Aller au contenu

La théorie du drone déclenchant le 11 septembre

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 07:09

Sur un forum, un post m'a interpellé: quelqu'un affirmait que l'effondrement des tours a été télécommandé par un TR-3A (black manta).  :eek5:

J'avais écrit un post assez poussé sur ce drone, qui sert a cibler par laser, entre autres. Image IPB Continuation du F-117 comme chasseur furtif, l'avion est invisible aux radars (utile pour le controle aérien), et ses moteurs sont les plus silencieux du monde (utile au dessus de New York). Il serai également doté d'armes a EMP (ElectroMagnetic Pulse), et donc, capables de declencher un detonateur. Sinon ce drone est utilisé pour CIBLER, cibles étudiées des mois au préalable. Comme je l'ai dit précédemment.  :cogite:

J'ai vérifié, c'est VRAI j'en suis sur :o

Regardez bien en haut a droite a sur cette vidéo:  :euh:

2:31
2:48
4:14

Qu'en pensez-vous, ca se tient?  :???:

Et quelques images du 'black manta'

Image IPB
Image IPB
Image IPB

PS: La video n'est surement pas traffiquée, ca vient de la chaine RTL qui a diffusé ces images sur un tout autre theme.  :cool:  :aureole7:

#2 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 07:27

Alors ils auraient utilisés ça pour déclancher les explosifs, (la thermite) qu'ils avaient mis à l'intérieur des World Trade Center?

#3 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 07:40

C'est intéressant. Mais peux-tu vraiment différencier un TR-3A d'un autre avion sur ces images?
Tu as pu faire des agrandissements?

Persée

#4 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 09:15

Si j'avais fait les attentats, pour déclencher les explosifs, je l'aurais fais du sol et j'aurais pas pris le risque de me faire voir de tout le monde dans le ciel... J'vais peut etre paraitre septique mais je crois que se qu'on voit sur les vidéos sont simplement le(s) hélicoptere(s) de chaine de TV peut etre?
Après faudrais des vidéos de meilleur qualité pour bien distinguer...
De plus on est pas sur de l'existence du "black manta" mais je serais pas étoné qu'il existe.

#5 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 29 juillet 2006 à 21:29

Citation

C'est intéressant. Mais peux-tu vraiment différencier un TR-3A d'un autre avion sur ces images?
Tu as pu faire des agrandissements?
Je suis en train de telecharger une video plus grosse (700mb), je compte sur une video plus detaillée pour pouvoir le faire. Malheureusement je ne pourrait pas la poster.  :tss:

Citation

Si j'avais fait les attentats, pour déclencher les explosifs, je l'aurais fais du sol et j'aurais pas pris le risque de me faire voir de tout le monde dans le ciel... J'vais peut etre paraitre septique mais je crois que se qu'on voit sur les vidéos sont simplement le(s) hélicoptere(s) de chaine de TV peut etre?
Après faudrais des vidéos de meilleur qualité pour bien distinguer...
Peut-etre que le declenchement de l'explosion peut-etre fait du sol, mais le guidage laser d'un boeing sur une tour ne peut pas se faire autrement.  :cogite:
Deja que l'atterrissage d'un avion sur une piste tres large demande une grande maitrise, alors imagine la maitrise qu'il faut pour crasher un avion de cette taille sur une tour. La il faut etre un as. C'est presque sur que les terroristes ont été aidés, si ce n'est que tout a été organisé.  :parano:

Citation

De plus on est pas sur de l'existence du "black manta" mais je serais pas étoné qu'il existe.
S'il y a bien un argument en faveur de son utilisation, c'est bien celui-la. ;)

Je vais continuer mon investigation quoi  :hein:

#6 pauger

pauger

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 juillet 2006 à 21:56

les explosifs on tres probablement été declenchés depuis le batiment numero 7 du WTC.

Dans ce batiment, le maire de NY avait fait blindé tout un etage qui avait une vue imprenable sur le WTC et notement les tour. Les artificiers ainsi idealement placés et protegés on pu declancher la demolition controlée des tours sans le moindre risque.

Ce batiment à lui meme été demoli la meme journée vers 16h30 detruisant ainsi toutes les traces.

Inutile de chercher plus loin.

http://reopen911.online.fr/

Ce message a été modifié par pauger - 29 juillet 2006 à 21:58.

#7 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 30 juillet 2006 à 02:07

Et comme par hasard dans cette affaire, on recherche pas les écoutes téléphoniques quelques jours avant le 11/09 ??? Là on pourrait savoir beaucoup de choses sur ces explosions, mais vu qu'on nous cache tout comme d'habitude ...