Aller au contenu

ils sont parmi nous...

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#1 telande

telande

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 18:02

bonjour à tous

je viens de m'inscrire ici

Je vais vous faire part de ce que je croie;

D'apres moi les Dieux de l'Histoire ne sont autres que des extraterrestres venu sur terre je ne sais pour quelles raisons. Nous on-t -ils créer? Sont-ils en missions??Nos ancêtres les ont appelés "Dieux" a la vue de leur puissance.

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 28 juillet 2006 à 18:27

Telande

Citation

D'apres moi les Dieux de l'Histoire ne sont autres que des extraterrestres venu sur terre je ne sais pour quelles raisons. Nous on-t -ils créer? Sont-ils en missions??Nos ancêtres les ont appelés "Dieux" a la vue de leur puissance.
Il y a les physiques mais aussi, ceux qui transcendent la matière et qu'on a appelé dans le passé les Anges ou Archanges. Eventuellement, ceux là descendent à notre niveau matériel mais peuvent aussi vivre sur un plan plus abstrait, spirituel.

Citation

David Vincent , c'est toi ?
Chut!

Ce message a été modifié par Salamandre - 28 juillet 2006 à 18:28.

#3 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 18:37

Désfois je me demande si on est pas un de leurs élévages, en gros on est peut être une de leur expèrience..... ils nous étudient un peu à la "Dark City"!

#4 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 19:16

je ne suis pas un grand fan de la conspiration ovni mais si les E-T sont sur terre sa pourrais expliquer bien des chose qui sont arriver dans l¨histoire et qui semble vouloir nous plonger toujours plus dans le chaos/dictature/destruction. Je ne vois pas pourquoi des humain voudrais détruire des connaissance comme durant l¨inquisition ou même les 3 fois ou la bibliothèque d¨alexandri fut bruler 3 fois quand même cé louche  :bravo:

#5 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 19:16

Oui mais là c'est des animaux, je vois pas le rapport avec nous et les ET tu veux dire c'est nous les cochons,  :ptdrasrpt2: pq pas ? En tout as très bien ce film d'animation, impeccable.

Réaprenons a respecter le provenance...

#6 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 19:23

Nous ont il créés?  C'est une quesiton que j'ai déjà songé.  Mais bon j'ai pas d'info là dessus.  Vous en avez?

#7 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 19:33

Libélial, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h16, dit :

Nous ont il créés?  C'est une quesiton que j'ai déjà songé.  Mais bon j'ai pas d'info là dessus.  Vous en avez?
Créé p-e pas mes améliorer avec des manipulation génétique p-e.

Ces possible de manipuler l¨adn de nos jour alors pourquoi pas.

Bien sur ces a prendre au conditionnel.

En plus quand je pense au tablette cunéiforme de Sumer sa me laisse perplexe

#8 exos

exos
  • Invités

Posté 28 juillet 2006 à 19:46

Citation

Désfois je me demande si on est pas un de leurs élévages, en gros on est peut être une de leur expèrience

la petite animation etait pour faire un rapprochement entre cette citation et  le conditionnement humain..........
car finalement la fragmentation de la conscience nous place au meme niveau..........
c'est a dire au rang animal mouton...........
on peut y voir un conditionnement autre qu'humain   ...............extraterrestre egalement...........
on pourrait dire egalement que l'on reproduit ce schema ce conditionnement sur les animaux........ :roll:
on peut y voir ce qu'on veut.......

je tenais a preciser cela suite a un mp indigné sur mon humour ......... :D
qu'il a pris comme etant une attaque contre  les extraterrestres.......... :o  
pensant que je les ridiculisais..........:ptdrasrpt2:

j'espere que demain je serais encore parmis............ :ptdrasrpt2:

:enlevement: .

decidement c'est le monde a l'envers........   :roll:  

#9 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juillet 2006 à 19:59

S'ils sont parmi nous, existe t il des lunettes comme dans le film "Invasion", tu les mets et tu vois qui est un ET, qui est un humain ?  :ptdrasrpt2: A chaque fois que je les imagine parmi nous, je revoit la geniale fin du film, et j'imagine... :ptdrasrpt2:

S'ils sont parmi nous, peut on dire que Michael Jackson, Bush père et fils en sont ? :ptdrasrpt2:

Non non, je pense vraiment qu'ils sont autour de nous, dans une fréquence qui nous est encore inaccessible, mais ici sous cette fréquence humaine...supporteraient ils nos pensées ? Un non fumeur supporte t il la fumée de cigarette autour de lui ?

Ce message a été modifié par Magnus - 28 juillet 2006 à 20:01.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#10 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 20:56

En absence de preuve qui prouve qu¨il sont parmis nous est-ce que sela prouve irrémédiablement qu¨ils ne le sont pas ?

Je m¨explique si il peuvent voyager dans l¨espace a vitesse grand V ils possèdent beaucoup plus de ressource que nous.

Je le répète ces a prendre au conditionnel mais quand on y songe pourquoi faire la guerre pour conquérir une planète quand il ne sufit que de l¨infiltré et de l¨aider a ce détruire de l¨intérrieur.

Je ne suis pas un fan de conspiration E-T , même que moi aussi j¨ai de gros doute sur les enlèvement mais sa n¨empeche pas que cela reste possible et plus que probable.

Ne dit t¨on pas ne jamais fermer esprit  :bravo: . J¨ai jamais vu invasion donc je ne m¨exprimerai pas la dessus.

Mais ces très bien jouer quand même dès que quelqu¨un énonce une théorie on dit tout de suite qu¨il écoute trop la TV  :malice:

Ces le même cas avec Stargate je peu pas nié que cette série des fois en est tellement ridicule avec les cliché américain , mais cela n¨enlève pas que dans une des émision ils font mension du crane de crystal.

La meilleur facon de détourné les gens de la vérité est de la ridiculisé , mais est-ce que cela donne du crédit a toute les série télé / film / livre je ne crois pas. Mais faut quand même admettre que Babylone 5 , Farscape , Stargate , X-file ,on d¨étonante similitude avec des fais réel.

Est-ce la un moyen de rendre leur émision plus vendeur ? ou de simplement ridiculiser a l¨avance ceux qui pourrais avancer des théorie qui rejoindrais la vérité que des gens semble prêt a tout pour dissimuler le plus longtemps possible?

Mais svp ne me parler pas de ASHTAR  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par _khaos_ - 28 juillet 2006 à 20:56.

#11 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 28 juillet 2006 à 20:59

Citation

Je le répète ces a prendre au conditionnel mais quand on y songe pourquoi faire la guerre pour conquérir une planète quand il ne sufit que de l¨infiltré et de l¨aider a ce détruire de l¨intérrieur.
T'es vachement négatif!
Moi, je vois plutôt les ET comme des gentils, la main sur le coeur, et pacifique.

#12 sahihi

sahihi

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : la science et la politique

Posté 28 juillet 2006 à 21:54

Quand on écoute l'histoire de Adam on peut se demander s'il n'était pas un clone extraterrestre qui aurait été cloné par un robot extraterrestre car selon le Coran avant nous les hommes il ya vait une autre race d'hommes celle là purement terrienne qui a disparu selon le Coran ce serait les AADs une race de géants ayant travillé et collaboré avec Pharaon aussi Dieu les as punis car ils ont fini par davantage croire en Pharaon qu'en Dieu.

#13 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 22:37

:roll: mais oui ils existent et c'est pas les preuves qui manquent!!benzemas zeblog ovni la vérité

#14 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 23:32

évidence, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 22h30, dit :

:roll: mais oui ils existent et c'est pas les preuves qui manquent!!benzemas zeblog ovni la vérité
  Ce genre de site web me fais aucun effets , je crois d¨avantage que ce genre de propagante [ permet moi ce therme en  l¨absence de meilleur therme ] ovni vise d¨avantage a discrédité l¨aspect E-T.

Pourquoi ? Parce que le site web est encore en ligne  :aureole7:

Ce genre de site détourne de la vérité. Comme X-File la si bien dit La vérité est ailleurs.  :petard2:

#15 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 23:38

sahihi, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 21h47, dit :

Quand on écoute l'histoire de Adam on peut se demander s'il n'était pas un clone extraterrestre qui aurait été cloné par un robot extraterrestre car selon le Coran avant nous les hommes il ya vait une autre race d'hommes celle là purement terrienne qui a disparu selon le Coran ce serait les AADs une race de géants ayant travillé et collaboré avec Pharaon aussi Dieu les as punis car ils ont fini par davantage croire en Pharaon qu'en Dieu.
J¨aurrais a redir sur la forme que tu donne l¨info mais néanmoin cela reste valable si on tien compte au conditionnel bien sur  :fumeur:  que Thuesday Lobsang Rampa nous parle justement de trois être ressemblant a des humain mais beaucoup plus grand pour les male environ 3 m si je me rapel bien. Tout sa pour dire qu¨il les aurrait appercu dans un des temples au tibet.

Il est aussi fais mention de personnage ressemblant au humain mais en beaucoup plus grand  , vivant dans un monde proportionnel dans le recit The smoky god qui ce raporte a la terre creuse. Encore et toujours a prendre au conditionnel  :vivewe:

#16 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 10 août 2006 à 01:50

Ouais,......Mais pas très perpiscace comme site ce Benzemas....
Par exemple, jetez un coup d'oeil sur l'accident de Malte. Lisez les paragraphes concernant une certaine Lois Jessup qui décide d'explorer ces fameuses grottes de l'île ( où des enfants et leur(s) professeur(s) ont disparu lors d'une exploration )...La première fois elle aperçoit des lézards de 2 m de haut, à la peau verte et écailleuse et avec des yeux rouges. Soit. Je décide de continuer à parcourir le texte, et à ma grande surprise ( :ptdrasrpt2: ), les lézards, cités dans le même évenèment, se sont transformés en grandes créatures humanoïdes, totalement recouvertes de poils, de la tête aux pieds (les lézards se sont-ils déguisés  en humanoïdes poilus ou seraient-ce les humanoïdes poilus qui ont fait l'inverse?????).....Pas très sérieux tout ça! :petard2: C'est bien beau d'aller "pêcher" un article par-ci, un autre par-là sur le net, pour réaliser son propre site, mais il faut avoir un travail structuré et organisé, et surtout savoir ce que l'on fait ( esprit critique et d'analyse, surtout pour différencier l'absurde du réel ) pour avoir un minimum de crédibilité. Tout ce que le concepteur de ce blog n'a pas....Et y'en a qui lisent ça, mais j'espère pour passer du bon temps et se "taper" un bon petit rire franchouillard...Mais ce qui dérange, c'est que cette personne mélange la véracité d'articles fondés sur des évenèments avérés avec ses propres délires et histoires, où manifestement, tout se côtoie.
Résultat : Articles sérieux + analyse dépourvue de sens du blogueur en question + ajouts farfelus + travail bâclé ( si je me  le permettais, risible...) = Benzemas blog....Rien d'autre àjouter....Si! Peut-être la note, 4/20, et ce juste pour la collecte d'informations sur le net.

#17 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 10 août 2006 à 02:19

Tant que des personnes s'imaginant être de parfaits enquêteurs et journalistes réaliseront de tels travaux (par exemple Benzemas.blog...), les débunkers peuvent tranquillement dormir....Il faut comprendre une chose, ceux qui veulent percer certains mystères, en nous offrant de tels sites où "le vrai" se côtoie avec "le risible", ils ne s'imaginent pas à quel point ils discréditent les travaux de personnes sérieuses, surtout en "utilisant" ou recopiant certains articles pris sur des sites sérieux, beaucoup mieux élaborés et construits...Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.... :gueulecassee:

#18 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 10 août 2006 à 17:45

Magnus, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h52, dit :

S'ils sont parmi nous, existe t il des lunettes comme dans le film "Invasion", tu les mets et tu vois qui est un ET, qui est un humain ?  :ptdrasrpt2: A chaque fois que je les imagine parmi nous, je revoit la geniale fin du film, et j'imagine... :ptdrasrpt2:
Invasion Los Angeles (cliquez pour visionner en Français)

#19 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 11 août 2006 à 03:10

Cette scène est vraiment sympa, je ne la connaissais pas (tout comme le film d'ailleurs...)... :bravo:
Donc si quelqu'un pourrait me donner l'adresse où je pourrais me procurer ces lunettes, je lui en serais éternellement  reconnaissant. :biglol: .
Un peu plus de sérieux, c'est une boutade que ceux qui affirment avoir des amis EBE comprendront...Heureusement peu de personnes sont atteintes de Alienophilie dégénérescente chronique :marteau2: . Je crois en la présence d'autres civilisations avancées dans l'univers, mais je ne peux croire certains individus qui affirment "avoir des amis EBE". Mr Gorritz, avec respect, je ne peux croire en vos propos, pourquoi vous et pas d'autres? Qu'avez-vous de plus pour être un interlocuteur de choix pour ces êtres? Quelles certitudes et réponses pouvez-vous nous apporter? Quelles preuves pouvez-vous nous donner à part la photo de votre ami ( vénusien ou saturnin ) dont les cheveux sont teintés en orange? (en parcourant les différents sujets du forum, je suis tombé sur certains de vos posts :police: , et je désire réagir, car franchement, quel est le but d'une telle démarche? :???: Faire passer les personnes qui s'intéréssent aux OVNIS pour des "illuminés"??? :???: )
C'est dommage de perdre du crédit comme cela (car certains de vos posts sont intéréssants...), car en continuant dans ce sens, c'est la contre-productivité que vous cherchez, et à fortiori, vous la trouvez...
Sinon, mes amitiés quand-même.

#20 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 13 août 2006 à 10:56

Bonjour à Tout le Monde ! :ange:

Bien vu pour ce film, il est quasiment représentatif de la réalité, dans le sens que certaines civilisations extraterrestres sont vraiment sur Terre et passent incognito dans la rue, exemple les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations...  Certaines de mes connaissances que je ne dévoilerais pas en connaissent personnellement et un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.

Quand vous aurez enfin compris qu'il n' y a pas que des "Hommes" sur Terre, cela sera vraiment bien !

Pour les "Extraterrestres" qui ne ressemblent pas aux "Hommes", ils sont sous-terre cachés dans des bases secrètes.
Il y a une base par exemple, des "Hommes bleus" venant de l'étoile Sirius et ont des engins entre 15m à 200m, et sont très amicaux, je sais où ils se cachent, et je ne le dirais donc pas.
Les "Petits Gris" vous en avez tous  entendus parler, ressemblent-ils aux "hommes" !

Alors oui, ils sont là sur Terre et dans tout le système solaire.
Les engins les plus gros sont cachés devant le soleil, avec la luminosité nous ne pouvons les voir à l'oeil nu, mais je sais qu'un "Homme" dont je ne citerai pas le nom pour garder son anonymat, a vu il y a quelques années, un gros nuage, passer devant ses yeux, ce qui  lui a filtré la lumière, et cela  lui permis  de voir un cigare gigantesque, c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est passionné pour le phénomène OVNI, et à fortiori aussi aux "Extraterrestres".

Vous n'imaginez pas ce que nos Frères Célestes peuvent inventer ! C'est tellement gros, que cela dépasse ce que nous faisons de plus gros dans nos films de science-fiction...!

De source Sémite, nous pouvons vous annoncer que des engins spatiaux sont aussi gros que la Terre, que certaines civilisations extraterrestres ont des colonies de plusieurs centaines d'engins de plusieurs kilomètres.

Merci Aloï pour ces informations !
Un Sémite d'origine D'Altair Aquila, 16 années lumière de la Terre, une"Extraterrestre" en contact direct avec notre groupe OVNI007
Aloï est sur Terre parmi les "Hommes" !
Nous le voyons et lui parlons quasiment toutes les semaines et il est en chaire et en os !
Du contact direct RR3 !

Sachez aussi que d'après Aloï, il y a dans l'Univers des milliards de milliards de planètes habitées comme la Terre, il dit qu'il n'y a pour ainsi dire pas assez de grains de sable dans le Sahara pour comptabiliser ces planètes .

Toute cette déclaration est très sérieuse.
OUI !  ILS SONT PARMI NOUS  ! FAITES PASSER LA BONNE NOUVELLE !

Au plaisir à Tous les "Hommes" de la Terre !

Je suis Jérôme Gorriz
:bravooo:  :calin:

#21 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 août 2006 à 15:55

parmi nous !! bien sur !! cé d'une logique imparable , il vivent avec nous , nous ressemble , se nourisse comme nous , en fait ce sont des humain !!!

vous en conaissez personellement c marant car moi aussi !! oui certaine de mes voisine sont digne d'etre des  ET  mais c pas autant que ke les considere comme telle !!!
c de l'humour je precise car je sé pas si mon langage d'etre humain simple et modeste est assez bien pour eux !!

Citation

les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations...
    Donc si il vivent deja parmis nous et qu'il nous ont rien apporter , je ne vois pas pourquoi on devrait les tolerer !! je ne suis pas materialiste , des enfant , des homme , des femmes moeur ts les jour de faim , de froid , de soif ,....................... et on ne fait rien pour eux  pretextant une surpopulation on les regarde ( pas toujour d'ailleur ) mourir eus mes freres , eu les fils de la lumiere et pendant ce temps des population extra terrestre  ( g rien contre elle !!) nous envahisse augmentant la population de cette planette !! c bien de sa que je devrai me rejouir ???????
        Et bien excusez moi de ne pas partager votre entousiasme , mais j'aimerai bien rencontrer ou discuter avec ces fameuse civilisation dite "avancer" !!!!!!

Citation

un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.

Votre amis ferais mieu de ce preocuper du sort de ces propres freres avant de s'occuper des autres!!!!!!!!!!

Citation

Quand vous aurez enfin compris qu'il n' y a pas que des "Hommes" sur Terre, cela sera vraiment bien !
c marran mais sa me fait pas de bien du tout !! au contraire je dirais meme que ces etrange qu'il nous cotoi nous les primitif !!!!!! et il se cache de nous en plus !!! et sa on devrait bien le prendre !!!

tous compte fé il ont peut etre bien raison de se camoufler !! vu qu'avant meme de les conaitre ils nous ont deja menti , il n'y a si je vous croit plus aucune raison pour que je soi content de leur visite !! :tresfache:

#22 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 13 août 2006 à 15:59

Ils savent comment nous fonctionnons et biensur ils savent comment ne pas se faire remarquer, tout simplement parce que ce n'est pas l'heure.  Nous ne sommes pas encore assez évolués pour communiquer avec des êtres possédant des engin spatiaux et autres technologies.  Mais nous avons des choses à faire avec eux et eux avec nous, ça se situe à un niveau profond.  Tout ça mis ensemble ça fait que ça se fait petit à petit mais alors très doucement. :)

#23 kalam2050

kalam2050

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Informatique

Posté 13 août 2006 à 16:04

ils se passe de très étranges phénomènes à proximité des mines désaffectées et désertes beaucoup peuvent être utilisées par des et ou des fantômes.

#24 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 août 2006 à 16:13

Citation

Mais nous avons des choses à faire avec eux et eux avec nous, ça se situe à un niveau profond.

je ne suis pas sur qu'on est a faire avec eux !!! par contre eux avec nous ya de forte chance !!

Qu'il ne s'etonne pas que leur acceuil soit froid et brutal !! tu aimerais tois savoir qu'il nous conaisse qu'il savent ts de nous (point fort , faible ) et nous rien d'eux !!
   et puisque qu'on est pas assez evoluez il ne faudrait pas qu'il s'etonne de la reaction a adopter !!!! :guerrier:

#25 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 30 août 2006 à 22:29

Weird-Factor, le Jeudi 10 Août 2006 à 01h43, dit :

Ouais,......Mais pas très perpiscace comme site ce Benzemas....
Par exemple, jetez un coup d'oeil sur l'accident de Malte. Lisez les paragraphes concernant une certaine Lois Jessup qui décide d'explorer ces fameuses grottes de l'île ( où des enfants et leur(s) professeur(s) ont disparu lors d'une exploration )...La première fois elle aperçoit des lézards de 2 m de haut, à la peau verte et écailleuse et avec des yeux rouges. Soit. Je décide de continuer à parcourir le texte, et à ma grande surprise ( :ptdrasrpt2: ), les lézards, cités dans le même évenèment, se sont transformés en grandes créatures humanoïdes, totalement recouvertes de poils, de la tête aux pieds (les lézards se sont-ils déguisés  en humanoïdes poilus ou seraient-ce les humanoïdes poilus qui ont fait l'inverse?????).....Pas très sérieux tout ça! :petard2: C'est bien beau d'aller "pêcher" un article par-ci, un autre par-là sur le net, pour réaliser son propre site, mais il faut avoir un travail structuré et organisé, et surtout savoir ce que l'on fait ( esprit critique et d'analyse, surtout pour différencier l'absurde du réel ) pour avoir un minimum de crédibilité. Tout ce que le concepteur de ce blog n'a pas....Et y'en a qui lisent ça, mais j'espère pour passer du bon temps et se "taper" un bon petit rire franchouillard...Mais ce qui dérange, c'est que cette personne mélange la véracité d'articles fondés sur des évenèments avérés avec ses propres délires et histoires, où manifestement, tout se côtoie.
Résultat : Articles sérieux + analyse dépourvue de sens du blogueur en question + ajouts farfelus + travail bâclé ( si je me  le permettais, risible...) = Benzemas blog....Rien d'autre àjouter....Si! Peut-être la note, 4/20, et ce juste pour la collecte d'informations sur le net.
rien à faire de tes coms. je crois que tu es peut etre simplement irrité par le fait que j'afirme que le dieu de la bible est un peuple E.T  :tresfache:  :malice:

#26 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 30 août 2006 à 23:18

Moi aussi je pense la même chose....
Et une fois avoir mieux parcouru (faute d'avoir eu du temps la première fois) benzemas.blog (ton site, je pense...), je révise la note et je donne 15/20 (car ton travail de collecte d'informations a dû être fastidieux...)...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et oui, juste un point qui me chagrine, relis tes textes et ainsi tu éviteras les erreurs comme celle que j'ai notée. Ainsi tu n'en gagneras qu'en crédibilité, si toutefois c'est que tu cherches. Salutations.

#27 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 31 août 2006 à 00:54

Weird-Factor, le Mercredi 30 Août 2006 à 23h11, dit :

Moi aussi je pense la même chose....
Et une fois avoir mieux parcouru (faute d'avoir eu du temps la première fois) benzemas.blog (ton site, je pense...), je révise la note et je donne 15/20 (car ton travail de collecte d'informations a dû être fastidieux...)...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et oui, juste un point qui me chagrine, relis tes textes et ainsi tu éviteras les erreurs comme celle que j'ai notée. Ainsi tu n'en gagneras qu'en crédibilité, si toutefois c'est que tu cherches. Salutations.
Il est vrai que mon premier post a eu une teneur acerbe, mais je sais reconnaître mes erreurs, et je m'excuse si mes propos t'ont bléssé.
En ayant passé plus de temps à parcourir ton site (plusieurs heures quand même), j'espère que tu accepteras la critique qui concerne un certain laisser-aller au niveau de l'orthographe (personne n'est parfait, je te l'accorde...), et surtout faire attention à la rédaction de certains sujets (car il me semble qu'il y a quelquefois répétition sur certains points, et cela porte à confusion sur la compréhension et l'assimilation du-dit sujet...). Sinon la base de donnée de ton site est appréciable, et le premier jugement que j'ai eu a été le résultat du sujet sur les reptiliens sur l'île de Malte, où j'ai trouvé une certaine confusion. Mais par la suite, en ayant approfondi la lecture sur  d'autres sujets de ton site (blog), je n'ai pas trouvé de telles erreurs(quand on veut, on peut!), et par conséquent, une erreur ne peut porter atteinte à la totalité du contenu que l'on peut trouver sur www.benzemas.blog (si tu te serais relu, je ne t'aurais pas aussi sévèrement critiqué :gueulecassee: ...). Donc je révise mon point de vue sur mon premier jugement, et t'encourages à améliorer certaines petites erreurs et approximations, et ainsi ton site pourra être qualifié de "référence" en base de donnée.
Si les critiques de Gault-Millau avaient fait de même que moi, Bernard Loiseau serait encore en vie à l'heure actuelle... :gueulecassee:
Salutations. (l'abus d'alcool me joue des tours quelquefois... :gueulecassee: )

#28 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 31 août 2006 à 00:55

Libélial, le Dimanche 13 Août 2006 à 15h52, dit :

Ils savent comment nous fonctionnons et biensur ils savent comment ne pas se faire remarquer, tout simplement parce que ce n'est pas l'heure.  Nous ne sommes pas encore assez évolués pour communiquer avec des êtres possédant des engin spatiaux et autres technologies.  Mais nous avons des choses à faire avec eux et eux avec nous, ça se situe à un niveau profond.  Tout ça mis ensemble ça fait que ça se fait petit à petit mais alors très doucement. :)
pour répondre à libélial , ils auraient sûrement intérêt à attendre , nous ne sommes pas prêt, déjà quand on sera prêt
pour nous unifier, on pourra peut-être s'unifier avec le cosmos, et les extraterrestres , mais là , eux-mêmes s'en rend
compte, une chose est sûre il y a désinformation et déformation réciproquement les médias, et ceux qui fausse les résultats
d'analyse d'ovni, et là y'a un certain tri à faire, surtout quand aujourd'hui je me suis amusé à regarder des vidéos amateur
de phénoménes  (UFO-US) y'a beaucoup du risible dans la plupart , du basic, pour certaines de ses images , elles ne
concorde absolument pas avec des études sérieuses, à savoir aussi si les ricains ne sont pas friands de canular dans le sens profond du terme

#29 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 31 août 2006 à 02:55

il ya une histoire un peu qui me fait penser , parce que les engins sont très lumineux parfois sous une forme de boule,
aux rois mâges guidés par une fameuse étoile , comme quoi l'histoire des ovnis ca dâte pas d'hier

#30 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 31 août 2006 à 06:46

il faudrait deja croire a tous ces messi deja !! et sa c'est pas gagner ,
j'adore certain de vos reve !! peuple unifié !!!

vous n'ete dons pas pret de les rencontrer car jamai nos peuple ne ferons un !! sauf si une guerre extra terrestre eclate !!!

Alors messieur les ET on vous attand le devenir de notre planete ne depand que de votre arriver !! :guerrier: