Aller au contenu

je m'inscritsenfin

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 pauger

pauger

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 10:34

hello,

ça fait longtemps que je vous lis et je decide enfin de m'inscrire.

je m'interresse surtout aux medias et aux salades qu'ils nous racontent mais tout sujet m'interresse.

Je ne suis pas trop branché par les ovni, non pas que je ne croit pas à une forme de vie extraterrestre , mais je suis deja plus reticent a accepter qu'ils nous visitent et puis surtout je passe deja assez pour un barjot quand je pretends que les voyages sur la lune sont du flan et que le 11septembre n'a pas grand chose à voir avec Ben Ladden. Si en plus je parle d'ovni j'aurais a coup sur la reflexion ironique : a ouais ouais, le 11 septembre c'est les p'tits gris! comme j'en ai lu a propos de Jean Pierre Petit.

mais bon je lirais vos nombreux post à ce propos un jour ou l'autre, c'est interressant aussi

#2 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juillet 2006 à 12:47

hé,tu en as mis du temps :biglol:

mais mieux vaut tard que jamais

bienvenue parmis nous pauger :bravo:

#3 amaya

amaya

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 13:37

Salut Pauger!
Bienvenu! :) Je suis d'accord avec toi, les voyage sur la lune c'est du pipeau... enfin, pas vraiment. Je pense qu'ils y sont vraiment allés mais ils ont du voir des choses bizarres parce que les seules images qu'on nous a montrées sont des images tournées sur TERRE (cf le drapeau américain qui flotte. Alors, que tt le monde sait qu'il n'y a pas d'air dans l'espace. Les astronautes ont tous mal tourné, je crois; Il y en a un qui s'est suicidé, un autre qui est devenu gourou d'une secte, je crois et je crois qu'il y en a un qui est devenu fou. Enfin, tout cela reste à vérifier. Moi, je crois que c'est pas grave si les autres te prennent pour quelqu'un d'original. C'est mieux de penser que de se contenter de ce qu'on nous donne bêtement.
A plus!

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 24 juillet 2006 à 13:49

Bienvenue Pauger.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#5 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 01 août 2006 à 18:03

Bienvenue parmi nous pauger!