Depuis quelques temps il m'arrive une chose assez bizarre, je m'explique.
Tout à commencé un soir ou j'étais allongé dans mon lit tout en écoutant de la musique et j'ai eu une sensation assez étrange (pour précision, le morceau que j'écoutais à ce moment là était magnifique), elle est parti du bas de mon dos pour terminé au niveau de ma nuque, tout ça fut assez bref, environ 2 à 3 secondes. Cette sensation fut comme lorsque quelques chose surgit devant vous en pleine nuit et que vous prenez peur l'espace d'un instant, ou pour les sportif, quand votre équipe de foot vient de marquer. Une sorte de frissons, mais celle ci ne m'a jamais donner la chair de poule (ni aucune autre variante au niveau physique) et elle me renvoie une sorte de bien etre assez fort (oui ça peut parraitre byzarre mais bon...
Après ce soir là, et toujours en allant me coucher la sensation revenait quelques fois, puis plus fréquemment, pour enfin arrivé à aujourd'hui même ou je la contrôle. Elle part toujours de mon dos, mais je peux la faire parvenir jusqu'à mes mains, mes jambes etc... Je contrôle la durée aussi, par contre je ne sais pas si je pourrai tenir une heure sans relâchement, mentalement ça me demande quelques efforts suivant les moments.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout ce que c'est, ou à quoi cela correspond, est-ce bon ou mauvais etc... Si quelqu'un avait des renseignements, une idée (ou des questions) par rapport à ceci je lui en serai reconnaissant.
(en visualisant la chose et pour les plus jeunes, ça s'apparente à Dragon Ball Z lorsque les sayans avait une ora d'énergie autour d'eux
Merci à tous pour vos réponses, et bonne journée (ou soirée).
Ce message a été modifié par Nuno - 26 juillet 2006 à 17:13.