Aller au contenu

tendances générales

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses dans ce topic

#1 ticket51

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 08 novembre 2006 à 12:04

hé ho, ya quelqu'un?

#2 Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 08 novembre 2006 à 12:30

ticket51, le Mercredi 08 Novembre 2006 à 11h57, dit :

hé ho, ya quelqu'un?
Oui je suis là :biglol:
Oui je vois ce que tu dis mais que veux-tu c malheureusement humain, nous sommes imparfaits et c'est ce qui fait notre charme :D Mais si ça se trouve on est bombardé par un appareil alien qui nous faire perdre la tête ? :???:
Plus sérieusement je crois que c'est un phénomène assez grave car malheureusement même ceux qui se disent ouverts d'esprit s'enferment dans des dogmes et affirment, ce qui est une erreur de communication ! L'homme sage n'affirme pas il propose des hypothèses ! Mais trop sont trop sûrs eux et deviennent comme ceux qu'ils critiquent !

#3 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 08 novembre 2006 à 17:57

la tendance est a la conspiration , au "ET" Sauveur du monde , au "ET" sage ,.....
En fait chacun trouve midi a sa porte , c'est comme pour les religions aucune n'est meilleur que l'autre !!
il n'y a surement pas de reponse a trouver d'ailleur , réponse a quel question !
Moi meme je ere sur ce forom sans vraiment savoir se que je cherche , je lit pas mal de post et la tendance qui revient le plus est le chanéling !!!!!! :???:
Allez savoir pourquoi , peut etre car on ne peut la contredire , effectivement tous se passe dans la tet donc aucune" preuve "a fournir en meme t'en aucune discution possible !

bref tres bonne question mais quel pourait bien etre l'ultime reponse a cette question ?

#4 Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 08 novembre 2006 à 18:05

personnellement je ne comprends pas trop cette tendance parce qu'elle existe depuis la venue du christ...certains attendent le messie, d'autres les ET et le restant n'attend rien du tout. Alors, je dois dire que moi-même je ne sais pas trop non plus ce que je cherche...à part le bonheur et l'amour, mais ça ne dépend que de nous.