Aller au contenu

Que faire des pédophiles?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses dans ce topic

#31 Sortylege

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 26 juin 2010 à 20:01

Voir le messagemosfet30weff, le 23 juillet 2006 à 22:50, dit :

le moyen le plus sur serait la castration pour les récidivistes comme il le font chez nos cousins du québec
>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<Bonjour.
Dans notre culture,la castration est devenue un tabou honteux et humiliant,alors que dans d'autres pays,comme en Tchéquie ,en Suisse, aux USA,etc....par exemple ,il est normal qu'un délinquant récidiviste puisse demander a etre castré chirurgicalement ou chimiquement pour se réinsérer dans la société ,je crois ? :roll:
Une fois castré,il me semble que les pultions sexuelles,aprés quelques mois ,disparaisent complètement sans que cela soit douloureux pour le déviant sexuel . :ange:
En revanche cela provoque des bouffées de chaleur :aureole7:

#32 hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 juin 2010 à 20:46

Salut Sortylege !

Tu arrive ici sur le forum, Avec de grands principes. Il me semble que tu te fixe particulièrement sur l’aspect sexuel des topics.

Tu te dis à la fois, libérer, énuque, castré tu parle au féminin, en parlant de toi !

Tu mêle Mai 68, l’avortement, la pédophilie…. Tu veux en arriver ou ?

Pour moi ça reste le grand Smilblik ! Je ne pige rien !

( Je ne parle pas que de ce topic. Mais aussi de tes autres interventions, sur les différents articles du jour !)

Cela dit je ne porte aucuns jugements ! J’essaie juste de comprendre ta démarche !
Et si tu as besoin d’une aide, d’une écoute … N’hésite pas !

Sincèrement Herm
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#33 Sortylege

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 27 juin 2010 à 05:52

Voir le messagehermes, le 26 juin 2010 à 20:46, dit :

Salut Sortylege !

Tu arrive ici sur le forum, Avec de grands principes. Il me semble que tu te fixe particulièrement sur l’aspect sexuel des topics.

Tu te dis à la fois, libérer, énuque, castré tu parle au féminin, en parlant de toi !

Tu mêle Mai 68, l’avortement, la pédophilie…. Tu veux en arriver ou ?

Pour moi ça reste le grand Smilblik ! Je ne pige rien !

( Je ne parle pas que de ce topic. Mais aussi de tes autres interventions, sur les différents articles du jour !)

Cela dit je ne porte aucuns jugements ! J’essaie juste de comprendre ta démarche !
Et si tu as besoin d’une aide, d’une écoute … N’hésite pas !

Sincèrement Herm
Cela résume assez bien ma position ? :piout:
Souvent ces autres sont pétris d'idées toutes faites ,et le tout entouré de grosses barrières jolies ,je crois ? :D
Ben,moi, j'aime pas trop les idées toutes faites (passez a la caisse m'sieur )
Voila; la "vérité", c'est ici et maintenant ,des fois que dans quelques instants, elle se mette a changer ? :cpasmafaute:
Bon Dimanche :piout: