Citation
Cool... une nana maintenant, ça va nous changer

Nan c'est vrai : raz le bol de ces conducteurs de soucoupes , de ces commandants intergalactiques blonds aux yeux bleus.
Laissez place à la gente féminine voulez-vous !!??
Je t'avoue avoir été surpris de te revoir ici, tes 218 messages ne m'ayant pas mis la puce à l'oreille...
Citation
Comme certains l'ont remarqué sur le forum nous sommes entrés dans la dernière phase de ce que l'on appelle l'apocalypse.
Ouai, ça chauffe là-bas.
La connerie humaine n'a pas de limite.
Heureusement il y a Findus Find.... pardon, je m'égare.
Citation
Vous voyez à quel point on vous cache tout!
Si tu savais, petite....
Citation
Désolée pour Ecliptux, mais je ne vois pas en quoi la France en action d'un Governatori pourrait etre d'une quelconque utilité ou d'un quelconque crédit puisque lui aussi reste muet sur cet élément capital.
Ne soit pas désolée

On fait avec ce qu'on a... et perso, je ne me sens pas l'âme d'un Messie aujourd'hui...
Citation
Je n'ai pas les armes pour lutter contre les attaques electroniques et autres bugs et il se peut, étant donné qu'il est mon site préféré, qu'onnouscachetout soit lui bientôt l'objet d'une attention particulière.
C'est cool de prévenir

Je vais mettre mon équipe sur le qui vive
Citation
J'ai eu l'occasion de bavarder jadis avec Ecliptux.
Pôvre de moi....
Si j'avais su...
Citation
Il voulait m'empecher de faire une « betise »
Me souviens maintenant...
J'avais ce regrettable défaut de porter un peu trop d'attention aux personnes en détresse.
On se laisse vite aveugler (si ce n'est pas séduire) par du vent...
Mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs dit-on

Promis, je te laisserai faire toutes les bêtises que tu veux, ormis peut-être celle de pourrir mon forum avec des délires mythomanes.
Attentionné, j'essaie tjrs (quoiqu'avec toujours bcp de mesure), d'éviter que les membres de ce forum ne perdent leur temps avec des personnes en manque de reconnaissance.
Citation
Ce que je suis je ne peux le prouver qu'à travers une histoire. Un genre de roman qui est pour certains un « truc », « un machin », un « torchon », « quelque chose qui n'interesse personne ». Ou quelque chose de génial.
Ouai... ça se discute... perso j'irai pas jusque là...
Pour l'avoir lu (Ô seigneur, me pardonnerez-vous un jour ?), c'est plus une sorte de débalage d'une vie privée attirant facilement le voyeur qui someille en nous (je plaide coupable votre Honneur)
Citation
Ecliptux qui l'a reçu avait liberté pour vous la faire partager. Je ne sais pas ce qu'il en a fait et je ne le lui ai jamais demandé.
J'ai eu la lucidité tardive mais efficace...
Citation
Je ne suis pas le commandant Ashtar!
C'est toujours ça
Citation
Je suis Marie, Reine de France et de l'Internationale Gauchiste
Aaaaaahhhh OK.
Citation
Et bien d'autres choses encore.
Quel suspense !!!
Ca me rappelle le Da Vinci Code
Citation
Il se peut que j'appelle bientôt à la révolution.
Pas trop tôt le matin STP, car je suis plus du soir...
Citation
Je ne sais pas encore comment, ni avec quels moyens.
Avec un porte voix et un bonnet phrygien ?
Citation
J'ai quelques potes ici qui sont déjà avertis, Daman, Didier, et the Killer
Pitié !!!! Libéres-les !!!
Ils ne t'ont rien fait !
Pssffffff