Tous à un moment nous avons vécu une certaine intimité divine et parfois une matérialisation s'effectue comme pour appuyer et accréditer cette fusion. Cet après midi après de longues démarches administratives (très agréables puisque nous avons parlé en profondeur de spiritualité), j'ai été me baigner dans la mer, non seulement pour me laver de toutes scories, mais aussi pour délasser mon corps. Ensuite une douche puis le séchage en marchant sur la plage, puis un peu de méditation dans la position du lotus.
Là, j'ai "aimé" dieu, sur la plage, à l'insu de tous... ce fut un merveilleux moment, j'étais vide de mon être et il m'a rempli de son esprit, tout mon corps ressentit alors une onde délicieuse et un sourire de joyeuse béatitude se laissa exprimer sur mon visage. Après cet "amour fusion", je me suis allongé sur ma serviette de bain pour détendre mon corps après ce long moment, et là dans le ciel, juste en face de moi, j'ai vu un magnifique coeur de nuages, et juste en dessous un visage avec deux yeux biens mis en évidence.
J'étais dans mon humaine solitude, mais avec une divine présence tellement forte que l'on ne doute plus de rien. Rien n'est plus beau que le sentiment d'être amoureux, mais là il s'agissait d'un amour bien différent de celui des hommes. Mon coeur battait pour lui, j'avais à nouveau envie de le prendre dans mes bras et lui dire tout mon amour... quelle femme parmis celles que j'ai connues m'a donné cette forme d'amour ? Qu'il est bon d'aimer sans rien attendre, en s'abandonnant en toute confiance parce qu'avec lui on sait que son amour est éternel et fidèle en toutes choses...un amour simple, pur, tellement beau qu'on voudrait en pleurer.
J'ai voulu partager ce moment d'intimité divine avec vous, aussi je vous demande de ne pas salir ce post avec des propos hors sujets ou blasphématoires. Merci de rester dans la pureté de cet écrit, et puissiez vous connaitre de tels moments !
Soyez amour et pureté, la lumière de ce forum, et resplendissez ! La nuit n'est jamais noire car les étoiles l'habitent, mais plus encore la lumière de l'âme qui brille comme mille soleils. Si nous étions ouverts à son amour nous verrions de telles merveilles que jamais plus nous ne pourrions confondre amour divin et terrestre, et au lieu du visage épanoui et comblé de notre partenaire nous verrions et sentirions battre le coeur de la nature et notre environnement rayonner de myriades de pulsations et couleurs, tout ne serait alors plus que déluges de vibrations, béatitudes et ravissement de l'être. Alors il nous prendrait encore dans ses bras et nous nous envolerions vers lui porté sur un nuage de délices...car qui mieux que dieu sait nous dire "je t'aime ?"
Un coeur qui bat pour l'éternel !
........
Edit Modo : la couleur bleu/bleu n'est pas très judicieuse...