Moi je dis que la majorité perdrait un peu la boule et diront : ceci ne devrait même pas exister !! Ca ne peu être possible !!!
La société , ne peut concevoir une autre vie supérieur à nous. C'est un fait qui n'a jamais vu le jour. Et donc pas "accepté".
Comme dans la théorie quantique, le temps n'existe pas, oubien la conscience de l'observateur peut modifier des états quantique. Dur de concevoir ces faits bien réels...
Peut-être on se fait visiter..
Mais je pense qu'on fond les E.T s'ils existent, ne sont là que pour nous observer...
Qu'est ce que l'on a de plus qu'eux ? On est bien inintéréssant niveau développement pour des voyageurs venuent d'une autre galaxie. Ils ont bien conscience qu'ils sèmeraient un peu la panique s'ils apparaitraient devant des "tribus primitives" que nous sommes.
D'un point de vu diplomatie, je ne pense pas qu'ils pourraient nous faire la guerre oubien être des méchants". Des êtres tellement évolués technologiquement, et peut-être un peu spirituellement, ne sont pas des guerriers primitifs comme pense l'homme. Ils ont évolués, sont loin du stade animal que nous sommes. Ils n'ont peut-être plus de pulsions destructeurs. S'il sont arrivé jusqu'à nous, ils ont survécu eux-même à leurs guerre de bombe plasma.
Si ont les trouvera un jour, ce jour on sera tellement évolué, que tout celà nous paraitra logique.
Au plus pire il viendront quand une grosse guerre nucléaire éclatera, pour nous sauver...
Les E.T sont parmis nous c'est certains (10^22 étoiles) encore faut-ils qu'il nous ont trouvé et sont amicals et compréhensible.