Que faire des pédophiles?
Posté 23 juillet 2006 à 22:14
Qu'en pensez-vous?
Posté 23 juillet 2006 à 22:17
Ceux qui vendent des enfants pour l'argent, ceux qui font des réseaux d'esclavage humain, ils méritent de recevoir ce qu'ils ont fait, mais nous ne pouvons que les mettre en prison pour toujours. Je serais tenté d'envoyer dans leurs cellules des gens pour les violer, mais les bourreaux finissent souvent par souffrir plus que leurs victimes, alors... Faudra se contenter de la prison.
Posté 23 juillet 2006 à 22:26
Posté 23 juillet 2006 à 22:33
J'aimerai bien qu'on me soigne moi plutôt, à me dire que ce qui m'entoure n'est qu'une illusion, que tout va s'arranger,et qu'on garde bien loin de mes gosses ces pauvres individus "victimes" de leurs pulsions..
Posté 23 juillet 2006 à 22:40
Quand j'aurai des enfants, je les entraînerai dès leur plus jeune âge en arts martiaux et en gymnastique, s'il le veulent bien sûr. Et si un pédophile essaie de leur faire du mal, j'espère qu'ils lui casseront la gueule.
Posté 23 juillet 2006 à 22:50
Posté 23 juillet 2006 à 23:06
Posté 23 juillet 2006 à 23:11
La psychologie, la psychanalyse c'est tres intéressant, tres pertinent, mais malheureusement ça ne guérit pas ... La faute au praticien ? au patient ? surement un beaucoup des deux... C'est un peu le drame du truc mais c'est comme ça ... Donc les pédophiles ... c'est pas la peine ... ces gens ne guérissent jamais ... un truc s'est brisé en eux probablement de par leur enfance, mais comprendre cela ne guérit pas. On ignore ce qui guérit les gens en psychologie. Probablement le pouvoir de leur esprit je dirais ( au sens tres large ), mais encore faut il qu'ils puissent diriger ce pouvoir pour le "transformer", et non le subir ...
Posté 24 juillet 2006 à 00:00
Posté 24 juillet 2006 à 01:49
Je dis pas que c'est bien, je dis seulement que présentement on le perçois comme pas bien et je suis d'accord avec ça. Je me fou comment ils pensaient dans le temps de platon, briser des vies d'enfant, c'est très très lourd comme crime.
Posté 24 juillet 2006 à 03:23
fendhal, le Dimanche 23 Juillet 2006 à 22h59, dit :
Posté 24 juillet 2006 à 04:53
Ce message a été modifié par alliancesecure - 24 juillet 2006 à 04:54.
Posté 24 juillet 2006 à 06:17
l homosexualite n est pas non plus une maladie , mais la , les deux sont daccord. et le sado-masochisme?
je sais que je vais en prandre plein la gueule en disant ca
Posté 24 juillet 2006 à 06:44
Posté 24 juillet 2006 à 08:33
N importe quoi et pourquoi pas le viol aussi
le seul a en retirer du plaisir c est l adulte et la vie de l enfant est brisée
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 08:37
Je ne pense pas qu il esxiste de traitement malheureusement donc un enfermement puis....je sais pas si la castration chimique marche en tout cas une obligation de continuer a voir un psy et de donner son adresse en cas de demenagement
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 08:53
Il y a aussi le besoin d'avoir à faire à quelqu'un de parfaitement soumis, de juvénile, sur qui on a alors autorité.
L'un des problèmes est que notre société "livre" pratiquement les enfants aux pédophiles (ce qui n'était pas le cas à l'époque) : il faut aller à l'école, au sport, au cathéchisme, à la piscine, dans les mouvements de jeunes, chez le médecin, etc... etc...
Il fut un temps ou beaucoup de ces occasions "qui font le larron" n'existaient pas.
Mais aussi les mentalités étaient différentes et les gens moins désoeuvrés...
Les rapports entre les hommes et les femmes étaient différents : ils sont plus difficiles aujourd'hui.
Il semblerait aussi que l'essentiel des aggressions soient le fait d'un membre de la famille... là c'est plus compliqué car çà pose le problème de l'enfant qui se trouve forcément "dans la gueulle du loup"...
Mais il y a alors aussi une question de désoeuvrement des personnes et de manque de surveillance des enfants.
Remèdes ? à part surveiller pédophiles et enfants je ne vois pas vraiment. Si, virer le système, changer de société car il me semble aussi que la pédophilie apparait surtout dans les systèmes qui commencent à devenir décadents.
Posté 24 juillet 2006 à 09:04
je pense qu a cet epoque il y avait autant de probleme mais que c etais au sein meme de la famille
de toute maniere meme aujourd hui je pense qu il a enormement de cas qui ne sont pas connus je connais des personnes qui ont subi des attouchement enfants et qui n ont jamais denoncé
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 09:09
DES RFID POUR LES MECHANT MALADES DEGENERES PSYCHOPATES(...)PEDOPHILES!!!!!
serieusement je ne pense pas qu'aucune technique ne soit efficasse a part p-e la p"prevension"...
il doit bien y avoir des raison a ca , et p-e est-ce notre societe qui le provoque...
enfin je prenais cela pour un mal moderne et j'apprends qu'a l'epoque de platon ca se faisait deja...!!!!
et pourquoi pas les buter?
apres tout , que feriez vous si vous tombiez sur un type en train de violer vos gosses?
une bonne trempe et vous le laissez repartir?
vous appelez les flics?
vous creusez un trou dans la foret?
Posté 24 juillet 2006 à 09:19
Citation
apres tout , que feriez vous si vous tombiez sur un type en train de violer vos gosses?
vous appelez les flics?
Je ne suis pas pour la peine de mort maintenant si je tombe sur quelqu un entrain de toucher a mon fils je pense que si j en ai les moyen je le plombes
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 09:32
Citation
kyubi
kyubi,
toutes personnes sensées réagirait de la meme manière si un pédophile violé son enfant.
il n'y a que la justice qui protège les pédophiles en les incarcérant et en les éloignant de la famille des victimes.
Posté 24 juillet 2006 à 09:36
Citation
oui, mais il y a déjà eu un certain nombre de civilisations tombées dans la décadence...
Posté 24 juillet 2006 à 09:39
Citation
je pense que c est une bonne chose de les incarceré et de les eloigné
le probleme vient apres,on les parc tous ensemble j imagines sans soins adapté et surtout on les relaches quand ils ont "payé" leur dette et là suis pas d accord apres on s etonne qu il y ai recidive mais bordel c est pas anodin ce qu il ont fait ils ne vont pas arreter parce qu il ont fait quelques années de prison
je pense qu il n est pas bon que chacun se fasse justice mais faudrait revoir notre systeme judiciaire et pas que ça de toute maniere
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 09:42
Citation
Je suis d accord que notre société est en pleine decadence ce qui n aide pas mes angoisses mais je pense que la pedophilie (mais plus sous forme d inceste)a tjs existé meme qd tout allé bien
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 09:43
Citation
vous appelez les flics?
Si un pédophile brise la vie d'un de mes futurs gamins je briserai la sienne pour de bon, d'une manière ou d'une autre.
Je pense que le viol sur des enfants est LA pire chose qu'on puisse faire, puisque ces enfants par la suite sont dans un sentiment de peur ou de violence quand ils font l'amour, et du coup ils ne peuvent plus savoir ce qu'est l'amour, je trouve ca absolument dégueulasse qu'on laisse quelqu'un comme ca dans la rue sans au moins le castrer, l'acte pédophile en lui-même n'est pas ce que je trouve le plus grave car il ne concerne que le malade qui le fait, l'enfant ne décide rien, alors que les conséquences sont absolument inimaginables sur l'esprit d'un gamin et ce, toute sa vie durant, et je trouve complètement innacceptable de la part d'un être humain qu'il nuise à son prochain pour le reste de la vie de se prochain.
Donc pour moi : pédophile ?? => Couic + prise de médocs contrôlée calmant les pulsions à vie avec suivi d'un médecin.
Ce message a été modifié par Innawah - 24 juillet 2006 à 09:44.
Posté 24 juillet 2006 à 09:49
les pédophiles ne paye leur dette qu'à la société mais pas aux victimes
Posté 24 juillet 2006 à 10:20
Citation
je suis d accord mais c est pareil pour tt les crimes non??le criminel paie sa dette à la societé mais jamais aux victimes mais la peine de mort n arrangera rien la victime ne sera pas payé pour autant
je surveille mon fils de tres tres pres,je ne l ai jamais confié à personne je passe pour une parano mais je sais que trop bien le mal qu un adulte peut faire a un enfant
kyubi
Posté 24 juillet 2006 à 13:42
Je trouve que le bagne c'est génial apres réflexion. Ils destabilisent l'ordre social ( déja si précaire ) en s'attaquant à son représentant le plus faible, les obliger de force à construire des infrastructures dans les pays en voie de développement me semble intéressant. Au moins ils sont utiles et ne moisissent pas inutilement en prison. A mon sens la castration a pour danger de transposer la pulsion sexuelle vers quelque chose de l'ordre de la torture ou du meurtre. Ces gens ont une telle pathologie du désir sexuel, que la prison ne fait qu'accumuler pendant toute sa durée la frustration s'y rattachant, et qu'elle est programmé à exploser en décompensation dès la liberté retouvée. Et ce meme si suivi psychologiques il y a ....
Quelqu'un a mentionné les puces, c'est vrai que c'est bien, mais c'est aussi la porte d'entrée des puces et leur extension futures à tous les crimes et délits ... on pourrait s'en mordre les doigts ....
Posté 25 juillet 2006 à 12:04
c'est partir du principe que le problème du pédophile se trouve dans ses bourses et non dans sa tête, ce qui m'étonnerait beaucoup
les pédophiles femmes existent aussi
que faudra-t-il donc faire pour les soigner le cas échéant ? une excision ?
ridicule, non ?
la dangerosité d'un malade ayant décimé son quartier avec un fusil d'assaut réside-t-elle dans l'index qui a appuyé sur la détente ou dans l'esprit chaotique du tireur ?
accepteriez-vous d'avoir un tel personnage pour voisin sous réserve qu'on l'ait amputé de ce doigt criminel ?
cet individu une fois amputé et "pucé", pour lui interdire l'accès aux armureries par exemple, deviendra-t-il inoffensif pour autant ?
ne peut quand même t-il pas venir vous découper avec un énorme couteau de cuisine à l'aide de sa main gauche ?
beaucoup d'"hommes importants", disposant de harems, ont du s'imaginer que leurs favorites ne courraient aucun "danger" en les faisant garder par des eunuques...
« le kisler-aga, eunuque parfait, à qui on a tout coupé, a aujourd’hui un sérail à Constantinople : on lui a laissé ses yeux et ses mains, et la nature n’a point perdu ses droits dans son cœur. Les autres eunuques, à qui on n’a coupé que les deux accompagnements de l’organe de la génération, emploient encore souvent cet organe. »
Voltaire, Dictionnaire philosophique
je pense que la castration est aussi inhumaine qu'inefficace
Malkuth
Citation
clairement
s'il s'agit de pouvoir/vouloir localiser des individus dangereux, la puce n'est pas nécéssaire, un bracelet ferait tout autant l'affaire, mais je ne pense pas dans tous les cas que ce type de "solution" en soit une...
que faire des pédophiles ? les bannir c'est aussi simple, les incurables, à vie, les autres le temps qu'il faudra, avec obligation de traitement et de suivi psychiatrique pour pouvoir espèrer se voir offrir une seconde chance un jour, bref, ce qui existe déjà mais qui est mal fait
Posté 25 juillet 2006 à 20:38
Et pour les meutriers, internement à vie, car ils n'ont rien à faire dans notre société...