ils sont parmi nous...
Posté 28 juillet 2006 à 18:02
je viens de m'inscrire ici
Je vais vous faire part de ce que je croie;
D'apres moi les Dieux de l'Histoire ne sont autres que des extraterrestres venu sur terre je ne sais pour quelles raisons. Nous on-t -ils créer? Sont-ils en missions??Nos ancêtres les ont appelés "Dieux" a la vue de leur puissance.
#2 Salamandre
Posté 28 juillet 2006 à 18:27
Citation
Citation
Ce message a été modifié par Salamandre - 28 juillet 2006 à 18:28.
Posté 28 juillet 2006 à 18:37
Posté 28 juillet 2006 à 19:16
Posté 28 juillet 2006 à 19:16
Réaprenons a respecter le provenance...
Posté 28 juillet 2006 à 19:23
Posté 28 juillet 2006 à 19:33
Libélial, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h16, dit :
Ces possible de manipuler l¨adn de nos jour alors pourquoi pas.
Bien sur ces a prendre au conditionnel.
En plus quand je pense au tablette cunéiforme de Sumer sa me laisse perplexe
#8 exos
Posté 28 juillet 2006 à 19:46
Citation
la petite animation etait pour faire un rapprochement entre cette citation et le conditionnement humain..........
car finalement la fragmentation de la conscience nous place au meme niveau..........
c'est a dire au rang animal mouton...........
on peut y voir un conditionnement autre qu'humain ...............extraterrestre egalement...........
on pourrait dire egalement que l'on reproduit ce schema ce conditionnement sur les animaux........
on peut y voir ce qu'on veut.......
je tenais a preciser cela suite a un mp indigné sur mon humour .........
qu'il a pris comme etant une attaque contre les extraterrestres..........
pensant que je les ridiculisais..........
j'espere que demain je serais encore parmis............
decidement c'est le monde a l'envers........
Posté 28 juillet 2006 à 19:59
S'ils sont parmi nous, peut on dire que Michael Jackson, Bush père et fils en sont ?
Non non, je pense vraiment qu'ils sont autour de nous, dans une fréquence qui nous est encore inaccessible, mais ici sous cette fréquence humaine...supporteraient ils nos pensées ? Un non fumeur supporte t il la fumée de cigarette autour de lui ?
Ce message a été modifié par Magnus - 28 juillet 2006 à 20:01.
Posté 28 juillet 2006 à 20:56
Je m¨explique si il peuvent voyager dans l¨espace a vitesse grand V ils possèdent beaucoup plus de ressource que nous.
Je le répète ces a prendre au conditionnel mais quand on y songe pourquoi faire la guerre pour conquérir une planète quand il ne sufit que de l¨infiltré et de l¨aider a ce détruire de l¨intérrieur.
Je ne suis pas un fan de conspiration E-T , même que moi aussi j¨ai de gros doute sur les enlèvement mais sa n¨empeche pas que cela reste possible et plus que probable.
Ne dit t¨on pas ne jamais fermer esprit
Mais ces très bien jouer quand même dès que quelqu¨un énonce une théorie on dit tout de suite qu¨il écoute trop la TV
Ces le même cas avec Stargate je peu pas nié que cette série des fois en est tellement ridicule avec les cliché américain , mais cela n¨enlève pas que dans une des émision ils font mension du crane de crystal.
La meilleur facon de détourné les gens de la vérité est de la ridiculisé , mais est-ce que cela donne du crédit a toute les série télé / film / livre je ne crois pas. Mais faut quand même admettre que Babylone 5 , Farscape , Stargate , X-file ,on d¨étonante similitude avec des fais réel.
Est-ce la un moyen de rendre leur émision plus vendeur ? ou de simplement ridiculiser a l¨avance ceux qui pourrais avancer des théorie qui rejoindrais la vérité que des gens semble prêt a tout pour dissimuler le plus longtemps possible?
Mais svp ne me parler pas de ASHTAR
Ce message a été modifié par _khaos_ - 28 juillet 2006 à 20:56.
#11 Salamandre
Posté 28 juillet 2006 à 20:59
Citation
Moi, je vois plutôt les ET comme des gentils, la main sur le coeur, et pacifique.
Posté 28 juillet 2006 à 21:54
Posté 28 juillet 2006 à 22:37
Posté 28 juillet 2006 à 23:32
évidence, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 22h30, dit :
Pourquoi ? Parce que le site web est encore en ligne
Ce genre de site détourne de la vérité. Comme X-File la si bien dit La vérité est ailleurs.
Posté 28 juillet 2006 à 23:38
sahihi, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 21h47, dit :
Il est aussi fais mention de personnage ressemblant au humain mais en beaucoup plus grand , vivant dans un monde proportionnel dans le recit The smoky god qui ce raporte a la terre creuse. Encore et toujours a prendre au conditionnel
Posté 10 août 2006 à 01:50
Par exemple, jetez un coup d'oeil sur l'accident de Malte. Lisez les paragraphes concernant une certaine Lois Jessup qui décide d'explorer ces fameuses grottes de l'île ( où des enfants et leur(s) professeur(s) ont disparu lors d'une exploration )...La première fois elle aperçoit des lézards de 2 m de haut, à la peau verte et écailleuse et avec des yeux rouges. Soit. Je décide de continuer à parcourir le texte, et à ma grande surprise (
Résultat : Articles sérieux + analyse dépourvue de sens du blogueur en question + ajouts farfelus + travail bâclé ( si je me le permettais, risible...) = Benzemas blog....Rien d'autre àjouter....Si! Peut-être la note, 4/20, et ce juste pour la collecte d'informations sur le net.
Posté 10 août 2006 à 02:19
Posté 10 août 2006 à 17:45
Magnus, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h52, dit :
Posté 11 août 2006 à 03:10
Donc si quelqu'un pourrait me donner l'adresse où je pourrais me procurer ces lunettes, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Un peu plus de sérieux, c'est une boutade que ceux qui affirment avoir des amis EBE comprendront...Heureusement peu de personnes sont atteintes de Alienophilie dégénérescente chronique
C'est dommage de perdre du crédit comme cela (car certains de vos posts sont intéréssants...), car en continuant dans ce sens, c'est la contre-productivité que vous cherchez, et à fortiori, vous la trouvez...
Sinon, mes amitiés quand-même.
Posté 13 août 2006 à 10:56
Bien vu pour ce film, il est quasiment représentatif de la réalité, dans le sens que certaines civilisations extraterrestres sont vraiment sur Terre et passent incognito dans la rue, exemple les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations... Certaines de mes connaissances que je ne dévoilerais pas en connaissent personnellement et un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.
Quand vous aurez enfin compris qu'il n' y a pas que des "Hommes" sur Terre, cela sera vraiment bien !
Pour les "Extraterrestres" qui ne ressemblent pas aux "Hommes", ils sont sous-terre cachés dans des bases secrètes.
Il y a une base par exemple, des "Hommes bleus" venant de l'étoile Sirius et ont des engins entre 15m à 200m, et sont très amicaux, je sais où ils se cachent, et je ne le dirais donc pas.
Les "Petits Gris" vous en avez tous entendus parler, ressemblent-ils aux "hommes" !
Alors oui, ils sont là sur Terre et dans tout le système solaire.
Les engins les plus gros sont cachés devant le soleil, avec la luminosité nous ne pouvons les voir à l'oeil nu, mais je sais qu'un "Homme" dont je ne citerai pas le nom pour garder son anonymat, a vu il y a quelques années, un gros nuage, passer devant ses yeux, ce qui lui a filtré la lumière, et cela lui permis de voir un cigare gigantesque, c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est passionné pour le phénomène OVNI, et à fortiori aussi aux "Extraterrestres".
Vous n'imaginez pas ce que nos Frères Célestes peuvent inventer ! C'est tellement gros, que cela dépasse ce que nous faisons de plus gros dans nos films de science-fiction...!
De source Sémite, nous pouvons vous annoncer que des engins spatiaux sont aussi gros que la Terre, que certaines civilisations extraterrestres ont des colonies de plusieurs centaines d'engins de plusieurs kilomètres.
Merci Aloï pour ces informations !
Un Sémite d'origine D'Altair Aquila, 16 années lumière de la Terre, une"Extraterrestre" en contact direct avec notre groupe OVNI007
Aloï est sur Terre parmi les "Hommes" !
Nous le voyons et lui parlons quasiment toutes les semaines et il est en chaire et en os !
Du contact direct RR3 !
Sachez aussi que d'après Aloï, il y a dans l'Univers des milliards de milliards de planètes habitées comme la Terre, il dit qu'il n'y a pour ainsi dire pas assez de grains de sable dans le Sahara pour comptabiliser ces planètes .
Toute cette déclaration est très sérieuse.
OUI ! ILS SONT PARMI NOUS ! FAITES PASSER LA BONNE NOUVELLE !
Au plaisir à Tous les "Hommes" de la Terre !
Je suis Jérôme Gorriz
Posté 13 août 2006 à 15:55
vous en conaissez personellement c marant car moi aussi !! oui certaine de mes voisine sont digne d'etre des ET mais c pas autant que ke les considere comme telle !!!
c de l'humour je precise car je sé pas si mon langage d'etre humain simple et modeste est assez bien pour eux !!
Citation
Et bien excusez moi de ne pas partager votre entousiasme , mais j'aimerai bien rencontrer ou discuter avec ces fameuse civilisation dite "avancer" !!!!!!
Citation
Votre amis ferais mieu de ce preocuper du sort de ces propres freres avant de s'occuper des autres!!!!!!!!!!
Citation
tous compte fé il ont peut etre bien raison de se camoufler !! vu qu'avant meme de les conaitre ils nous ont deja menti , il n'y a si je vous croit plus aucune raison pour que je soi content de leur visite !!
Posté 13 août 2006 à 15:59
Posté 13 août 2006 à 16:04
Posté 13 août 2006 à 16:13
Citation
je ne suis pas sur qu'on est a faire avec eux !!! par contre eux avec nous ya de forte chance !!
Qu'il ne s'etonne pas que leur acceuil soit froid et brutal !! tu aimerais tois savoir qu'il nous conaisse qu'il savent ts de nous (point fort , faible ) et nous rien d'eux !!
et puisque qu'on est pas assez evoluez il ne faudrait pas qu'il s'etonne de la reaction a adopter !!!!
Posté 30 août 2006 à 22:29
Weird-Factor, le Jeudi 10 Août 2006 à 01h43, dit :
Par exemple, jetez un coup d'oeil sur l'accident de Malte. Lisez les paragraphes concernant une certaine Lois Jessup qui décide d'explorer ces fameuses grottes de l'île ( où des enfants et leur(s) professeur(s) ont disparu lors d'une exploration )...La première fois elle aperçoit des lézards de 2 m de haut, à la peau verte et écailleuse et avec des yeux rouges. Soit. Je décide de continuer à parcourir le texte, et à ma grande surprise (
Résultat : Articles sérieux + analyse dépourvue de sens du blogueur en question + ajouts farfelus + travail bâclé ( si je me le permettais, risible...) = Benzemas blog....Rien d'autre àjouter....Si! Peut-être la note, 4/20, et ce juste pour la collecte d'informations sur le net.
Posté 30 août 2006 à 23:18
Et une fois avoir mieux parcouru (faute d'avoir eu du temps la première fois) benzemas.blog (ton site, je pense...), je révise la note et je donne 15/20 (car ton travail de collecte d'informations a dû être fastidieux...)...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et oui, juste un point qui me chagrine, relis tes textes et ainsi tu éviteras les erreurs comme celle que j'ai notée. Ainsi tu n'en gagneras qu'en crédibilité, si toutefois c'est que tu cherches. Salutations.
Posté 31 août 2006 à 00:54
Weird-Factor, le Mercredi 30 Août 2006 à 23h11, dit :
Et une fois avoir mieux parcouru (faute d'avoir eu du temps la première fois) benzemas.blog (ton site, je pense...), je révise la note et je donne 15/20 (car ton travail de collecte d'informations a dû être fastidieux...)...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et oui, juste un point qui me chagrine, relis tes textes et ainsi tu éviteras les erreurs comme celle que j'ai notée. Ainsi tu n'en gagneras qu'en crédibilité, si toutefois c'est que tu cherches. Salutations.
En ayant passé plus de temps à parcourir ton site (plusieurs heures quand même), j'espère que tu accepteras la critique qui concerne un certain laisser-aller au niveau de l'orthographe (personne n'est parfait, je te l'accorde...), et surtout faire attention à la rédaction de certains sujets (car il me semble qu'il y a quelquefois répétition sur certains points, et cela porte à confusion sur la compréhension et l'assimilation du-dit sujet...). Sinon la base de donnée de ton site est appréciable, et le premier jugement que j'ai eu a été le résultat du sujet sur les reptiliens sur l'île de Malte, où j'ai trouvé une certaine confusion. Mais par la suite, en ayant approfondi la lecture sur d'autres sujets de ton site (blog), je n'ai pas trouvé de telles erreurs(quand on veut, on peut!), et par conséquent, une erreur ne peut porter atteinte à la totalité du contenu que l'on peut trouver sur www.benzemas.blog (si tu te serais relu, je ne t'aurais pas aussi sévèrement critiqué
Si les critiques de Gault-Millau avaient fait de même que moi, Bernard Loiseau serait encore en vie à l'heure actuelle...
Salutations. (l'abus d'alcool me joue des tours quelquefois...
Posté 31 août 2006 à 00:55
Libélial, le Dimanche 13 Août 2006 à 15h52, dit :
pour nous unifier, on pourra peut-être s'unifier avec le cosmos, et les extraterrestres , mais là , eux-mêmes s'en rend
compte, une chose est sûre il y a désinformation et déformation réciproquement les médias, et ceux qui fausse les résultats
d'analyse d'ovni, et là y'a un certain tri à faire, surtout quand aujourd'hui je me suis amusé à regarder des vidéos amateur
de phénoménes (UFO-US) y'a beaucoup du risible dans la plupart , du basic, pour certaines de ses images , elles ne
concorde absolument pas avec des études sérieuses, à savoir aussi si les ricains ne sont pas friands de canular dans le sens profond du terme
Posté 31 août 2006 à 02:55
aux rois mâges guidés par une fameuse étoile , comme quoi l'histoire des ovnis ca dâte pas d'hier
Posté 31 août 2006 à 06:46
j'adore certain de vos reve !! peuple unifié !!!
vous n'ete dons pas pret de les rencontrer car jamai nos peuple ne ferons un !! sauf si une guerre extra terrestre eclate !!!
Alors messieur les ET on vous attand le devenir de notre planete ne depand que de votre arriver !!