Aller au contenu

un rêve télépathique ou

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 10:12

alors voici une expérience authentique de rêve télépathique si je puis dire, qui me laisse encore toute éberluée.
le rêve a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dernier :

mon amoureux était très mal en point, (en effet il souffre de migraines atroces récurrentes).

au moment de dormir, il faisait très chaud, on se reposait le mieux possible, il souffrait mais refusait que je le caline car il avait trop chaud et mal. je ne l'avais jamais vu comme ça et me sentais désolée d'être impuissante à pouvoir le guérir.

je me suis alors mise à penser à lui, m'imaginant le berçant dans mes bras et lui caressant la tempe. j'ai aussi penser à son père (qui est décédé), le priant de m'aider à faire qqchose pour son fils, me disant que lui seul pourrait nous aider de là haut. je n'ai rien demandé de vraiment particulier comme résultat (si ce n'est que qqchose se produise qui donne du réconfort à mon amoureux). je sais aussi que je me disais que jamais je n'aurai le pouvoir de le guérir, et que la solution ne pourrait pas venir de moi. c'était un peu une sorte de méditation à ma sauce si vous voulez... voici pourquoi j'ai pensé à son père, et que je l'ai visualisé, instinctivement je dirai, l'espace de 10 secondes pas plus.

cette nuit là j'ai fait 4 rêves dont je me souviens très bien, je commence à raconter à mon chéri et surprise !!!!! :
- il me dit : "oui ben moi je rêve pratiquement jamais mais là bizarremeent j'ai rêvé de mon père et en plus il me berçait et me caressait la tempe !"

ben j'ai failli cracher mon café par terre  !!!

cela vous est il déjà arrivé ?

biz,

#2 Nuno

Nuno

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juillet 2006 à 10:39

Le coup du café LOL !   :D  

Non personnellement je n'ai jamais eu rien de similaire, par contre je réagi à ton poste car depuis que je suis tout petit je souffre aussi de migraine.
Et il y a quelque temps j'ai découvert que les migraines sont uniquement produite par le cerveau lui même, rien d'autre (il n'y a rien de scientifique là dedans, ne me demandes pas d'explications je ne saurais pas t'en donner, et en plus je n'aime pas la science  :biglol: ).

Déjà premièrement, ton ami doit savoir comme moi qu'aucun " médicament " ne peut stopper ou soulager ces mêmes migraines. La seule chose à faire (pour ma part), et ce n'est pas évident à cause de la douleur, c'est de se persuadé et surtout de n'avoir aucun doute, qu'il n'a pas mal (le plus important et le plus dur c'est le fait de n'avoir aucun doute justement).

Autre méthode, de persuadé sont cerveau que c'est lui même qui produit la souffrance et qu'il désire l'arrêter. Personnellement la première solution marche beaucoup mieux pour moi. Par contre, il faut vraiment être concentrer, limite il ne faut pas qu'il y ait de bruit. Je fais cela mais en général mes migraines viennent le soir quand je vais me couché, une fois la douleur éliminé je m'endors.  :sleep:   Je n'ai plus de migraine en pleine journée comme lorsque j'étais petit, ce qui à mon avis pour arrêter la douleur doit être moins évident.

Sinon très belle histoire que tu nous racontes là.  :shy:

Voilà, c'est tout, bonne journée à toi.  :calin:
Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre,
Pollué la dernière goutte d'eau,
Tué le dernier animal
Et pêché le dernier poisson,
Alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

#3 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 10:59

coucou et merci pour ta réponse nuno,

là j'ai failli tomber par terre, mais parce que je viens de remarquer que mon avatar, ben c'est viviane dans le bras de Merlin, mais l'analogie est encore là avec cete histoire de bercement  :cogite:

bref, pour te répondre, ce ne sont pas exactemeent des migraines normales, il souffre en fait d'une maladie orpheline : les algies vasculaires de la face (hyper mal sur un côté du visage avec un oeil qui peut pleurer, une espèce de paralysie de la moitié du visage) : une vraie saloperie.  :thermo:

après, je suis quand même OK avec toi sur ta méthode, dans le sens où je considère que tout mal peut avoir des origines psychosomatiques, et que donc exercer sa volonté peut aider à résoudre le souci, et qu'il devrait essayer ! moi dès que j'ai un souci je pratique l'auto persuasion pour compléter mon traitement.

le problème c que mon homme est hyper matérialiste, hyper terre à terre, et qu'il est hors de question pour lui que je l'emmerd... avec les médecines parallèles, douces, alternatives, en bref tout ce qui n'est pas la médecine normale du médecin de maman qu'on consulte bien sagement; j'allais dire un truc méchant... :tresfache:

ça me désespère mais je vais pas l'obliger !  :roll:

je me contente donc, à son insu, comme tu as pu lire dans mon message, de pratiquer la guérison par télépathie....et d'imaginer qu'il est soigné en rêve :  :cageole:
je suis donc toute heureuse de voir que ça a un peu marché, il a quand même eu 2 crises cette nuit là, mais c'est mieux que les autres nuits où il ne pouvait pas dormir du tout !

Biz,

#4 Nuno

Nuno

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juillet 2006 à 11:30

De rien pour la réponse,  :piout:
Je trouve cela vraiment dommage que, malgré " les progrès médicaux " qui n'avance pas à l'heure actuelle encore, les gens en grande partie se tournent toujours aveuglément vers les médecines disons " scientifique ", celle dont 90% des soit disant pays "développés " pratiquent. Pays développés, cf sketch de Dieudoné (qui ne raconte pas que des conneries par ailleurs lol) ou un ancien de tribu Bantou prend possession de son corps pour lui délivrer un message:

Citation

" Le problème c'est que tu es devenu un civilisé là, eeeh con vas...  :D  Civilisé mon cul hein... Voilà le gros Mr là, parce que tu viens, des pays développés là, tu commences à faire le fièreu comme ça là, si c'est vrai là bas vous êtes des pays développés là, parce que vous avez développés une cOnnerie incommensurable quoi, carrément quoi! C'est carrément le pays surdéveloppés là! Carrément quoi! "
Tout ça avec un petit accent, je trouve cela vraiment marrant  :ptdrasrpt2: , mais tellement vrai...  :puni:
Pour en revenir à ton ami, c'est vrai que premièrement, guérir des migraines de façon " scientifique ", n'a jamais été chose faite, mais de plus si il se trouve qu'il souffre d'une maladie orpheline, c'est encore moins évident (sans vouloir vous offensez tout les deux bien sur, mais je reste assez réaliste sur le problème).
La seule solution que je vois pour le moment, c'est de continuer de ton coté à l'aider tant que tu le peux, et espérons que son esprit s'ouvre un peu plus chaque jours pour qu'il tente à son tour de se guérir de façon plus... Parallèle disons.  :piout:

Bonne journée.  :calin:
Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre,
Pollué la dernière goutte d'eau,
Tué le dernier animal
Et pêché le dernier poisson,
Alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

#5 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 juillet 2006 à 19:42

Salut !

Je suis en train de lire un livre de Marie Lise Labonté :

"Se guérir grâce à ses images intérieures"

J'ai eu ce livre par les éditions "Nouvelles clés" et il y avait, avec, un CD de relaxation qui dure environ 15 minutes. C'est très simple comme relaxation mais ça fait un bien fou !

Marie Lise Labonté s'est soignée d'une maladie dite incurable, l'arthrite rhumatoïde, qui l'avait faite souffrir énormément pendant 4 ans.

Si tu as l'occasion de lire un des livres de cet auteur, tu seras surprise de ce que l'on peut soigner avec sa méthode de visualisation intérieure (je résume pas mal, là).

Bon courage à vous 2 !

Amicalement

Aubaphi
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.