Aller au contenu

vague d'ovni austalienne

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 21:56

bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas posté de message.

je me lances pour vous donner le lien d'un site avec des video d'ovni trouvé sur un autre forum de "www.lejdu.com".

voici le lien: lien

li faut le lecteur quicktime pour les visionner...

Ce message a été modifié par Aupif - 22 juillet 2006 à 21:57.

#2 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 28 juillet 2006 à 00:30

Intéréssantes vidéos toutes fraîches.... :hum:

#3 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juillet 2006 à 02:51

** Salutations **

Merci Aupif pour ce lien très intéressant  :bravooo:

Trop cool de voir comment les OVNI fleurtent avec les avions : dans la vidéo du 10/6/06 et du 1/7/06 .

J'ai adoré quand l'OVNI lumineux survole de près le gros avion en le dépassant allègrement, fait tranquillement quelques loupings dans le ciel entre les nuages et disparait dans le lointain, cela me rappelle le D.A. Bip-Bip et le Coyote de Warner Bros  :poufderire: : Bip Bip tire la langue et part en fusée, laissant le Coyote sur la touche. http://looneytunes.warnerbros.fr/stars_of_the_show/wile_roadrunner/wile_story.html
Image IPB
Image IPB

Je comprends en voyant ces vidéos, que les personnes qui se vantent d'être les élites, les soi-disant puissants terriens, l'armée se sentent impuissants devant les Peuples Intra ou Extra-terrestres : c'est un motif parmi d'autres de vouloir caché l'existence des peuples galactiques et de continuer à désinformer l'humanité.

Les avions sont tellement lents face aux prouesses de ses OVNI : nous voyons clairement une Enorme différence au niveau technologique.http://www.australianufowave.com/
Image IPB  Image IPB
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#4 Gemini

Gemini

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:25

Salut, voila j'aimerai avoir votre avis sur cette video(fake ou pas),pour moi elle parait vraie ,j'ai meme eu les tchons  :o ,merci de votre réponse.

la video :
http://www.australia....com/ufo30.html

#5 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:12

Gemini, le Vendredi 25 Août 2006 à 13h18, dit :

Salut, voila j'aimerai avoir votre avis sur cette video(fake ou pas),pour moi elle parait vraie ,j'ai meme eu les tchons  :o ,merci de votre réponse.

la video :
http://www.australia....com/ufo30.html
ouah puré ! j'ai flippé quand j'ai vu ça !
par contre je sais pas, je pourrais pas dire si c'est vrai ou faux mais je le sent pas

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:32

le pire c est quant on le passe au ralantis , on a aussi l impression que le truc as les foires , il ouvre la bouche comme si il etait surpris du cris du cameraman epouvante . bonne realisation si c est un fake ...

#7 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:43

ouai mais je sais pas, je trouve que l'ET fait trop cliché ! aussi il marche comme un robot ! par contre l'effet de surprise sur l'ET est super bien rendu !
mais une question stupide me vient a l'esprit quand je vois l'ET a poil ! "si vous alliez visiter une planète étrangère, vous iriez les mains dans les poche ?"

#8 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 25 août 2006 à 14:03

medoche71, le Vendredi 25 Août 2006 à 13h36, dit :

ouai mais je sais pas, je trouve que l'ET fait trop cliché ! aussi il marche comme un robot ! par contre l'effet de surprise sur l'ET est super bien rendu !
exactement ce que je me suis dit en voyant cette vidéo!

C'est aussi que jusqu'a plus ample informé, je pense que c'est un fake.. Est ce que quelqu'un sur le forum pourrait analyser la vidéo ?

#9 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 25 août 2006 à 14:08

Il s'agit d'un programme expérimental. Ils ont fabriqué de fausses vidéos et les ont distribuées sur internet !
Pas très malin, très fort pour discréditer toutes les recherches sur les OVNIS, peut-être est-ce le but caché ?

En ce qui concerne l'alien il a été conçu sur informatique avec un soft appelé Poser 6.0 ! Tout était écrit !

http://www.australianufowave.com/

Ce message a été modifié par Daan - 25 août 2006 à 14:09.

#10 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 29 août 2006 à 21:15

Citation

The alien in Sighting #30 was created with Poser 6.0.

En effet, tout est expliqué directement dans le site!

N'empêche c'est très bien fait, et je pense que sans l'explication beaucoup de monde y aurait cru!