Apocalypse Now
Posté 27 juillet 2006 à 22:44
J'ai parcouru en diagonal ces post, et je ne peux m’empêcher de faire référence à une mauvaise aventure qui est arrivée à un jeune (sportif et clean) qui s’est fait droguer dans un bistrot avec son copain. Ils étaient allés régler un gros différent avec le patron qui leur a mis une drogue dans le verre certainement pour les neutraliser.
Je connais bien ce garçon « avant » et ai été le voir « après » quand il a fallu le faire rentrer en milieu psychiatrique fermé. Son copain était tout aussi arrangé mais lui est retourné en prison.
Ce garçon s’est payé durant des mois un « délire mystique » C’est vraiment impressionnant surtout si on connaît bien la personne. Il a mis plus d’un an pour se remettre de la prise de cette substance que les médecins n’ont pas l’air de bien connaître. Encore actuellement il doit faire très attention à son état mental.
Une autre personne qui m’était proche, après un gros traumatisme crânien c’est également mis à tenir des propos dans le même style. Mais rien avoir avec les descriptions d’une NDE qui elles ne continue pas après l’incident.
Je ne veux surtout pas dénigrer la créatrice de ce sujet, mais il faut savoir que ce genre de dérive mentale peut arriver suite à différentes causes et les nouvelles drogues de synthèse qui sont continuellement chipotées par des chimistes apprenti sorcier, ont parfois des conséquences catastrophiques sur la santé mentale.
Posté 27 juillet 2006 à 23:06
Si l'info de la venue d'un messie a été perçue ... n'était-ce pas une projection dans l'avenir à partir du passé ? Encore des gens qui ont fuit leur présent pour se réfugier dans l'avenir soit disant meilleur !!!
Finalement non ?
Nous a-t-on fait gober les religions pendant 5000 ans pour cela ? Vous et nous donnons honneur cette alchimie pour cela.
Qui voudrait malheureusement d'un messie....
Si il y a des personnes sensibles et pacifiques ici, ou des éveillés, personnes à la sensibilité accrue... vous avez déjà essayer de faire voir clair des gens ... et quel a été leur réaction ? Vous savez...
Et si un messie arrivait, vous seriez vous amener à comprendre ce qu'il aurait à vous communiquer ?
Vous le jugeriez sans doute non ?
Posté 27 juillet 2006 à 23:11
Si c'est mauvais pour les neurones, les drogues peuvent aussi ouvrir les eyux sur l'invisible.... mais sinon non, c'est pas forcément bon, c clair !!
D'autres se remmettent en question en ayant souffert, invoquant une dépression qui sans des substances vous en fait voir de toutes les couleurs !!
Posté 28 juillet 2006 à 00:26
Citation
J'ai parcouru en diagonal ces post, et je ne peux m’empêcher de faire référence à une mauvaise aventure qui est arrivée à un jeune (sportif et clean) qui s’est fait droguer dans un bistrot avec son copain. Ils étaient allés régler un gros différent avec le patron qui leur a mis une drogue dans le verre certainement pour les neutraliser.
Je connais bien ce garçon « avant » et ai été le voir « après » quand il a fallu le faire rentrer en milieu psychiatrique fermé. Son copain était tout aussi arrangé mais lui est retourné en prison.
Ce garçon s’est payé durant des mois un « délire mystique » C’est vraiment impressionnant surtout si on connaît bien la personne. Il a mis plus d’un an pour se remettre de la prise de cette substance que les médecins n’ont pas l’air de bien connaître. Encore actuellement il doit faire très attention à son état mental.
Une autre personne qui m’était proche, après un gros traumatisme crânien c’est également mis à tenir des propos dans le même style. Mais rien avoir avec les descriptions d’une NDE qui elles ne continue pas après l’incident.
Je ne veux surtout pas dénigrer la créatrice de ce sujet, mais il faut savoir que ce genre de dérive mentale peut arriver suite à différentes causes et les nouvelles drogues de synthèse qui sont continuellement chipotées par des chimistes apprenti sorcier, ont parfois des conséquences catastrophiques sur la santé mentale.
merci pour ton temoignage
a mon sens on ne change plus le monde comme par le passé
; l'analyse de l'histoire a permis a ceux qui détiennent le pouvoir d'user de moyen qui met hors d'état de nuire ceux qui les gêne .
en plus personne ne bougera le petit doigt pour les martyres
pourtant il n'y a pas plus anarchiste que moi même.
même aujourd'hui action direct est reduit dans le silence
aujourd'hui il faut pensé a soi et faire pour le mieux
chaque generations essaye de faire le mieux pour ses enfants et ce depuis des generations et des generations.
Et pourtant je ne sait même pas si l'air sera respirable pour mes enfants dans 40 ans , s'il beneficierons encore de l'eau courante comme aujourd'hui , ect... la folie d'une planête qui nous devient hostile comme le soleil .
donc a quoi bon de poursuivre , d'autant plus que la valeur humaine qui était déjà précaire , revaloriser durant les glorieuse est effacé par les valeur du profit des multinationnals qui détiennent le pouvoir .
multinationnal qui ne fait pas de sentiment et en fin de compte sur la forme peut on leur donner tord.
Seul l'instant présent et sont propre centre compte
il y a un monde pour tout le monde dans le present
a quoi bon juger le passé et esperer dans l'avenir et en attendant oublier que l'on peut serrer ses proches dans nos bras et leur dire simplement qu'on les aiment
cela s'est souvant produit dans de nombreuse famille ,
personne n'a pu leur voler leur instant présent de bonheur
aucune trace de leur bonheur
ce qui reste dans notre histoire ce sont des annales de guerre et de pseudo héros qui comble nos cimetieres au nom des anonymes.
des heros il y en a plein le cimetiere
la seule chose qui compte sachant que le monde est inconscient est de voir mes enfant jouer en toute conscience de leur joie de vivre .
Et de m'assurer que je ne doit rien a César avant de partir
ceci pour mes propre conviction spirituelles pour les nomer et ma paix d'esprit
pour le reste basta .
Posté 28 juillet 2006 à 00:42
Mais aussi si un événement aussi GRAND devait se produire, et que cet énévenement serait lié à la Nature... cette Nature serait maître, comme pour le règne animal et végétal.... ici le règne de la conscience...et que tout serait lié aux maux de notre époque, comme si cela ne devait plus se produire, et que la débilité humaine se trouvait à son paroxisme, à son apothéose (ortho ?) ... pour que tout ce petit monde soit tenter et montrer son vrai visage...
Vu que tout se passe dans la psyché, que ce soit les informations prévenant d'une époque nouvelle ou d'un personnage spécial, ce sera peut-être par la psyché que la Nature travaillera dans la consciece collective de la biosphère et non celle de al noosphère ah ah ahhhh !!!!
Et si c'est dans la Nature et dans la psyché, c'est aussi ANIMA et anima, c'est l'essence féminine qui en chacun de nous ! ce sont aussi donc les volontés et les intentions, ce par quoi on est manipulé ....
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 28 juillet 2006 à 00:48.
Posté 28 juillet 2006 à 08:52
ton histoire est peut-être dingue, mais ca suffit pas a faire de toi le messie
Et je parie que toi, tu ne connais que la tienne, ou presque ! tu n'as aucun point de référence pou vraiment savoir si ton histoire est si dingue que ca...
Tu trampouille dans l'ésotérisme depuis combien de temps ?
Oué je sais, tu vas me dire faut que je lise ton livre. Mais bon, comme tu as pu le constater, je suis pas le seul qui cale. Je t'ai dit qu'il était mal écrit... Dieu aurait pu te filer un petit coup de main sur le coup parceque bon... peut-être c'est pas l'heure, peut-être aussi que ... y a d'autres explications moins egosillantes.
Pourquoi tu es venue nous raconter que t'étais le messie ici ?
Je t'avoue que ca donne l'impression que t'as besoin de reconnaissance, pour ne pas dire, pire ! Donc si tu pouvais m'éclairer sur tes intentions, je t'en serai reconnaissant.
Quand au fameux 15 aout, je réitère ma demande, c'est quelle page dans ton bouquin ?
j'ai cherché en vain hiers soir. J'ai parcouru quelques pages de plus, et franchement, partout ou je me suis attardé, j'ai rien trouvé qui m'arroche le regard...
Comment tu as connu l'affaire de RLC ?
Posté 28 juillet 2006 à 10:16
.
Tu t'es intéressé à l'alchimie Pop. Et bien tu vois, « le dedans du dehors de l'unité de ce qui est en bas et ce qui est en haut », comme tu as tenté de nous le dire a une application dans la vie réelle. L'apocalypse se joue sur le grand oeuvre alchimique. C'est une révélation, celle d'un temps où rien de ce qui était caché ne sera révélé.
Cette histoire est un parcours initiatique. Quand elle commence, je ne sais strictement rien de ce qu'il faut savoir. Et je remonte un fil.
Pour tenter un « pitch ». J'ai compris le 17 janvier 2004 l'importance de ce 15 aout 99. En octobre 2003, je rencontre Serge Telle, consul de France à Monaco. L'anagramme de son nom donne EST LE GREEL. C'est lui qui m'accompagne jusqu'au 17 janvier. C'est la date sacrée des Templiers et de l'affaire de Rennes-le-Chateau.
A cette date je commence la rédaction d'un texte, directement sur un.mail. Le hasard lui avait attribué la signature informatique fr.f111.
En kabbale chrétienne c'est le chiffre de Dieu.
Ce texte s'appelle « sur la Palestine ».
Telle, appelons le le Graal, voulait que nous fassions un livre sur notre vision du monde. Nous n'avions pas la meme. Il était sioniste, anti arabe, anti France, pro américain, pro Kouchner, pro Wiesel, humaniste à deux balles, la tete farcie de psychanalyse et de religion. Et moi tout son contraire.
L'harmonie des contraires: éternel féminin contre éternel masculin.
Notre Livre s'achève sur 1661 ko. Le chiffre du diable et celui de dieu.
Ce que ce « fil » que je remonte en petit poucet permet d'affirmer.
Dieu existe.
Il y a un projet.
La prédestination existe.
Le bien et le mal sont réellement deux énergies.
Il y a un enjeu sur les ames.
La vie extraterrestre existe.
Les illuminati mènent ce monde.
Le capitalisme est anté-christ
La Terre est le Paradis.
Le projet sioniste « du nil à l'euphrate » est diabolique.
Gabriel est le diable.
Le diable a une femme.
Le 11 septembre est un complot illuminati
Toutes les religions ont été inspirées du diable pour exclure la femme parce qu'elle est l'Elue.
Ce qu'il y a sous Giseh est très intéressant et remonte probablement aux civilisations atlantes et d'ailleurs allez lire le topic que vient de créer The Killer.
Toutes les religions sont infiltrées par les sectes d'un messie dont on a jamais entendu parler et pour cause: Shabbatai Tsevi. Il s'est proclamé messie à Gaza en 1665 et converti à l'Islam en 1666. Nicolas Sarkozy, soit disant « catholique » est d'origine familiale juive et donmeh.
[propos supprimés par la modération] pour permettre notamment à cette clique d'affirmer comme vient de le faire Sarkozy « Israel est le produit de la Shoah. La shoah est une tache sur le Xxème siècle, et au delà meme sur toute l'histoire humaine. Toutes les démocraties sont comptables de la sécurité d'Israel. Cette sécurité est non négociable ».
Le language est codé.
La démocratie n'existe pas.
Yahvé est le diable.
Pierre est un antéchrist.
Dieu est féminin.
Le retour de Elie et Enoch à la fin des temps.
La vérité est dans les mythes.
La France est la Terre Promise et elle est complètement sous la coupe sioniste. Et Didier vient de le faire remarquer par ailleurs, le Monde Diplomatique français n'a jamais évoqué le complot du 11 septembre pour cette raison.
Nous sommes dans l'Apocalypse.
Et comment elle se termine, je n'en sais strictement RIEN. Si réèllement quelque chose comme l'Atlantide doit réaparaitre, alors une révolution n'y changera rien. J'attends les infos des experts en eschatologie.
Il y a de la vérité:
Dans les trois quarts de l'évangile de Jean et d'ailleurs demandez vous pourquoi on entend jamais parler de celui ou plutot celle que « Jésus » doit vous envoyer de la part du père, l'esprit de vérité, le consolateur.
Il y a de la vérité dans le texte de l'Apocalypse. Dans le Code de la Bible. Dans les prophéties de Malachie et dans celles de Nostradamus. Et je répète, j'apporte du crédit à la prophétie de Jean de Jérusalem.
Les protocoles des Sages de sion sont des vrais.
Et un grand monarque est bien attendu.
J'ai créé quelques topics. Allez y jeter un oeil pour avoir une idée de ma santé mentale.
A bas les trolls, les golem, les orques, autres chevaliers de Mordor!
Frodon.
Pourquoi je m'appelle aiguillonmagique?
Son épée s'appelait Dard.
Frodon était une abeille.
Yoananda. Je crois que tu es une "entité" envoyé par D... pour me pomper mon énergie. J'arrive à me faire comprendre des enfants mais pas des nouilles. Et d'ailleurs finalement, que tu me croies ou pas je m'en contrefiche vois tu?
Posté 28 juillet 2006 à 10:20
aiguillonmagique, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 10h09, dit :
Posté 28 juillet 2006 à 10:23
Je lirais le topic après
En fait c'est la date citée du 15 aout qui l'interpelle, parce que moi aussi c'est le 15 aout 2001 et 2005 que de grands changements se sont effectués !
As-tu subi ta petite mort pendant les jeux olympique en Grèce ?
Venus t'a-t-elle secoué ?
Si oui, ben alors tu n'es pas la seule...
...oups j'ai trouvé le lien;..;j'arrive...lol
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 28 juillet 2006 à 10:26.
Posté 28 juillet 2006 à 10:32
ton texte est assez pétillant, mais dans son inspiration seulement, j'i pas encore tout lu, mais cela me fait sourire....
En fait tu as écrits cela en écriture automatique non ???
Je ne sais pas si cela fait de toi quelqu'un de magique, tu sais relire entre les lignes et comprendre ?
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 28 juillet 2006 à 10:33.
Posté 28 juillet 2006 à 10:41
Amon GAIA, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 10h25, dit :
ton texte est assez pétillant, mais dans son inspiration seulement, j'i pas encore tout lu, mais cela me fait sourire....
En fait tu as écrits cela en écriture automatique non ???
Je ne sais pas si cela fait de toi quelqu'un de magique, tu sais relire entre les lignes et comprendre ?
Qu'elle est inspirée...mais qu'il existe des filtres...qu'elle devrait aménager ceci pour en faire un roman...
Oui, Amona Gaïa...si il y a un messie...il sera annoncé par la nature elle même !
Cyrille
Posté 28 juillet 2006 à 11:00
aiguillonmagique, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 10h09, dit :
Ce que ce « fil » que je remonte en petit poucet permet d'affirmer.
Dieu existe.
Il y a un projet.
La prédestination existe.
Le bien et le mal sont réellement deux énergies.
Il y a un enjeu sur les ames.
La vie extraterrestre existe.
Le capitalisme est anté-christ
La Terre est le Paradis.
Le projet sioniste « du nil à l'euphrate » est diabolique.
Gabriel est le diable.
Le diable a une femme.
Le 11 septembre est un complot illuminati
Toutes les religions ont été inspirées du diable pour exclure la femme parce qu'elle est l'Elue.
Ce qu'il y a sous Giseh est très intéressant et remonte probablement aux civilisations atlantes et d'ailleurs allez lire le topic que vient de créer The Killer.
Toutes les religions sont infiltrées par les sectes d'un messie dont on a jamais entendu parler et pour cause: Shabbatai Tsevi. Il s'est proclamé messie à Gaza en 1665 et converti à l'Islam en 1666. Nicolas Sarkozy, soit disant « catholique » est d'origine familiale juive et donmeh.
[propos supprimés par la modération] pour permettre notamment à cette clique d'affirmer comme vient de le faire Sarkozy « Israel est le produit de la Shoah. La shoah est une tache sur le Xxème siècle, et au delà meme sur toute l'histoire humaine. Toutes les démocraties sont comptables de la sécurité d'Israel. Cette sécurité est non négociable ».
Le language est codé.
La démocratie n'existe pas.
Yahvé est le diable.
Pierre est un antéchrist.
Dieu est féminin.
Le retour de Elie et Enoch à la fin des temps.
La vérité est dans les mythes.
La France est la Terre Promise et elle est complètement sous la coupe sioniste. Et Didier vient de le faire remarquer par ailleurs, le Monde Diplomatique français n'a jamais évoqué le complot du 11 septembre pour cette raison.
Nous sommes dans l'Apocalypse.
C'est pas Dieu possible, tout ce fatras, j'en ai là tête qui tourne, pire que si j'avais abusé de la dive bouteille, ce qui est certainement le cas d'aiguillon magique, pour sortir cette diarrée pseudo-facho-gaucho et j'en passe ésotérique...
Posté 28 juillet 2006 à 11:18
--- lol L'europe cette pute, vit dans un Empire matriarcale que l'anglicanisme et le Comonwealth mène avec la Franc-maçonnerie.... Tout repose sur la femme justement...
surtout jusqu'au pillage karmique dont les hommes sont victimes pour pouvoir combler leur désir charnel et affectif....
LEs femmes savent pour la psyché masi ne disent rien, c pas les femmes qui éveillent les hommes (quoique elles arrivent à nous foutre en dépression) !
LEs femmes se congratulent dans cet empire matriarcal ...alros qu'elles ne sont qu'en train de soutenir un sentimetn de vengeance datant des guenons et des singes dominateurs...
Vous êtes anima, noir, la mort !!!
Sinon le Coran parle du respect de la femme, du divorce et de la mère.... (ps : je ne suis pas musulman)
De plsu tous les hommes et surout les pires se font combler par une femme !!!
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 28 juillet 2006 à 11:19.
Posté 28 juillet 2006 à 11:24
Euh là ce que tu dis est grave, çà s'appelle du révisionisme
Tout à fait exact. Et c'est toute l'histoire de l'humanité qui est sacrément révisée.
Et je suis la seule à pouvoir affronter un procès.
Posté 28 juillet 2006 à 11:27
Je dirais que ceux qui ont entrainé la parole abstraite de cette époque sont diaboliques.
Je crosi que la shoa a malheureusement bel et bien existé, provoquant un trou noir énorme dans la psyché en Europe....
Comme il est vrai que la suisse a acceuillit parait-il jes juifs que l'Allemagne a laissé en vie (consciemment)... ou que si encore cette foutue guerre n'aurait pas existé, les juifs n'auraient jamais eu Israel !!!
Que la France Franc-maçonne est alliée au judaisme aussi il y a une grosse part de vérité, la franc-maçonnerie a besoin de ses esclaves....comme au bon vieux temps des Egyptiens et Babyloniens....-
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 28 juillet 2006 à 11:39.
Posté 28 juillet 2006 à 11:37
Et tu dis ne pas avoir d'égo surdimensionné??????? Héhé.....c'est à crever de rire (ou à pleurer d'ailleurs)
Ton antisémitisme fait peur : le Messie qui cite Faurisson ou Garaudy!!!!!
Le Messie qu'est même pas foutu de vérifier ses sources, comme par exemple celles ayant trait au nom des Grimaldi!!!!!
Le Messie qui prétend dans un post assez ancien, que TOUTES les prédictions de la Bible se réaliseront à la lettre près....hum....tu devrais la relire alors!!!!!
Tu sais Aiguillon-madeleine-magique-carole, c'est un bon amusement que de reprendre TOUS tes messages depuis ton inscription et de souligner leurs inombrables contradictions. En tout cas ça m'a bien fait rire, ça passe le temps
Quant à ce que tu appelles ton "livre".....euh.....sans commentaire
Le jour où le Messie écrira des scènes érotico-nulles......les poules auront des dents à mon avis.....
Tu dis que tu arrives à te faie comprendre des gosses???? Pourquoi???? Y a des parents dingues qui te laissent les approcher???????????
Non franchement, retourne avec tes potes fachos et arrête de nous bassiner avec tes conneries de négationnistes et tes hallus à trois balles, parce que là tu franchis les limites du ridicule et de l'inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 28 juillet 2006 à 11:47
ce que je crois s'est que tres tard tu était encore une enfant , un espace ouverte au monde
une éponge dans le non jugement
suite a une incarnation tres antérieur que la précèdente tu a eue des synchronisités inevitable , pour lesquel tu n'aspire plus aucune compassion peut être sur la forme .
mais avec lesquel t'avait des comptes a règler , pour tourner la page et te liberer
en restant une eponge tu est restée centrée sur toi même
mais ta pas tout vue
messe , pedophilie, la folie pour le conventionnel , tout les acteurs qui ne sont en fait que la projection des fantasmes des masses , ect.... et j'en passe des meurtre et des meurtre sans mobile que celui de la follie , tu n'a vue que le la pelure de l'iceberg et s'est tant mieux car tu en serait a une fracture avec toi même et le resultat serait un sejour en asile psychiatrique.
tu a conscience de ton unité et tu souhaite être une actrice co-responsable en sauvant tes frères et soeurs en diffussant une information qui n'a ni queue ni tête .
je dit ni queue ni tête pour le lecteur qui n'a pas ton vécu .
les acteurs dont tu parle n'ont eu même plus la tete sur les
épaules.
car ils ne sont que la projection de la masse et sont donc autant manipulé par elle .
alors que l'on dénonce l'inverse .
retient cela !!
en définitif dépouille toi le crâne par l' unification de l'amours par ton acceptation a une evidence que ce monde n'est pas possible sans ses deux contraires
et ne te laisse plus prendre au piège de la forme s'est ton vice
comme celui de chacun ; tout le monde .
toi seul sait ce qui est bon pour toi
ton livre s'est de la forme et non ton fond
voilà s'est un avis perso qui ne se base que sur un ressenti ;
le mien miné par mes experiences de vie
je ne peut faire mieux
Posté 28 juillet 2006 à 19:03
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Ps petite précision au chiffre 666 et 999. Je pense que le chiffre 666 désigne les animaux et pour nous l'homme animal (l'être peu évolué style illuminatis ( faut pas se fier au fric qu'ils se font)). Le 999 est le chiffre de l'accomplissement.
Voilà je me suis bien amusé mais je reste un peu sur ma faim. Des ptites précisions seraient la bienvenue.
Posté 30 juillet 2006 à 04:16
EcliptuX, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 11h23, dit :
Normalement, on écrit sur des pages blanches, par ici ! mais quand même, même si nous oublions les créances et les créanciers, eux , ils ne nous oublient jamais, et le recouvrement des dettes est un métier.
L’histoire s’il est écrite par des banquiers accordant des crédits et qui ne se révise plus, mais qui recrée l'histoire
il y a quelque chose qui sait dans le cœur des hommes connaissant Dieu que Son Amour ne fait jamais de banqueroute.
Sinon à propos de ‘notre livre’, on ne fait jamais rien pour les autres, c’est toujours pour soi, et il n’y a rien à comptabiliser de ses chagrins d’amour.
#80 heretical_divinity
Posté 30 juillet 2006 à 11:54
Enfin après des obligations de travail, je reviens donc sur ce topic qui m'avait tout de suite gonflé, mais j'avais hâte d'y revenir, au moins un fois, pour dire coucou à son altesse royale, l'unique la seule, wonder Messie woman, ...Dame Carole!
[Aplaudissements de la salle!!
Citation
Qu'est-ce que la France, ancienne Gaule, a de si particulier d'après tes sources?
Aiguillonmagique, ton pseudo fait référence au Scorpion.(aiguillon, dard)
Mais est-ce que tu connais les significations élargies et le particularisme de ce symbole?
(je précise que je suis du signe du Scorpion...
Je ne sais pas comment on t'a influencé mais tu devrais te méfier, car dans les initiations occultes liées à lui, sa magie secrète n'est accessible qu'à peu d'élus et je ne pense vraiment pas que tu en fais partie.
C'est mon instinct qui parle.
Citation
Il est clair que dans l'ombre c'est un groupe d'hommes ET femmes qui malmène par le pouvoir une population majoritaire d'hommes ET femmes.Et tous les coups ont été permis pour diviser le peuple, diviser pour mieux régner.
La femme n'est pas plus sainte que l'homme, il faut cesser ces croyances féministes (cf. DaVinci Code, Wicca) et autre tissu de désinformation massmédiatique.
J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, et je peux dire que toute religion liée à un culte féminin pousse à ramollir les hommes et les vider de leur énergie masculine, et pousse les femmes à ne pas évoluer grâce à l'illusion d'être déjà accompli, sainte de nature.(=>gel de l'évolution spirituelle des hommes et femmes)
Quant aux religions dites masculines, à cette cariture du principe masculin associé à la violence, la guerre, la conquète, la domination, je peux également affirmer qu'il s'agit également d'une supercherie grotesque, voire un complot.
Le principe masculin est un principe de vie, fécondité, fertilité.
Et c'est en participant activant avec le principe féminin que celui-ci prend forme, s'accomplit dans la matière.
Il n'a qu'à voir les cultes égyptiens dédiés à Osiris, le Nil.
(certains peut-être auront compris la signification symbolique de la perte du phallus d'Osiris dans son mythe....)
Le phallus délivre une semence de vie, a pour but d'assurer la fertilité, permettre la prospérité, et non pas la mort, la stérilité, le vol des richesses de la nature.
Malheureusement, le phallus s'est fait assimilé au valeurs du phallus-serpent qui délivre le poison, la mort, la stérilité, d'où sa connection avec le concept du Diable.(A voir aussi dans l'idée d'outil de mort, la liaison entre le dard et l'épée)
Ainsi, le phallus s'est fait connaitre dans une double nature, mort-vie, fertilité-stérilité, et le caducée d'Hermès permet de faire une jolie remise en état de son symbolisme en unifiant les contraires, les deux serpents-phallus.
Ainsi donc, la signification du principe divin masculin a subi une déformation honteuse, à tout niveau, et biensùr le principe féminin a lui aussi subi des griefs et calomnies.
Mais ces déformations de leurs identités originales ont été enseignées au petit peuple, pauvre bétail aux mains à de fourbes bergers, pendant que les gens au pouvoir (hommes ET femmes) savent très bien la vérité, ne se privent pas de leur savoir pour dominer ceux qu'ils considèrent comme inférieurs, en partie à cause de la différence de savoirs.
Toutes les religions liés à des déesses et dieux ne sont que des maux pour l'humanité, des moyens pour les brider.
Alors il ne faut pas ramener la question du Messie à des querelles hommes/femmes préconçues à notre encontre pour nous leurrer et se diviser.
Je ne dirais qu'une chose:
"Pas de Sauveur, pas de Bouc émissaire."
Nous sommes TOUS élus par la Source à faire quelquechose sur Terre, TOUS sans exception.
Alors ne comptez pas sur moi pour transformer un individu en une sorte de nouvel Idôle, Veau d'or qui va diviser les camps en "élus" et "non-élus".
Bouhhhhhhh!!!!!!!!!La Reine!!!!!!!!!
Coupez lui la tête!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par heretical_divinity - 30 juillet 2006 à 11:54.
Posté 30 juillet 2006 à 12:26
Donc quand Aigillonmagique s'annonce Messie et Reine de France, elle se considère comme faisant parti de cette descendance...
Posté 30 juillet 2006 à 14:11
#83 heretical_divinity
Posté 30 juillet 2006 à 15:22
Mais oui c'est vrai c'est l'Elu,
elle n'a que faire des non-élus et non initiés à ce qu'elle a expérimenté.
Pauvres petits sans lignée mérovingienne que nous sommes.
Posté 30 juillet 2006 à 16:07
elle est bien gentille mais bon .....
le truc revelateur pour moi , c'est quand qlq un prend DA VINCI CODE pour reference.....
le bouquin est de la desinformation pure
dan boile ne fait que reprendre des nom et des symboles et leur donne la signification qu'il souhaite.....
c'est vrai que les mots sont des barrieres et qu'aucun ne permet de definir parfaitement la "chose" a laquelle ils se rapportent
mais ce pseudo initié prend beaucoup de liberté , a telle point que le bouquin ne veut plus rien dire
si pour la couleur bleue , je dis rose , pour la vache je dis illuminati , p-e que je vais me comprendre mais personne ne me dechiffrera....a part super-aiguillon peut etre
dan a denaturé beaucoup de mysteres et secrets et en donnant un caractere aussi fictif a son histoire , il fait passer pour des cons tous ceux qui viennent dire au braves gens que les illuminatis existent et gerent l'eco-politique
les meilleurs mensonges sont constitués a 99% de verité (la on a un peu sous dosé en verité....)
le meilleur tour que le diable est jamais reussi , c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Posté 30 juillet 2006 à 16:22