Aller au contenu

Apocalypse Now

• Please log in to reply
84 réponses dans ce topic

#1 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 16:34

J'ai essayé de trouver une incohérence au hasard dans ton document , et j'en ai trouvée une et c'est la chance qui m'a fait tombé dessus aussi rapidement  :piout: ( j'espère )

Comme Philippe Deslandes me disait espérer que j'étais rentrée d'Afrique les « yeux plein de soleil » je lui ai dit que j'avais vu une magnifique éclipse. Et c'est vrai. Nous sommes montés en haut du Mont Tortue, du Mont Kloto à Kpalimé avec Tarek, Laurent, Goulia, une vaillante Khazake qui s'occupe du Greenfield et son copain libanais chiite, qu'elle assomme quand il l'énerve et qui conduisait une jeep immatriculée 888. Bref.

source : http://www.s-k-y-w-a...2006-07-19.html

Nous partons ensemble pour une journée reportage jusqu'à Kpalimé [...] dans une maison de fabrication artisanale, sur le Mont Kloto. Ce mont est également appelé " Mont des tortues "

source: http://www.modesansf...carnet togo.htm

Dans ton texte tu sembles citer les noms de deux monts alors qu'il n'existe qu'un seul mont avec deux apellations différentes , je ne lirais pas ton texte tout simplement car tu as noyé l'ensemble du texte dans tes délires , j'ai pas envi de passer la moitié de ma vie à lire que les Azgards vont attaquer la Terre , va y avoir la contre-attaque go'aould  :biglol:  , j'invite les nombreuses personnes qui liront à essayer de trouver le maximum d'incohérences et meme de le lire ce document simplement dans le but de trouver des trucs qui ne vont pas

sinon et c'est un compliment tu as l'air d'un bon écrivain

edit : l'incohérence est surtout perçevable en respectant la ponctuation

Ce message a été modifié par alliancesecure - 24 juillet 2006 à 16:37.

#2 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :
  • Intérêts : geopolitique, esotérique

Posté 24 juillet 2006 à 16:51

Ok, j'accepte d'en prendre plein la figure. Meme si j'en ai un peu marre, j'en ai l'habitude. Alliance, le mont Kloto est le mont de la Tortue. Le diable est dans les détails.
Maintenant, les commentaires genre "délires", "débile", "canicule" etc... Pas de problème mais à la fin.
Il reste encore peut-etre un ou deux chapitres à écrire.
Les intervenants les plus nazes y seront consignés.

#3 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 24 juillet 2006 à 17:47

Que dire ? Je me suis trompé , tes délires qui mettraient en scène toute l'histoire sont des plus rebondissants ( là j'ai peur que tu m'insultes  :biglol: ) mais tes écrits sont dignes d'un roman , meme du meilleur roman du siècle , je suis un intervenant naz tu peux me consigner  :piout: , ton écrit j'aurais pu le penser aurait pu être débil , il est tout simplement genial, j'imprime la totalité de la première partie pour devorer ça c'est gigantesque , grandiose , meme plus ... j'aurais les idées plus claires une fois que j'aurais dévoré ton histoire  :biglol:

#4 amrita

amrita

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : passionnée de recherche,surtout en matière de religion et d'ésotérisme.<br>

Posté 25 juillet 2006 à 07:36

Quel que soit l'idée qu'on s'en fait,chacun est libre de faire don de ses délires....de son vécu.Tout est bon a prendre du moment que l'on apprend.
Je ne me manifeste pas souvent sur le forum,donner un avis ne sert pas la communauté ni avancer le shmilblik.
J'etais aussi une gentille fille jusqu'en Mars 2003,depuis je pete les plombs et je "conspire"tant et plus...y aurait'il enfin un journaleux pour changer la face si ce n'est du monde au moins celui de la France?!Pardon Aiguillon pour le terme péjoratif mais les journalistes d'aujourd'hui et d'avant  :ptdrasrpt2: ne font pas honneur au métier.Je parle d'expérience avec ceux qu'il m'a été donner de rencontrer içi a Bruxelles (i.p.c.).
Et faut'il avoir peur de l'Apocalypse?? Après tout c'est la Révélation et elle peut avoir différents visages...Je ne crois pas au Messie ni a ses saints,juste a notre éveil individuel ou planetaire,celui que vous voulez.De ce coté là pas de soucis,y a de quoi s'éveiller ces dernières années !!!

#5 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 19:20

--- Vatican Information Service <visform@pressva-vis.va> a écrit :

> Vatican Information Service  
>       25.07.2006 - XVIº année - Num. 138  
>        
>
>        
>
>       SOMMAIRE:
>
>        
>
>       -Procession dans les Jardins du Vatican.
>
>        
>
>      
> ___________________________________________________________
>
>        
>
>       PROCESSION DANS LES JARDINS DU VATICAN
>
>        
>
>       CITE DU VATICAN, 25 JUI 2006 (VIS). Comme
> chaque année pour la fête de sainte Marthe, le
> chapelet sera récité dans les Jardins du Vatican,
> samedi 29 à partir de 20 h. L'accès est libre.
>
>        
>
>         Le Vicariat de la Cité du Vatican précise
> que durant la procession aux flambeaux seront
> médités les mystères consacrés à la Vierge de
> Czestochowa, à la Vierge de Guadalupe, à la Vierge
> de Fatima, à la Vierge de Lourdes et à la Vierge de
> la Garde. La cérémonie s'achèvera par un Salve
> Regina chanté devant l'image de la Vierge de
> Miséricorde.
>
>        
>
>         Cette année encore, les Clarisses du
> monastère Mater Ecclesiae, créé par Jean-Paul II au
> cour de ces jardins, prendront part au chapelet
> grâce à une liaison audio assurée par Radio Vatican.
>
>       .../CHAPELET:SAINTE MARTHE/JARDINS VATICAN    
>          VIS 060725 (140)
>
>        

Est ce que quelqu'un de bien introduit peut leur passer le message que je n'en ai strictement rien à foutre, que cela ne me fait AUCUN effet et que je leur interdit de prononcer mon nom?

Ou alors qu'ils prononcent mon nom commun ce sera plus utile.

Et qu'ils se convertissent au christianisme.

Au gauchisme.

Que ceux qui veulent m'etre utiles relèvent les noms de tous les journalistes qui emploient dans les medias le terme de « activiste », « terroriste », « selon Tsahal ». S'ils ne sont pas sur le terrain pour vérifier ce que dit « Tsahal » qu'ils ferment leur gueule.

Qu'ils prennent les noms de tous les hommes politiques qui s'expriment en faveur de l'offensive israélienne. Je viens de repérer Goasguen sur LCI.

Sarkozy a demandé à Olmert de combien de temps il avait besoin pour finir le « travail ».

Israel veut le sud Liban.

Que tous ceux qui le peuvent apportent tout leur soutien au Hezbollah. Je m'adresse particulièrement aux militaires français.

Et que ces cons du Hezbollah cessent leurs attaques sur Haifa. Ce n'est pas Haifa la cible imbéciles.

Je fais ce que je peux.

:cpasmafaute:

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 25 juillet 2006 à 21:05

Citation

Je suis le Messie.
Cool... une nana maintenant, ça va nous changer :)
Nan c'est vrai : raz le bol de ces conducteurs de soucoupes , de ces commandants intergalactiques blonds aux yeux bleus.
Laissez place à la gente féminine voulez-vous !!??

Je t'avoue avoir été surpris de te revoir ici, tes 218 messages ne m'ayant pas mis la puce à l'oreille...

Citation

Comme certains l'ont remarqué sur le forum nous sommes entrés dans la dernière phase de ce que l'on appelle l'apocalypse.
Ouai, ça chauffe là-bas.
La connerie humaine n'a pas de limite.
Heureusement il y a Findus Find.... pardon, je m'égare.

Citation

Vous voyez à quel point on vous cache tout!
Si tu savais, petite....

Citation

Désolée pour Ecliptux, mais je ne vois pas en quoi la France en action d'un Governatori pourrait etre d'une quelconque utilité ou d'un quelconque crédit puisque lui aussi reste muet sur cet élément capital.
Ne soit pas désolée :)
On fait avec ce qu'on a... et perso, je ne me sens pas l'âme d'un Messie aujourd'hui...

Citation

Je n'ai pas les armes pour lutter contre les attaques electroniques et autres bugs et il se peut, étant donné qu'il est mon site préféré, qu'onnouscachetout soit lui bientôt l'objet d'une attention particulière.
C'est cool de prévenir :)
Je vais mettre mon équipe sur le qui vive  :guerrier:

Citation

J'ai eu l'occasion de bavarder jadis avec Ecliptux.
Pôvre de moi....
Si j'avais su...

Citation

Il voulait m'empecher de faire une « betise »
Me souviens maintenant...
J'avais ce regrettable défaut de porter un peu trop d'attention aux personnes en détresse.
On se laisse vite aveugler (si ce n'est pas séduire) par du vent...
Mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs dit-on :)
Promis, je te laisserai faire toutes les bêtises que tu veux, ormis peut-être celle de pourrir mon forum avec des délires mythomanes.

Attentionné, j'essaie tjrs (quoiqu'avec toujours bcp de mesure), d'éviter que les membres de ce forum ne perdent leur temps avec des personnes en manque de reconnaissance.

Citation

Ce que je suis je ne peux le prouver qu'à travers une histoire. Un genre de roman qui est pour certains un « truc », « un machin », un « torchon », « quelque chose qui n'interesse personne ». Ou quelque chose de génial.
Ouai... ça se discute... perso j'irai pas jusque là...
Pour l'avoir lu (Ô seigneur, me pardonnerez-vous un jour ?), c'est plus une sorte de débalage d'une vie privée attirant facilement le voyeur qui someille en nous (je plaide coupable votre Honneur)

Citation

Ecliptux qui l'a reçu avait liberté pour vous la faire partager. Je ne sais pas ce qu'il en a fait et je ne le lui ai jamais demandé.
J'ai eu la lucidité tardive mais efficace...

Citation

Je ne suis pas le commandant Ashtar!
C'est toujours ça :ouf:

Citation

Je suis Marie, Reine de France et de l'Internationale Gauchiste
Aaaaaahhhh OK.

Citation

Et bien d'autres choses encore.
Quel suspense !!!
Ca me rappelle le Da Vinci Code :)

Citation

Il se peut que j'appelle bientôt à la révolution.
Pas trop tôt le matin STP, car je suis plus du soir...

Citation

Je ne sais pas encore comment, ni avec quels moyens.
Avec un porte voix et un bonnet phrygien  ?

Citation

J'ai quelques potes ici qui sont déjà avertis, Daman, Didier, et the Killer
Pitié !!!! Libéres-les !!!
Ils ne t'ont rien fait !

Pssffffff :redeyes:

#7 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 21:39

Encore quelqu¨un qui déraille   :biglol:

Oh my god ecliptux tu devrais posté plus souvent ton post me faire mourrir de rire  :biglol:

aiguillonmagique  , les gens on pas besoin d¨un messie , il est venu ya 2000 ans et depuis ce temps les homme on commis d¨horrible chose au nom du messie pauvvre de lui. Ce fut pariel avec mahomet il doit ce retourner dans sa tombe sainte.

Quand j¨étais jeune on disait ne donne pas le poisson a l¨affamé mais apprend lui a pêché.

il y a 21 ans j¨étais encore un spermatozoide aventurier  :aureole7:

#8 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 25 juillet 2006 à 21:56

quel dechainement de critiques!!!!
c tellement violent que j'ai envie de lire ton machin...
moi aussi je crois que l'apocalypse est proche et qu'une "france en action" n'y changerait rien...

...euh , si j'ai bien compris , tu serais...le messie!? :euh:
de toute facon dans l'apocalypse de saint jean , jesus prevenait deja que beaucoup se feraient passer pour lui avant son retour...on est donc toujours dans la prophecie. :D

faut vraiment que j'y jette un coup d'oeil a ton roman/journal...qui sait?
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#9 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 22:21

On m'a dit et j'ai bien dit on m'a dit donc c'est pas sur que dans la bible ils décrivent l'apocalypse par la famine, lla prostitution et d'autres.  Bref on est en plein dedans.  Perso je pense que depuis quelques mois on est dans une voie sans retour et ceux qui auront nié la lumière devront s'y adapter car on est en plein dans la ceinture de photons et ça chauffe.  Chaque pays devrait avoir le messie comme dirigeants ça nous changerait .

Amour et paix et vive le NESARA.  NESARA NOW!

Ce message a été modifié par Libélial - 25 juillet 2006 à 22:23.

#10 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 22:39

Et si les commandemants (dont sont basées toutes les religions) avaient été volé à travers l'espace et l'Univers à une vie, un karma...; celui qui hériterait de ce karma serait-il un messie ?  Et si cette personne était éveillée, apportant la complémentaire de son époque et que le même événement, en plus d'une révolution universelle arrivait ....

Et si une personne aurait fait une NDE, et qui aurait fait une "régression" non pas sur un autre karma mais sur autre chose existant avant la conscience... la création de l'Univers.... comment appelerait-on cette personne à l'échelle humaine ?

#11 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:02

Sauf votre respect Ecliptux... mais je vous trouve bien sarcastique aujourd'hui...
Une mouche vous aurait-elle piqué?

#12 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:33

Selon la religion un messie vas venir on ne peu le nier mais ce messie est-ce qu¨il sera lui-même conscient de ce qu¨il doit accomplir ?

Est-ce que sont theme astral et numérologique annoncerais sa destiner ?

Libélial petite intérrogation de ma part est-ce que tu pourrais définir le sens donnée a cette phrase : et ceux qui auront nié la lumière devront s'y adapter car on est en plein dans la ceinture de photons et ça chauffe.

Perso moi je sais pas grand chose si ce n¨est que la vérité est en dehor de la dualité. Je préfère ne pas perdre mes liberté personnel en suivant un camp ou l¨autre. Ou en ayant des remord sur mes action en me disant je vais terminer en enfer :aureole7:

Si dieu est un créateur alors je le suis dieu et vous êtes des dieu vous aussi. Dieu créa l¨homme a sont image car l¨homme peu créé lui aussi.

Aujourd¨hui nous arrivons a faire des chose qu¨il y a 2000 ans on aurrais concidéré comme étant réalisable seulement par dieu  :peur:

#13 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:43

Citation

Sauf votre respect Ecliptux... mais je vous trouve bien sarcastique aujourd'hui...
Chaque chose a sa raison d'être.
Le sarcasme, ici, me semble parfaitement à propos.
Je n'apprécie pas tellement que l'on se serve de moi comme garantie à des propos que je ne cautionne d'aucune manière.

Citation

Une mouche, je ne sais pas, mais un auguillon magique....

#14 Tekzik

Tekzik

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Sports en general, musique (tout) , s'amuser, vivre ....

Posté 25 juillet 2006 à 23:45

Bonsoir tout le monde.

Moi ce que j'en dit c'est que notre inconscient collectif a entretenu la sauce messianique ou un supposé superhomme nous sauverait de l'impitoyable abomination qu'est la classe politique (en disant ca je parle des decideurs, qu'ils soient politiques ou industriels) moi ca me fait rire maintenant :)

Que ferais un Homme face à des armées ?!!

Par contre si toutes les personnes etaient solidaires entres elles on pourrait peut etre changer quelque chose meme si j'en doute ^^

Enfin bref tout ca pour dire que 'aiguillonmagique' tu peux toujours tenter de recruter des personnes mais je pense qu'à force de nourrir le poisson eh ben des fois il vomit (pas tres fin mais bon il est tard lol) et moi j'en ai pleins le ventre de ces histoires... Je m'attarderai meme pas à lire ton roman, mais je n'ai rien contre toi hein chacun ses trucs..

Juste pour info ce n'est pas parce que tu es sur un forum ou les gens ont une grande ouverture d'esprit qu'on est stupide ;)

Moi je croirais en la fin du monde quand elle sera la, et le moment venue je la regarderai en face.

#15 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:53

EcliptuX, le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h36, dit :

Citation

Chaque chose a sa raison d'être.
Le sarcasme, ici, me semble parfaitement à propos.
Je n'apprécie pas tellement que l'on se serve de moi comme garantie à des propos que je ne cautionne d'aucune manière.

Citation

Une mouche, je ne sais pas, mais un auguillon magique....
D'accord, je comprends mieux maintenant...

Je n'était pas au courant de votre jadis histoire d'amour!    Mille excuses! :aureole7:

#16 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :

Posté 25 juillet 2006 à 23:59

Citation

Je n'était pas au courant de votre jadis histoire d'amour! Mille excuses!
Ne nous emballons pas qd même. Pas besoin de mêler l'amour à cette histoire sans queue ni tête (ni l'une, ni l'autre, promis juré craché)
Peu lucide, certes, mais pas fou !

#17 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 26 juillet 2006 à 16:08

Bonjour aiguillonmagique,

Pour porter un tel pseudo, il faut être un peu "scorpionne", non ?!?

Ton pseudo évoque en moi, une histoire de princesse et qui s'empoisonne parce qu'elle est maladroite....

Me souviens plus trop de cette histoire...

A+

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#18 Didier

Didier
  • Invités

Posté 26 juillet 2006 à 16:10

Tiens ? Si je prenais un risque sur le forum ? Je vais essayer de conjuguer les bonnes volontés plutôt que de les voir s'affronter. Je ne suis pas naïf, ni inconscient, mais j'ai certainement un fond masochiste, alors je me lance.

Aiguillon, nous avons un peu échangé en privé. Je me permets de redonner ici mon opinion générale.

Tu as plusieurs qualités à ne pas gaspiller :

1) tu écris très bien
2) tu as des opinions politiques avec lesquelles je suis souvent d'accord
3) tu es orientée vers l'action, ce qui est plutôt rare

Par ailleurs, tu ressens des choses étranges et tu vois de nombreuses coincidences que tu interprètes comme des signes. Je suis convaincu que ces choses étranges et ces coincidences sont réels. Je suis prêt à croire qu'ils signifient quelque chose.

Mais je ne suis pas du tout prêt à croire que tu es le Messie. Je te l'ai déjà dit : si toutes les personnes qui entendaient des voix et interprétaient des signes étaient le Messie, on en aurait plusieurs millions incarnés sur Terre en ce moment.

D'ailleurs, beaucoup de personnes ici te diraient qu'il n'y a pas que des anges et Satan qui s'amusent à créer des coincidences et s'amuser avec les perceptions des gens. Il y a un paquet d'entités qui en ont fait leur passe-temps. Je n'en ai jamais senti. Mais je sais que si j'en rencontrais, j'essaierai de garder la tête froide.

La question que tu dois te poser est la suivante : Est-ce que c'est important pour toi que les gens te reconnaissent comme le Messie ?

Si c'est non, essaie d'interpréter les signes de manière moins personnelle, ne parle pas de ta mission divine, et lance-toi en politique.

#19 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 17:29

Bon, comme je suis encore très matériellement coincée à Menton et non en route vers Gizeh ou Sirius, je peux bavarder un peu avec ceux qui le souhaitent.

Didier soit logique.

Je me lance en politique!

Ce n'est pas important pour moi que l'on me reconnaisse. Je n'ai ce genre de problème avec l'égo. Et meme si j'adore les "petits mensonges", je suis tout sauf mythomane. C'est surtout important pour des gens tels que Sarko ou Bush ou tous ceux du nouvel ordre mondial que l'on ne me reconnaisse pas.

J'affirme ce que je suis. Je vous donne le moyen de le vérifier. A ton avis, pourquoi je me suis allumée le Carteron? Je veux un procès, une vraie enquete et personne ne le fait.

J'ai donné tout ce que j'ai vécu jusqu'au 19 juillet. Vous avez tous les éléments. A l'heure qu'il est je n'en sais pas plus que cela. Je tatonne. J'essaie des trucs. Je ne sais pas si c'est utile. J'ai dit que j'écrirai jusqu'à la fin. Et de toute façon c'est le seul moyen dont je dispose. Quelle fin?  

Oui les "entités" existent. J'ai compris qu'elles aveuglent, elles éclairent. Il y a un plan, un projet. Je viens de voir passer le post sur le dernier Code de la Bible dans 3ème Guerre Mondiale.

Je peux vous dire qu'il y a de la vérité dans le Code.

Alors holocauste nucléraire en 2006 ou pas?

Au fait Ecliptux va le lire. Tu verras si tu veux encore ma place.

Si je suis bien ce que je suis des jours terribles m'attendent peut-etre

Je prete aussi beaucoup de crédit à la prophétie de Jean de Jérusalem. Parce qu'elle a été retrouvée dans le monastère Saint-Serge. Quand viendra le plein de l'an mil qui vient après l'an mil...

Voilà. Je suis encore là si vous voulez bavarder!

#20 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 17:46

aiguillonmagique, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 17h22, dit :

Bon, comme je suis encore très matériellement coincée à Menton et non en route vers Gizeh ou Sirius, je peux bavarder un peu avec ceux qui le souhaitent.

Didier soit logique.

Je me lance en politique!

Ce n'est pas important pour moi que l'on me reconnaisse. Je n'ai ce genre de problème avec l'égo. Et meme si j'adore les "petits mensonges", je suis tout sauf mythomane. C'est surtout important pour des gens tels que Sarko ou Bush ou tous ceux du nouvel ordre mondial que l'on ne me reconnaisse pas.

J'affirme ce que je suis. Je vous donne le moyen de le vérifier. A ton avis, pourquoi je me suis allumée le Carteron? Je veux un procès, une vraie enquete et personne ne le fait.

J'ai donné tout ce que j'ai vécu jusqu'au 19 juillet. Vous avez tous les éléments. A l'heure qu'il est je n'en sais pas plus que cela. Je tatonne. J'essaie des trucs. Je ne sais pas si c'est utile. J'ai dit que j'écrirai jusqu'à la fin. Et de toute façon c'est le seul moyen dont je dispose. Quelle fin?  

Oui les "entités" existent. J'ai compris qu'elles aveuglent, elles éclairent. Il y a un plan, un projet. Je viens de voir passer le post sur le dernier Code de la Bible dans 3ème Guerre Mondiale.

Je peux vous dire qu'il y a de la vérité dans le Code.

Alors holocauste nucléraire en 2006 ou pas?

Au fait Ecliptux va le lire. Tu verras si tu veux encore ma place.

Si je suis bien ce que je suis des jours terribles m'attendent peut-etre

Je prete aussi beaucoup de crédit à la prophétie de Jean de Jérusalem. Parce qu'elle a été retrouvée dans le monastère Saint-Serge. Quand viendra le plein de l'an mil qui vient après l'an mil...

Voilà. Je suis encore là si vous voulez bavarder!
Bonjour Carole,

Nous ne connaissons pas.... je me permets de te demander pourquoi tu as choisi ce pseudo (d'où mes allusions....).

Je ne pense pas que Didier "minimise" ton vécu... Mais je vais le laisser parler en son nom...

Au mien: Par expérience, je connais ce phénomène "messianique"....une énergie qui te transporte....et paf....tu te retrouves à être le messie annoncé...

C'est facile d'interpréter "un ressenti"....surtout que les signes viennent ! Normal, puisque...tu es appelée !!!!

Tu as juste ressenti une vraie énergie...c'est normal....celui qui est venu, il y a 2000 ans attire...avec sa gigantesque force énergétique...pas besoin d'être incarné....

Il y a encore "un mélange en toi"...Quelque chose de fort qui veut s'épanouir....J'ai une image: Une fleur qui bat, mais qui s'ouvre trop vite...

Peut être es tu réceptive aux souffrances qui se passent au Liban ?!? Ou un autre endroit ? Ca arrive souvent: dans ce cas là, le 4ème chakra s'ouvre un peu plus fort "que son potentiel d'origine" et il capte, il capte, il capte....

Comme si tu devais arroser une fleur, quelques gouttes, et qui prend une averse...

Prends soin de toi: En ce moment, il existe pleins de personnes...qui sont un peu comme toi, en éveil....

Que DIEU te garde,

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#21 kalista

kalista

Confirmé

• Bannis
  • 81 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 17:48

Didier, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 16h03, dit :

Mais je ne suis pas du tout prêt à croire que tu es le Messie. Je te l'ai déjà dit : si toutes les personnes qui entendaient des voix et interprétaient des signes étaient le Messie, on en aurait plusieurs millions incarnés sur Terre en ce moment.

Je peux dire une connerie ?

Peut-être Jeanne d'Arc, ce n'est pas le messie mais au final c'était une femme politique si je puis dire de son temps et qui vivait dans l'action à fond...

#22 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 17:51

kalista, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 17h41, dit :

Didier, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 16h03, dit :

Je peux dire une connerie ?

Peut-être Jeanne d'Arc, ce n'est pas le messie mais au final c'était une femme politique si je puis dire de son temps et qui vivait dans l'action à fond...
Ce n'est pas une connerie !

C'est même d'actualité !

Lorsqu'un être s'éveille, ses 143 999 autres frères - soeurs de la même monade s'éveille !

C'est ainsi !

Cyrille

#23 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 18:23

Paix et Salut,

Très belle plume, Aiguillon Magique, mais un petit conseil, le style journalistique, ça va bien pour un article mais tout un bouquin ça devient illisible, et Dieu sait si je suis un gros lecteur ! (avec pas de chapitre, juste un monologue ininterrompu ... pfouf ! c'est long)

ONCT n'en est pas à son premier messie, me semble-t-il, on avait déjà eu Eric Julien, le maître du JE, pareil, bon style, des jeux de mots, une argumentation presque scientifique ...

Désolé de te décevoir, ce n'est pas mon coeur qui parle, mais les différents textes messianiques, qu'ils soient d'origine hébreue, chrétienne ou musulmane, le messie, enfin celui dont la tâche principale sera de confondre l'Antéchrist - et d'annoncer de facto la fin des temps - eh bien, tous ces textes semblent s'accorder sur le fait que le messie (comme l'antéchrist d'ailleurs) sera un homme.

re :gueulecassee:

M'enfin bon c'est peut être mon machisme mal placé qui s'exprime.

En plus, d'après chrétiens et musulmans, le messie en question sera Jésus Himself. Voilà qui enlève beaucoup de suspense concernant son identité. Et la tienne, Aiguillon Magique.

:gueulecassee:

Enfin, le plus grave, pour un messie, tu ne nous apprend rien. Ni du point de vue informatif (scoop), ni du point de vue moral (règles de vie).

re re  :gueulecassee:

#24 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 18:46

entendre des choses et voir des choses en etant seule c'est de la skizophrenie et ca se soigne plus ou moins

tous les messies et autre prophetes ... sont malades et atteint de skizo et cela peut s averer dangereux pour leur entourage

#25 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 18:48

Salut Cyril.

Ce n'était pas un "ressenti". C'est bien plus compliqué et plus précis que cela. Je crois que tu n'as pas encore lu. Va jeter un oeil.
Mais surtout merci à celui qui a inventé le symbole. Sans lui je n'avais aucune chance de prouver quoique ce soit. De toute façon je sais que des gens "savent". Je l'ai compris quand le Da Vinci Code est sorti. Après il a fallu que je devine pourquoi ils ne faisaient rien etc...C'est vraiment un parcours initiatique. En octobre 2003 je partais pour faire un hors série spécial voyages de luxe...Rien de messianique!

Et il faut comprendre que j'ai mis un moment à comprendre que cela passait par l'écriture. le 17 janvier 2004 je me disais ok, Coppens me fait une analyse génétique et c'est marre. Or il y avait tout à trouver. Ce n'était pas l'heure. C'est important que ce soit moi qui coince Bruguière et Garzon et Interpol et la DST sur l'assignation de Hilton contre l'administration Bush. Et çà c'était en octobre 2004.

Il y a une notion de "temps" que je n'ai pas.

Mon style, pardon, mais c'est le mien. Pas de chapitre, pas d'alinea, pas d'annexe. Et "Notre Livre", je ne peux meme pas y apporter de corrections. Croyez moi que j'aimerai bien corriger quelques erreurs et fautes d'orthographes. C'est 1661 ko. J'ai essayé de bouger deux virgules et c'est devenu genre 2689 ko.

Struggle, laisse parler ton coeur!  Et oui tout est inversé. Tous les textes ont été écrits par des hommes.

Le projet est inversé. La femme a toujours été l'élue. Et rassure toi, je suis un peu mec!

A oui, petite précision. Nous sommes dans le dernier chapitre du Protocole des Sages de Sion. C'est moi qui l'affirme et j'invite le Crif à me coller un procès. Allez, téléphonez tous au Crif et on verra!

#26 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 19:00

pourquoi le da vinci code?  qu'es que ce livre peut il bien apporter de si different. j aimerai bien comprendre

#27 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 19:11

>> Struggle, laisse parler ton coeur! Et oui tout est inversé. Tous les textes ont été écrits par des hommes.

Mais je le laisse souvent parler mon coeur !!! Cela m'a entraîné à la recherche des cassiopéens et à pister la tribu de Dan, avant son départ de l'Atlandide jusqu'à son "infiltration" des enfants d'Israël ... Mon coeur, comme tu dis, m'a fait prendre conscience, bien avant cette ignoble littérature de gare qu'est le Da Vinci Code (lisez Fulcanelli, ou même juste Coelho, Asimov, Eco, Silverberg etc., vous verrez que l'Histoire est immense et qu'elle s'étend bien au delà de l'incident Jésus) du rôle prépondérant de Marie Madeleine, et de l'importance de la réconciliation des deux principes + et - pour l'éveil.

Tu dis que tous les textes ont été écrit par des hommes, je ne sais pas de quels textes tu parles et, scientifiquement parlant, cette assertion (bien que peut être historiquement juste) te décrédibilise et n'engage que toi - A moins que ce ne soit ta façon (élégante) de recruter ???  :aureole7:

>> Le projet est inversé.

Ah ? Il ne s'agit donc que d'un projet de messianisme ? Tu nous feras signe quand les budgets seront débloqués alors ?

Plaisanterie mise à part, en tant que chrétienne, tu dois bien savoir que c'est Christ (même si je refuse ce nom) qui reviendra sur terre confondre l'antéchrist ... ?

non ?

#28 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 19:12

Citation

A oui, petite précision. Nous sommes dans le dernier chapitre du Protocole des Sages de Sion.

C'est quoi?  Et d'où tu tiens cette information car je ne l'ai jamais lue?  J'aimerais quelques petites précisions pour voir de quoi il en retourne.  Merci :)

A propos du da vinci code (je l'ai pas lu ou vu mais on m'a dit quelques passages), il est dit que Jésus était avec Marie Madeline et c'est vrai et qu'ils ont eu un enfant, une fille ce qui est faux ils ont eu un garçon, Judas qui s'est marié avec une française.  Informations lues dans Ma vie d'homme (de Jésus), livre transimis en channeling à Hinri par Jésus. :)

Ps: pourquoi t'a dit je suis le messie dès le début, quelle révélation lol.  Perso le messie quand il viendra on le saura de par sa présence, on devrait le recconnaitre parmi des milliers.  Ici bas sur terre tout le monde se confond et je ne pense pas que le messie puisse croitre, on vit des temps difficiles.  Je pense que le messie (Jésus) se matérialisera du monde astral à notre monde.  Par contre tu peux être porteuse d'un message important, ça c'est autre chose.

Ce message a été modifié par Libélial - 26 juillet 2006 à 19:18.

#29 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 19:42

aiguillonmagique, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 18h41, dit :

Salut Cyril.

Ce n'était pas un "ressenti". C'est bien plus compliqué et plus précis que cela. Je crois que tu n'as pas encore lu. Va jeter un oeil.
Mais surtout merci à celui qui a inventé le symbole. Sans lui je n'avais aucune chance de prouver quoique ce soit. De toute façon je sais que des gens "savent". Je l'ai compris quand le Da Vinci Code est sorti. Après il a fallu que je devine pourquoi ils ne faisaient rien etc...C'est vraiment un parcours initiatique. En octobre 2003 je partais pour faire un hors série spécial voyages de luxe...Rien de messianique!

Et il faut comprendre que j'ai mis un moment à comprendre que cela passait par l'écriture. le 17 janvier 2004 je me disais ok, Coppens me fait une analyse génétique et c'est marre. Or il y avait tout à trouver. Ce n'était pas l'heure. C'est important que ce soit moi qui coince Bruguière et Garzon et Interpol et la DST sur l'assignation de Hilton contre l'administration Bush. Et çà c'était en octobre 2004.

Il y a une notion de "temps" que je n'ai pas.

Mon style, pardon, mais c'est le mien. Pas de chapitre, pas d'alinea, pas d'annexe. Et "Notre Livre", je ne peux meme pas y apporter de corrections. Croyez moi que j'aimerai bien corriger quelques erreurs et fautes d'orthographes. C'est 1661 ko. J'ai essayé de bouger deux virgules et c'est devenu genre 2689 ko.

Struggle, laisse parler ton coeur!  Et oui tout est inversé. Tous les textes ont été écrits par des hommes.

Le projet est inversé. La femme a toujours été l'élue. Et rassure toi, je suis un peu mec!

A oui, petite précision. Nous sommes dans le dernier chapitre du Protocole des Sages de Sion. C'est moi qui l'affirme et j'invite le Crif à me coller un procès. Allez, téléphonez tous au Crif et on verra!
Si j'ai survolé...
Pas à dire...tu es inspirée...

mais...

Penses tu...que...si Da Vinci code est sorti...ton livre ne peut pas sortir ?!? Surtout si tu es "le messie"; Dis moi ?!?

Penses tu que DIEU n'a pas le pouvoir de mettre N'IMPORTE QUI D'ENTRE NOUS, aussi "petit" soit-il...comme il le désire...en haut de l'affiche ?!?

Moi, je suis l'avis de "The Struggle Within" ==> Ecris le comme un roman...

Que DIEU te garde,

Cyrille

#30 aiguillonmagique

aiguillonmagique

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 19:50

Struggle cela m'intéresse ton histoire de tribu de Dan. Je suis b négatif. C'est un groupe essentiellement juif. Pour répondre sur le Da Vinci Code, il est un roman de gare qui a permis de populariser des théories connues seulement de quelques experts. Il y a plein de choses fausses, notamment le Graal qui n'est pas une femme, mais un homme. Le vrai sens du Graal est emeraude tombée du front de Lucifer. Mais l'union Jésus Marie Madeleine et la descendance c'est vrai. Et je crois meme que c'est elle qui l'a fait "dieu" à travers le processus alchimique. Et surtout ce qui est vrai c'est le "monaco illuminé".

Et je peux vous dire qu'il n'a jamais été question d'une église.

Maintenant tout sera révélé un jour et d'autres preuves viendront. Et peut-etre meme que je vais réussir à léviter au milieu des chemtrails et tout le monde sera content.

Ce n'est peut-etre pas l'heure tout simplement.

Quand à ceux qui veulent un "enseignement", qu'ils aillent voir les gourous. Ce que je sais, je l'ai écrit. La terre est le paradis.
Et bien d'autres choses encore.

Petit détail de mon expérience. Dieu n'en a strictement rien à faire que tu croies en "elle" dès l'instant que tu te comportes comme la plupart des "altermondialistes" par exemple.

Pour les protocoles, vas les lire et tu comprendras mieux.