Avant l’avènement de Jésus pratiquement toute la race humaine fut remplie d’hybrides, mais certains sont des purs et durs quant à nous autres nous sommes pour la plupart des hybrides de seconde zone. Les purs et durs sont les illuminatis et les gens des sociétés secrètes. Ceux-ci sont facilement possédés par les entités invisibles appelés démons, quand leurs âmes ne sont pas des démons réincarnés. Je pense que ces démons vivent dans leur monde et sont bloqués par la présence de l’esprit de Dieu, le saint-esprit. Une fois que celui-ci se sera retiré la barrière séparant les mondes s’estompera et croyez-moi ça va barder. Des films comme « the wishmaster » montrent clairement que des entités maléfiques cherchent désespérément à entrer dans notre réalité et je le pense ceci est la vérité. Dans « Mortal Combat » on voit qu’il y a un autre monde qui un moment fusionne avec le nôtre, je crois que quand le saint-esprit se retirera cela se passera ainsi. C'est peut être cela que certains appellent passage dans la 4ème densité ??
Toute l’histoire de l’humanité est une guerre pour sa survie et une guerre sans merci. Des êtres puissants nous haïssent et veulent notre destruction et nous devons notre salut qu’à la protection de Dieu. Toutes les atrocités sur terre ne sont pas sans raisons elles ont un but précis. On dit cette théorie là raciste et pourtant c’est celle qui a le plus de force dans mon cœur actuellement. Je crois que le but de ces êtres est la destruction complète de ce que Dieu a créé pour le remplacer par quelque chose qu’ils estiment supérieur. Les plantes par exemple ils veulent les remplacer par les OGM, les hommes même qu'ils veulent les remplacer par des êtres améliorées génétiquement etc… Alors que je pense qu’Adam et Eve ont été créés parfaits et ce n’est que l’intervention de ces êtres maudits qui sont responsables de notre déchéance actuelle. De même je pense qu’avant le déluge la terre était un endroit très agréable à vivre, il y avait la même température à la surface et les conditions de vie n’étaient pas si dures que ça. Maintenant nous ne savons pas où nous sommes ni qui nous sommes bombardés de toute part par ces êtres maudits qui plantent de nouveau la graine de la rébellion dans la race humaine. Le but du combat est non seulement notre destruction physique mais aussi la perte de nos âmes. Si des choses comme la magie, l’homosexualité (je vais encore me faire traiter d'homophobe, j'ai l'habitude) et bien autres choses sont interdites par Dieu c’est pour de bonnes raisons. Parce que cela ouvre des portes aux démons qui peuvent posséder vos corps. Nous ne sommes pas purs mais quant même pas complètement pourris. Les hybridations ont repris par le biais d’enlèvement par des extraterrestres. Ils sont en train de créer la race qui va nous supplanter, l’homo sapiens superior. Il aura des capacités supérieures grâce au fait qu’il sera possédé à un niveau peut être jamais atteint par des démons. Il pourra faire pire que la femme possédée de « l’exorciste au commencement ». D’ailleurs certains pensent que la figurine que l’on voit dans ce film représente le vrai visage de Satan qui serait un draco. Il sera sans doute aussi puissant que la petite fille de la série « disparition ». Mais j’allais oublier de parler du rôle de Jésus.
Marie sa mère fut à cette époque trouver parfaite par Dieu et donc digne de porter « son fils ». Jésus fut un être pur génétiquement et ayant un esprit qui venait directement de Dieu. Un de ces titres est celui de dernier Adam, il est donc venu prendre la place qu’aurait du tenir Adam mais celui-ci a échoué. Il fut tenté par Satan, sans faillir. Il est venu apporter la parole de Dieu aux hommes. A sa mort il est devenu le pont entre les hommes et Dieu. Il fut aussi un modèle pour les hommes, mais certains hommes n’entendent pas sa parole tout simplement parce qu’ils ne le peuvent pas. On l'appelle le fils de l'homme, parce que l'on parle d'homme au pur sens du terme. Les hommes au pur sens du terme sont comme Adam. J'appelle Adam le fils de l'atome et Jésus le fils de l'homme. Des gens comme Bush et ses acolytes ne pourront jamais entendre sa parole parce qu’ils n’ont pratiquement rien d’humain, ce sont des hybrides purs et durs. Ils font d'ailleurs tout pour garder cette "pureté". D’ailleurs cela se voit dans leur attitude quand des gens se font tués par leur faute, ils n’en ont rien à foutre. Les exemples sont trop nombreux pour être listés. Eux avant leur naissance leur âme est promise à Satan. Ils sont donc préparés à être possédés avant leur naissance. Il y a dans leur corps soit un ou des démons ou des entités de haut niveau. Je ne crois personnellement pas à la réincarnation des âmes humaines, mais oui à celle des démons. Comme je crois que les cas de schizophrénie sont des cas de possession par de multiples démons. En gros nous sommes aux portes de notre totale destruction. Des séries comme X-files sous couvert de science-fiction disent des vérités atroces et inavouables.  
Je constate seulement sur terre qu’il y a des êtres irrémédiablement mauvais, comme il y a des êtres incroyablement bons. Je pense que la plupart des humains sur terre ont des limites dans leur comportement. Ils ne sont ni trop mauvais, ni trop bons mais ils ne peuvent atteindre certaines extrémités. Or les fils du serpent exagèrent ils sont comme Caïn, violent, menteur, immoraux etc.. Mon vécu et mes expériences me font pencher en faveur de la thèse selon laquelle il n’y a pas de hasard sur terre. Je pense que tout arrive pour une raison et pratiquement tout est interconnecté dans un schéma complexe que nous à notre niveau ne pouvons percevoir.

#2 Tom Nisciant

Tom Nisciant

Hétérotrophe hétérodoxe

• Membres
  • 171 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:00

Désolé. Il est vrai que mon premier post était abrupt.

Je formule une question :
Au milieu de tes révélations tombées du ciel (source : la Bible et Mortal Kombat :o ), tu as des propos homophobes.
Et tu les assumes. Tu pourrais les justifier comme tu voudrais que ce serait toujours MAL.(c'est mon avis)
Les homos (et d'autres parmi lesquels, sans doute, les sceptiques) sont donc (je cite) "impurs" et dévolus au mal. J'imagine qu'il ne faut pas laisser les choses en l'état.

Que proposes-tu, Demonicus, pour que le Monde s'améliore ?

#3 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:12

Tom Nisciant, le Mardi 25 Juillet 2006 à 22h53, dit :

Désolé. Il est vrai que mon premier post était abrupt.

Je formule une question :
Au milieu de tes révélations tombées du ciel (source : la Bible et Mortal Kombat :o ), tu as des propos homophobes.
Et tu les assumes. Tu pourrais les justifier comme tu voudrais que ce serait toujours MAL.(c'est mon avis)
Les homos (et d'autres parmi lesquels, sans doute, les sceptiques) sont donc (je cite) "impurs" et dévolus au mal. J'imagine qu'il ne faut pas laisser les choses en l'état.

Ce qui est bien pour un est mal pour l¨autre et vice versa. Les notion de bien ou de mal sont humain et complêtement non fondé. Une prison de la dualité ou plusieur sont prisonnier.

Le meilleur example que je puisse donné est celui de israel et du liban. Pour les gens d¨israel ces agir pour le bien que de tout détruire pour trouver le hezbollah. Pour ceux du liban cette même action est mauvaise et en plus les gens du hezbollah sont bienveillant pour eux.

On ne peu pas atteindre la vérité quand notre vision n¨est que le reflet de notre dualité :bravo:

Je conseil le film Nightwatch p-e que vous comprendrez l¨hypocrisi de ceux qui dise agir avec bienveillance alors qu¨il ne valent pas mieux que le camp de l¨ombre.

#4 Tom Nisciant

Tom Nisciant

Hétérotrophe hétérodoxe

• Membres
  • 171 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:45

Merci Khaos, je n'interrogeais pas la notion de Bien ou de Mal, nécessairement relative à tout un tas de valeur. J'interrogeais l'homophobie de Demonicus.
Vous n'êtes pas sans savoir que dans notre cadre de valeurs, les discriminations sont considérées comme négatives, assez proche de l'idée que l'on se fait du Mal en fin de compte, le Mal quotidien et banal. Affirmer, meme dans ce qui est une vision très personnelle de l'histoire du monde :

Citation

Je constate seulement sur terre qu’il y a des êtres irrémédiablement mauvais, comme il y a des êtres incroyablement bons.
je suis désolé mais cela signifie qu'il juge les homos (et les magiciens, mais cette catégorie est encore à définir) comme irrémédiablement mauvais.
Encore une fois, je suis désolé, mais cela s'apparente à l'incitation à la haine. Mais j'aimerais bien qu'il réponde lui meme pour me montrer que je trompe et qu'il est trop "incroyablement bon" pour pouvoir haïr qui que ce soit.

#5 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 00:44

Je vais répondre quant à mon "homophobie". Tout d'abord il faut savoir que je suis une personne très complexe qui a de multiples personnalités et je suis sérieux. C'est pour ça que j'ai de multiples théories et chacune est rattachée à une de mes personnalités. Cette personnalité qui s'est exprimée ici comme vous l'avez constaté est proche des thèses judéo chrétiennes. Selon ces thèses Dieu considère l'homosexualité comme une abomination. Bon maintenant ce n'est pas parce qu'une partie de moi n'aime pas l'homosexualité que je vais les agresser. Non, pour moi c'est leur vie privée, chaque homme doit vivre selon son coeur et ses convictions, je ne vois pas en vertu de quoi je pourrais les critiquer. Je critique ceux qui tuent, qui détruisent des vies comme les sionnistes ou les illuminatis par exemple.  
Maintenant concernant les problèmes d'hommes irrémédiablement mauvais je parle des illuminatis qui sont comme je le pense des hybrides purs et durs. Les homosexuels sont en général plutôt gentils, même si un peu trop provocateurs mais bon personne n'est parfait. Et comme je l'ai dit nous sommes tous à un certain niveau des hybrides, même moi je ne suis pas un saint. Je pense que par bien des aspects je suis un hybride à un niveau plus élevé que beaucoup de gens et ça m'inquiète un peu. Voilà j'espère avoir répondu de a manière assez claire, s'il y a des zones d'ombre je suis disponible pour les éclairer.

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 00:55

Tom Nisciant, le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h38, dit :

Merci Khaos, je n'interrogeais pas la notion de Bien ou de Mal, nécessairement relative à tout un tas de valeur. J'interrogeais l'homophobie de Demonicus.
Vous n'êtes pas sans savoir que dans notre cadre de valeurs, les discriminations sont considérées comme négatives, assez proche de l'idée que l'on se fait du Mal en fin de compte, le Mal quotidien et banal. Affirmer, meme dans ce qui est une vision très personnelle de l'histoire du monde :

Citation

Je constate seulement sur terre qu’il y a des êtres irrémédiablement mauvais, comme il y a des êtres incroyablement bons.
je suis désolé mais cela signifie qu'il juge les homos (et les magiciens, mais cette catégorie est encore à définir) comme irrémédiablement mauvais.
Encore une fois, je suis désolé, mais cela s'apparente à l'incitation à la haine. Mais j'aimerais bien qu'il réponde lui meme pour me montrer que je trompe et qu'il est trop "incroyablement bon" pour pouvoir haïr qui que ce soit.
Je n'ai pas à considéré les homos ou les magiciens comme irrémédiablement mauvais. Je crois à un truc, le libre arbitre, c'est à dire que chacun a le droit de choisir la voie qu'il veut suivre. Je me dis qu'après la mort chacun va devoir rendre des comptes donc ce n'est pas à moi de juger. Moi je dis ce que je pense et je peux expliquer ce qui m'amène à penser comme ça. Pour moi la magie a une part d'occulte et d'après mon expérience ça ouvre la porte à des entités peu recommandables. D'un autre côté je pense que chacun doit faire ses propres expériences et tirer ses propres conclusions.