J'étudie les témoignages de Edward Cameron (a.k.a Al Bielek, Philadelphia Experiment et Montauk Project) ces temps-ci.
Il raconte, et il dit que c'est documenté à la Marine USA que la comète Hale-Bopp était suivie par un objet par semblait la contrôler. Des observateurs aurait noté que la comète, qui se dirigeait alors dans le secteur de la Terre, aurait subi 23 changements de trajectoire, rien de naturel apparemment, comme si quelqu'un faisait tout pour qu'elle frappe la Terre. C'était en 1988.
Selon Bielek, plusieurs médiums récemment et loin dans l'histoire, avait prévu un cataclysme en 1988 (ou 1987, pas sûr) mais que des personnes sur la Terre, dont la Marine, auraient réussi à déjouer ce plan.
Selon Bielek (toujours avec ses sources à la Marine), c'était un plan (extraterrestre semble-t-il) pour détruire de cette façon au moins la moitié de la population mondiale, sinon toute.
J'ai du mal à trouver des informations pertinentes touchant ce sujet.
Si quelqu'un peut lancer le sujet avec des pistes de recherche.
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce que je dis?
comète hale-bopp
Commencé par
galileo
, 23 jui 2006 à 03:46
2 réponses dans ce topic
Posté 23 juillet 2006 à 03:46
Posté 24 juillet 2006 à 19:45
Ayim, le Dimanche 23 Juillet 2006 à 03h00, dit :
Eric Julien a laisser des traces on dirais
En passant, c'est peut-être Julien qui a "suivi les traces" de quelqu'un d'autre?
Non ce que je souhaite par ce débat c'est de trouver des trace dans les médias ou les communiqués de la NASA etc qui permettraient de corroborer ou non cette hypothèse (que la comète semble avoir détournée à 23 reprises de sa trajectoire vers la Terre).
Al Bielek laisse entendre que ces corrections de trajectoire ont été réalisée de la Terre.
Ou alors deux races de aliens étaient impliquées, et-ou en plus des humains.